Les discussions

Simulation roulement

Bonjour, Bonjour, Dans le cadre de mon travail, afin de faciliter la gestion des plannings, je sollicite votre aide sur un point : Dans un classeu...

36 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
pimous2403

Modifier largeur colonnes

Bonjour, J'ai un tableau avec word comportant 7 lignes et 10 colonnes. Je souhaiterais modifier la largeur de certaines colonnes mais pas dans tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
telliak

Llignes masquées ?

Résolu

je reçois un fichier sous EXCEL 2007 sous forme de tableau dont les 10 premières lignes sont masquées, comment les faire apparaître ? Merci de m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
crapoulou

Recherche d'un valeur comprise entre 2 bornes

Résolu

Bonjour, Dans excel je voudrais rechercher dans une plage verticale, une valeur comprise en 2 bornes x et y. Exemple: plage de valeur: -7 -6 -...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Corsaire

Formules excel ne marche pas sur 2 classeurs

Bonjour, Les formules excel ne font pas le liens entre 2 classeurs. Je suis obligé de copier le contenu du premier classeur dans le 2ème. Exemple:...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Erakmur

Derniere valeur d'une ligne superieure à zero

Bonjour, j'aurais voulu trouver la derniere valeur de la ligne 3 d'une feuille excel qui est superieur a zero. c3=100 d3=20 e3=2 f3=56 g3=0 h3...

lion1969

Fonction conditionelle

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre en place une fonction conditionnelle. Voici l'énoncé de mon exercice : La cellule G20 indique les frais de port....

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Pocampe33

Imprimer 2 pages a5 sur 1 page a4 au mm forma

Résolu

Bonjour, J'ai fait pas mal de recherche sur le net mais je n ai pas trouvé de solution a mon problème: J'aimerai imprimer 2 pages format A5 sur...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
contrariness

Probleme avec un classeur excel

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .txt que j'ai ouvert avec excel mon probleme c que les signes moins sont places derrieres les chiffres j'ai utilises ceci po...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
wis1990

Associé une couleur à une donnée

Résolu

Bonjour, je suis a bâtir un tableau et j'aimerais être capable d'associé certaines couleurs aux résultats que j'entre: exemple: si l'étudiant a 100%...

Mazzaropi

Comment éviter un rétrécissement lors de la conversion word-pdf?

Résolu

Bonjour, J'ai préparé un fichier Word répondant à des exigences précises quant aux marges lors de la mise en page. Lorsque je le transforme en PDF (...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
VictimeDeLinformatique

Numérotation en pied de page

Résolu

Bonjour, Je veux numéroter mes pages de Word en pied de page, mais en conservant le texte qui est déjà dans mon pied de page. Quand j'insère un numé...

Cocotte

Fonction si

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire réaliser à excel le raisonnement suivant et le dupliqué ensuite au reste de mon tableur : Si L3 est supérieur à ...

blondiblonda

Valeurs négatives entre parenthèses

Bonjour, J'ai un petit souci : lorsque j'ouvre mon fichier (il s'agit d'un tableau avec plein de formules, de macro, de mises en formes...), toutes l...

midu49

Mise en commun de données

Bonjour, J'ai plusieurs jeux de données (>100) sous excel que je souhaiterais mettre en commun dans un seul fichier excel (ou autre format). J'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
michel_m

2 lignes disparues

Résolu

Bonjour, J'avais créé un tableau calc avec Libre Office. Je viens de m'apercevoir que 2 lignes sans contenu ont disparu. Je passe de 54,55 à 58. C...

giadou

Ordre alphabetique sous word

Résolu

salut à tous! je suis sous xp et voila mon problème: j'ai une (énorme) liste de noms (1 par ligne) et je voudrais les mettre par ordre alphabetique ...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
gogo

Remplir plusieurs lignes et colonnes selon une cellule

Bonjour, Après plusieurs recherches je ne trouves pas de solutions a mon problème. En effet j'aimerai que lorsque que sélectionne une valeur dans ma...

Vaucluse

Concatener sous conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher via une formule Excel une concaténation de valeurs, mais en respectant certaines conditions. Mon algo serait quelq...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
identifiant-comment

Installation office2013

Bonjour, pb de conflit avec d’autres version

gbinforme

Imprimer un arriere plan sur word

Résolu

Bonjour, Au secours,Je suis sur word ,j'ai mis un titre avec word art ,au dessous j'ai inserer une image prise ds mes photos perso,j'ai centré tout c...

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
ch

En-tête et bas de page

bonjour voilà j'ai un problem concernant une mise en page sur un document excel. il s'agit d'un tableau tableau mentionnant un relevé d'heures sur u...

sissi78600

Comment réduire un fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai converti un fichier openoffice draw en pdf, il est passé de 20 ko à 400 ko. Je voudrais avoir un fichier de 150 ko max en pdf. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Daranc

Epingler un mail programmer ( type ) sur le ruban

Bonjour, Je souhaite épingle un mail programmer (type) sur le ruban Acceuil, dans Outlook 2016. Après des recherche sur internet je ne trouve pas ...

