Les discussions

L'onglet affichage

 Résolu/Fermé

Bonjour les amis Je voudrais que vous expliquiez (ou bien vous m'envoyiez un fichier si disponible) sur l'onglet affichage en Microsoft word. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Insertion objet dans un powerpoint

Bonjour, Je viens d'insérer sous forme d'objet un fichier excel dans ma présentation powerpoint. cependant lorsque je le met en diaporama, quand j...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Probleme fichier word

Bonjour, j'ai un gros problème! Je n'arrive pas à trouver mon fichier WORD qui est très important pour mon examen!! C'est en allant sur Word que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Clé d activation publisthier

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait Je souhaiterai que vous m'aidiez à avoir la clé d'activation de Publisher 2007 ou 2010 25 numéros Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
monpoit-henry

Comment booter depuis un autre volume du même disque dur?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me débarrasser de cette plaie qui est Windows 10 et mettre le 7 à la place, sauf que je n'ai pas clé USB et personne pour m'en pr...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
azertyuiooop

Rechercher un mot dans une cellule et afficher son contenu

Bonjour, Dans mon fichier excel, je voudrais faire une macro qui, quand je l'active me recherche dans toute la feuille 1 le mot "dégradé" et qui ens...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
ccm81

Remplir les lignes d'un tableau depuis un autre onglet

Bonjour, Etant débutant en VBA, je souhaiterais solliciter votre aide sur une problématique que je n'arrive pas à résoudre seul. Voila l'idée : Dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
via55

Changer de clavier qwerty en azrty

BS Jai un clavier qwerty si je tape q il me donne a . a sa place y avait un clavier azerty Jai un problème pour faire mes courriers .SLT

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Deediezi.09

Tableau de réservation avec nom des clients...

Bonjour à tous :D , Je vous explique : j'ai un fichier excel que j'ai récupéré sur internet que j'ai légèrement adapté à mon besoin mais depuis un p...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
audeja

Word et exel

Chers Internautes, Depuis 15 jours, j'ai un ordinateur fixe ACER neuf sous Windows 10. Ma question est : "Puis-y installer Word et Excel de 2007 et f...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bendrop

Additions de deux cellules d'un fichier à un autre fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel (fichier 1) que je prends les infos dans un autre fichier excels (fichier 2), j'ai besoin le résultat de deux cellul...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Charlotte9999

Comment retrouver une colonne effacee par megarde

Bonjour, j'ai supprimée une colonne dans excel , comment la rétablir merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bendrop

Lire les fichiers .pub

 Résolu

Bonjour, J'ai bien Draw dans Libreoffice, les fichiers .pub de Publisher s'ouvrent mais les pages restent sans texte, au secours ? Merci d'avance P...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Panoramixson

Bureautique word

Bonjour, Comment déverrouiller un document Word ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherchev

Bonjour à tous, Voila après de multiple essais je n'arrive pas à utiliser la fonction recherchev qui me renvoie toujours un message d'erreur du type ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
jc80

Pré remplir cellules excel format date.

Bonjour, J'ai cherché un peu partout mais n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème je viens ici implorer votre aide :p Je veux en faite avoir m...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide. Je souhaiterais mettre en relation les données de deux cellules différentes. En effet, j'ai deux cellules une comportant des...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
koffiabidjan

Base de donnée tarifaire

Bonjour, je suis entrain d'établir une base de donnée de l'ensemble des produits que nous achetons, afin d'acheter au moins cher j'établi une colonn...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Vaucluse

Bouton sur tableau ou à côté

Bonjour, Comment créer un bouton sur un tableau de 5 colonne, quand je clic sur le bouton j'ajoute une ligne avec les meme caractéristique que celle...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
TURGUT-BEY

Mettre de la couleur dans mes tableaux

Bonjour, Alors voila, je fais un tableau pour savoir ou j'en suis avec mes différentes dates de validité de formation J'ai voudrais mettre en rouge...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
PapyLuc51

Conversion chiffre en nombre

 Résolu

Bonjour mes amis, J’ai cette macro qui fait la conversion des chiffres en Lettre en ajoutant "convertible" a la fin le problème est lorsque je mets u...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gbinforme

M.e.f. conditionnelle - 1 cellule selon contenu autres cellules

 Résolu

Bonjour, Désolé pour cette question peut être un peu bête ou déjà posée mais que je n'ai pas trouvée. J'utilise Microsoft Excel 2010. J'aimerais me...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Vaucluse

Ajuster page suite a une macro

Bonjour, j'ai réalisé une macro pour enregistrer une feuille donnée en format excel la macro fonctionne tres bien, mais je voudrais au moment de l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
haffinger

Prix tonne kilométrique

Comment calculer le prix /tonne kilométrique

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
jc80

[open office] correcteur orthographique

 Résolu

bonjour tout le monde je suis passé à open office dernièrement mais j'ai rencontré un petit problème: après avoir télécharger open office normalemen...

