Les discussions

Liste déroulante avec choix des premières lettres

Les listes déroulantes avec choix des premières lettres sont très pratiques à utiliser. Lorsque la feuille (ou le classeur) est protégé, il est possi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
ButteDuLac

Problème macro indisponible, onglet dévellopeur code grisé

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Office 2016 PRO Plus et donc Excel 2016 Quand j'ouvre un fichier il me supprime systématiquement le VBA J'arrive à r...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
ButteDuLac

Tableau croisé dynamique en excel 2010

Bonjour, J'ai un tableau ayant comme première colonne une étiquette de la sorte avec plusieurs jour de données. Dans un tableau dynamique j'aimerai...

ButteDuLac

Telechargement logiciel word

Bonjour Impossible de telecharger word ou open office sur mon pc portable ASUS Merci de votre aide Cordialement

madmyke

Ch'ti problème en tcd

Bonjour, bonsoir le Forum Tout le monde va bien ? Allez, tant mieux ! J'ai, à titre d'exemple, une base de données qui contient des athlètes appart...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Argitxu

Tester cellules de toutes les lignes au-dessus

Résolu

Bonjour, Dans une feuille, je souhaite avoir une mise en forme conditionnelle selon une formule, impliquant toutes les cellules au-dessus. Au début...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
via55

Renvoi à une cellule contenant une liste

Bonjour, voilà, je tente de faire un classeur excel qui me permet de déterminé la performance d'un matériaux en fonction du dit matériaux et de son é...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
via55

Mes fichier pdf ne s'ouvrent pas avec adobe reader

Résolu

Bonjour: je viens d'installer Windows7 après l’ovaire activer tous fonctionne bien mises a jours programme etc... dans programme t fonctionnalité il...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
iliace

Formule excel entre 2 dates

Bonjour, je vous expose mon petit souci, j'ai un tableau avec en cellule A1 une date de départ B1 date de fin C1 un chiffre tiré d'un calcul (pe...

DjiDji59430

Comparer plusieurs colonnes et mettre en relief les valeurs

Bonjour, je bute sur la formule et ne trouve pas de solution au pb de comparaison de plusieurs colonnes : j'ai des colonnes (les compagnies) avec p...

Vaucluse

Probleme de mot de passe

Bonjour, pourquoi quand je demande mon mot de passe on me mes une autre adresse mail et un numero de telephone que je n ai pas taper Configuration...

Jimpix

Différentes langues pour différents modèles

Bonjour, Bon, voici le problème (plutôt le mystère). Comme je me potasse des cours (de physique/chimie/maths/anglais..) cette année, j'ai pris la gr...

Raymond PENTIER

Formulaires sous word 2013

Résolu

Bonjour tout le monde; J'ai besoin de savoir comment insérer une case à cocher et une liste déroulante pour que le destinataire puisse remplir son fo...

Argitxu

Insérer un nombre de lignes en fonction de la valeur d'une case

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier d'environ 6 000 lignes que je dois mettre en forme pour y ajouter de Vlookup. C'est le résumé de toute ma campagne 2012 (...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Un alcoolique

Signet dans pied de page (word) export pdf

Bonjour, Je viens de terminer mon rapport d'activité et veux l'exporter au format PDF (jusque là pas de problème). Une fois ouvert, les Signets cré...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Argitxu

Convertion d'un fichier word en pdf

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai un MacBook pro avec Word 2016, et lorsque j'enregistre un ficher au format PDF celui-ci est modifié, le fond de p...

Isoware

Comment marche les abonnements?

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement m'acheter un nouveau PC il me faudra word et tous les logiciels qui l'accompagne. Je vois qu'il y a des abonnement et...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Dada003

Notes de bas de page

Bonjour, faisant la relecture de ma thèse passée en 2007, j'ai voulu rajouter une référence dans le texte. Cette manipulation a modifié le dérouleme...

yg_be

Aide sur le filtrage d'un document

mon problème c'est mise à jour automatique d'un filtre si le tableau original subit des modification.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Notes de bas depage

Bonjour, En relisant ce jour, ma thèse rédigée en 2007, j'ai ajouté une nouvelle référence sur la page 16 et cela a désorganisé la suite des chiffre...

Raymond PENTIER

Fusion colonne/ligne

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sur OpenOffice Writer (si vous avez une solution en utilisant openOffice Calcul, je prends). Donc mettons que j'ai e...

Max

Test sur la couleur du texte dans une cellule

Bonjour, j'ai un tableau où les cellules sont remplies de valeurs soit en noir, soit en rouge. Suivant la couleur, ces valeurs seront à diviser soit...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
gbinforme

Word vers open office

Bonjour, mon fils à travaillé sur Word 2007.le problème c'est que c'est une version d'essai, le travail n'est pas fini et il ne peu plus rien faire.p...

renard bleu

Disque utilisé par une appli inconnue, informatable.

Résolu

[Repost, car premier post sans réponses] Bonjour, J'essaye de formater un des deux volumes (normalement vide) de mon disque dur afin de réunir les ...

azertyuiooop

Ouvrir fichier xlsx avec exel 2003

Bonjour, j'ai télécharger le module de compatibilité mais je ne peux toujours pas ouvrir de fichier postérieur a office 2003 Configuration: Windows...

