Les discussions
Probleme pour imprimer avec word
bonjour je n'arrive plus à imprimer de mon ordinateur les documents que j'ecris avec mais je peux imprimer les photos et images merci
Rtf et pdf peuvent être lus de la même façon ?
bonjour, est ce qu'un fichier RTF peut être lu comme un fichier PDF svp ?
Xpress 2017 et pdf
Bonsoir, je tente de faire un pdf dans xpress et je reçois ce message :Diag_InitAdrsMoteur() has not been called ! 3 boutons s'affichent debug abort...
Convertir argent euro
Bonjour Combien font 194,71 euro en argent canadien
Recherche une fonctionnalité pour gérer les commentaires
Bonjour, Voici la situation: J'ai 700 fichiers PDF dans un dossier. Chaque fichier contient plusieurs dizaines, voir plusieurs centaines de commen...
Mot de passe pour userform
RésoluBonjour, j'ai un formulaire qui s'ouvre directement sur mon userform sans passer par excel je cherche un code pour introduit un mot de passe qui ...
Booster mon petit ordi hp pavillon
je travaille des photos et j'ai besoin de mettre tout sur un support..Quel disque dur acheté?.....
Maj auto des laisons excel à l'ouverture sur un autre pc
J'ai un fichier source qui alimente 40 autres fichiers excel pour chaque client. Quand j'ouvre depuis mon PC le fichier d'un client la MAJ automatique...
Maj office 2013
Bonour à tous. J'ai désinstallé Office 2013 pour installer à la place Office 2016, mais Windows Update me télécharge toujours des MAJ pour Office 2...
Affichage d'un lien
Bonjour, je travaille actuellement dans un document PDF (converti de Word]) dans lequel il existe des liens dans tout le document qui ramènent au ...
Aucune couleur surlignage problème
Bonjour, J'ai un problème avec le surlignage. à un moment, je ne veux pas que le texte soit surligné, je clique sur aucune couleur, ça ne fait rien...
Exploiter une colonne format plage horaire ex: 18h30-18h35
Bonjour, J'ai un tableau que je tente d'exploiter grâce au table de pivot,le problème et que j'ai mis une colonne de plage horaires tel que " 18h3...
Afficher date début samedi et fin samedi
RésoluBonjour, J'ai comme tâche de d'organiser les taches d'un échéancier de construction selon leur nombre de semaines. En somme je veux afficher le sa...
Formule à deux tests logiques et trois possibilités
RésoluBonjour à tous, J'aurai souhaité vous demander un petit coup de main pour réaliser une formule spécifique sur Excel. Je suis en train de préparer...
Liste déroulante en fonction d'un critère
Bonjour, je cherche à faire une liste déroulante qui ne me propose le nom d'un contact qu'en fonction du code client qui seras rentrer dans une cellul...
Xl 2010 creation macro: création feuille plus copie d'une autre
Bonjour! Je chercher une expert en macro pour voir si on peut m aider. je désirerai une macro qui s'exécute dès que l'on ouvre le fichier (fichier...
Reconnaissance de la date
RésoluBonjour, Lorsque je suis dans mon fichier de données Excel, la date inscrite est jj/mm/aaaa, mais le logiciel ne reconnait que lorsqu'elle est ins...
Figer les volets mais pas totalement
RésoluBonjour, je fais un comparatif de plusieurs sites internet, selon plusieurs critères. Et ces critères sont classés en 3 grandes parties. J'aimerai...
Générer les colonnes qui se trouvent entre 2 dates (debut, fin)
RésoluBonjour, je voudrais générer un tableau partant de 2 colonnes 1ere - date de début 2eme - date de fin de là une génération automatique par ...
Verrouiller une formule sur excel
Bonjour à tous, Actuellement je suis entrain de réaliser un tableur Excel pour l'un de mes clients et je souhaiterais qu'il ne modifie aucune des f...
Effectuer un tri particulier sur plusieurs pages
Bonjour à vous ! Nous avons dans notre école un fichier de gestion de la salle d'étude (principalement pour savoir qui est présent à quel moment ) ....
Comment additionner une date et un chiffre
Bonjour, Ma question est de savoir si dans la Cellule A1 nous avons une date (ex: 28/07/2017) et dans la cellule B1, un chiffre (ex: 64), comment fa...
Créer une macro globale
Bonjour, J'aimerai créer une macro dans un module mais qui sois à portée globale. C'est à dire que je la créé dans un moduleA mais que je puisse ...
Visualiser une image au passage de la souris
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de visualiser une image "jpeg" au passage de la souris sur une cellule excel ou en cliquant dans cet...
Probleme ouverture fichiers
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage et je dois faire un programme qui permet l'ouverture d'un document (qui a toujours le meme nom) mais dont le ...
Problème word excel
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus à "enregistrer sous" des documents Word et Excel une fenêtre s'affiche "il n'y a plus de fichier" et si je v...
