Ficher openoffice bloqué Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 30 mai 2017 1 réponse Bonjour, J'ai bloqué le fichier openoffice, j'était entrain de remplir un document sur le car de Martelange pour notre marche et je n'ai plus su l'enregistrer, que doive faire pour le débloquer, merci de me venir en aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Vaucluse Contributeur Bonjour si votre fichier est resté ouvert soit touche echap soit touches ctrl avec alt et sup et "gestionnaire de tache" sélectionnez le fichier est "terminer" mais les informations non enregistrées seront perdues crdlmnt Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad qBitTorrent aide Taliesin83 effacer page open office altar2008 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Vaucluse Contributeur Bonjour si votre fichier est resté ouvert soit touche echap soit touches ctrl avec alt et sup et "gestionnaire de tache" sélectionnez le fichier est "terminer" mais les informations non enregistrées seront perdues crdlmnt