Word 2016 - Insertion automatique d'informations récurrentes

Fermé
Aubry_ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 31 mai 2017 à 14:00
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 31 mai 2017 à 15:28
Bonjour,

Je souhaiterais automatiser la rédaction de document word (sous word 2016) au format docx .

Par exemple, Je mentionne à plusieurs endroits d'un texte un numéro de dossier. Il apparaît en page 1, 13 et 29 (en plus des pieds-de-page).

Je souhaiterais que ces informations soient répercutées directement dans le document sans que je ne doive les retaper manuellement.

Quels seraient les outils à utiliser pour arriver à mes fins sachant que j'utilise une base de données Access pour attribuer les numéros de dossier ?

Merci d'avance pour vos commentaires :-)




A voir également:

1 réponse

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 761
31 mai 2017 à 15:28
Bonjour

Tu as notamment l'insertion d'un signet sur le premier numéro de dossier mentionné, les autres étant récupérés par un renvoi.
Comme expliqué ici sur ce tuto de la faqword, avec aussi d'autres solutions
https://www.faqword.com/index.php/word/mise-en-forme/261

0