Mike-31

Quel plugin pour scratch

Quel plugin fautil charger pour utiliser l'application scratch

jc80

Probleme avec la courbe de tendance lineaire

bonjour tout le monde , j’espère que m'a question n'est pas déjà posé j'essaie de tracer une courbe de tendance sur excel mais je comprend pas po...

ccm81

Un dossier ne veut pas être supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème !! Le dossier "bluestacks" situé dans C:\Program Files ne peut être supprimé ! Et pour cause, il me manque des droits ...

Tenoxx

Broblème avec la mise en forme conditionnelle

Résolu

bonsoir, je souhaite mettre une mise en forme conditionnelle dans un tableau excel j'arrive a attribuer les fonctions qu'il me faut sur la première ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
gbinforme

Excel 2010, mise forme cond. et insertion lig

Bonjour à tous, Sous Excel 2010, j'ai fait des mises en formes conditionnelles sur une colonne entière. Par exemple, si la colonne X contient la...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
xelag

Sélection au sein d'une cellule

Bonjour, Est-il possible de sélectionner dans une même cellule les deux premiers chiffres? Je cherche ainsi à séparer les composantes d'une date sous...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
accoumar

Macro de tri avec formules

Bonjour, J'ai utilisé une macro de tri telle que Sub MTrierIDT() Dim rd As Range, ra As Range Set rd = Range("'Ind. de transport'!B6").End(xlTo...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
julia Namor

Formule de rechercher

Bonjour mes amis, j'ai essayé d'élaboré une formule qui peut chercher dans une ligne deux foix ou trois fois et metter le variable dans une cellule ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
nonossov

Automatiser les dates des feuilles d'un classeur

Bonjour, j'ai un classeur de comptabilité mensuelle comptant une feuille par jour plus quelques feuilles de resumé. sur la première feuille qui est...

cs_Le Pivert

Tâche complexe

Bonjour, Pouvez vous m'aidez à la tâche complexe P 103 je ne comprends rien merci d'avance

gbinforme

Tableau comparatif transporteurs

Bonjour, Dans le cadre de mon travail il faudrait que je fasse un tableau de comparaison entre plusieurs transporteurs afin de trouver le meilleur p...

gbinforme

Volonté de mesurer un écart temporel

Bonjour, J'ai actuellement un document Excell qui répertorie des centaines de date que j'aimerais comparer à la date de consultation. Ainsi, existe-i...

Frenchie83

Transfère de donnée

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sans passer par vba c'était possible de: si une case prend une valeur par exemple "CM1" alors pourvoir recopier tout...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Lovito

Pourcentage

Résolu

Bonjour, je souhaite trouver le pourcentage d'un montant. En effet j'ai le montant initial 205, le montant des frais 1.21 et le montant total sans l...

Telecopom

Concaténer sur 3 conditions

Bonjour le forum J'aurais bien besoin d'un peu d'aide si possible. J'essaie d'extraire des adresses mails situées dans des cellules différentes, en ...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
touroul

S'il vous plais la communauté je besoin de votre aide

Résolu

comment faire pour changer la police de mon ordinateur sous windows 7

henoc01

Commment ca marche. please

explique-moi un peu comment ca marche s'il vous plait.

Raymond PENTIER

Calcul d'une donnée x par une donnée fixe dans adobe pro dc

Bonjour, Je cherche une âme charitable... Je crée présentement un formulaire PDF... avec les calculs simples, ça va plutôt bien, mais là, oups... ...

Claradurand

Problème de spouleur avec fichier pdf uniquement

Bonjour, pourquoi le spouleur d'impression s'arrête-t-il lors de l'impression d'un fichier en PDF ? Je vous remercie. Cordialement Jacqueline Gat...

Claradurand

La martingale

Bonjour. Je souhaite changer une photo PDF en Jpg. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Cybertoy

Demande d'aide sur le filtrage d'un document

Je veux filtre mon tableau excel dans un autre emplacement et que le tableau filtré fait les mis à automatiquement après les modification du tableau o...

padafa

Fonction annuler ne fonctionne plus après enregistrement

Bonjour, Depuis très longtemps je me sers d'Excel 2003, que je connais assez bien pour ce que j'en fais. Depuis quelque temps, lorsque j'enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
caoulre

Calcul numérotation de page champ word

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir fait toute ma mise en page de mon document word, je me suis rendu compte d'un léger problème. J'ai une numér...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Danette26

Fonction si avec n'importe qu'elle texte

Bonjour, j'aimerais savoir si je veux que ma Cellule me donne un valeur aussitot qu'elle a quelque chose a l'intérieur Exemple : Je veux que si il...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
gervaisy

Calcul heure interim jour,nuit,dimanche et ferié

Bonjour a tous J'ai quelque soucis avec mon intérim qui oublie régulièrement de me payer des heures. J'ai donc décider de prendre notes de celles ci...

PHILOU10120
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000