Les discussions

Copier mes commentaires feuille2 si n°cde correspond à feuille 1

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Tous les jours je dois extraire un fichier de notre logiciel pour avoir l'état des commandes (feuille D54). Je me...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Polie

Excel 2002

 Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant à chaque ouverture : Erreur de compilation ds le module caché: Thisworkbook

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
picada

Search nombre de "mot" dans plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, en utilisant SEARCH dans exel Comment chercher un mot se trouvant dans plusieurs cellule et avoir le nombre de ce mot Merci Config...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Ernslycha

Comparaison une cellule < ou > à plusieurs cellules

Bonjour à tous, Je cherche à comparer plusieurs cellules qui ne sont pas côtes à côtes entre elles. Et qu'en fonction du résultat, cela change la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Créer un graphique qui classe les données et fait des moyennes..

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel 2010. J'espère que le titre va attirer votre attention d'expert ... Je recueil des données à un questionnaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
via55

Colorer une cellule en fonction d'une autre

Bonjour, Je souhaiterais, par code VBA, que le fond d'une cellule de la plage B3:k20 se colore en rouge et que la police y passe en gras blanc si...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Mike-31

Hierarchisation word 2013

Bonjour, Après avoir visionné plusieurs modes opératoire j'ai toujours un souci concernant la hiérarchisation. Mon document s'articule de la manière...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
m@rina

=si(b1="christine";"=a1";0) ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver la formule qui permet de faire qq chose du genre: =SI(B1="Christine";"=A1";0) Explication: si c'est Christine qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Vaucluse

Calculer le temps de trajet en incluant des pauses toutes les 2h

 Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer le temps de trajet en fonction de la durée de trajet et en ajoutant 15min de pause toutes les 2h... SAUF quand la p...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
leberut

Additionner des si sur xls

Bonjour Je souhaite faire une somme avec une succession de =si (celluleA = cellule B ; 1; si ( cellule C=cellule D; 1)) Si les conditions sont...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Vaucluse

Renvoyer une valeur dans excel (macro)

J'aimerais renvoyer une valeur de la colonne E (Sheet2) a la colonne EAR présente dans (Sheet1 colonne C) et en les mettant dans l'ordre je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
NkRedoxx

Comment récupérer un fichier openoffice endommagé ?

Bonsoir/Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui je travaillais sur un fichier sur OpenOffice, j'étais entrain d'écrire ce sur quoi je travaillais quan...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Kleyre

Formule si avec 3 conditions

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais faire une condition SI, rien de plus facile : =SI(I9>=1;"Pris en charge";"En attente"). C'est pour un classeur concernant une...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle date

 Résolu

Bonjour mes chères amis, je suis a la recherche de la formule qu'elle peut me permettre de : Colonne A / colonne B Juin / 01/06/2016 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
nonossov

Addition sur excel 2016

Bonjour, lorsque j'additionne 2 cellules, j'obtiens le résultat avec +1 exemple : TOTAL H.T. 5 949,06 € TOTAL T.V.A. 1 189,81 € TOTA...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
anais59gui

Alerte sur outlook à partir d'un fichier excel

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer des alertes sur Outlook à partir d'un fichier Excel en sachant que pour un événement il y aura plusieurs alerte...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
f894009

J'aimerais savoir quelle formule dois-je utili

Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule dois-je utilisé dans un tableaux excel. 15 – 24 ans: 12,2% (hommes 1 046 323/femmes 1 006 114) 25 ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
SLS2016

Enregister automatiquement en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel avec différentes données et j'aimerai ajouter un bouton pour enregistrer automatiquement ce ficher au format p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Choubi3038

Filtrer une bdd dans excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un classeur excel pour gérer une BDD dans le quel il y'aura 4 feuilles: - Feuille 1: contient la BDD - Feuille 2 : co...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
maha21

Agrandir police de caractères

bonjour, Malencontreusement, j'ai retréci les caractères d'écriture qui, du coup, sont quasi illisibles. Comment faire pour les agrandir svp, et rev...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
xplom

Recopie d'une ligne en fonction de valeur d'une cellule

Bonjour, Ma demande est un peu particulière. Voilà j'aimerais savoir s'il était possible de générer le contenu d'une ligne en fonction de la valeu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
vany123

Formule commission avec intervalles

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide pour une formule excel sur le calcul de commissions pour un agent commercial. J'ai commencé cette fo...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
19JAN1212

Recherche rapide pour la validation de donner

Bonjour, Mon nom et dan et je demande si que l'un peu m'aider à trouver une solution qui rendra mon travail un peu plus facile. En était j'ai sur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Dannkombo

Lancer une macro par rapport à une autre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais lancer une macro par rapport à une deuxième macro ! Le but étant de lancer la macro1 quand je lance la macro2 . Si possible j'aime...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pierre1310

L'affichage de ma présentation open office s'est modifiée

Bonjour, l'affichage de ma présentation office s'est modifiée suite à une fausse manip. J'aimerais la remettre en mode "normal" mais je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
OOoForum