Recherche sur plusieurs colonnes
RésoluBonjour, Je souhaite vérifier si les données connues dans une colonne (A par exemple), sont aussi présentes en colonne B, C et D. Et si oui pou...
Fonction index equiv entre deux onglets
Bonjour, Je suis entrain de vouloir évoluer en abondonnant la fonction recherche V vers la fonction index equiv qui parait plus efficace sauf qu'on...
J'arrive pas à crée un nouvelle page
Bonjour, j'ai fait une page sur word avec texte et photo je voudrai avoir une nouvelle page mais les icones saut de page et sur insertion nouvelle pa...
Enregistrement sous excel au format csv separateur point virgule
bonjour.j'ai écris un nombre de plus de 15 chiffres sur excel merci j'ai réussi à faire à ce qu'il s'affiche sans exposant.mais quand je l’enregistre ...
Passer de calc à excel sans perdre les tableaux dynamiques
Bonjour, Je souhaite convertir un tableur Calc en Excel. Lorsque je fais "enregistrer sous xls" les tableaux croisés dynamiques deviennent de simples...
Comptabiliser un nombre de cellule sans tête de colonne
Bonjour, Je souhaite comptabiliser les données d'une colonne (a:a) par exemple de façon à m'assurer que le calcul se fait bien sur ma colonne enti...
Mettre une bordure rouge entre 2 données
Bonjour, Bonjour, Est ce que c'est possible avec le MFC de mettre une bordure rouge après une données sur toute la ligne. Par exemple Cellule ...
Rechercher une valeur dans un tableau à double entrée
Bonjour, Comment faire pour trouver une valeur automatiquement dans un tableau à double entrées . J'ai essayer plusieurs formules qui ne fonction...
Collorer une cellule en fonction du résultat d'une autre
RésoluBonjour, Dans mon tableau je souhaiterai que ma Cellule B1 se colore en rouge si ma cellule A1 est = à 50 merci de votre aide Configurati...
Tri tableau excel
RésoluBonjour à tous, Novice en la matière, et auto-didacte pas très douée, je vais tenter de me faire comprendre... J'ai créé un tableau Excel dans l...
Erakmur
RésoluBonjour, Je cherche à compter le nombre de cellule d'une plage qui contiennent moins de 4 caractères. Quelqu'un a t'il la solution ? Cordialeme...
Formule si ou imbriquées
RésoluBonjour à tous, A regret de n'avoir réussi par mes propre moyens à mettre en place cette formule, j'en appelle à votre aide. Je souhaite pouvoir...
Musique libre office/ powerpoint
Bonjour, je travaille sur Libre Office 3 Impress sous Windows 10. Mon fichier est OK, diapo et musique. Je l'ai enregistré sous format "pps" mais je ...
Comment enlever lecture seule de tous mes documents
Bonjour, je ne trouve pas "éditer le fichier" en dessous d'"affichage" Configuration: Windows / Edge 14.14393
Probléme de format du fichier
salut, s'il vous plaît j'ai un problème au niveau du format du fichier qui c'est transformé aprés il ne voulait pas s'ouvrir , et je veux récupérer ...
Figer des colonnes mais pas des feuilles.
Bonjour à tous, Je bloque actuellement sur un fonctionnement d'excel , Voici une formule que j'utilise qui me permet de récupérer une donnée da...
Réinstaller word
Bonjour, J’ai des soucis avec word qui s’ouvre qu’à moitié dans le sens de la hauteur. J’ai posté ce problème sur notre forum aucune réponse, est-il...
Créer des signets
Bonjour, comment puis-je créer des 'signets' dans un pdf, comme un lien hypertexte, qui envoie immédiatement au paragraphe indiqué par le signet Mer...
Comment changer de diapo sur pdf
Bonsoir, Je voulais savoir comment pouvons nous changer de diapos sur pdf? En effet j'ai essayé plusieurs fois de changer avec les fleches du clavie...
Includetext modifier rapidement le lien du fichier maître
Bonjour, J'ai plusieurs signets dans un document X qui sont reliés à un même document maître via la fonction INCLUDETEXT. Si je change le nom du d...
Site d'écran de veille
Bonjour, je recherche des sites qui proposent des écrans de veille gratuits et plutôt sympa. Merci de me tenir au courant de vos trouvailles ;) ...
Calculer l'age d'une personne dans excel
Résolubonjour, je désire savoir comment je pourrais calculer l'age d'une personne à partir de la date de sa naissance en utilisant l'excel. merci pour votr...
Reduire le poids des fichiers pes
Bonjour* je viens d’acquérir une machine á broder Brother. avec se trouve une clé USB avec des broderies en .PES. J'ai télécharge d'autres broderie...
Problème de validation macro vba sendmail
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui puisse m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à valider la macro d'envoi de fichier excel, Je suis sur XL 2010. J'a...