Les discussions
Lenteur d'ouverture des feuilles de calcul
RésoluBonjour, J'ai un problème de lenteur à l’ouverture d’Excel. En recherchant une solution dans le forum, j’ai lu celle de Jean-Claude, et, vue qu'elle ...
Formule si sur excel
Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel assez complexe et je souhaiterai utiliser la formule =(SI.) mais je n'arrive pas à m'en se...
Calculer une moyenne par personne dans un tableau excel
Bonjour, Je souhaiterai calculer une moyenne par personne dans mon tableau Excel c'est-à-dire que dans ma colonne A j'ai 3 prénoms différents qui ...
Recherche valeurs max
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel composé de 2 feuilles. Sur la feuille 1 je voudrai récupérer les éléments suivant situés sur la feuille 2 : Les val...
Formule
Bonjour, je n'arrive pas à poser une formule pour que si une date en D5 à moins ou égal 7 jours d'écart avec la date d'aujourd'hui il apparaisse f...
Arrondir dans google sheets
Bonjour, je souhaite arrondir automatiquement un cellule dans google sheets mais je tourne en rond :-) Exemple : J'obtient un chiffre 36.549 da...
Pb ouverture d'un fichier excel renommé
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème pas trop grave mais ça m'enerve : J'ai un fichier Excel qui s'appelle : PART 2 Je veux le renommer : ...
Macro excel vers libreoffice
Bonjour, J'ai un fichier Facture.xlsm avec une macro VBA (créé sous excel 2010). Je souhaite arrêter de travailler avec Office et me mettre à uti...
Le clavier de mon portable est devenu inactif
Résolule clavier de mon portable est devenu inactif, (à la place, le clavier virtuel est apparu dans la barre de commandes). j'avais lu sur le forum que...
Champ calculé
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide. J'aimerai insérer un champs calculé dans un tcd assez particulier. En faite, j'aimerai que mon cham...
Impression contrôle de contenu word 2007
RésoluBonjour, J'ai un modèle de document word .dotx utilisant des contrôles de contenu (quickpart). Un text très intéressant y est affiché par défaut....
Bouton "ajout de ligne"
RésoluBonjour, J'essaye de faire une feuille excel ayant pour fonction le suivi de l'évolution d'une valeur. J'ai donc commencé par faire un tableau ...
Rédiger les cv et courrier sur lepc
Bonjour, comment rédiger mes courriers sur le PC Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Mon pc est trop long quand je rédige un texte ou écrire un mail
Bonjour à toutes et tous, Je vous remercie infiniment de m aider à résoudre ce problème: Quand je rédige un texte sur OpenOffice, ou écrire un mai...
Tableau excel valeur correspondante
RésoluBonjour, comment trouver la valeur correspondante à une colonne A sur la même ligne colonne B, sachant que A est une colonne de variables et B (const...
Appeler numéro de téléphone sur excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de téléphoner via Skype ou tout autre logiciel d'appel en ligne (même si cela doit être payant) en ...
Peut on affecter un nom ou une couleur à un bouton dynamiquement
RésoluBonjour, j'ai des boutons de commande (ceux issus de "formes") est-il possible de changer le nom sur le bouton ou sa couleur en fonction des résult...
Sauter une page dans la numerotation
Bonjour à tous. Pouvez vous me dire comment faire pour numéroter les pages dans MS WORD 2016 et sauter une page et poursuivre après comme suit: pag...
Macro grrrrr
RésoluBonjour, J'ai récupéré sur un site, un code VBA me permettant à chaque fermeture du fichier d’extension .xlsm, de créer dans le même dossier un do...
Word 2010 insère "[objet]" sur la 1ère page
RésoluBonjour, La première page de mon document Word est destinée à rester vide, mais Word (2010) y fait apparaître l'inscription "[Objet]". Cette insc...
Cumul des ventes en fonction de la date
RésoluBonjour Pourriez vous m aider svp? Colonne 1 dates (sur 1 mois) Colonne 2 vendeurs (5) Colonne 3 montant de la vente Je souhaite pouvoir et...
Onglets du bureau
Sur l'onglet mise en page de la feuille de calcul excel, ma rubrique orientation est inactive. j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.
Vba somme si doublon
Bonjour tout le monde, Je souhaiterai programmer une macro VBA qui fait une somme si elle repère des doublons dans 2 colonnes différentes. Exemple ...
Imbriquer deux pdf
Bonjour Je voudrai savoir s'il est possible d'imbriquer deux pdf page 1 du premier fichier page 1 du deuxieme fichier page 2 du premier fichier ...
