Les discussions
Calcul de date finale avec exclusion de plages horaires
Bonjour, Je cherche désespérément à additionner des heures (correspondant à des tâches de travail) à une cellule date + heure (correspondant au jo...
Recherchev : détecter s'il y a plusieurs résultats
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de détecter s'il y a plusieurs résultats lors d'un RECHERCHEV. J'ai l'impression que RECHE...
Règle laterale
Bonjour, Je n'arrive pas à activer la règle latérale sur un nouveau fichier c-a-d, la descendre ou la remonter, pour fixer le point de départ de mo...
Moyenne sur tableau croisé dynamique
Bonjour, j'ai créer un tableau croisé dynamique avec les données que j'ai et quand je calcule la moyenne de performance par employé j'obtiens un r...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre la formule pour une mise en forme conditionnelle. ex : A1 = 21/09/17 si A1 + 7 jours ou plus => cellule rouge ...
Débutante xl ! formule recalcitrante
RésoluBonjour, Je viens me faire éclairer, j'ai un truc tout bête mais je bute.. la cellule c6 a une valeur ex de 920 dans la cellule c7 je souhaite t...
Création d'une base de données pour notes de classe sur excel
Bonjour, Je suis nouvellement inscrit dans ce forum. Je suis débutant avec excel( version 2011). Je souhaiterai savoir comment m'y prendre lorsque ...
Formule matricielle avec plusieurs conditions
Bonjour, J'ai une formule matricielle qui fonctionne très bien avec la cellule A22 =INDEX(Villes;PETITE.VALEUR(SI(CP=A22;EQUIV(Villes;Villes;0...
Recherche formule
RésoluBonjour, Je vais tenter d'être précise. J'ai un fichier Excel Les prix varient selon les produits et les mois. J'aimerais une formule qui ...
Impossible de télécharger word 2013
RésoluBonjours je voudrais télécharger Word 2013 parce que comme j'ai fait mon CV a l'iut sur ce logiciel ben quand je l'ouvre ailleurs sa change tout de...
Recherchev : recherche de caractère ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un cas d'Excel qui ne fonctionne pas sur une recherche de caractère. Je sais que ça peut fonctionner mais je ne trouve pas. Mon ca...
Le retour forcé à la ligne dans une cellule ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à forcer un renvoi à la ligne dans une cellule EXCEL. Dans Format de cellule / Alignement : la case est bien cochée p...
Dupliquer page word avec zone de texte
Bonjour, je veux confectionner un classeur de recettes, j'ai fait une page word type avec en haut une zone de texte dans lequel je loge la photo ...
Help mettre rappel dans calendier outlook via tableau excel
Bonjour, alors voici ma demande, un premier sauveur a réussi a me donner un coup de main en me proposant une macro, sait on jamais je vous exp...
Respect de la mise en forme
Bonjour, Je n'arrive pas à faire les réglages nécessaires pour que lors d'un copier-coller le texte que je colle respecte intégralement la mise en fo...
Mettre une date automatique sur la ligne
Bonjour a tous, j'ai vu des miracles ici ! donc je compte sur vous pour m'aider, J'ai un tableau regroupant beaucoup d'information et j'aim...
Insérer un tiret dans une chaine de caractère
RésoluBonjour, j'ai un tableau avec une liste d'immatriculation (les nouvelles) je souhaiterai inséret un tiret entre les lettres et les nombres: ...
Etiketa gogo
je viend de telecharger etiketa gogo je le truve pas ou pus je le trouver merci
Impossible d'ouvrir fichier excel : format ou extension invalide
Bonjour, Je viens vous demander votre aide car je rencontre un souci avec un fichier excel que je ne parviens pas à ouvrir. Le message suivant app...
Feuille protégée, grouper des cellules et agrandir des colonnes
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir protéger une feuille d'un onglet mais pour autant, il est nécessaire que dans cette feuille, je puisse agrandir...
Excel: conditions suivant l'onglet d'origine de la cellule copié
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, J'explique ma démarche: J'ai un fichier excel avec différents onglets. Je souhaite copier les...
Graphique combiné avec un double axe secondaire
Bonjour, J'utilise couramment les graphiques Excel combinés, courbe+histogramme. -Histogramme (exprime des valeurs de CA en Euro) = axe principal ...
Excel - afficher les signes +
RésoluBonjour, Encore moi... Comment : AFFICHER LE SIGNE PLUS POUR LE RÉSULTAT POSITIF D'UNE FORMULE ??? Merci de votre aide. Bibidel
Ecrire un texte rapproché à un tableau excel dans word
RésoluBonjour je voudrai rédiger un texte à coté d' un tableau excel que j ai exporté dans le word et j ai selectionné toutes les options d'habillage (Car...
