Les discussions

Formule xls même colonne avec texte et chiffre

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour faire la formule suivante. Dans une meme colonne, j'ai des présents (1), des absents (0), des excusés (exc...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jc80

Excel : copier coller valeur non pas formule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous si il est possible de copier coller des cellules Excel sans recopier les formules mais en recopiant les vale...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
ilou

Explication du clavier

Bonjour à tous(tes) ma question est la suivante,sur les clavier de PC il existe la barre qui va de F1 à F9 ma question est comment et ou trouvé l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
poupougne13

Supprimer des 0 inutiles dans une liste d'adresses ip

Bonjour, J'ai une liste (énorme) d'IP qui contiennent toutes des 0 inutiles que j'aimerai supprimer intelligemment. exemple : 123.002.017.180 > 123...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
zoreil59

Roman

Bonjour, Écrivant actuellement un roman bibliographique, j'ai des problèmes... les images intégrées au teste ainsi que les légendes (mises à part da...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
contrariness

Masquer/afficher des lignes avec une croix

 Résolu

Bonjour, Je réalise des tableaux de suivi d'activité de plus en plus complets... mais du coup de plus en plus lourd et illisible. Je voudrais g...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
AelithX

Formule

 Résolu

Bonjour a tous, voici la formule : Sub Macro1() Dim lig As Long With Sheets("DD") lig = .Cells(Rows.Count, "A").End(xlUp).Row + 1 .Cells(lig, "A...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
guismo33

Section de page et numérotation

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème vis à vis de Word. J'ai créé une section pour pouvoir mettre une seule page en format paysage au milieu de m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Guimv

Office 2013 cesse de fonctionner lors de l'enregistrement

Bonjour à tous et merci pour votre aide ! le sujet a été déjà évoqué mais toutes les réponses ne m'ont pas apporté satisfaction. lors de l'enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
aorte13

Ecrire dans un docuement firefox

Bonjour, J'ai enregistré un document sur firebox, je dois remplir des renseignements comment faire Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Claradurand

Au moment de créer le formulaire sur pdf

Bonjour, je n'arrive pas créer des formulaires interactive sur Adobe prof. Quand je clique sur création formulaire et démarrer un message d'erreur co...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Claradurand

Toutes mes fichier ne ce covertie pas en format pdf

Bonjour: je viens d'installer Windows7 après l'avoire activer tous fonctionne bien mises a jours programme etc...ce que j'ai remarquer dans programme...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Claradurand

Problème de classement alphabétique d'une liste d'adhérents

Bonjour, comment classer par ordre alphabétique une ligne comportant nom prénom adresse..d'un tableau d'une liste d'adhérents ..je ne suis pas une p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Gabarit avec pourcentage pour comptabiliser résultats éleves

Je veux me monter un tableau vierge a l'intérieur je n'aurai qu'à entrer les résultats de mes élèves. Je veux pouvoir entrer par exemple 92 et que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Boucle d'impression

bonjour, je voudrais une boucle d'impression sur VBA MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Laisser vide si cellule vide

Bonjour, Je ne connais presque rien à excel.... J'ai une formule en CA qui calcule la moyenne de B à BZ. Par contre, à l'intérieur de ma formule de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Arrondis

Bonjour, Je dois calculer mes prix HT en partir d'un TTC ex : PV TTC Unitaire 25 euros Sur ce prix TTC je dois appliquer une TVA à 20 % sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Mfc selon texte contenu dans une cellule

Bonjour, J'ai un fichier excel qui a 3 colonnes. Colonne A: Nom et prénom provenant d'un fichier X Colonne B: Nom provenant d'un fichier Y Colon...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
VtoB

Validation liste selon critères

Bonjour, je recherche une solution sans VBA pour obtenir une liste dans une cellule répondant à un critère. Mon tableau source contient dans l'onglet...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
obi_tiger

Supprimer les lignes qui comportent des nombres négatifs

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide: Je travaille sur une base de données gigantesque, je dois supprimer toutes les lignes qui comportent des nombres négati...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lila

Guillemets sous word 2007 avec vista

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour remplacer les guillements typographiques (>) par des guillements droits (") sous Word 2007 avec Vista ? Je ne vois pas...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pontos o

One drive absent

Bonjour , j'utilise régulièrement One Drive mais aujourd'hui l'icône n'apparait pas quand je clique sur les petits carrés .Il n'y a que 4 Icônes : Out...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Gwendan

Récupération d'un fichier odt non enregistré

 Résolu

Bonjour, voilà, j'aimerai récupérer un fichier odt (open office) qui ne s'est pas enregistré. mon ordinateur s'est éteint à cause d'une coupure de c...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Jess

Désinstallation d'axcrypt

Bonjour, Pour changer de mot de passe j'ai désinstallé Axcrypt v2.1.1478.0 Hélas il reste un fichier qui apparaît dans /Panneau de configuration/Pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
KheeGz

Calcul de cumul

Bonjour j'ai le tab suiv mais j'arrive pas à calculer le cumul aidez moi SVP Qté prévue Réalisé Cumul Qté restante Etat d'avancement 30 0 30 0 10...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
DjiDji59430

