Les discussions
Excel 2013
Bonjour, impossible de figer les volets malgré la manœuvre adéquate merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Formules compliquées sur fichier excel
Bonjour à tous, j'ai un fichier excel déjà préparé et je doit le rectifier, mais le problème que le fichier contient beaucoup de formules il y en ...
Excel liaisons transposées
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire des liaisons transposées d'un seul coup ? Je m'explique : je veux lier des données de 2 ong...
Enregistrement des données d'une page modifiable
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer une feuille modifiable et d'enregistrer les données au fur et à mesure sur une autre feu...
Cherche formule excel
Bonjour tout le monde, Je cherche une formule Excel pouvant faire ceci: Si la valeur de la cellule est compris dans la plage (15:20) je veux que...
Table des matières
RésoluBonjour, Je cherche à modifier ma table des matières (pas les styles) seulement la mettre en "ARIAL", mais je n'arrive pas à le faire. (au début je...
Disque dure
Comment brancher deux disque dure dans un seul PC
Plusieurs conditions à ajouter
Bonjour, je dois insérer dans mon tableau des conditions "maladie", "congés", "AT",etc à chaque agent et dans un autre tableau doit s'afficher des p...
Corriger un document dans microsoft office picture manager
Bonjour, j'ai un document qui est en Microsoft office Picture Manager, j'aimerai le corriger mais j'arrive pas donc s'il vous plait aidez moi a le re...
Remplir formulaire pdf directement sur pc
Bonjour à tous, Comme saisi dans le titre, est-ce possible ? Merci d'avance. Phil
Formules significatives sous excel
Bonjour, je dois passer le titre ASCA la semaine prochaine et j'aurais besoin que l 'on m' explique exactement ce qu 'es une cellule significative ...
Excel
Bonjour* comment valides format et extention excel ne peu ovrir par ce que jai changer mo disque dur de mon ordinateur
Calcul nombre de jours entre 2 dates
RésoluBonjour, Pouvez m'indiquer la formule pour trouver le nombre exact de jours entre deux dates exemple : A1 01/01/2015 - B1 01/12/2015 J'ai e...
Convertir
Bonjour, Pourriez-vous me donner le nom d’un programme me permettant de convertir un Fichier PDF en Word, si possible gratuit, si non payant, ainsi ...
Comment activer
je veux me connecter à un site pour recupérer le diplome mais le proxy me bloque , comment faire
Bonjour jaimerais télécharger gratuitement windows movie marker
bonjour , j'ai changer d'ordinateur, et depuis que Windows a changer , impossible de reussir a télécharger le site ! c'est pour faire des videos de mo...
Fonction "spellnumber"
Résolubonjour! j'en suis ravi d'être inscrite car je me trouve dans impossibilité d'amélioré seul certaine utilisation d'une fonction comme "spellnumber"" ...
Recherche double + multiple
Bonjour, j'avais une petite souci: j'avais un tableau qui contient 3 colonnes (annee + classe + rang) et un deuxieme tableau qui contient l'annee...
Recherche multiple
Bonjour, mon 1 er tableau contient deux colonnes une nommée ANNEE (2013;2014;2015;2016;...) et l'autre N° NC (NC4412,4413,4414,...). mon 2 eme ...
Excel ne répond pas
Excel ne répond pas
Feuille récapitulative
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage j'ai besoin de créer une feuille récapitulative de plusieurs autres feuilles du même classeur gardant la même mi...
Classement + tri automatique excel
Bonjour, je suis entrain de faire un classement (Euro 2016) et j'ai juste à rentrer les scores des matchs pour que les points, les matchs gagnés, ...
Excel2003 : valeur cellule fonction autre cel
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2003 et, ne le maîtrisant pas vraiment, je n'ai pas trouvé ce que je voulais faire... Je souhaite qu'une cellule affich...
Problème avec somme.si
Bonjour, jai le problème suivant: je désire faire la somme de valeurs d'une plage si et seulement si j'ai de valeurs à leurs équivalent dans une a...
Problème d'accès à mon compte
je veux accéder à mon compte svp
Recalcul dates et durées arrêts
RésoluBonjour, Je me suis pris la tête toute la journée sur un fichier d'absences. J'aimerais "regrouper" les arrêts et les prolongations d'arrêts q...
Écrire avec la reconnaissance vocale, c'est possible ?
RésoluBonjour à tous , Je voudrais savoir si il est possible d'écrire avec le reconnaissance vocale de Windows 10. Je ne veux pas de logiciel Dragon. E...
