Word 2016:comment effacer des données en gardant le même format?
Bonjour, dans Word 2016, j'ai repris une ancienne table qui comprend de nombreuses lignes et colonnes remplies de données comptables variées. C...
Bonjour, dans Word 2016, j'ai repris une ancienne table qui comprend de nombreuses lignes et colonnes remplies de données comptables variées. C...
Bonjour, Je rédige régulièrement des documents datés, mais pour la plupart de ceux-ci, à chaque fois que je les ouvre, la date qui apparaît est la ...
Bonjour, Comment insérer un sigle téléphone sous OpenOfficeWriter ? Rien trouvé dans la liste des sigles ! Configuration: Windows / Chrome 49.0...
Bonjour, Je suis sous Excel 2010. Pour un fichier de travail confidentiel je dois paramétrer une formule avec plusieurs conditions. Pourriez vou...
Bonjour, je souhaite compter le nombre de cellules selon la couleur de fond des cellules. Je pense utiliser la fonction NB.SI mais je ne sais pas q...
Bonjour, alors voilà je fais actuellement une feuille de traçabilité de médicaments. Afin de faciliter la distribution et d'éviter les erreurs je voud...
Bonsoir, Premiere utilisation et je ne sais pas trop ou poser mon post .. voila je suis sur excel. j'ai une ligne de valeur avec des doublons et j...
Bonsoir Voilà mon soucis, J'ai un tableau excel avec en dessous une liste de bureau (111, 112 etc jusqu'à 632) J'ai copié le tableau sur word...
Bonjour à tous, Je fonctionne sous Microsoft Office Word 2011 Mac. Mes fichiers sont donc sous le format .docx. Il y a quelques instants, j'ai voulu ...
Bonjour, je cherche un site où télécharger, sldmfcu.dll et swccu.dll Merci pour vos réponse.
Bonjour, J'ai une colonne dans une feuille excel avec des valeurs textes et nombre. cependant j'aimerai creer une autre colonne avec des valeurs t...
Bonsoir Existe t'il une formule pour importer certaines cellules d'un tableau d'un classeur dans un tableau d'un autre classeur, et que si l'on ch...
Bonjour, J'ai un problème de codage pour un numéro séquentiel en excel. J'essais de créer un bouton qui, lorsque cliqué, crée une nouvelle lign...
Bonjour, Comment créer un répertoire personnel et/ou professionnel sur Excel. D'avance merci Cordialement Y.B
Bonjour, Je cherche comment faire ma formule... J'ai un somme dison 4 cette somme est issu des cellules E1 à E5, j'aimerais additionner 2 si ma s...
Bonjour, j'ai reçu un fichier WORD qui comprend un en-tête qui se répète qui s'inscrit sur chaque nouvelle page que je rédige. Lorsque je tent...
Bonjour, Dans un feuille Excel, je voudrais créer une macro avec bouton qui me permettrait à chaque clic : - De colorer aléatoirement une cellu...
Bonjour j'ai accrobat pro je dois enveler les numéros de certaines pages. comment faire sans bouger le texte de la page Merci
Bonjour, bonjour, j'ai besoin d'aide pour vérifier ma réponse. Un tournoi sportif compte 8 équipes. toutes les équipes doivent s'affronter une ...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Je dois faire un cumul de plusieurs colonnes mais qui ne sont pas les unes à côté des autres. Habi...
Bonjour, Voila mon souci, j'essai de faire un faire parts pour notre futur mariage, j'ai reussi a trouvée pour inserer un image en fond de page, (...
Synchroniser contacts, planning et mail de Samsung Galaxy s7 et Windows 10 et Outlook
Bonjour, J'ai un petit soucis dont je n'arrive pas à résoudre. J'ai un tableau comprend : en colonne les semaines (avec numéro) et par semaine les...
Bonjour gbinforme, Tout d'abord merci pour la promptitude et l'aide que tu veux bien m'apporter. Je m'explique par un exemple - Feuil Entrée A1= A...
Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle entre onglets d'un fichier EXCEL. J'ai essayé plusieurs fois mais je n'arrive pas à mo...
