Les discussions

Date à convertir

 Résolu

Bonjour, Dans Cellule A1 j ecris une Date ex: 15/05/2016 ou 31/05/2016, que faire si Je veux Obtenir Dans une cellule A2 " Payroll du 1-15 Mai 2015...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
ccm81

Code vba, liste de validation de données

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait un formulaire de saisie de commande dans une feuille, en F3, j'ai une liste déroulante de validation de données dont la s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
margir4233

Code vba pour calcul automatique et listing d'éléments

Bonjour, En vous remerciant d'avance de l'attention portée à ma publication. Je vous expose la situation : Dans le lien ci-dessous (cjoint) se t...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
michel_m

Macro pour saisir une valeur dans une plage de cellule

Salut les amis je travaille actuellement à saisir l’absence des élèves sur environ 400 classeurs de noms differents chacun a un nombre bien défin...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
noe2008

Liste déroulante excel

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une liste déroulante dans excel, lorsque je sélectionne un choix dans la liste dans la cellule suivante ce choix n’apparaît pas...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
michel_m

Word 2013 - accès aux modèles personnels

 Résolu

Bonjour Comment avoir accès à mes modèles personnels. Lorsque je sauvegarde en dotx, Mes modèles sont bien là où la sauvegarde s'effectue, mais l...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
mas

Problème de saisie en langue arabe sur "ms word"

Bonjour, Je remercie tout d'abord tous les participants à la communauté "CCM" pour les aides présentées. J'ai un petit problème avec l'écriture en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
simsam_2007

Saut de section : problème de conversion d’un doc word en pdf

Bonjour, Sur mac, je devais faire un de saut de section pour avoir une page en mode paysage au milieu des modes portrait. Sauf que lorsque je devai...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
contrariness

Vba: insérer une formule dans la colonne que j'ai ajoutée

Bonjour, Premier jour de VBA, vous excuserez mon niveau débutant ++++. J'ai déjà écrit le code pour insérer une colonne entre la colonne Y et l...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
ccm81

Nb.si et

Bonjour, J'ai un tableur avec comptabilité de personnes. nom, prénom, sexe, date de naissance, âge (formule). J'aimerais connaître une formule qui...

23 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Dr David MILLER

Champ a remplir automatiquement sur fichier word

Bonjour, Je cherche une solution pratique pour la saisie de plusieurs contrats de réservation client, en fait le modèle commun déjà existant sous fo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
vany123

Sommeprod probleme urgent

Bonjour, ça fait un bout de temps que je galère avec cette fonction sommeprod, je mets une image en p.j le problème sa me met #valeur alors que je...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
PHILOU10120

Formules excel

Bonjour, j'ai un petit souci je vous présente le contexte j'ai une colonne F qui contient des numéros de port (ils représentent quelques ports de la c...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
NitNeuk

Novice

 Résolu

Bonjour, je désire intégrer sur une ligne dans cellule de c3 à cellule c10 valeur de la cellule 0.25 si cellule pleine 0 si deux cellules sont vid...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
tribal005

Excel

 Résolu

bonjour, comment afficher automatiquement les formules disponibles dans une cellule d'une feuille de calcul excel. Le problème c'est que, quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante lié à une autre liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Sur mon tableau j'ai la colonne B qui est une liste déroulante, la colonne C est liée à elle par une fonction RECHERCHEV. Cependant mon s...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Laurélène

Balise visible sous word2010

Bonjour, Je suis sous word 2010. Je reçois plusieurs fichiers words qui, sur un pc, affiche une partie des balises comme etc.... Sur les autr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
m@rina

Publipostage

Bonjour, Lorsque je fais un publipostage la date 16/03/2004 s'affiche sur le doc. Word : 38062. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
m@rina

Alimenter un tableau avec un autre en fonction de date

 Résolu

Bonjour, je débute dans excel. Je dois alimenter un tableau à partir d'un autre tableau assez lourd en fonction des dates: voici un extrait du 1er ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
sarame

Crée une macro excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer une macro excel. Je m'explique, j'ai des valeurs stockées dans toute la colonne F sauf F1 pour le titre du su...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
cookieslite07

Série d'un graphique non apparente dans la barre de formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un graphique généré à partir d'une autre feuille de calcul. Si je clique sur une série du graphique, celle-ci est bien sélectionnée,...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
temili33

Pdf

Bonjour et bien qui peux me venir en aide j'ai mon imprimante qui refuse de tirer mes document PDF QUE FAIRE ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Letrollien

Problème formule

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux avec quelques choses de probablement simple... C'est pourquoi j'espère que vous pourrez m'aider. J'utilise (Linu...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
PHILOU10120

[openoffice] fichier docx

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier docx mais j'ai openoffice donc je voudrais savoir comment je peux le lire?

