Ecrire avec pc

MariannaBL Messages postés 4 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour pourriez vous me dire comment écrire avec mon pc Merci
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

Tu utilise les doigts de tes mains pour appuyer sur les touches du clavier, une après l'autre ; chaque touche du clavier donne une lettre à l'écran.
Bien entendu tu dois commencer par ouvrir un logiciel te permettant de saisir du texte : Wordpad, Writer (dans Open Office ou Libre Office), Abiword, Word (dans Microsoft Office) ...
Quand tu as fini, tu appuies sur l'icône Imprimer.
1
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 349

Bonjour,

Ecrire ? Mais... comment nous as-tu posé la question ?
0
MariannaBL Messages postés 4 Statut Membre

je voudrais écrire avec un clavier
0
cs_PaTaTe Messages postés 2230 Statut Contributeur 498 > MariannaBL Messages postés 4 Statut Membre

Et tu nous écris comment actuellement ?

Sinon il suffit de brancher un clavier, tout simplement :)
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 349

Je répète !

Mais comment communiques-tu avec nous ? Tu envoies le texte par télépathie ?
0
cs_PaTaTe Messages postés 2230 Statut Contributeur 498 > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Un écran tactile via une tablette peut être ^^
0
MariannaBL Messages postés 4 Statut Membre > cs_PaTaTe Messages postés 2230 Statut Contributeur

je voudrais écrire un texte pour l'imprimer avec mon PCportable, je ne sais pas faire, merci de m'aider
0
cs_PaTaTe Messages postés 2230 Statut Contributeur 498

Ecrire sur PC ? Avec un clavier ...

Ou alors la question est mal posée :)
0