48 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
serge

"dé zoomer" un graphique prédéfini excel

Bonjour, J'essaye d'utiliser un modèle prédéfini d'excel concernant le thème chronologie de projet. Les thèmes sont globalement bien fait je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Geo-lac

Word espace avant symbole

 Résolu

Bonjour, Dans Word lorsque je tape un ? ou un !, automatiquement un espace se crée avec le mot d'avant. Comment désactiver cette option? Merci

36 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Soaze

Scanner un document ?

 Résolu

Bonjour, Comment scanner avec mon imprimante HP DESKJET 2130 je n'arrive pas a visualiser mon document? Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
poupougne13

Extraire sous excel tous les e-mail finissant par gmail

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour extraire sous Excel tous les e-mail finissant par gmail (@gmail) de ma base de données ? (si possible extraire toute la...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Chloedep

Suppression tiret automatique

Comment supprimer les tirets automatiques (au passage à la ligne suivante) et comment supprimer la numérotation automatique (au passage à la ligne s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
yclik

Formule conditionnelle

 Résolu

Bonjour mes amis, comme vous pouvez le constaté cette formule =ET(G16"";MOIS(1&$A$2)MOIS(G16)) détérmine si la valeur saisie dans la cellule G16 cor...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nonossov

Bug : mon fichier wordpad est devenu vierge

Bonjour à tous, j'ai travaille toute une aprem sur un fichier Word pad, que j'ai enregistré régulièrement, seulement voilà en retournant sur mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
McBrown

Frais : tableau de bord et comparatif d'année

Bonjour, Voilà j'ai presque réussi à créer ce que je voulais mais j'ai encore quelques soucis notamment quand je rajoute un nouveau fournisseur dans...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
jean

Alt+0137 ne marche pas chez moi je ne sais pas pourquoi

Bonjour, Moi Alt+0137 ne marche pas pour le signe pour mille

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
renard bleu

Chaque fois qu'une ligne est remplie , vba

 Résolu

Bonjour à tous et merci de l'aide que vous apporterez. J'ai un fichier contenant une vingtaine de colonne. Sur ces colonnes , beaucoup sont remplies...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Fahora

Agenda qui travaille sur deux pc ( synchronisation)

bonjour, je voudrai svp installer un agenda sur deux ordinateurs, mais toute modification sur l'un apparenterai sur l'autre le tout sans internet . ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gbinforme

Couleur sur excel graphique

Bonjour, Pour des plannings, je voudrai que la couleur du graphique reprennent la couleur des chiffres de mon tableau. Exemple sur mon tableau j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Geraldine

Publipostage

Bonjour, Je réalise un publipostage avec un fichier excel client avec les données du type nom prénom adresse etc... Lorsque je réalise ma fusion, w...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Tracer les tangentes/trouver le point d'equivalence courbe ph

J'ai tracer une courbe suivant le pH que j'ai obtenu petit a petit, et je voudrais bien tracer les tangentes pour trouver le point d'equivalence sur e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Tracer les tangentes/trouver le point d'equivalence courbe ph

 Résolu/Fermé

J'ai tracer une courbe suivant le pH que j'ai obtenu petit a petit, et je voudrais bien tracer les tangentes pour trouver le point d'equivalence sur e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche de correspondance valeurs excel

Bonjour, Je viens vers vous après avoir effectué pas mal de recherches sur Google en vain. J'aurais besoin de votre expertise sur Excel pour m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Impossible de fermer pdf - windows 8.1

Bonjour, Mes fichiers scannés sont enregistrés en pdf mais impossible de les supprimer, ils sont ouverts dans un autre programme mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Marzhine

Utilisation des données excel vers word !!!

Bonjour à tous et à toutes, Je suis secrétaire de mairie, et je souhaite mettre à jour mes concessions de cimetière. J'ai créer un tableur excel ind...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Dupliquer une page word avec listes déroulantes et à la demande.

Bonjour, je crée un document type en Word pour réaliser des états des lieux. Dans mon document type, j'ai donc une page qui commence par une liste dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Calcul avec heures supplémentaires

Bonjour, J'ai besoin d'un petit service, je dois créer un tableau afin d'enregistrer les heures des employés mais je dois tenir compte des horaires ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Telechargement word gratuit

Bonjour, je souhaiterai télécharger word gratuit mais je ne sais pas comment faire Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Sergio39

Recherche dans plusieurs colonnes excel

Bonjour, Etant novice en excel, merci de votre aide. Je vous joins une partie de mon tableau, et j'aimerai que dans la colonne E de chaque ligne, i...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Mazzaropi

Numérotation automatique de facture

Bonjour, Je saisie mes factures sur Excel et j'aimerais faire en sorte que le numéro de facture soit inscrit automatiquement. Plus spécifiquement, j...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
cs_Le Pivert

Mettre une couleur sur deux tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en couleur une ligne sur deux dans mon tableau (grâce a la mise en forme conditionnelle ), Mais quand je veux mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
PapyLuc51

Validation des données google sheeet

Bonjour à tous, J'ai récemment établie un tableau sous Google Sheet afin d'y entrer mes RTT, mes congés et mes repas remboursables pour une année. J...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Patrice33740
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000