Ivooory

Copie d'une présentation réalisée sur powerpoint

Bonjour, J'ai réalisé une présentation sur powerpoint. Cette présentation est accompagnée de musique et de chants (5 airs différents) correspondants...

cedric.heine

Couleur police

Bonjour, Windows 10 nouvellement installé. Mais, contrairement à W7, je ne trouve presque rien dans la personnalisation. A l'époque, je pouvais choi...

Craftyfox

Recherche avec plusieurs conditions + somme.si

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai faire une sorte de "rechercheV" avec plusieurs conditions. J'ai essayé avec les formules "si(non(est)" ou encore inde...

Carole-

Le logiciel de maintenance de denis dalmont

Bonjour, Aidez-moi SVP, comment utiliser ce logiciel et comment faire la programmation en Excel? Avoir un guide pratique pour Excel.

Sms96

Indiquer valeur d'autres fiches

Bonjour, Pour réaliser un document excel composé de plusieurs fiches, toutes réalisées de la même façon, seules les valeurs sont différentes. Je vo...

PHILOU10120

Inscrire une formule excel dans mon tableau

Bonjour, Je souhaiterai avoir la formule suivante : Dans un premier temps les cellules A1 ; A2; A3; A4 etc... Puisque A1 c'est la date du 1er mars ...

MYCHOUB

Fusionner plusieurs fichiers csv en un

Bonjour, je sais qu'il existe déjà plusieurs sujets qui abordent le même thème mais je n'ai pas réussi à les faire fonctionner. Je voudrais rassem...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
marion

Lire extention png

comment lire photo png

renard bleu

Formule nb.si

SALUT TOUS LE MONDE je pose pour la première fois une question je trouve une difficulté pour calculer le nombre des articles par gamme exemple ...

sendoud

Pb ouverture pdf

Résolu

Bonjour, sur un pc xp pro en multi session (2) les fichiers pdf s'ouvrent avec word sur une des sessions sur l'autre ok pouvez m'aider pour apport...

Claradurand

Convertir pdf en word

Bonjour, j'aimerais convertir un PDF (mon CV) en fichier word pour pouvoir le modifier..... si quelqu’un peut m'aider ce n'es pas de refus.... merci...

Claradurand

Fichier pdf avec extension browser htm

Résolu

bonjour, quand je télécharge un fichier pdf il apparait avec : browser htm;je peux l'ouvrir avec mon, navigateur mais je voudrai éviter cette manipula...

Claradurand

Report de données en fonction de la date

Bonjour, j'explique le sujet. J'ai un tableau ou je suis les colis que j'expédie il y a plusieurs colones comme l'urgence, le transporteur qui fait l...

DjiDji59430

Addition d'heures négatives sur excel

Bonjour, Voilà, je sèche sur des additions sur Excel. Qui peu m'aider ? Cas concret : A1 = 03:45:00 A2 = -02:15:00 A3 = 01:15:00 Total Heures s...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Mike-31

Bobjour j'est un tableau exelle sur le quelle je veut faire

Bonjour, j'est un tableau excelle sur le quelle je veut faire apparaître un tarif dans une cellule qui change celons le choix d'un bandeau déroulant...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jojoJOJO21

Insertion date sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur lequel je fais un suivi de mes colis expédiés. Je souhaiterais trouver une solution pour que dès que je rentre mon num...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
cs_Le Pivert

Ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Désolée de vous poser une question sans doute banale, mais vraiment je n'arrive pas à me sortir d'une page open office sur laquelle j'éta...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
fiesta500

Calcu des points agirc arrco

Bonjour, Savez-vous s'il existe une feuille LibreOffice qui permet de faire la vérification des calculs de points pour la retraite agirc et arrco. ...

shunesburg69

Open office format encrypté # je voudrais lire le fichier

Bonjour a tous, Je suis desolée si je ne suis pas dans le bon forum. Je viens tout juste de m'inscrire. J'ai affectué un travail sur open office et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
shunesburg69

Inverser un ordre de nombres dans excel (avec photo)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a une fonction dans Excel qui inverse l'ordre d'une série de nombre sur une ligne ou sur une colonne: par e...

neneuil_630

#valeur erreur

Résolu

Bonjour, Bonjour, Vraiment je ne comprends pas quel est erreur dans mon simple calcul dans ma feuille excel , en faite la cellule résultat est l...

amiro2017

Mise en page ne marche pas dans ma macro

Bonjour, Voici un fichier qui est une copie épurée de ce que j'ai fait pour mon client. J'ai une macro qui copie la FACTURE dans une nouvelle, la re...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
atinauJ

Ecrire avec les lettres au contour noir.

Bonjour tout le monde. Je ne sais pas comment je vais pouvoir expliquer ça mais je vais faire de mon mieux ... J'aimerais savoir comment faire, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Rosine

Démontrer que des droites sont ou ne sont pas parallèles

Reproduire à l'échelle 1/10 la plaque ci-dessous

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jimpix

Conversion fichier rtf en word ou pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je dois envoyer 1 RIB à un organisme pour un virement. Le RIB est en format RTF, et pour cet organisme, impossible de le lire !!! Co...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
JM kozlo

Barre de couleur selon %

Bonjour, Eh oui, je rame en ce moment sur des petites questions pour vous, mais qui me prennent un temps fou à résoudre. Après les mises en forme ...

Girette83
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000