Bonjour à tous, J'ai une colonne d'une centaine de lignes et je souhaite ajouter une même lettre devant le contenu de chaque cellule. Par exemple, j...
Bonjour, J'aimerais pouvoir créer des listes de numéros consécutifs en colonne (par ex. de 0 à 1000, ou de 10'000 à 20'000, etc.) sans aucun chiffr...
Bonjour, ma barre de formule m'indique L(-6)C+L(-1)C, je ne me repère pas peux t'on changer et tout simplement afficher C 3 - quelque chose. simpl...
Bonjour, Quand je reçois des fichiers PDF en pièces jointes, ils s'ouvrent sous EXCEL, je suis donc obligée de les enregistrer, et de faire ouvrir...
Bonjour à tous J'aimerais pourvoir supprimer systématiquement les 2 ou 3 dernières lettres d'un mot dans excel, afin de batir un tableau de conjugais...
Bonjour, J'aimerais faire 30 randoms sur 30 valeurs, sans doublons, pour avoir quelque chose de ce type : 1, 5, 6, 4, 15, 27, 8, 30 etc ou 5, 1 ...
Bonjour, j'ai une question concernant les statistiques. si j'ai 2 population meme ecart type mais different moyennes sont elles homogenes? merci...
Bonjour à tous, je souhaite ne pas faire apparaître le chiffre 0 dans une cellule de tableau croisé. En effet lorsque je rentre une donnée dans l...
Bonjour à tous. Qui peut m'expliquer comment il faut procéder pour insérer une photo ou une image dans un document texte. J'ai un cadre à l'endroit où...
Bonjour , J'aimerai faire une formule sur Excel avec plusieurs conditions. Voici les données de références: Poids entre 0 et 0.5 / 0.5 et...
Bonjour, Alors petit problème : je veux insérer une vidéo définitivement dans ma diaporama. Je m'explique : pour le moment lorsque j’intègre une v...
Bonsoir J'ai plusieurs heure a inscrire dans mes cases ex.: A1 A2 ... A20 et j'aimerais savoir si il existe une autre méthode pour entre mes heures a...
Bonjour, Je suis passé sous Windows 10 et je cherche à mettre comme avant mes fenetres en gris pour avoir Word et Excel en affichage gris. Cela me...
Bonjour, Dans le cadre du boulot, j'aurais souhaiter pouvoir numéroter des documents de manière un peu spéciale. J'aimerais, de la même manière...
Salut Voilà je me posais une question sur une subtilité concernant le fonctionnement. J'aimerai tracer un graphe avec des données puis faire un fi...
Bonjour Est-il possible d'installer Autosaver 1.0 sur Windows 10 et comment (pour le moment le double-clic que l'exe ne donne rien) Merci
Bonjour. J'aimerais disposer pour une association d'un dossier en ligne où les adhérents pourraient déposer des fichiers divers, sans devoir ouvrir u...
Bonjour, Je cherche à créer un tableau excel avec la valeur nutritionnel de chaque aliments qui varient en fonction des grammes consommé. du ge...
Bonjour, Bonjour, slt ; j'ai crée une petite application de pour gérer mon personnel a l'aide de userform avec masque de saisie ....nom,prénom,a...
Bonjour le forum je suis débutant en VBA en faite j'ais fais 2 userform dont userform1 pour les nouvel enregistrement et l'userform2 pour la co...
Bonjour à tous ! Voila je suis confrontée à un petit problème en tant que grande débutante sur excel (2007) ! Je voudrais que plusieurs valeurs ...
Bonjour, Je voudrais faire une macro mais je n'y arrive pas (je suis novice )
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières !! j'ai un tableau tel que ci-dessous pour un challenge par Quantité: Objectif 1 : Qté 580 si j'atteins 58...
Bonjour, J'ai un générateur de code à barre de GS1 Suisse, après créer le code barre pour un tel produit..J'ai acheter un lecteur de codes barres I...
Bonjour, Sur une feuille de travail excel, j'ai plusieurs listes différentes mais avec des noms qui se répètent. Pour chacun des noms, une valeur...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.