Publipostage excel word

Bonjour, Je souhaite faire un publipostage d'un document word avec une base d'adresse se trouvant sur un document excel. Au moment d'importer les ad...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jc80

Macro transfert excel

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une macro excel pour réinitialiser mon fichier excel, j'aimerai pouvoir faire une macro pour transférer automatiquement les vente...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
larries

Insérer un mot dans une formule

 Résolu

Bonjour, En colonne R j'ai la formule =SOMME.SI($C8:$C249;"=PARTICULIER";$I8:$I249) En colonne Q j'ai les noms à insérer dans cette formule à la pl...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
loulou707

Formule excel : distinction

 Résolu

Bonjour, Ma formule : SI(NB.SI(D4;"*GDO*");"02";SI(NB.SI(D4;"*GDO04*");"04";)) Ma formule me permet de renseigner une cellule par un code 02 ou 04 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
via55

Choisir parmi une liste de chiffres

Bonjour, J'aimerai dans un tableau google sheets, mettre une formule de sorte que dans une case, une valeur soit choisit aléatoirement entre plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
ccm81

Exclure deux lignes quand la seconde commence par #

 Résolu

Bonjour à tous, Cette macro duplique toutes les lignes. Au début de la seconde ligne elle ajoute, entre autre, un # dans la colonne A. Le but est d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
JvDo

Recherche par photo

je recherche une photo dans un site de montage photo en ligne

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
madmyke

Mettre des couleurs toutes les x lignes

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite question, je m'explique : J'aimerai mettre les lignes d'un tableau en couleurs mais de façon réguli...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
via55

Utiliser une colonne de mots

Bonjour, dans une colonne je voudrais faire les sommes des CA par client, par une formule du style: =SOMME.SI(E7:E279;"=BOUBIELA 02100";K7:K279) J...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
loulou707

Re

 Fermé

Bonjour, Désolée si ma question est basique mais j'ai besoin d'aide s'il vous plaît !! Merciiiii Configuration: Windows / Firefox 51.0

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
aquarelle

Répartir une charge de travail à la semaine sur excel

Bonjour je travaille actuellement sur un outil de charge J'exporte des données d'un logiciel puis je les amène dans mon fichier Excel. J’ai un nb d'h...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
PHILOU10120

Attribuer une valeur dans une colonne en fonction d'une autre ?

 Résolu

Bonjour, j'ai deux colonnes, dans la 1ere il y a plusieurs valeurs possibles : P1, P2, M1, M2, S1, S2, et S3. Je voudrai une fonction qui me permett...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
f894009

Traduction anglais en français

Bonjour, J'ai une notice en anglais, et je voudrais la traduire en français. Pouvez vous me donner la façon à faire. Merci pour vos réponses Mado ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Jerem54260

Macro concaténer + retour a la ligne

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de modifier cette macro ( ci-dessous) qui marche très bien pour concaténer plusieurs cellules dans une seule. Sub Test() ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Vahde

Calculer une formule sans tenir compte des #n/a

Bonjour, Dans mon fichier en piéce jointe je n'arrive pas calculer la moyenne (colonne C) basée sur les colonnes en jaune. Dés lors que la case indi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Vaucluse

Tableur horaire sous exel

Bonjour, suite a soustraction d'heure de plus de 24' heures sous excel y'as t'il une personne a qui je pourais envoyer mon fichier pour correction mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
gbinforme

Ascenseur vertical bloqué

J'ai bloqué le taquet de l'ascenseur vertical de gauche dans Word 2010 complétement en haut. Impossible de le faire redescendre. Solution ?? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
regcal

Marc besoin trouver formule pour prix de detail vs une marge don

Bonjour, si je propose une marge fix ex: 5% et que mon coutant est de 5$ mon prix de détail sera de ?? je voudrais une formule simple a mettre dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jmbaldwin

Si colonne e = colonne c alors mettre valeur de la colonne a

Bonjour, Je souhaite croiser les informations de deux tableaux Excel. Je cherche à faire apparaitre dans la colonne A de mon tebleau 1 l'informatio...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jc80

Effacer selon selection

Bonjour, J'ai une liste client importé de notre logiciel. Je souhaite effacer les clients avec une certaine adresse mail. comment puis-je faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Colorer une cellule grâce à une formule excel

Bonjour, Je suis à la recherche de LA formule qui pourra rendre mon tableau utilisable. Je vous explique, je suis en train de faire un tableau de s...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mlle-alixiab

Liste déroulante avec choix multiples

Bonjour, J'aimerais savoir comment sélectionner deux ou plus, éléments dans la liste déroulante de ma cellule Excel. Merci de m'éclairer à ce s...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je recherche mon disque local perdu

Bonjour,s'il vous plait quelqu'un sait comment récupérer un disque locale perdu?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
cado21

Formule

Bonjour, j'aimerais avoir une formule pour chaque cas : en sachant que j'ai dans une case : GGGG GGGP GGPP GPPP PPPP GPGG GGPP GPGP GPPG ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Vaucluse

J'ai malheureusement mis à la corbeille un fichier

Bonjour! j'ai mis à la corbeille un fichier word que je voulais garder. J'ai donc été dans la corbeille, j'ai cliqué sur le dossier que j'ai trouvé. J...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
^Abel^
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000