Les discussions

Word et pdf

 Résolu

Bonsoir, Après quelques recherches je ne trouve pas de réponse à mon problème. Y a-t-il une âme charitable dans notre communauté, qui pourrait m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sherlock Hoimes

Comment incr.menter un séquence qui contient une lettre

Bonjour, Je veux quand je fait du copie-collé d'un tableau que la séquence qui contient une lettre s'incrément de 1. Exemple 8W Tableau ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
PHILOU10120

Mise en page différente d'un pc à l'autre

Bonjour, Petit soucis au taf ! URGENT ! Mon boss et moi nous avons les deux mêmes PC (pas le même écran), on a tous les deux excel 2007 et on a ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Vince

Probléme de wifi à l'exterieure de cher moi

je ne sais comment utiliser mon ordi en wifi en dehors de cher moi? j en ais besoin pour du travail merci de me répondre. PS: je suis avec free

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
^Abel^

Mon clavier se bloque quand j'utilise deux touches

Mon clavier se bloque quand j'utilise deux touches ex: j'appuie sur A et Z en meme temps pour sprinter sur un jeux et cela ne sprint pas, mon pc bug e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
gbinforme

Code pour liste déroulante

Bonjour, Je veux mettre ce code dans la colonne F a partir de F1 (ouvre la liste en F7 d'un simple pointage de la souris) Private Sub Worksheet_Sel...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
gbinforme

Case , couleur et condition

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la formule qui me permet de dire si ma case est par exemple en rouge alors, elle est =0 sinon elle est =1. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
xav

Problème mise en page après conversion pdf

Bonjour à tous, j'ai converti un PDF au format word seulement voilà. le convertisseur respecte bien le document original au niveau graphique mise ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Claradurand

Powerpoint ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai microsoft powerpoint 2013 sur windows 10. Il y avait quelques bug, alors on m'a conseillé de désactiver les compléments ce qui a marc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment écrire

Bonjour, comment on fait pour écrire cela & sur une feuille. Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Lire et imprimer pdf

Bonjour, Bien que j'ai "adobe acrobat reader", je n'arrive ni à à lire ni à imprimer les fichiers en format Pdf. Merci de votre aide. Bon w.end

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Claradurand

Formule excel à conditions multipes

Bonjour, Je travaille sur un fichier (Excel 2003) de suivi de factures, et je souhaite mettre en place ma colonne d'alerte "délai de paiement". ce ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
HIBISCUS988

Photos

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si après avoir scanné des photos en pdf , on peut les mettre en .jpeg afin d'en faire ce qu'on veut ? Existe-t-il un moyen...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Pierrette

Outil excel date peremption

Bonjour, je voudrais créer un tableau excel avec mise en forme conditionnelle. CAD si le produit a une date de péremption inférieur a aujourdhui ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Bond5410

Compte à rebours dans powerpoint

Bonjour, je m'exprime probablement mal en fesant ma recherche, mais je désire faire un compte à rebours donc la fin est connu. Le temps restant en j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Grand espace entre les mots sur un doc word venant d'un pdf

Bonjour, J'avais un document pdf que j'ai converti en word pour le retravailler mais seulement il se trouve qu'entre chaque mot il y a un très grand...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
telliak

Gestion des rdv des 3 coiffeurs dans un salon de coiffure

Bonjour, Voici le lien de mon fichier : http://www.cjoint.com/c/GBsthjkwzsO Dans la zone "Date" en jaune, j'ai créé une liste déroulante à l'aide d...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Patrick95240

Prendre en compte les heures ouvrables (les heures de bureau)

Bonjour, Je dois calculer des délais pour les demandes de client. Je fais une soustraction d'heure avec des cellules en format aaaa-mm-jj hh:mm. Par ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
kona7575

Code vba erreur

 Résolu

Bonjour ! J'ai un besoin urgent, je dois saisir plus de 200 valeurs qui existent déjà dans une feuille, le problème c'est que dans la feuille de des...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Skaw

Supprimer valeur quand cellule vide

 Résolu

Bonjour, Voici ma formule mais je souhaiterais rajouter autre chose: {=SIERREUR(INDEX($J$1:$J$18;PETITE.VALEUR(SI($I$1:$I$18="x";LIGNE($J$1:$J$18))...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
hyoda17

Convertir des heures en minutes sur excel

 Résolu

Bonsoir, Je suis dans un casse tête depuis ce matin sur Excel et je ne sais si c'est possible de transformer des heures en minutes sur Excel. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Mazzaropi

Question pour un champion excel : 67201*** ok mais pas 67201000

Bonjour à tous, Lorsque je tape la formule suivante, elle fonctionne : =SOMME.SI.ENS($C:$C;$A:$A;">67201***";$A:$A;"

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
NanoDev

Problème avec une fonction excel, si/et/ou

Bonjour mesdames et messieurs, chers internautes. Je me permet de vous solliciter car j'ai un soucis avec une formule, que je n'arrive pas à résoudr...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Lenullos

Total couleur

Bonjour, Comment fait-on à l'extérieur d'une tableau (sur une cellule indépendante) le total d'une couleur en couleur? Par exemple j'ai mon tableau...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Markos1675

