Les discussions
Mettre des lignes sur des pages word pour des prises de notes
Bonjour, je souhaiterai pouvoir mettre des lignes sur plusieurs pages Word pour des prises de notes. Je dois réitérer sur plusieurs pages donc l'opt...
Word 2016 très lent
Bonjour, Bonjour, J'ai un ordinateur LENOVO Ideapad 110 avec processeur AMD 6 que je viens d'acheter et sur lequel j'ai installé Word 2016. J'uti...
Faire un statistique sur excel 2007
Bonjour, je viens ici solliciter votre aide pour comprendre comment réaliser un statistique sur les moyennes obtenues par des élèves. tel que> mer...
Surligneur/numbers
Bonjour à tous et toutes. Je désire dans une colonne x déterminer par une règle ou autre moyen surligneur le nombre le plus grand et plus petit. ...
Formule
Bonjour, Je voudrais une formule pour calculer le nombre de temps passé dans une société en année et mois. Exemple: date de début: 05/04/2005 et ...
Excel 2010 : comment grouper les données de colonnes à gauche
Bonjour, Je suis un "poweruser" de Excel, mais me voilà avec la version 2010 d'Excel et voilà que je ne retrouve plus une fonction qui permet d'ef...
Fichier .odt perdu !
Bonjour, En fait tout à l'heure je cherchais un document Libre Office pour continuer à écrire, mais je ne l'ai pas trouvé dans le dossier où je pens...
Problème pied de page word
Bonjour, J'aurais aimé si cela est possible comment faire pour réduire l'espace entre la ligne de pied de page et le numéro de pied ? Merci d'ava...
Qui me trouve ma formule
RésoluBonjoir je cherche la formule qui me donnera la somme des produits utilisés ( en onglet de Q1 à Q6 ) en fonction du corps de métier (menu déroulan...
Comment "ne pas sélectionner" des données ?
Bonjour à tous, je voudrais qu'excel m'aide dans l'attribution aléatoire de tache en fonction des attribution précédentes. pour faire claire j'ai...
Règles
RésoluBonjour, à tous et toutes. Je désire copier/coller une règle que j'ai mis en place. Je m'explique, j'ai un titre dans A1, je veux du remplissage...
Trouver un doublon
Bonjour, je veux repérer les doublons dans une colonne d'Excel , c'est à dire si j'écris un nombre 2 fois ou plusieurs fois il doit me signaler av...
Saxparseexception
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mon document docx avec libreoffice et ce message s'affiche: Erreur de format de fichier à la position S...
Musique diapo open office
Bonjour, je suis en train de faire un diapo sur open office et j'aimerai insérer plusieurs musiques et les faire commencer plus tard enfin au refrai...
Récupération de lettre
Bonjour, Mon ordi: IMAC 27 pouces OS SIERRA Version 10.12.6 Quand j'ouvre Libre Office, j'ai toutes les lettres que j'ai écrites. Certaines ne ve...
Problème affichage libre office
Bonjour, je viens d'installer libre office 5.3.6, et après le démarrage ma fenêtre s'ouvre bien, mais je n'ai aucun texte qui s'affiche, y compris p...
Echelle des abscisses au milieu du graphique
RésoluBonjour, J'ai réalisé un graphique (lignes) sur Excel comportant des dates sur l'axe des abscisses mais le problème est que celles-ci se trouvent ...
Excel: nombre de fois qu'apparait un mot
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous et toutes, Je tiens d'abord à m'excuser du titre, mais c'est assez dur de dire ce qu...
Problème de présentation de page excel
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai excel qui s'affiche différemment c'est à dire, sur le coté droit j'ai les colonnes en chiffre (comme d'habitude) et...
Comment faire la pagination en indesign
RésoluBonjour, je m'appelle TCHOKOTI pascal de nationalité béninoise. j'ai un document de 100 pages en numéroter comme suivant : je ne veux pas numéroter...
Tableau excel
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la création d'un tableau Excel. Dans mon tableau j'ai 6 feuilles avec les mêmes "types" de données. Chaque feuil...
Recherche données colonne a dans colonne c
RésoluBonjour à tous, Je dois rechercher pour plusieurs régions quelques 800 noms et des bananes dans d'autres fichiers, je m'explique: On m'a envoyé ...
Comparer une valeur entre 2 colonnes excel vba
RésoluBonjour, Je souhaite trouver une macro, pour rechercher une valeur.... exemple : cellule W2 =DUPONT AXEL cellule X2 = AXEL recherche lign...
Suppression d'application
RésoluBonsoir! J'ai depuis quelques temps installé une application PC (adobe creative cloud) mais dans une ancienne version. Quand j'essaye de l'ouvrir,...
Classer des codes de taches selon le deuxième chiffre
RésoluBonjour, J'ai une liste de code de travail qui réuni plusieurs transfos. Pour distinguer les transfos entre eux je me base sur le deuxième chiffre...
