IMAGE Open Office disparaissent
Samevatresbien
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yclik Messages postés 3876 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yclik Messages postés 3876 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et à tous,
Je solicite votre aide pour m'aider à résoudre un soucis qui perdure depuis quelques temps.
Lorsque je copie colle mes photos de draw à office, ( après les avoir réajuster et avoir mis des flèches). Mais il m'arrive, en bougant la page par exemple, de voir disparaitres certaines images ( ou ne voir uniquement que les flèches pour d'autres). Quand je clique sur le carré blanc vide, un petit signe d'ancre ( comme ceux des bateau) apparait à gauche.
Les photos peuvent réaparaitre temporairement et repartirs
Merci d'avoir pris le temps de lire, si vous avez des idées je suis preneur !
Cordialement.
Je solicite votre aide pour m'aider à résoudre un soucis qui perdure depuis quelques temps.
Lorsque je copie colle mes photos de draw à office, ( après les avoir réajuster et avoir mis des flèches). Mais il m'arrive, en bougant la page par exemple, de voir disparaitres certaines images ( ou ne voir uniquement que les flèches pour d'autres). Quand je clique sur le carré blanc vide, un petit signe d'ancre ( comme ceux des bateau) apparait à gauche.
Les photos peuvent réaparaitre temporairement et repartirs
Merci d'avoir pris le temps de lire, si vous avez des idées je suis preneur !
Cordialement.
A voir également:
- IMAGE Open Office disparaissent
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
1. Tu copies colle de Draw à quel module (writer ou impress )?
2. Tes photos ont quelle taille ? Plusieurs photos de plus 1 Mo dans un même fichier feront ralentir l'affichage.
3. As tu la dernière version de libreoffice ou openoffice ? La dernière peut corriger des problèmes.
4. tes images sont ancrées au paragraphe ou à la page ou au caractère ?
2. Tes photos ont quelle taille ? Plusieurs photos de plus 1 Mo dans un même fichier feront ralentir l'affichage.
3. As tu la dernière version de libreoffice ou openoffice ? La dernière peut corriger des problèmes.
4. tes images sont ancrées au paragraphe ou à la page ou au caractère ?
Commence par réduire la taille de tes photos à une centaine de ko soit 10 fois moins. Pour rappel 2Mo équivaut 2048 Ko.
Tu aurais la suite bureautique LibreOffice, je t'aurais dit de faire un clic droit de ta souris sur ta photo et de cliquer sur "compresser" choisis tes options. Peut-être qu'OpenOffice à le même procédé.
Après tu peux aussi installer LibreOffice pour essayer.
Tu aurais la suite bureautique LibreOffice, je t'aurais dit de faire un clic droit de ta souris sur ta photo et de cliquer sur "compresser" choisis tes options. Peut-être qu'OpenOffice à le même procédé.
Après tu peux aussi installer LibreOffice pour essayer.