Formule pour calcul poids automatique
RésoluBonjour, je cherche une formule pour calculer automatiquement si prise de poids, perte de poids ou stagne, je m'explique : Dans la colonne A ...
Objet word art
Bonjour, je ne retrouve pas la couleur arc en ciel dans l'objet word art 2013 merci Configuration: Windows / Firefox 46.0
Liste
Bonjour, j'ai projet de faire un questionnaire dans le cadre de mon mémoire. Pour cela, j'ai besoin que les questionnés me classent des critères d...
[excel 2007] regrouper des parts de camembert
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une solution sur Excel 2007 qui me permettrait de traiter plusieurs parts de camembert comme si elles n'en formaient...
Fatal error
bonjour j'ai un problème avec open office; je veux l'ouvrir dans ma session (en administrateur aussi) et ça m'affiche ce message " impossible de lanc...
Excel - barre de défilement reste collée
RésoluBonjour, J'ai insérer une barre de défilement sur ma feuille excel et j'essai de comprendre pourquoi celle-ci ce met à bouger toute seule lorsque ...
Completer un tableau de multiples façons
Bonjour, Je ne sais pas exactement comment formuler mon problème, mais je vais essayer de le décrire avec un exemple. Admettons que j'ai plusie...
Format date dans excel
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis j'ai une formule dans une cellule =STXT(B10;7;2)&"/"&STXT(B10;5;2)&"/"&STXT(B10;1;4) qui permet de récupérer la date...
Support
J'ai besoin d'installer le microsoft office 2010 sur mon portable. Mais j'ai pas la clé. Pouvez-vous m'aider à trouver la clé d'installation s'il vous...
Bad allocation à l'enregistrement
Bonjour, lorsque j'enregistre un document Writer après avoir ajouter un fond à la page, le message fatal error ''Bad allocation'' s'affiche. Résul...
Colorier un bouton macro dans calc ?
RésoluBonjour, existe-t-il une procédure à suivre (en quelques clics), pour colorier le fond d'un bouton lié à une macro ? J'utilise les couleurs pour reg...
Format de cellule
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94 sous excel 2010, Je cherche comment enlever un espace suivit de °C à la fin de chacu...
Copier/coller des données et insérer autre part avec macro
Bonjour, J'aimerais pouvoir copier des données d'un tableau pour les mettre dans un autre tableau à l'aide des macro d'Excel car c'est une tâche q...
Formule excel conditionnelle : si, et/ou.
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à créer des formules suivant les données ci-dessous : A.Soit à entreposer une marchandise dont le coût d'entrepos...
Clavier numérique
le pavé numérique ne fonctionne malgré qu'il soit allumé , impossible d'écrire des chiffres merci de me donner la marche à suivre pour le débloque...
Excel : trier deux colonnes en meme temps
Bonjour, J'ai un petit problème. Sur Excel, je dois créer un tableau avec des clients et ajouter a coter des chiffres. Jusqu'ici c'est bon. J'ai d...
Imprimer avec google chrome
SVP , Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de me débloquer la situation? Je n'arrive pas à imprimer sous google chrome et ça me bloque. Il doit y av...
Créer une alerte selon 2 conditions
Bonjour, J'ai fait le tour des forums mais je n'arrive pas à trouver une solution, j'espère pouvoir avoir un peu d'aide par ici ! J'ai une base d...
Alerte date excell
Bonjour, J'aurai besoin de créer des alertes en fonction de mes dates. Je m'explique, j'ai une liste de date et je souhaiterai que lorsque cell...
Macro erreur '13' type incompatible
Bonjour les amis Un erreur s'affiche dans ma macro lors de son exécution : Erreur '13' Type incompatible , le code s’arrête ici : If Left(Ws1...
Reinstaller word
Bonjour, je suis désolé je ne savais pas ou mettre ma question et vu que mon problème est en rapport direct avec word je me suis dit que je devais pou...
Vérification de formule avec un intervalle de confiance
RésoluBonjour, je souhaite vérifier la cohérence du calcul de 2 cellules à 1€ prêt ex : A = 894.24€ B= 893.74€ Je souhaite mettre en C la mention "OK"...
Etendre une formule jusqu'en bas d'une colonne
RésoluBonjour, Dans la cellule V2 il y a cette formule: =(RC[1]/RC[-14])*RC[-12] Que je souhaite étendre jusqu'en bas de ma colonne V mais seulement...