Recherche précise sur plusieurs critères
RésoluBonjour, je gère un tableau simple de formation des salariés. Ils ont le choix entre 2 formations X et Y, et ils peuvent aussi suivre les 2 format...
Couleur case à cocher word 2007
Bonjour à tous, Je souhaite créer des cases à cocher sous Word 2007. J'ai réussi à les créer (onglets Développeur -> Outils hérités -> case à coche...
Comment imprimer pour avoir les ecriture au borde la page
Bonjour, j'ai un souci , comment faire une impression et ne pas avoir ces marges sur les côtés de la feuille, comme pour une facture, merci de vos r...
Formules pour plusieurs arguments
RésoluBonjour à tous, J’ai besoin de votre aide, J’ai un énorme fichier avec plusieurs lignes des réf qu’ont pas mal des données horizontales, Mais j...
Barre des menus
bonjour la barre des menus dans libre office a disparu comment la remettre merci d avance de m aider
Agrandir une grille de dessin
Bonjour, Comment à grandir une grille de dessin qui est trop petit, merci de bien vouloir m'aider.
Position zone de texte dans tableau
RésoluBonjour, Je viens de passer de Word 2007 à Word 2016. J'insérais souvent dans W2007 des tableaux vers lesquels pointaient des flèches pour illustre...
Van filtre automatique sur valeur non numérique
Bonjour, Je cherche à faire un filtre auto sur une base de données.. Dans une colonne qui peut contenir à la fois des chiffres et des lettres. ...
Formules mathématiques illisibles dans un fichier word
Bonjour, J'ai un fichier Word contenant des formules mathématiques mais elles ne sont pas visibles. Je ne sais pas comment ce fichier a été créé du c...
Mon texte s'efface avec la touche ":"
Bonjour, je viens vers vous pour un problème que je n'avais jamais rencontré, et je ne trouve pas la solution sur internet. Je viens d'acheter un...
Problème de lecture du logiciel pdf-viewer windows 7
Bonjour gbinforme, J'ai bien enregistré PDF-Viewer windows 7 , mais j'ai windows 8.1 , quand j'essaye d'ouvrir mon fichier help du club photos ; ...
Comment utiliser un presse papier
Bonjour, Je souhaite apprendre à utiliser un presse papier et je serai donc très heureux que quelqu'un puisse m'aider dans ce sens en m'i...
Fichier word qui ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, je viens chercher de l'aide si possible. car je viens de recevoir un fichier Word, pour un travail dont j'ai absolument besoin ,mais ...
Pdf en word en arabe
bonjour; je voudrais savoir comment convertir un doc pdf en word en arabe
Recherche de police
Bonjour, de retour de vacances, je me lance dans mon album. j'aime bien que toutes les couvertures soient identiques. seulement impossible de retrouve...
Justifier texte openoffice
RésoluBonjour, Je viens de parcourir le forum mais bien que des réponses aient déjà étaient donné pour Word, rien pour Openoffice.. Je viens de rédiger un...
Figer les lignes et colonnes en même temps
Bonjour, serait-il possible de figer en une première partie des lignes (ex: ligne 15-100) et de figer en seconde partie les lignes restantes? De ...
Ouverture
RésoluBjr, J'ai acheté un ordi où est préinstallé Office 365, j'y est installé office 2010 ; quand je veux ouvrir un fichier excel (explorateur ou raccourc...
Automastisation de tarif
Bonjour quelqu'un peut il m'aider a automatiser mes tarifs sur une feuille excel
Réducteur videos
bonjour, je cherche un petit logiciel gratuit qui me réduirait les petites videos que je fais et que je ne peux pas envoyer par mail si elles font plu...
Fusionner des fichiers excel de multiples classeurs
Bonjour, j'ai utilisé votre code pour la fusion des feuilles excel, bien qu'il y'ait pas d'erreurs le code ne fait rien. J'ai essayé de regardé le c...
Formule si
RésoluBonjour, J'ai 4 cellules, A, B, C ET D qui contiennent des chiffres. Une de ces cellules est mise en gras et en couleur. J'aimerais pouvoir fa...
Additionner plusieurs feuilles de calcul d'un fichier word
RésoluBonjour, J'au un fichier Word avec des feuilles de calcul. Je ne veux pas mettre mon tableau en 1 seul sinon le texte serait illisible. Du cou...
Mise à jour des formules sous excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème de mise à jour des formules sur un fichier Excel. Quand j'entre une formule, elle subsiste à l'affichage et n...
Macro excel
Résolubonjour je voudrais dans mon code rajouter les donne d'une troisième colonne pouvez vous m'aider le code est ci dessous Dim colonne, débutOrg, f...