32 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Ebene

Mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous, Savez vous comment faire ceci : Je souhaite mette une forme conditionnelle comparant 2 colonnes ex : si % colonne B supérieur à la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
PHILOU10120

Classeur en taille inadaptée

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel qui a une taille inadaptée à mon écran, c'est-à-dire que le logiciel Excel est ouvert totalement mais qu'à l'intéri...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jahlive21

Visualisation graphique du détail d'un calcul

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible de pouvoir visualiser graphiquement le détail d'un calcul ? Si dans la case A1 j'ai 2+3 et en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
tutur09

Recherchev différencier majuscules et minuscules

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une base de données dans laquelle je peux avoir des noms identiques en colonne A mais écrits en minuscules ou en majuscules, or ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Jodie*91

Tableau a plusieurs traitement

Bonjour cher forum, Je reviens vers vous car je trouve en général de très bonnes réponses a mes questions. La je suis fasse a un problème de tai...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
PHILOU10120

Erreur dans une macro que je n'identifie pas

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma macro. Elle se lance bien mais j'ai un soucis lors de la copie car elle ne copie pas les lignes que je désir...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
cooljuly

Valeur la plus haute d'un tableau

Bonjour, J'aimerais savoir comment ressortir le nom associé à la valeur la plus haute d'un tableau. (Voir tableau ci-dessous) J'utilise la foncti...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Kevinski

Formule qui se modifie après ajout ou suppression de colonnes

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un petit soucis au niveau d'une formule je souhaiterais que la deuxième plage interne à la formule qui es...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Exmax

Test statistique - interprétation

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai réalisé un test statistique à aprtir des utilitaires d'analyse d'Excel et voici mes résultats en PJ. Le but était de c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Foxine59

Help formule

 Résolu

Bonjour, Dans un seul classeur, je dois rapatrier des données texte et alphanumérique d'une feuille dans un tableau récapitulatif. mais je ne compr...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Ensolleile

Mindomo

Bonjour, je pose cette question car je suis très embêté, je voudrais savoir comment écrire en écriture chimique sur mindomo Mrc d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Modification du nom d'un dossier

Bonjour, j'ai bêtement obéi à la demande suivante veuillez remplacer le nom du fichier " antécédents médicaux et chirurgicaux " par " le nom que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Scanner puis passer en word

Bonsoir, je sollicite votre aide pour mon problème (J’espère être dans le bon forum) Je suis assez nul en informatique. Demain je dois déposer des CV...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Utilisation de word

Bonjour, Comment utiliser word? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Nb.si avec "*"

 Résolu

Bonjour, je veux compter le nombre de cellules qui contiennent un * en tête de libellé : NB.SI(A1:A4;"*") ex : toto titi tata tutu je doi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
sam130242

Feuille de pointage

Bonjour CCM, J'aime bien la conception de la feuille excel sur ce lien ci-dessous. Quelqu'un pourrait la modifier pour moi? Mettre en année scolair...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
The_boss_68

Vba fonction offset, nombre de ligne dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Petite question (sûrement facile) pour vous. En A8, j'ai un formule pour compter combien de produits j'ai pour un client =NB.SI(Clien...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
margir4233

Liste déroulante à choix multiple excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis un vraiment newbe d'Excel. Je dois préparer un masque de saisie. Et il me serait très utile d'avoir une liste déroulante (ça j'a...

66 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
fval

Validation des données ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne Excel, je souhaite que toutes mes données soient validées de la façon suivante : Autoriser : nombre entier (ignorer si ...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ButteDuLac

Codification

Bonjour j' ai un probléme de codification des articles pour les entrées en stock .par exemple vernis polyurthane merci

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
madmyke

Problème trait blanc sur pdf

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis venant d'une conversion powerpoint en PDF. Voilà, j'ai fait un diapo powerpoint et je souhaite le passer en PDF....

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
madmyke

Pdf

pour remplir un formulaire en ligne on me demande un fichier pdf or je n'ai que pdf architect ! il n'en veut pas ??!!! puis-je désinstaller architect ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Le!nad50

Fonction recherche avec plusieurs critères (excel)

Bonjour, Je recherche une solution pour effectuer une recherche selon plusieurs critères à partir d'une base de données. En colonne A j'ai les année...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Raymond.PENTIER

Question sur le reporting de contrôle de gestion

Comment construire un reporting et un tableau de bord en tant que contrôleur de gestion?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Raymond.PENTIER

Retrait de la première ligne avec une puce

Bonjour, Comment enlever le retrait de la première ligne avec une puce? A chaque fois, ça m'en met une à partir du numéro 10, mais aujourd'hui, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
29clena

Macro bouton de commande contrôle active x

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un bouton de commande contrôle active X me permettant d'ouvrir un onglet dans ce fichier Excel Cela fonctionne bien mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
noisettess
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000