Forum Bureautique

Page 792

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Minerva PDF

Lire pdf sans connexion internet

Bonjour, Est-il possible d'installer Adobe reader sur un ordinateur non connecté à internet? D'avance merci Configuration: Windows / Chrome ...

2 réponses 13 mai 2017 par Minerva
dan4400 Excel

Fonction si pour afficher une valeur ou non

Résolu

Bonjour Je suis en train de faire une facture mais je rencontre un problème. C'est que je veux faire un rabais et quand je mets un chiffre dans l...

6 réponses 13 mai 2017 par Raymond PENTIER
sambright1545 Word

Je ne peux rien télécharger

sambright je n'arrive a rien téléchager pouvez-vous m'aider ...merci

1 réponse 13 mai 2017 par ilyesbrihi
marie36n Bureautique

Suppression programme

Bonjourà tous, J'ai téléchargée il y a peu Microsoft Word Mon pc ne pouvant pas l'ouvrir, je souhaite le supprimer Mais lorsque je clique sur sup...

3 réponses 13 mai 2017 par renard bleu
Mrpanda78711 Excel

Initiales excel et plus encore

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une chose un poil trop compliqué pour mon petit cerveau. en plus des initiales je cherche à pimenter un poil la chose...

8 réponses 13 mai 2017 par gbinforme
cath PDF

Pdf documents vides

mes documents pdf sont vides je ne peux pas les lire que faire svp les amis

1 réponse 13 mai 2017 par quentin2121
moneypenny640 Excel

Format heure dans une formule de concaténation

Résolu

Bonjour, Ma formule est "=CONTENER(C9&" "&D9&" "&F9) ma cellule F9 est une heure au format hh:mm:ss à ce format là mais quand je fait entrer ce ...

4 réponses 13 mai 2017 par Moneypenny640
bast59081 Excel

Report sur page suivante

Hello, J'ai un souci sur excel. Je voudrais faire une mini compta en fichier excel. A la fin d'une page à l'impression je voudrais qu'il y ai une m...

3 réponses 13 mai 2017 par gbinforme
electrogenie0406 PDF

Printpratic ne s'ouvre pas

Résolu

bonjour j'ai instaler printpratic gratuit sur Windows 8.1 j'ai essayer d'ouvrir et il ne s'ouvre pas que faire merçi à vous pour vos reponses cordiale...

4 réponses 13 mai 2017 par electrogenie0406
CRD Excel

Tableau dynamique croisé question

j'ai mon tableau dynamique croisé dans lequel il y a des données détailles qui apparaissent. j'aimerais pouvoir aller écrire dans mes données, dans un...

1 réponse 13 mai 2017 par Raymond PENTIER
veens777 Word

Word 2007, bibliographie, index numérique

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une bibliographie dans mon mémoire réaliser avec Word 2007 j'ai un problème lorsque que j'ajoute des sources dans mon doc...

8 réponses 13 mai 2017 par chab77
Siroun Word

Imprimante wp-4590

bonjour, Je ne réussis pas à imprimer des adresses sur des enveloppes de21 cm / 15 cm. Comment configurer l'imprimante et imprimer De plus les dim...

1 réponse 12 mai 2017 par Raymond PENTIER
hani2410 Word

Espacement différent entre deux texte justifiés.

Résolu

Bonjour, J'écris mon mémoire de fin d'année sur Word 2016. J'écris mes différentes parties sur des fichiers différents, puis fait des copier-coller d...

3 réponses 12 mai 2017 par hani2410
poupics Excel

Surligner en une seule mfc une ligne complète

Résolu

Bonjour, Est il possible de surligner en une seule MFC une ligne complète ? Dans cet exemple "Janvier" de G4 à L4 le premier janvier étant un diman...

4 réponses 12 mai 2017 par poupics
namathe Excel

Système de garantie excel

Bonjour, Je cherche à faire un système de garantie pour les produits, j'ai en A1 EAN , B1 nom, C1 prénom, D1 date d'achat , E1 durée de garantie, ...

5 réponses 12 mai 2017 par PHILOU10120
Gim39 Excel

Excel 2007

Résolu

Chers internautes, J'ai perdu Excel 2007 par un virus. Je possède le CD d'origine et la clé d'activation. Où s'adresser chez Microsoft par mail pour ...

