FIXER une image dans excel
seb6062
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je m'explique je voudrais faire un catalogue de refinancement avec des pièce mais le problème s est que j'ai inserer des images sans problème mais lorsque je veux decaler les lignes , la mise en forme des cellules dans laquelle les images sont insérer devienne trop petit la mise en forme change je voudrai garder la meme mise en forme pour que je n'ai plus a retoucher a la cellule
Merci bien
je m'explique je voudrais faire un catalogue de refinancement avec des pièce mais le problème s est que j'ai inserer des images sans problème mais lorsque je veux decaler les lignes , la mise en forme des cellules dans laquelle les images sont insérer devienne trop petit la mise en forme change je voudrai garder la meme mise en forme pour que je n'ai plus a retoucher a la cellule
Merci bien
A voir également:
- Figer une image sur excel
- Comment figer une image sur excel - Meilleures réponses
- Figer une image dans une cellule excel - Meilleures réponses
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment figer une colonne sur excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
1 réponse
Bonjour.
Question traitée ici : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Bureautique/excel-inserer-celulle-sujet_245075_1.htm
message du 30/09/2005 à 23:20:03 qui se résume ainsi :
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Question traitée ici : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Bureautique/excel-inserer-celulle-sujet_245075_1.htm
message du 30/09/2005 à 23:20:03 qui se résume ainsi :
Pour faire coïncider un objet dessin avec une cellule ou un groupe de cellules, insérer l'image en la redimensionnant avec la touche ALT. Pour la fixer dans la cellule, faire clic-droit / format de l'image, puis onglet "propriété", et sélectionner "déplacer et dimensionner avec les cellules"
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)