Les discussions
Liste déroulante avec choix des premières lettres
Les listes déroulantes avec choix des premières lettres sont très pratiques à utiliser. Lorsque la feuille (ou le classeur) est protégé, il est possi...
Problème macro indisponible, onglet dévellopeur code grisé
RésoluBonjour, Je viens d'installer Office 2016 PRO Plus et donc Excel 2016 Quand j'ouvre un fichier il me supprime systématiquement le VBA J'arrive à r...
Tableau croisé dynamique en excel 2010
Bonjour, J'ai un tableau ayant comme première colonne une étiquette de la sorte avec plusieurs jour de données. Dans un tableau dynamique j'aimerai...
Telechargement logiciel word
Bonjour Impossible de telecharger word ou open office sur mon pc portable ASUS Merci de votre aide Cordialement
Ch'ti problème en tcd
Bonjour, bonsoir le Forum Tout le monde va bien ? Allez, tant mieux ! J'ai, à titre d'exemple, une base de données qui contient des athlètes appart...
Tester cellules de toutes les lignes au-dessus
RésoluBonjour, Dans une feuille, je souhaite avoir une mise en forme conditionnelle selon une formule, impliquant toutes les cellules au-dessus. Au début...
Renvoi à une cellule contenant une liste
Bonjour, voilà, je tente de faire un classeur excel qui me permet de déterminé la performance d'un matériaux en fonction du dit matériaux et de son é...
Mes fichier pdf ne s'ouvrent pas avec adobe reader
RésoluBonjour: je viens d'installer Windows7 après l’ovaire activer tous fonctionne bien mises a jours programme etc... dans programme t fonctionnalité il...
Formule excel entre 2 dates
Bonjour, je vous expose mon petit souci, j'ai un tableau avec en cellule A1 une date de départ B1 date de fin C1 un chiffre tiré d'un calcul (pe...
Comparer plusieurs colonnes et mettre en relief les valeurs
Bonjour, je bute sur la formule et ne trouve pas de solution au pb de comparaison de plusieurs colonnes : j'ai des colonnes (les compagnies) avec p...
Probleme de mot de passe
Bonjour, pourquoi quand je demande mon mot de passe on me mes une autre adresse mail et un numero de telephone que je n ai pas taper Configuration...
Différentes langues pour différents modèles
Bonjour, Bon, voici le problème (plutôt le mystère). Comme je me potasse des cours (de physique/chimie/maths/anglais..) cette année, j'ai pris la gr...
Formulaires sous word 2013
RésoluBonjour tout le monde; J'ai besoin de savoir comment insérer une case à cocher et une liste déroulante pour que le destinataire puisse remplir son fo...
Insérer un nombre de lignes en fonction de la valeur d'une case
RésoluBonjour, J'ai un fichier d'environ 6 000 lignes que je dois mettre en forme pour y ajouter de Vlookup. C'est le résumé de toute ma campagne 2012 (...
Signet dans pied de page (word) export pdf
Bonjour, Je viens de terminer mon rapport d'activité et veux l'exporter au format PDF (jusque là pas de problème). Une fois ouvert, les Signets cré...
Convertion d'un fichier word en pdf
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai un MacBook pro avec Word 2016, et lorsque j'enregistre un ficher au format PDF celui-ci est modifié, le fond de p...
Comment marche les abonnements?
RésoluBonjour, Je vais prochainement m'acheter un nouveau PC il me faudra word et tous les logiciels qui l'accompagne. Je vois qu'il y a des abonnement et...
Notes de bas de page
Bonjour, faisant la relecture de ma thèse passée en 2007, j'ai voulu rajouter une référence dans le texte. Cette manipulation a modifié le dérouleme...
Aide sur le filtrage d'un document
mon problème c'est mise à jour automatique d'un filtre si le tableau original subit des modification.
Notes de bas depage
Bonjour, En relisant ce jour, ma thèse rédigée en 2007, j'ai ajouté une nouvelle référence sur la page 16 et cela a désorganisé la suite des chiffre...
Fusion colonne/ligne
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau sur OpenOffice Writer (si vous avez une solution en utilisant openOffice Calcul, je prends). Donc mettons que j'ai e...
Test sur la couleur du texte dans une cellule
Bonjour, j'ai un tableau où les cellules sont remplies de valeurs soit en noir, soit en rouge. Suivant la couleur, ces valeurs seront à diviser soit...
Word vers open office
Bonjour, mon fils à travaillé sur Word 2007.le problème c'est que c'est une version d'essai, le travail n'est pas fini et il ne peu plus rien faire.p...
Disque utilisé par une appli inconnue, informatable.
Résolu[Repost, car premier post sans réponses] Bonjour, J'essaye de formater un des deux volumes (normalement vide) de mon disque dur afin de réunir les ...