Supprimer les doublons dans word
RésoluBonjour, j'écris mes mémoires sur Microsoft office Word j'ai remarqué que mes phrases contenaient parfois des mots répétés Je recherche donc un out...
Aide pour une formule si / contient
RésoluHello à tous, En général je me débrouille pas trop mal sur Excel mais là j'avoue ne pas trouver la solution du casse tête. Je m'explique : j'ai ...
Envoyer un courriel en cas de modifications d'un fichier excel
Bonjour, J'aimerais qu'un courriel (pas par Outlook mais par Google) d'information s'envoie automatiquement en cas de modification d'un fichier ex...
Ajustement
Bonjour, comment ajuster le contenu d'une cellule quand le texte est plus long que la largeur Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozi...
Passer de *.wdb à *.doc
Bonjour, J'utilise des fichiers de bases de données en .wdb que je souhaiterais transposer en fichiers .doc Existe-t-il des logiciels efficaces et...
Transformer fichier excel en word
RésoluBonjour, comment transformer un fichier excel en word Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Formule si avec somme limitées si dépassement
RésoluBonjour, je n'arrive pas à écrire ma formule, je souhaiterai avoir dans la cellule c5 le calcul suivant qui imbrique 3 si : 1 si(et(A50);C5=B5 3 si...
Problème imprimante
RésoluBonjour à tous, j'ai j'ai un problème avec mon imprimante Canon MP600 lors de la mise en route aparait "Type de tête d'impression incrrect" alors que...
Formule si en deux temps
RésoluBonjour, J'aimerai obtenir une formule SI en deux temps. Je m'explique, j'ai une colonne PROBABILITÉ qui contient 3 choix: élevé, moyen, faible et ...
Macro pour import fichiers et compilation en un seul onglet
Bonjour, Fut un temps où je savais vaguement coder, mais il est révolu et j'ai besoin d'aide un peu dans l'urgence. Je dois créer un code pour...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je réalise un tableau de suivi des relances et j'ai déja plusieurs mise en forme conditionnelle dessus qui sont : Quand l'échéance est dépa...
Mettre deux musiques diapo powerpoint 2010
Bonjour j ai un gros probleme j ai fais un disporama de photos sur power point et je voudrais inserer deux musique l une derriere l autre mais impossi...
Si commence par
RésoluBonjour, Dans Excel 2003, j'ai en Feuille1 B, toute une liste de phrase commençant par le mois en chiffre et l'année(ex: 01 2016 blablabla; 02 2016...
Pagination excel
Bonjour à tous, Je travaille sur des gros fichiers Excel qui comporte beaucoup de feuilles. Mais dans chaque feuille, il y a déjà plusieurs pages (...
Gabarit word nombre caractère défini
Bonjour, je dois transmettre à mes collègue un gabarit word (une trame de travail) paramétré à nombre de caractère maximum. Je ne sais pas si sous wor...
Fusionner deux tableaux sur la base des heures
Bonjour, J'ai un problème sur Excel et j'aurais besoins de votre aide pour trouver un moyen de le contourner :) Voilà la situation: - J'ai un ...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle sur une colonne contenant des valeurs de "texte"1 à "texte"14 Qui a une idée?
Logu
j'ai fait une commande sur lightnl box et j'ai récu que deux produits et le reste de mes commande je l'ai pas depuis trois semaine et il me dis qu'ils...
Valeurs uniques avec critère
Bonjour, Je cherche un moyen de résoudre ce problème: difficile à expliquer je mets un exemple!! Dupont Michel 1enfant en terminal...
Appliquer un coef en fonction du contenu texte d'une autre cell
Bonjour, n'étant pas un expert, je m'en remets vous !!! Mon problème: Je veux inclure un coef dans une cellule où se trouve un sous-total en fo...
Afficher/masquer des lignes sous conditions
Bonjour, Je vous explique mon problème : -J'ai 5 machines (A,B,C,D et E) en F8:J8 et 6 étapes de production en E9:E14. Si une machine possède l...
Enregistrer cv
Bonjour, Je voudrais enregistrer mon cv! comment dois je faire, comment dois je faire, aider moi svp merci de vos réponse Configuration: Windo...
Programes
RésoluBonjour à tous, Je veut ouvrir des fichiers en format PDF et lorsque je clic sur ouvrir il y a une fenêtre qui s'ouvre et là je lit " aucun programme...
Tableau croisé dynamique
Bonjour, je dois rajouterles autres mois de l'année dans le TCD mais je ne trouve pas comment faire... quelqu'un pourrais m'aider???? merci d'avan...
Scanner des documents en format word
mon imprimante epson ne fournit pas de scan en format word que faut-il faire?