Les discussions

Savoir ma note sur 40

 Résolu

Bonjour, Comment convertir une note /40 sur 20 ? J'ai eu 13,50/20 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Math

Word 2007 insertion champs refstyle titre 1 et "<" indésirable

Bonjour, Dans Word 2007, je souhaite intégrer en en-tête le titre de la section. Je fais donc Insertion Champs RefStyle Titre 1. Cela marche. Cep...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Argitxu

Installer word et excel gratuitement

Bonjour à tous, Suite à une mise à jour de mon ordi, j'ai perdu Excel et Word. J'ai essayé de les installer mais quand je lance j'ai un message qui ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Découpe du son d'un diaporama

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je rencontre une difficulté avec la sonorisation d'un diaporama j'utilise powerpoint 2010 et windows 10 J...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Mike-31

Tableau de mise en forme

Bonjour, j'ai une formule que je n'arrive pas a appliquer, je demande comment faire une mise en forme conditionnelle comme celle_ci exemple sur un t...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
renculp

Comment ouvrir automatiquement un fichier précis word ?

 Résolu

Bonjour, Dans Windows10, comment pourrais-je ouvrir automatiquement un fichier précis lorsque j'ouvre WORD ? Même question pour Excel. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
CLEAYB

Traduire fichiers pdf anglais en francais

 Résolu

Bonjour, voici mon 1er contact en forum !! j ai un fichier de 16 pages environs en anglais et j aimerai bien traduire ce fichier en francais !! ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
bettypaco4449

Ouvrir mes pps avec power point viever

Bonjour , quand je reçois un pps , je n'arrive pas à l'ouvrir avec "power point Viever dans ma messagerie . Il s'ouvre avec open office 4 , je voud...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Mike-31

Apprentissage tableur open office

Bonjour, Je recherche à améliorer ma pratique sur excel par l'apprentissage de leçons et la réalisation d'exercices. Qui pourrait me donner des cons...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Aide sur excel

 Résolu

Existe t'il une formule pour trouver le temps de travail maximum effectué par employés et par atelier. Merci par avance pour votre aide. 37540

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Vaucluse

Erreur pour accéder sur un signet

Bonjour une erreur se produit sur une instruction (soulignée) dans la procédure Sub AtteindreSignet Dim Doc As Object , oCC As Object , oCursor As O...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Chris 94

Excel calculer le nombre d’occurrences en fonction du résultat

Bonjour à tous et à toutes ! Pour commencer je vous souhaites une Excellente année 2017 ;) Je viens vers vous car j'ai une colle sur excel que je ne...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
eriiic

Saut de section

Bonjour, Après avoir établi un texte avec deux colonnes, on me demande de créer un petit tableau... et je n'y arrive pas. Merci pour celui ou celle...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
pepe35

Colonne connue mais variable - formule

 Résolu

Bonjour à tous, Le titre n'est peut être pas très clair donc je vous donne un exemple : Je souhaite faire une recherche dans un tableau à environ 20...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
F60lebaladinverni

Lien hypertexte non actif sur la version pdf d'un ppt

Bonjour, Lorsque que j'exporte mon fichier PPT en PDF, mes liens hypertextes "se désactivent" ... Par exemple, pour un lien vers un site internet, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
AichaMkb

Rogner sur word 2007

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer office 2007, c'est très différent de 2003 et je voudrais rogner mes images mais je ne vois pas où ça se trouve. merc...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
floflo

Problème d'entête et de pied de pages word

Bonjour, J'ai actuellement Word 2016 et depuis quelques jours je n'ai plus d'entête et de pied de page sur les documents vierges que j'ouvre. Je dois...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Argitxu

Aller chercher dans une page variable

Bonjour les humains ! J'ai créé une feuille excel avec une cinquantaine de page, chacune listant les scores d'un joueur. Il y a dans chacune la list...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
gbinforme

Addition de soustractions

Bonjour, Je chercherai à calculer des valeurs d'heures négatives. mais je ne sais pas comment poser la formule sur le tableur comme dans l'exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Mike-31

Enlever un blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 910 lignes dont l'un des champs contient un blanc soit après les 2 premiers caractères soit avant les 2 derniers caractè...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Maryouma2

Faire clignoter une cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une macro pour faire clignoter une cellule excel en essayant de la modifier un peu mais je ne m'en sors pas. Je souhaite fa...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
cesam.m

Réduire le poids d'un document dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai word 2003 et Windows 2010. J'envoie à un organisme leur formulaire qui fait 6817k° il me dise qu'il est trop lourd.... il ne doit...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
merithes

Rech fonction excel ou open office pour cacluler chemin de vie

Bonjour, je rech la fonction excel ou open office qui me permettrait de calculer le chemin de vie d'un individu avec sa date de naissance : chemin d...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
yclik

Sos: additionner pluesieurs feuilles du meme classeur sur excel

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très pro pour excel , mais j'ai besoin d'additionner plusieurs feuilles excel d'un même classeur sur une seule feuille les...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Mike-31

La couleur d'arrière plan change sous certaine conditions

Bonjour, alors voilà mon problème, je souhaite que les cellules qui sont inferieurs a 0 deviennent en police "blanc" et fond de cellule "noir" ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
f894009

Valeur maximum et date

Bonjour, Sur excel, dans la colonne A, j'ai les dates de cours d'actions, dans la colonne B, le cours de l'action. Je voudrais en bas de colonne avoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Vaucluse

