Les discussions
Imprimer des etiquettes
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0j'ai acheter des etiquettes a imprimer BIC pimaco N°A4263 mais dans world 2007 ell...
Apparitions de points ineffacable
Bonjour, des point sont apparu sur mon document et je ne peut les effacer Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Word et pdf
RésoluBonsoir, Après quelques recherches je ne trouve pas de réponse à mon problème. Y a-t-il une âme charitable dans notre communauté, qui pourrait m'aide...
Comment incr.menter un séquence qui contient une lettre
Bonjour, Je veux quand je fait du copie-collé d'un tableau que la séquence qui contient une lettre s'incrément de 1. Exemple 8W Tableau ...
Mise en page différente d'un pc à l'autre
Bonjour, Petit soucis au taf ! URGENT ! Mon boss et moi nous avons les deux mêmes PC (pas le même écran), on a tous les deux excel 2007 et on a ...
Probléme de wifi à l'exterieure de cher moi
je ne sais comment utiliser mon ordi en wifi en dehors de cher moi? j en ais besoin pour du travail merci de me répondre. PS: je suis avec free
Mon clavier se bloque quand j'utilise deux touches
Mon clavier se bloque quand j'utilise deux touches ex: j'appuie sur A et Z en meme temps pour sprinter sur un jeux et cela ne sprint pas, mon pc bug e...
Code pour liste déroulante
Bonjour, Je veux mettre ce code dans la colonne F a partir de F1 (ouvre la liste en F7 d'un simple pointage de la souris) Private Sub Worksheet_Sel...
Case , couleur et condition
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre la formule qui me permet de dire si ma case est par exemple en rouge alors, elle est =0 sinon elle est =1. Merci p...
Problème mise en page après conversion pdf
Bonjour à tous, j'ai converti un PDF au format word seulement voilà. le convertisseur respecte bien le document original au niveau graphique mise ...
Powerpoint ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai microsoft powerpoint 2013 sur windows 10. Il y avait quelques bug, alors on m'a conseillé de désactiver les compléments ce qui a marc...
Comment écrire
Bonjour, comment on fait pour écrire cela & sur une feuille. Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.2924.87
Lire et imprimer pdf
Bonjour, Bien que j'ai "adobe acrobat reader", je n'arrive ni à à lire ni à imprimer les fichiers en format Pdf. Merci de votre aide. Bon w.end
Formule excel à conditions multipes
Bonjour, Je travaille sur un fichier (Excel 2003) de suivi de factures, et je souhaite mettre en place ma colonne d'alerte "délai de paiement". ce ...
Photos
Résolubonjour, j'aimerais savoir si après avoir scanné des photos en pdf , on peut les mettre en .jpeg afin d'en faire ce qu'on veut ? Existe-t-il un moyen...
Outil excel date peremption
Bonjour, je voudrais créer un tableau excel avec mise en forme conditionnelle. CAD si le produit a une date de péremption inférieur a aujourdhui ce...
Compte à rebours dans powerpoint
Bonjour, je m'exprime probablement mal en fesant ma recherche, mais je désire faire un compte à rebours donc la fin est connu. Le temps restant en j...
Grand espace entre les mots sur un doc word venant d'un pdf
Bonjour, J'avais un document pdf que j'ai converti en word pour le retravailler mais seulement il se trouve qu'entre chaque mot il y a un très grand...
Gestion des rdv des 3 coiffeurs dans un salon de coiffure
Bonjour, Voici le lien de mon fichier : http://www.cjoint.com/c/GBsthjkwzsO Dans la zone "Date" en jaune, j'ai créé une liste déroulante à l'aide d...
Prendre en compte les heures ouvrables (les heures de bureau)
Bonjour, Je dois calculer des délais pour les demandes de client. Je fais une soustraction d'heure avec des cellules en format aaaa-mm-jj hh:mm. Par ...
Code vba erreur
RésoluBonjour ! J'ai un besoin urgent, je dois saisir plus de 200 valeurs qui existent déjà dans une feuille, le problème c'est que dans la feuille de des...
Supprimer valeur quand cellule vide
RésoluBonjour, Voici ma formule mais je souhaiterais rajouter autre chose: {=SIERREUR(INDEX($J$1:$J$18;PETITE.VALEUR(SI($I$1:$I$18="x";LIGNE($J$1:$J$18))...
Convertir des heures en minutes sur excel
RésoluBonsoir, Je suis dans un casse tête depuis ce matin sur Excel et je ne sais si c'est possible de transformer des heures en minutes sur Excel. Je ...
Question pour un champion excel : 67201*** ok mais pas 67201000
Bonjour à tous, Lorsque je tape la formule suivante, elle fonctionne : =SOMME.SI.ENS($C:$C;$A:$A;">67201***";$A:$A;"
Problème avec une fonction excel, si/et/ou
Bonjour mesdames et messieurs, chers internautes. Je me permet de vous solliciter car j'ai un soucis avec une formule, que je n'arrive pas à résoudr...