2 réponses 12 mai 2017 par Mike-31
Ghenizi Excel

Demande aide excel

Bonjour, J un tableu de. Deux colones A contient les dates de janv a decembre colone B cotient des sommes de je voulais une formule qui me donne ...

2 réponses 12 mai 2017 par Mike-31
Marie Word

Clavier dérégler

Lorsque je tape un chiffre une lettre vient en même temps ex j appui sur le 9 j ai 9m et de plus l ordinateur émet une alarme a la mise en route

2 réponses 12 mai 2017 par m@rina
bmawem Excel

Formule pour diviser

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Je suis en train de faire un tableau et il me manque une formule ou un process que je n'arrive pas...

1 réponse 12 mai 2017 par Raymond PENTIER
chermitio Excel

Calcul

Résolu

Bonjour j'ai un tableau Excel (voir ci joint) je veux extraire la date et heure de fin préparation la plus récente pour chaque livraison c.à.d. cha...

3 réponses 12 mai 2017 par chermitio
Moi-même Word

Zone de texte

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, s.v.p. pour enlever du texte à l'intérieur d'une zone de texte. Je voudrais copier un texte qui se trouve dans une ...

5 réponses 12 mai 2017 par Raymond PENTIER
mjrompre PDF

Faire un document pdf modifiable par un tiers

Bonjour, J'aimerais remettre à mes élèves un document pdf modifiable. C'est à dire qu'ils ne pourraient pas modifier le document ,mais écrire sur l...

2 réponses 12 mai 2017 par mjrompre
bemaitso Excel

Aperçu avant impression

Résolu

Je travail sur excel. je voudrais mettre en forme mon tableau (dimension des colonnes), mais un message s'affiche sur l'écran: "l'aperçu avant impress...

3 réponses 12 mai 2017 par bemaitso
Lurkemore Excel

Intervalles sur excel :/

Bonjour, Alors j'ai des intervalles comme cela par exemple [10-15], je veux mettre dans la commande supérieur ou égales a 10 mais j'y arrive pas j...

1 réponse 11 mai 2017 par gbinforme
ciotadain Word

Impression étiquettes

Résolu

Bonjour, Je ne rencontre aucune difficulté pour confectionner les fichiers, j'ai des feuilles d'étiquettes en partie utilisées. Comment dois faire p...

5 réponses 11 mai 2017 par Véroby
issamadem Bureautique

Logiciel

je cherche un convertisseur pdf vers word

1 réponse 11 mai 2017 par durock
Chantal PDF

Remplir formulaire dans document pdf

Merci de m'indiquer comment remplir les formulaires dans un document en pdf ,scanné , y a til un logiciel spécifique en plus de adobe reader version 7...

15 réponses 11 mai 2017 par Teatch
lsounghet Excel

Excel 2013

bonjour, j'ai une feuille excel avec une formule de somme. Dans la cellule du résultat on ne voit que ##### mais quand on place la souris dans la c...

1 réponse 11 mai 2017 par durock
Rick Excel

$ valider formule excel

Bonjour, Cimment faire pour que ma formule accepte $ poyr info f4 ne fait rien Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse 11 mai 2017 par eriiic
nico7382 Excel

Exporter html vers excel

Résolu

Bonjour Voila j'ai un ennuie, car je souhaiterai pouvoir à partir de l'intranet de mon entreprise (config: I.E5.5 et ASP) pouvoir exporter mes donnée...

7 réponses 11 mai 2017 par Ragou
jaquy Excel

Copier exel 2016 vers open office

Résolu

bonjour voila j'ai un tableau de compte que j'ai fait sur exel et voudrais savoir si on peut l'ouvrir avec open office car marre de payer exel tout le...

8 réponses 11 mai 2017 par jaquy
madiha Excel

Pdf en excel

svp quel est le nom du PDF à installer pour transformer un ficher excel ou word d'une manière de faire enregister sous et trouver dan type dossier pdf...

1 réponse 11 mai 2017 par Mike-31
midu49 Excel

Enregistrement fichier avec macros

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier excel avec des macros, il me le renomme automatiquement avec un "1" derrière. J'ai déjà prédéfini dans les option...

2 réponses 11 mai 2017 par midu49
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000