Tournoi de foot
cle
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour une fête nous organisons un tournoi de foot.
J'aimerai faire un tableau automatique pour ce tournoi de foot. j'ai déjà les tableaux, mais d'année en année je dois à changer fois changer tout les noms sur toutes les feuilles et ça me prend beaucoup de temps...
Est-ce possible de faire un tableau automatique ou je modifierai que le 1er fichier (nom des équipes qui s'inscrivent au fur et à mesure) et me donnerai directement les horaires, qui joue contre qui,...?
Malheureusement je ne suis pas assez douée pour le faire moi-même
Si quelqu'un veut bien m'aider je lui envoie par mail le fichier que j'ai déja par mail.
d'avance merci
Pour une fête nous organisons un tournoi de foot.
J'aimerai faire un tableau automatique pour ce tournoi de foot. j'ai déjà les tableaux, mais d'année en année je dois à changer fois changer tout les noms sur toutes les feuilles et ça me prend beaucoup de temps...
Est-ce possible de faire un tableau automatique ou je modifierai que le 1er fichier (nom des équipes qui s'inscrivent au fur et à mesure) et me donnerai directement les horaires, qui joue contre qui,...?
Malheureusement je ne suis pas assez douée pour le faire moi-même
Si quelqu'un veut bien m'aider je lui envoie par mail le fichier que j'ai déja par mail.
d'avance merci
A voir également:
- Tournoi de foot
- Java foot - Télécharger - Jeux vidéo
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Maison du foot avis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour.
Tu peux le faire facilement toi-même :
Si les cellules C4 de toutes les feuilles [Journée1] à [Journée24] doivent contenir le nom du joueur figurant dans la cellule B3 de la feuille [Equipes]
- Cliquer sur l'onglet [Journée1] ; appuyer sur la touche <Maj> et cliquer sur l'onglet [Journée24] : ces 24 feuilles sont sélectionnées
- Cliquer dans C4 et saisir la formule =Equipes!B3
- Recopier cette formule pour tous les joueurs
- Cliquer sur l'onglet [Equipes] pour désélectionner le groupe de feuilles.
Tu peux le faire facilement toi-même :
Si les cellules C4 de toutes les feuilles [Journée1] à [Journée24] doivent contenir le nom du joueur figurant dans la cellule B3 de la feuille [Equipes]
- Cliquer sur l'onglet [Journée1] ; appuyer sur la touche <Maj> et cliquer sur l'onglet [Journée24] : ces 24 feuilles sont sélectionnées
- Cliquer dans C4 et saisir la formule =Equipes!B3
- Recopier cette formule pour tous les joueurs
- Cliquer sur l'onglet [Equipes] pour désélectionner le groupe de feuilles.
Il suffit de coller dans ton message un lien créé avec CJoint.com