Supprimer les 0 mais pas tous

 Résolu

Bonjour à tous, Mon fichier Excel comportant beaucoup de 0, j'ai décidé de les masquer (Options --> Options avancées --> (Décocher) Afficher un zéro...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
peybernes

Chiffre en phrase

Bonjour, coment convertir un chiffre en text sur une cellule exemple : si je mets 1 il devient "le matin" et si je mets 2 il devient "le soir" Mer...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jc80

Tableau excel : aperçu

 Résolu

Bonjour Je suis sous windows 7 et mozilla firefox j'ai fait un tableau sur excel que j'ai rempli quand je fais "aperçu" je n'ai qu'un bout du table...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
bluethoo

Exemple d'un page de garde en anglais

 Résolu

Bonjour,je besoin un modele de page de garde en anglais

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Calienne

Renvoie

Bonjour, j'ai deux questions, si vous arrivez a répondre à l'une, alors la 2nde sera inutile car c'est 2 facons d'aborder mon probleme : 1- lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
LéoTaba

Remplacement automatique

Bonjour à tous, Je suis ici car j'ai une lourde tâche à effectuer et je voulais savoir si il y avait une possibilité d'aller plus vite. Je m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Saafty

Numéros de pages incohérents dans document word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais numéroter un manuscrit (plus de 350 pages) mais je rencontre plusieurs problèmes - les 150 premières pages sont bien numér...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Koala01

Excel 2007

Bonjour Comment créer une liste personnalisée Merci par avance Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125 -- BASHUNG

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Vaucluse

Filtre dans une macro (excel 2013)

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'incorporer un filtre dans une macro. j'ai une liste de facture et à chaque fois qu'il y a une nouvelle facture, quand on exécut...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
atinauJ

Liaison word excel

 Résolu

Bonjour, comment modifier une liaison entre document Word et un fichier Excel (tableaux et graphiques ) si on a changer le nom ou l'emplacement de c...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Argitxu

Liste déroulante et et copie des données dans la bonne feuille

Bonjour, je cherche a créer un fichier excel dont la premiere feuille permet le transfert dans la feuille correspondante. soit, apd la liste déroul...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
via55

Matrice

 Résolu

Je ne peux modifier mes formules dans un tableau excel, le message est impossible de modifier une partie de matrice. Pouvez vous m'aider ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
eriiic

Document corrompu

Bonjour, J'ai un problème, je vous explique: ce matin j'ouvre mon pc pour finaliser un dossier que je dois imprimer aujourd'hui et rendre demain. To...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Ariel_nathan

Comment convertir impress en vidéo avi ou autre

 Résolu

Bonjour, comment convertir impress en vidéo avi ou autre Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
OOoForum

Appel de note bas de page word 2016

 Résolu

Bonjour, La taille de la police d'un texte contenant de nombreuses notes de bas de page a été changé. La taille des appels de notes de bas de page a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jeffcano

Colonne se change automatique

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à créer un programe sur excel. Ce que je veux faire est : quand la date (colonne D) est dépassée, la colonne H prend la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Vaucluse

Formule mise a jour en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de modifier une formule en passant par une cellule. En effet j'ai un fichier "Base" excel qui vient ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
elglouton

Impossible d'ouvrir documents récupérés

Bonjour, Je suis finalement parvenue à récupérer avec recuva des documents que j'avais supprimés par erreur mais malheureusement ils n'ont plus la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
evanaissante

Former un tableau une couleur sur deux : petit soucis

 Résolu

Bonjour, je créer actuellement un planning sur excel avec des macros ...etc et je voudrais former un grand tableau avec deux couleurs différentes d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
zer4

Protéger une feuille sauf pour moi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite protéger un fichier qui est en partage avec d'autres utilisateurs. Ce classeur contient des formules et ce sont seulement ces ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Anthonydu3133

Compris entre

Bonjour, j'ai un casse-tête qui ne date pas d'hier. Mon délai d'approvisionnement est d'environ 37 jours, cela dit je ne peux réceptionner ma marcha...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Lil972

Question de connaissance

Bonjour, Juste pour vous demandez et connaître comment appelle - t - on un fichier dans Excel ? Merci beaucoup et très bonne compréhension de votr...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Utilisation de constantes scientifiques

 Résolu

Bonsoir, Y a-t-il moyen de trouver (et d'utiliser) la valeur de constantes scientifiques (exprimées en unités SI -seconde-mètre-kilogramme) dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Chris 94

Dates à transformer

Bonjour, J'ai présentement une série de donnée où les dates sont écrites comme ceci: 20100101. Je voudrais savoir s'il y a un moyen de transformer c...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
eriiic

Conversion d'un ebook ( torrent ) en pdf

Bonjour à tous . j'ai un livre que j'ai téléchargé du net sous la forme " torrent " ( extension du fichier .torrent ) je veux le convertir en fichi...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
eriiic

Auto correction

Bonjour, Je suis sous Libre office et je n'arrive pas à faire en sorte que lorsque je tape un mot spécifique il soit remplacé automatiquement par le...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000