Ouvrir fichier xlsx avec exel 2003
Bonjour, j'ai télécharger le module de compatibilité mais je ne peux toujours pas ouvrir de fichier postérieur a office 2003 Configuration: Windows...
Quel plugin pour scratch
Quel plugin fautil charger pour utiliser l'application scratch
Probleme avec la courbe de tendance lineaire
bonjour tout le monde , j’espère que m'a question n'est pas déjà posé j'essaie de tracer une courbe de tendance sur excel mais je comprend pas po...
Un dossier ne veut pas être supprimé
RésoluBonjour, J'ai un gros problème !! Le dossier "bluestacks" situé dans C:\Program Files ne peut être supprimé ! Et pour cause, il me manque des droits ...
Broblème avec la mise en forme conditionnelle
Résolubonsoir, je souhaite mettre une mise en forme conditionnelle dans un tableau excel j'arrive a attribuer les fonctions qu'il me faut sur la première ...
Excel 2010, mise forme cond. et insertion lig
Bonjour à tous, Sous Excel 2010, j'ai fait des mises en formes conditionnelles sur une colonne entière. Par exemple, si la colonne X contient la...
Sélection au sein d'une cellule
Bonjour, Est-il possible de sélectionner dans une même cellule les deux premiers chiffres? Je cherche ainsi à séparer les composantes d'une date sous...
Macro de tri avec formules
Bonjour, J'ai utilisé une macro de tri telle que Sub MTrierIDT() Dim rd As Range, ra As Range Set rd = Range("'Ind. de transport'!B6").End(xlTo...
Formule de rechercher
Bonjour mes amis, j'ai essayé d'élaboré une formule qui peut chercher dans une ligne deux foix ou trois fois et metter le variable dans une cellule ...
Automatiser les dates des feuilles d'un classeur
Bonjour, j'ai un classeur de comptabilité mensuelle comptant une feuille par jour plus quelques feuilles de resumé. sur la première feuille qui est...
Tâche complexe
Bonjour, Pouvez vous m'aidez à la tâche complexe P 103 je ne comprends rien merci d'avance
Tableau comparatif transporteurs
Bonjour, Dans le cadre de mon travail il faudrait que je fasse un tableau de comparaison entre plusieurs transporteurs afin de trouver le meilleur p...
Volonté de mesurer un écart temporel
Bonjour, J'ai actuellement un document Excell qui répertorie des centaines de date que j'aimerais comparer à la date de consultation. Ainsi, existe-i...
Transfère de donnée
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sans passer par vba c'était possible de: si une case prend une valeur par exemple "CM1" alors pourvoir recopier tout...
Pourcentage
RésoluBonjour, je souhaite trouver le pourcentage d'un montant. En effet j'ai le montant initial 205, le montant des frais 1.21 et le montant total sans l...
Concaténer sur 3 conditions
Bonjour le forum J'aurais bien besoin d'un peu d'aide si possible. J'essaie d'extraire des adresses mails situées dans des cellules différentes, en ...
S'il vous plais la communauté je besoin de votre aide
Résolucomment faire pour changer la police de mon ordinateur sous windows 7
Commment ca marche. please
explique-moi un peu comment ca marche s'il vous plait.
Calcul d'une donnée x par une donnée fixe dans adobe pro dc
Bonjour, Je cherche une âme charitable... Je crée présentement un formulaire PDF... avec les calculs simples, ça va plutôt bien, mais là, oups... ...
Problème de spouleur avec fichier pdf uniquement
Bonjour, pourquoi le spouleur d'impression s'arrête-t-il lors de l'impression d'un fichier en PDF ? Je vous remercie. Cordialement Jacqueline Gat...
La martingale
Bonjour. Je souhaite changer une photo PDF en Jpg. Comment faire ?
Demande d'aide sur le filtrage d'un document
Je veux filtre mon tableau excel dans un autre emplacement et que le tableau filtré fait les mis à automatiquement après les modification du tableau o...
Fonction annuler ne fonctionne plus après enregistrement
Bonjour, Depuis très longtemps je me sers d'Excel 2003, que je connais assez bien pour ce que j'en fais. Depuis quelque temps, lorsque j'enregistre...
Calcul numérotation de page champ word
RésoluBonjour à toutes et à tous, Après avoir fait toute ma mise en page de mon document word, je me suis rendu compte d'un léger problème. J'ai une numér...
Fonction si avec n'importe qu'elle texte
Bonjour, j'aimerais savoir si je veux que ma Cellule me donne un valeur aussitot qu'elle a quelque chose a l'intérieur Exemple : Je veux que si il...
Calcul heure interim jour,nuit,dimanche et ferié
Bonjour a tous J'ai quelque soucis avec mon intérim qui oublie régulièrement de me payer des heures. J'ai donc décider de prendre notes de celles ci...