Les discussions

Extraire chiffre d'une cellule ou il y a des lettre

 Résolu

Bonjour, j'au in big probleme... Est il possible d'extraire des chiffre d'une cellule ou il y a aussi des lettre? Exemple : DM SYNERGIE30706 Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
sam

Creer des tableau de comptabilité sur word

Bonjour mes amis, Merci de m'aider à savoir comment je peux creer des bétons sur excel comme les journaux de comptabilité si vous les connaisses ? Al...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
contrariness

Word et excle gratuit

 Résolu

Bonjour, Peux-ton obtenir word et excel gratuitement en téléchargement ? et dans l'affirmative sur quel site peut-on les télécharger ? Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
gugu01

Fonction si

Bonjour, SVP est ce que vous pouvez m'aider. En faite j'ai un tableau Excel et il y a une colonne qui contienne les dates.Je veut mettre une foncti...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
khoualdi

Macro si cellule égale à 0

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier Excel et j'ai besoin de votre aide ! Alors je voudrais créer une macro qui masque une lign...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
peybernes

Fonction age

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer un fonction pour créer des catégories d'age (-60ans, 60-75ans etc) j'ai essayé : =SI(C2

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
gbinforme

Sous total sur une somme prod selon critère

Bonjour à tous, j'ai lu de nombreux forums sur le sujet mais je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Je m'explique : mon tableau à pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
PHILOU10120

Copier coller entre modèle excel 2007

Bonjour, Je souhaiterait créer deux modèle excel. J aimerai si cela est possible faire une relation entre ces deux classeurs en utilisant le cellule...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
PHILOU10120

Remplacer une valeur obtenue par formule

 Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2007 et voilà mon problème: Je réalise d'une feuille à l'autre un collage avec liaison (cela m'est indispensable) et ar...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
roland83

Récupération données d'un site web

Bonjour à tous, je ne suis pas certain d'être au bon endroit mais je tente. Je souhaiterais pouvoir récupérer des prix sur un site web et les enregi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
niconsp

Boutton niveau inférieur

Bonjour, Un petit probleme qui persiste c'est que losque je tape ce boutton pour agrandir le niveau de l'userform devient plus grand que possible ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
f894009

Barre de note de bas de page ineffaçable malgré absence de numér

Bonjour, En correspondance avec mon cas de figure : Cette barre noire est apparue lors d'essai de notes de bas de page ! Mais j'ai vérifié, dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
m@rina

Ajouter une page de couverture à un écritavec word

Bonjour, j'ai terminé d'écrire mon roman sous Word, j'aimerais ajouter une page de couverture comment faire, merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
m@rina

Texte d'une colonne qui dépasse sur la page suivante

Bonjour, Je réalise un tableau sur word avec plusieurs colonnes. Le texte étant long, j'aimerai qu'il se poursuive sur la page suivante. Hors, en ba...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
m@rina

Aide pour une formule

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour une formule que je ne sais pas du tout comment faire, je vous explique mon projet: J'ai un machine qui va génér...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Chris 94

Perdu du grillage a certains endroits

Je perdu le quadrillage dans certaine cellules. Oui j'ai mis le fond blanc, puis les contour ont disparu. Quoi faire?

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
geolablab

Insérer une ligne automatiquement dans un tableau

bonsoir, je construit un fichier de commande pour des bon économat, ma base de donnée 1 est dans le fichier de l’Économe sur le réseau de mon entrepr...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
bicou189

Licence microsoft office 2016 transférable ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la licence de MS Office 2016 Familiale version boite était transférable sur un autre PC (après désinstallation su...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
magicoposs

Sommer des cellules tant qu'elles sont égales à '1'

 Résolu

Bonsoir, Je ne m'y connais absolument pas en macro, et je me demande s'il est possible de trouver une solution à mon problème avec ou sans macro : E...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Zekrow

Actualisation data fichier excel

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer? Comment actualisé un Data provenant d'un classeur Excel. Pour ne pas alourdir le fichier quel op...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
zizoudpsp

Vider formulaire

Bonjour, comment vider mon formulaire dans userform après validation merci Configuration: Windows / Chrome 53.16.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Date enregistrement excel

 Résolu

bonjour, je voudrai afficher la date de mise a jour d'une feuille excel dans une cellule lorsque j'ai effectué des modifications et que je quitte e...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
So

Multiples conditions

bonjour J'ai un problème avec ce fichier. Dans la feuille estimation, je dois déterminer combien de voyage je vais avoir besoin pour transporter tou...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule pour validation

Bonjour, Comment peut-on dire en formule si en cellule B5 (03.03.2017) si elle se situe entre 01.01.2017 et le 25.04.2017 alors mettre ok en C5 ? :...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Zeni

Date à incrémenter

Bonjour, je voudrais que quand j'indique une date de début de contrat et de fin, les colonnes correspondante au mois se remplissent, avec le monta...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeemm

Publipostage word excel

Bonjour, Pour faire un publipostage Word/Excel, y - a t- dans "BLOC ADRESSSE" un maximum de champs à ne pas dépasser ? ou bien modifier les champs:...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
hich24