Aide fonction index a doubler

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à faire marcher une fonction qui me dit dans mon exemple en B3, le vendredi dans l’index jours = 6 :20 mais si en F3 il y a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
tuileries

Suppression des doublons automatique excel (avec ou sans macros)

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de supprimer des doublons d'une colonne à chaque changement de feuille de style ou en permanence car ma...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
NitNeuk

Dérouler une formule concatener de plusieurs cellules

Bonjour, J'ai besoin d'exploiter un tableau que j'ai retrouvé sur internet. En copiant ce tableau une des colonne (CONTACT) est sur 4 lignes (une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Godot

Ecrire dans une etiquette

 Résolu

Bonjour, Dans un graphique j'ai sur la droite deux étiquettes "séries 1" et "séries 2". Je n'arrive pas à écrire dedans "hommes" et "femmes". Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
CLOPAUL

Problème word avec marge d'impression

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je lance une impression sur word j'obtiens le message suivant : " Les marges de la section 1 sont définies à l'...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Misty

Problème de format cellule

 Résolu

bonjour, j'utilise excel v. 2003. suite au copier/coller d'un relevé bancaire sur format adobe, les cellules qui contiennent les montants ne sont pas...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
gorillaz69

Pb couleur excel avec w10

Bonjour, depuis que j'ai W10, les caractères et fonds de cellules ne s'affichent plus avec les couleurs. En saisie la couleur est bonne mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
cs_Le Pivert

Problème de formule

Bonsoir. J'ai créé un tableur excel avec plusieurs feuilles. Dans la première, j'ai mis des noms de livres avec un prix neuf et un prix occasion...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Reb3192

Rechercher les doublons dans une liste des données

Bonjour chers amis, Je suis à la recherche des doublons de codes produits dans une liste de plus de 10 000 enregistrements. Mon objectif étant de...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
michel_m

Planifier une maintenance des machines sur excel

Bonjour je sollicite votre aide si possible: j’aimerais planifier la maintenance de 30 machines au total à intervalle de 250 h la maintenance. donc ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Code pour case à cocher

Bonjour, vous m'avez déjà bien aidé en me donnant une formule pour une case à cocher. Sur cette même feuille excel, j'ai plusieurs cases à cocher pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
eriiic

Trouver une information date pour statistique

 Résolu

Bonjour, Dans un premier temps, je tiens à vos rassurer que toutes les informations dans le fichier ci-joint ne sont pas les informations de vrais...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Trouver lenombre total de mois de janvier dans une liste de date

Bonjour, J'ai finalement réglé mon problème de date... maintenant j'ai besoin d'extraire des informations. J'ai une liste de professionnel A3:A2...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
DjiDji59430

Problème avec open office

Bonjour, je travaillais avant sur open office avant de reboot mon PC. Ne pouvant plus utiliser le logiciel, je travaille maintenant sur Open office. P...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
poupougne13

Recherchev et listes déroulante

Bonjour* J'ai 2 listes déroulante la première qui contient des années (ex. 2013, 2014, 2015 etc...) en A1 et la deuxième les dates (ex.1/1/2013) e...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
PHILOU10120

Excel, plusieurs courbes dans un même graph

 Résolu

Bonjour, Afin de comparer des données, je souhaite "fusionner" des graphiques (comportant la même échelle). Par exemple: 2 courbes ou des paires d...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
KOUKOUKOULOU

Suppression des doublons automatiquement excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de supprimer des doublons d'une colonne à chaque changement de feuille de style ou en permanence car ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
NkRedoxx

Détection d'un caractère non visible dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution rapide pour détecter les "crasses" du style espace, retour de chariot en restant dans la même cellu...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
micinfo

Ouvrir un fichier pdf protéger

Bonjour, comment peut -on ouvrir un fichier PDF protéger pour copier Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Macro pour ajouter une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro déjà existante dans mon tableau pour ajouter une formule dont voici le code: Range("AQ1").Select ActiveCell.FormulaR1C1 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
AudreyAQFQ

Date et heure

Bonjour, j'ai reçu une base de données avec date et différentes plages horaires, sous le format 2015/07/01T07-00-00 pour le 1er juillet 2015 à 7h....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Vaal40

Création d'étiquettes automatisées

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un logiciel ou un tableur excel qui me permettrait d'aller plus vite pour remplir mes étiquettes, actuellement je dois tape...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
daminou10

Convertisseur format wps en pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un courrier sous "word " (format wps) en format PDF; J'ai essayé avec "open office. org2.2 ", il me proose le choix ...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Quentinou87

Mettre des titres aux colonnes

 Résolu

Chers amis, j'ai suivi un cours Excel, il y a fort longtemps, mais je n'ai pas pratiqué ce logiciel régulièrement. D'où mon oubli. Comment créer...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Pantarène

Vérouillage liste déroulante

Bonjour, J'ai un soucis sur la protection des listes déroulantes. Je m'explique, j'ai plusieurs listes modifiables dans mon excel mais chaque choix ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
via55
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000