Lancer plusieurs commande, pas à pas, par clique d'une cellule
RésoluBonjour, Titre difficile à trouver pour résumer ma question... J'essaie d'être claire; Je voudrais qu'en cliquant une première fois en B1 la c...
Extraire les données d'un graphique excel déjà copié dans word
On m'a envoyé des graphiques excel dans des fichiers word, et je voudrais extraire les données. J'ai trouvé une macro qui le fait (GetChartData) mais...
Recherche avec plusieurs critères
Bonjour à tous, Je dois créer un fichier qui calcule une évaluation pondérée selon une formule bien définie qui tient compte de 3 critères : la note ...
Creation d'un fichier organisation en vba
Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je recherche comment faire pour creer un fichier excel avec des macros afin de faciliter la recherche de docume...
Affichage simplifié
RésoluBonjour, j'ai "développé", pour me faciliter le travail une sorte de "moteur de recherche", la page de recherche est situé en Feuil1 et les base d...
Barre de défilement verticale
RésoluBonjour, Est-il possible que quelqu'un puisse m'aider. Je souhaiterais changer la couleur de la barre de défilement verticale, car il me s...
Comment recupere ses fichier transférer avec son telephone
Bonjour, j'ai eu un probleme avec ma carte sd elle n'est plus reconnu et je sais pas pourquoi, alors j'ai penser que nos photo il reste toujours une t...
J'aimerais que vous m'apprenier le microsorf excel
j'ai des sérieux problème pour travailler sur le tableur excel,je vous prie de bien vouloir m'aider à maitriser cet outil de travail car c'est très in...
Séparateur de millier / excel
RésoluBonjour, J'ai une liste de nombre avec séparateur de millier "49 904" que je souhaite transformer en nombre ordinaire "49904". que dois je faire? me...
Résultat dans cellule
RésoluBonjour, Lorsque j'opère la division du contenu de la cellule A1 par celui de A2 j'obtiens bien le résultat dans A3 (100/4=25) Par contre si aucune ...
Caractères mathématiques "négligeable" et "prépondérant"
RésoluBonjour, Je travaille avec Word 365 sous W10 pour réaliser un document mathématique. Je recherche à reproduire les caractères de comparaison de ...
Supprimer la dernière page blanche d'un doc word
Bonjour, j'ai refait un cv d'une personne à partir d'un cv d'une autre personne dont j'avais pris un modèle sur internet ou word. Il faisait deux...
Formule pour reperer un doublon dans une colonne d'excel.
Bonjour, je repose ma réoccupation de la dernière fois, j'aimerais avoir une formule me permettant de repérer un doublon quand ce dernier est écri...
One note
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer les documents de onenote 2017 sur un disque dur externe. Merci de vos réponses.
Base de données csv ou xls ville code postal altitude
RésoluBonjour, je cherche désespérément un fichier avec les communes à jour (181 créées récemment) en format CSV ou idéalement XLS. Aprés maintes reche...
Pagination onglets
Bonjour, comment paginer des onglets sur excel Merci Configuration: Windows / Firefox 55.0
Word ne conserve pas sa config
FerméBonjour, J ai deja envoyé un post ... mais aucune rep. AI je fait une gaffe?? Word 2002 ... depuis qq jours ne conserve plus sa config quand je fer...
Tableaux croisés dynamiques
Bonjour, Voilà, je suis en train de faire un tableau croisé dynamique et j'ai quelques soucis: -je souhaite mettre 1ère colonne avec le nom , des ...
Copier même cellule de différents onglet
RésoluBonjour, Je cherche à faire un tableau synthèse d'un document excel qui contient plusieurs onglet. En mode tableau, j'ai déjà le nom des différent...
Codage du texte word
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Word Microsoft Office Professional Plus 2013. j'ouvre un document Word et j ai le message qui s'affiche à l'ouv...
Pb acrobat
Bonjour. Mon pb est le suivant, et me laisse perplexe. J'ai acrobat reader DC. Si je le lance une première fois après installation, tout va bien. Je...
Aide svp pour faire un retour a la ligne automatiquement merci
Bonjour, voila j ai word 2016, comment faire un retour a la ligne automatiquement sans appuyer toujours sur la touche entrée? acutellement mon t...
Pourcentage d'avancement selon résultat
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et l'on m'a demandé de faire le point sur la situation de l'entreprise par rapport à la nouvelle version de...
Transformer heures en centièmes sur excel
RésoluBonjour, Je suis novice dans Excel. Je prends un exemple : A1 : 7h30 A2 : 9h50 soit 2h20. Comment fait-on pour qu'à la fin le résultat...
Additionner des cellulles de même couleur de fond
Bonjour, Je voudrais additionner des cellules de même couleur de fond. a1=fond bleu a2= fond rouge a3= fond bleu a4=2 A l'avance merci