Total couleur
Bonjour, Comment fait-on à l'extérieur d'une tableau (sur une cellule indépendante) le total d'une couleur en couleur? Par exemple j'ai mon tableau...
Supprimer les 0 mais pas tous
RésoluBonjour à tous, Mon fichier Excel comportant beaucoup de 0, j'ai décidé de les masquer (Options --> Options avancées --> (Décocher) Afficher un zéro...
Chiffre en phrase
Bonjour, coment convertir un chiffre en text sur une cellule exemple : si je mets 1 il devient "le matin" et si je mets 2 il devient "le soir" Mer...
Tableau excel : aperçu
RésoluBonjour Je suis sous windows 7 et mozilla firefox j'ai fait un tableau sur excel que j'ai rempli quand je fais "aperçu" je n'ai qu'un bout du table...
Exemple d'un page de garde en anglais
RésoluBonjour,je besoin un modele de page de garde en anglais
Renvoie
Bonjour, j'ai deux questions, si vous arrivez a répondre à l'une, alors la 2nde sera inutile car c'est 2 facons d'aborder mon probleme : 1- lorsque...
Remplacement automatique
Bonjour à tous, Je suis ici car j'ai une lourde tâche à effectuer et je voulais savoir si il y avait une possibilité d'aller plus vite. Je m'expliq...
Numéros de pages incohérents dans document word
RésoluBonjour, Je souhaiterais numéroter un manuscrit (plus de 350 pages) mais je rencontre plusieurs problèmes - les 150 premières pages sont bien numér...
Excel 2007
Bonjour Comment créer une liste personnalisée Merci par avance Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125 -- BASHUNG
Filtre dans une macro (excel 2013)
RésoluBonjour, j'essaie d'incorporer un filtre dans une macro. j'ai une liste de facture et à chaque fois qu'il y a une nouvelle facture, quand on exécut...
Liaison word excel
RésoluBonjour, comment modifier une liaison entre document Word et un fichier Excel (tableaux et graphiques ) si on a changer le nom ou l'emplacement de c...
Liste déroulante et et copie des données dans la bonne feuille
Bonjour, je cherche a créer un fichier excel dont la premiere feuille permet le transfert dans la feuille correspondante. soit, apd la liste déroul...
Matrice
RésoluJe ne peux modifier mes formules dans un tableau excel, le message est impossible de modifier une partie de matrice. Pouvez vous m'aider ? Merci.
Document corrompu
Bonjour, J'ai un problème, je vous explique: ce matin j'ouvre mon pc pour finaliser un dossier que je dois imprimer aujourd'hui et rendre demain. To...
Comment convertir impress en vidéo avi ou autre
RésoluBonjour, comment convertir impress en vidéo avi ou autre Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Appel de note bas de page word 2016
RésoluBonjour, La taille de la police d'un texte contenant de nombreuses notes de bas de page a été changé. La taille des appels de notes de bas de page a ...
Colonne se change automatique
RésoluBonjour, Merci de m'aider à créer un programe sur excel. Ce que je veux faire est : quand la date (colonne D) est dépassée, la colonne H prend la ...
Formule mise a jour en fonction d'une cellule
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de modifier une formule en passant par une cellule. En effet j'ai un fichier "Base" excel qui vient ...
Impossible d'ouvrir documents récupérés
Bonjour, Je suis finalement parvenue à récupérer avec recuva des documents que j'avais supprimés par erreur mais malheureusement ils n'ont plus la ...
Former un tableau une couleur sur deux : petit soucis
RésoluBonjour, je créer actuellement un planning sur excel avec des macros ...etc et je voudrais former un grand tableau avec deux couleurs différentes d...
Protéger une feuille sauf pour moi
RésoluBonjour, Je souhaite protéger un fichier qui est en partage avec d'autres utilisateurs. Ce classeur contient des formules et ce sont seulement ces ...
Compris entre
Bonjour, j'ai un casse-tête qui ne date pas d'hier. Mon délai d'approvisionnement est d'environ 37 jours, cela dit je ne peux réceptionner ma marcha...
Question de connaissance
Bonjour, Juste pour vous demandez et connaître comment appelle - t - on un fichier dans Excel ? Merci beaucoup et très bonne compréhension de votr...
Utilisation de constantes scientifiques
RésoluBonsoir, Y a-t-il moyen de trouver (et d'utiliser) la valeur de constantes scientifiques (exprimées en unités SI -seconde-mètre-kilogramme) dans une ...
Dates à transformer
Bonjour, J'ai présentement une série de donnée où les dates sont écrites comme ceci: 20100101. Je voudrais savoir s'il y a un moyen de transformer c...