Rechercher valeur dans une colonne selon deux critères

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu de mal à expliquer ce que je recherche. Je vous envoie une photo de mon tableau. Je pense vous comprendrez mieux. Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Mike-31

Quel microsoft office pour windows 10 64 bits

 Résolu

bonjour, on m'a offert un ordinateur qui a WINDOWS 10 je voudrais mettre microsoft office avec word excel powerpoint outlook publisher quel logicie...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bazfile

Qui pourrait me faire ma formule

Bonjour, est -ce que quelqu'un qui pourrait me faire la formule ou qu'me fait montrer comment faire c'est quant même assez important je vous l'image...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
PHILOU10120

Copie d'une cellule si valeur vraie

 Résolu

Bonjour, Je ne connais rien sur VBA et je voudrais que si ma valeur dans la Feuille Xxx Col. C Lig. 2 est vrai la cellule Col. A LIg. 2 se copie dan...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Vaucluse

Pb serveur d'impresssion spouler local non en cours d'execution

Bonjour, Impossible d'imprimer sur mon imprimante locale en réseau câblé USB sur PC Windows Seven. Suite message "serveur d’impression spouler local...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Philovladimir

Inclure une grande valeur dans une recherche

Bonjour, Je souhaiterais faire une formule qui me donne le nom de la colonne qui à la plus grande valeur. Mon tableau (multicritères) est fait de la...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
DjiDji59430

Modifier code pour sommaire automatique

Bonjour, j'ai un fichier avec plus de 100 onglets (feuilles) pour mis retrouver, le premier onglet est le sommaire que je crée automatiquement grâc...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
beneton

Macro pdf

Bonjour, J'ai ajusté la mise en page d'une feuille de mon classeur Excel afin que celle-ci imprime 1 page de largeur sur 7 pages de hauteur. Je veux...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
f894009

Graphique croisement a 0 des deux axes

Bonjour, J'ai un graphique avec un axe secondaire, mon problème est que le 0 sur l'axe de droite ne se trouve pas au niveau du 0 de l'axe de gauche. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ccm81

Importation cellules vers feuilles-excel 2010

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum. Je fais face à un problème Excel 2010, j’ai beau retourner le problème dans tous les sens et chercher des répo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
yclik

Sauvegarder sous + chemin ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une procédure sur Excel avec des boutons permettant de passer à l'étape suivante. Pour la sauvegarder j'ai mis dans mon module VB...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ccm81

Note methodologique

Bonjour, Est-il possible d'avoir de vous un modèle de note méthodologique? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
telliak

Mise en forme conditionelle, division par 7.

Bonjour, Voici l'intitulé pour l'un de mes exercices: "Mettre en fond bleu toutes les cases comportant un nombre divisible par 7 (à vous de trouve...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ccm81

Formule / liaison

Bonjour, Je souhaiterais faire un lien entre deux tableaux mais je ne trouve pas de solutions à mon problème. J'ai mis une exemple :-) si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Anais

Excel veut mettre a jour les valeurs

Bonjour, J'ai un petit soucis dans excel. J'ai déplacé des feuilles contenant des formules vers un autre classeur. Bien sûr, excel rallonge mes fo...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Remi

Formule

Bonjour, J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre et j'espère pouvoir trouver une aide dans ce forum :-) En cellule A2 A3 A4 et A5 j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Vaucluse

Calcul d'äge en année mois et jours

Bonjour, J'ai trouvé la formule qui me permet de calculer l'âge d'une personne en année mois et jours mais je n'arrive pas à la rendre active Commen...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ccm81

Réseaux sociaux

bonjour, je voudrai savoir la taille maximale d'une pièce jointe d'un mail svp!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
dymoun

Toutes les pages paires ont le même numéro et toutes les impaire

Bonjour, J'ai un problème de numérotation avec word. J'ai toutes les pages paires qui ont le même numéro et toutes les pages impaire qui ont le même...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
m@rina

Affiché toutes les valeurs de mon tableau

Bonjour, Je travaille sur une macro permettant de compté le nombre d'occurence sur une date. Le but étant de voir, dans une plage défini le nombre ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ccm81

Copier données d'un autre tableau en fonction du nom d'un onglet

 Résolu

Bonjour à tous, Je me casse un peu la tête sur un problème qui semble tout bête. J'ai un fichier 2016 qui possède des onglets (1.2.3.4 etc...) Dans...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ccm81

Un nom donné à la feuille

Bonjour, je souhaite obtenir a partir de la cellule A11 qui est une date le nom de chaque feuille en sachant qu'en fin de chaque feuille la cellule...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
michel_m

Planning sous excel

Bonjour, Je dois faire un planning de livraisons sous excel. Chaque ligne représente une demi-heure. J'ai créé une liste déroulante des livraisons...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
PHILOU10120

Repition de titre en haut de page

Bonjour, lorsque je fait répétition de titre en haut de page, j'ai une ligne blanche qui s'insère en dessous du titre, je voudrais la supprimer mais...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Vaucluse
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000