Word 2016 - Insertion automatique d'informations récurrentes

Aubry_ Messages postés 3 Statut Membre -  
Argitxu Messages postés 5291 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je souhaiterais automatiser la rédaction de document word (sous word 2016) au format docx .

Par exemple, Je mentionne à plusieurs endroits d'un texte un numéro de dossier. Il apparaît en page 1, 13 et 29 (en plus des pieds-de-page).

Je souhaiterais que ces informations soient répercutées directement dans le document sans que je ne doive les retaper manuellement.

Quels seraient les outils à utiliser pour arriver à mes fins sachant que j'utilise une base de données Access pour attribuer les numéros de dossier ?

Merci d'avance pour vos commentaires :-)




A voir également:

1 réponse

Argitxu Messages postés 5291 Statut Contributeur 4 823
 
Bonjour

Tu as notamment l'insertion d'un signet sur le premier numéro de dossier mentionné, les autres étant récupérés par un renvoi.
Comme expliqué ici sur ce tuto de la faqword, avec aussi d'autres solutions
https://www.faqword.com/index.php/word/mise-en-forme/261

0