Les discussions

Excel 2013

Bonjour, impossible de figer les volets malgré la manœuvre adéquate merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Formules compliquées sur fichier excel

Bonjour à tous, j'ai un fichier excel déjà préparé et je doit le rectifier, mais le problème que le fichier contient beaucoup de formules il y en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
ZOZIT

Excel liaisons transposées

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire des liaisons transposées d'un seul coup ? Je m'explique : je veux lier des données de 2 ong...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
julien

Enregistrement des données d'une page modifiable

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer une feuille modifiable et d'enregistrer les données au fur et à mesure sur une autre feu...

Utilisateur anonyme

Cherche formule excel

Bonjour tout le monde, Je cherche une formule Excel pouvant faire ceci: Si la valeur de la cellule est compris dans la plage (15:20) je veux que...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
yclik

Table des matières

Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier ma table des matières (pas les styles) seulement la mettre en "ARIAL", mais je n'arrive pas à le faire. (au début je...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
sutur

Disque dure

Comment brancher deux disque dure dans un seul PC

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Plusieurs conditions à ajouter

Bonjour, je dois insérer dans mon tableau des conditions "maladie", "congés", "AT",etc à chaque agent et dans un autre tableau doit s'afficher des p...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Ciccia

Corriger un document dans microsoft office picture manager

Bonjour, j'ai un document qui est en Microsoft office Picture Manager, j'aimerai le corriger mais j'arrive pas donc s'il vous plait aidez moi a le re...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Jojolaguitare

Remplir formulaire pdf directement sur pc

Bonjour à tous, Comme saisi dans le titre, est-ce possible ? Merci d'avance. Phil

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jacqueline VIGNAL

Formules significatives sous excel

Bonjour, je dois passer le titre ASCA la semaine prochaine et j'aurais besoin que l 'on m' explique exactement ce qu 'es une cellule significative ...

Utilisateur anonyme

Excel

Bonjour* comment valides format et extention excel ne peu ovrir par ce que jai changer mo disque dur de mon ordinateur

f894009

Calcul nombre de jours entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Pouvez m'indiquer la formule pour trouver le nombre exact de jours entre deux dates exemple : A1 01/01/2015 - B1 01/12/2015 J'ai e...

Mike-31

Convertir

Bonjour, Pourriez-vous me donner le nom d’un programme me permettant de convertir un Fichier PDF en Word, si possible gratuit, si non payant, ainsi ...

nocram18

Comment activer

je veux me connecter à un site pour recupérer le diplome mais le proxy me bloque , comment faire

^Abel^

Bonjour jaimerais télécharger gratuitement windows movie marker

bonjour , j'ai changer d'ordinateur, et depuis que Windows a changer , impossible de reussir a télécharger le site ! c'est pour faire des videos de mo...

Mike-31

Fonction "spellnumber"

Résolu

bonjour! j'en suis ravi d'être inscrite car je me trouve dans impossibilité d'amélioré seul certaine utilisation d'une fonction comme "spellnumber"" ...

tulipansell

Recherche double + multiple

Bonjour, j'avais une petite souci: j'avais un tableau qui contient 3 colonnes (annee + classe + rang) et un deuxieme tableau qui contient l'annee...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
med.seifi

Recherche multiple

Bonjour, mon 1 er tableau contient deux colonnes une nommée ANNEE (2013;2014;2015;2016;...) et l'autre N° NC (NC4412,4413,4414,...). mon 2 eme ...

med.seifi

Excel ne répond pas

Excel ne répond pas

Utilisateur anonyme

Feuille récapitulative

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage j'ai besoin de créer une feuille récapitulative de plusieurs autres feuilles du même classeur gardant la même mi...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Vaucluse

Classement + tri automatique excel

Bonjour, je suis entrain de faire un classement (Euro 2016) et j'ai juste à rentrer les scores des matchs pour que les points, les matchs gagnés, ...

matiniouf

Excel2003 : valeur cellule fonction autre cel

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003 et, ne le maîtrisant pas vraiment, je n'ai pas trouvé ce que je voulais faire... Je souhaite qu'une cellule affich...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Mike-31

Problème avec somme.si

Bonjour, jai le problème suivant: je désire faire la somme de valeurs d'une plage si et seulement si j'ai de valeurs à leurs équivalent dans une a...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Vaucluse

Problème d'accès à mon compte

je veux accéder à mon compte svp

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Patrice33740

Recalcul dates et durées arrêts

Résolu

Bonjour, Je me suis pris la tête toute la journée sur un fichier d'absences. J'aimerais "regrouper" les arrêts et les prolongations d'arrêts q...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Patrice33740

Écrire avec la reconnaissance vocale, c'est possible ?

Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais savoir si il est possible d'écrire avec le reconnaissance vocale de Windows 10. Je ne veux pas de logiciel Dragon. E...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
papaleo112

Formule pour calcul poids automatique

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour calculer automatiquement si prise de poids, perte de poids ou stagne, je m'explique : Dans la colonne A ...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
liloodallas63

Objet word art

Bonjour, je ne retrouve pas la couleur arc en ciel dans l'objet word art 2013 merci Configuration: Windows / Firefox 46.0

m@rina

Liste

Bonjour, j'ai projet de faire un questionnaire dans le cadre de mon mémoire. Pour cela, j'ai besoin que les questionnés me classent des critères d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Raymond PENTIER

[excel 2007] regrouper des parts de camembert

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une solution sur Excel 2007 qui me permettrait de traiter plusieurs parts de camembert comme si elles n'en formaient...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Fatal error

bonjour j'ai un problème avec open office; je veux l'ouvrir dans ma session (en administrateur aussi) et ça m'affiche ce message " impossible de lanc...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel - barre de défilement reste collée

Résolu

Bonjour, J'ai insérer une barre de défilement sur ma feuille excel et j'essai de comprendre pourquoi celle-ci ce met à bouger toute seule lorsque ...

Mike-31

Completer un tableau de multiples façons

Bonjour, Je ne sais pas exactement comment formuler mon problème, mais je vais essayer de le décrire avec un exemple. Admettons que j'ai plusie...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
sys_ing

Format date dans excel

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis j'ai une formule dans une cellule =STXT(B10;7;2)&"/"&STXT(B10;5;2)&"/"&STXT(B10;1;4) qui permet de récupérer la date...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
mariep45

Support

J'ai besoin d'installer le microsoft office 2010 sur mon portable. Mais j'ai pas la clé. Pouvez-vous m'aider à trouver la clé d'installation s'il vous...

jc80

Bad allocation à l'enregistrement

Bonjour, lorsque j'enregistre un document Writer après avoir ajouter un fond à la page, le message fatal error ''Bad allocation'' s'affiche. Résul...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
shunesburg69

Colorier un bouton macro dans calc ?

Résolu

Bonjour, existe-t-il une procédure à suivre (en quelques clics), pour colorier le fond d'un bouton lié à une macro ? J'utilise les couleurs pour reg...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Nephew32

Format de cellule

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94 sous excel 2010, Je cherche comment enlever un espace suivit de °C à la fin de chacu...

Arysing

Copier/coller des données et insérer autre part avec macro

Bonjour, J'aimerais pouvoir copier des données d'un tableau pour les mettre dans un autre tableau à l'aide des macro d'Excel car c'est une tâche q...

Arkana0

Formule excel conditionnelle : si, et/ou.

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à créer des formules suivant les données ci-dessous : A.Soit à entreposer une marchandise dont le coût d'entrepos...

Vaucluse

Clavier numérique

le pavé numérique ne fonctionne malgré qu'il soit allumé , impossible d'écrire des chiffres merci de me donner la marche à suivre pour le débloque...

Utilisateur anonyme

Excel : trier deux colonnes en meme temps

Bonjour, J'ai un petit problème. Sur Excel, je dois créer un tableau avec des clients et ajouter a coter des chiffres. Jusqu'ici c'est bon. J'ai d...

Vaucluse

Imprimer avec google chrome

SVP , Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de me débloquer la situation? Je n'arrive pas à imprimer sous google chrome et ça me bloque. Il doit y av...

Faard

Créer une alerte selon 2 conditions

Bonjour, J'ai fait le tour des forums mais je n'arrive pas à trouver une solution, j'espère pouvoir avoir un peu d'aide par ici ! J'ai une base d...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
cocovi

Alerte date excell

Bonjour, J'aurai besoin de créer des alertes en fonction de mes dates. Je m'explique, j'ai une liste de date et je souhaiterai que lorsque cell...

thev

Macro erreur '13' type incompatible

Bonjour les amis Un erreur s'affiche dans ma macro lors de son exécution : Erreur '13' Type incompatible , le code s’arrête ici : If Left(Ws1...

noe2008

Reinstaller word

Bonjour, je suis désolé je ne savais pas ou mettre ma question et vu que mon problème est en rapport direct avec word je me suis dit que je devais pou...

bazfile

Vérification de formule avec un intervalle de confiance

Résolu

Bonjour, je souhaite vérifier la cohérence du calcul de 2 cellules à 1€ prêt ex : A = 894.24€ B= 893.74€ Je souhaite mettre en C la mention "OK"...

BOOPS49

Etendre une formule jusqu'en bas d'une colonne

Résolu

Bonjour, Dans la cellule V2 il y a cette formule: =(RC[1]/RC[-14])*RC[-12] Que je souhaite étendre jusqu'en bas de ma colonne V mais seulement...

michel_m
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000