Création de dossiers sous forme d'organigramme

Bonjour à toutes et tous, Je cherche le moyen de pouvoir créer un classement de dossier sous forme d'organigramme et non comme le classement basique ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
metaxav

Avoir les polices de word dans libre office

 Résolu

Bonjour,j'utilise libre office mais également sur un autre pc word ,de plus on m'envoie souvent des document avec Word,voici mon problème: Souvent co...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jeanbi

Démarrage pc

Bonjour a tous j'ai un pc Dell qui ne demarre plus: Lorrque que le logo DELL apparait, il y a plein de "àà" sur l'écran. Pyis des petits traits de c...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
nadellen

Imprimer un fichier pdf en plusieurs livrets

Bonjour, J'ai un gros fichier pdf de 1600 pages format A4. je souhaite l'imprimer pour en faire 400 livrets recto-verso. le mode livret ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
koeuf

Comment utiliser le concepteur d'idées

Bonjour, J'utilise l'abonnement Office 365 et dans Powerpoint le concepteur d'idées apparait. Mais une fois les propositions faites je ne comprend p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
m@rina

Modifier le ruban pour un document

Bonjour, Je suis assez novice sur la gestion des rubans. Je souhaite savoir s'il est possible sans programmation de modifier le RUBAN pour un docu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
m@rina

Dupilcation d'une mise en page spéciale

Bonjour, J'ai besoin de créer un document de 33 pages qui se suivent sous word 2007, sur chaque page sera recopié un texte de chanson avec lecture ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
m@rina

Impossible d'ouvrir des pièces jointes word

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'un petit coup de main. Je viens de changer de PC pour passer sur Windows 10. J'ai reçu plusieurs mails avec des...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
pepe35

Script : plusieurs documents en un seul pdf + arborescence

Bonjour, je viens de faire la récupération d'une mini "GED" (Gestion Electronique des Documents), mais les numérisations sont pages par pages (seulem...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
barnabe0057

Insérer des photos rapidement

Bonjour Nouvelle arrivée j ai certaines idées pr me faciliter mon travail mais impossible de les mettre en place car le monde des VBA et macro est in...

33 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
momobha

Mise en couleur d'1 ligne en fonction de la valeur d'1 cellule

 Résolu

Bonsoir, je rencontre un pb je veux qu'une ligne change de couleur en fonction de la valeur d'une cellule . sachant que sur ma ligne j'ai un nom un...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
cath

Appuyé sur enregistrer, open office writer s'est arrêté.

Bonjour, j'ai eu plusieurs fois ce soucie me faisant perdre pas mal de paragraphe. J'enregistre mes textes à chaque paragraphe écrit. Cependant, plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
yclik

Calculer un somme avec plusieurs conditions

Bonsoir à tous, et surtout les experts de l’Excel hhhhh Voir Fichier Rejoint !!http://www.cjoint.com/c/GABq5T8lhK7 je veux savoir comment je peux...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
naimgan

Comment reclassé des joueurs

Bonjour à tous, Cette année, avec mes élèves (collège), nous allons faire tennis de table. Et j'ai décidé de faire des matchs qui vont en 8 points. E...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
via55

Histogramme sans colonne des numéro de lignes

bonjour comme l'indique le titre, je suis totalement novice ou presque...concernant la mise en forme de données excel. Mon problème semble être des p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
DjiDji59430

Je narrive pas a imprimer le fchier pdf ni le copier

Bonjour, J'aimerais imprimer un fichier pdf (de 79 pages) protègé, cad qu'il n'est a priori, ni possible de l'imprimer, ni de le copier. merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Chris 94

Cacher des lignes dans une feuille

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci, pour faire fonctionner correctement, une procédure vba. je souhaiterais que les lignes 30:39, les lignes 59:60 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
michel_m

Excel nommer les axes d'un graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un graphique sur lequel j'ai modifié les noms des étiquettes de l'abscisse (données en format date), pas de problème, mais lorsque je ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
la salette

Word et openoffice, incompatible vraiment ?

 Résolu

Bonsoir, Je travaille depuis un moment avec Libre Office donc Open Office - "Excel" + Open Office - "Document". Depuis peu j'ai la possibilité de tr...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sakura01

Verrouiller des cellules si le total supérieur à une somme

Bonjour, Je realise un bon de commande et j'aimerai que mes cellules comprenant les commandes se bloquent si le total de commande est supérieur à un...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Mike-31

Formule si couleur

Bonjour, Voilà mon prof me demande de faire trois colonnes, une par fournisseur et de mettre des formules conditionnelles, avec code couleur. Si le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Inconnue.35

Liste déroulante à choix "multiples" à cocher

Bonjour, J'ai un petit problème. Jarrive à faire une liste déroulante simple. Cependant j'aimerais mettre sur une cellule la possibilité de choisir ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
ROSSI

Formule excel valeur se produisant le plus souvent

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne avec des prénoms et je voudrais une formule qui m'indique en bas de page le prénom qui est présent le plus souvent. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
ccm81

Aide fonctions

 Résolu

Bonjour, Je découvre Excel cette année, et je ne sais pas comment utiliser les fonctions pour faire ce que je souhaite. J'ai 6 textes dans 6 cellul...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Roder475
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000