Les discussions
Récupération ancienne version fichier écrasé
Bonjour, Par une erreur stupide de manipulation, j'ai écrasé un fichier récent par sa version ancienne. Je travaillais sur WORD, J'ai perdu de...
Listes déroulantes
Bonjour, J'ai une centaine de lettres modèles avec les mêmes listes déroulantes. J'ai remarqué que ces listes sont numérotées (exemple: ListeDéroula...
Supprimer des lignes selon la valeur d'une cellule
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour un travail que je dois réaliser sur Excel. Mon fichier est composé de nombreuses lignes où seul des...
Bon de commande
RésoluBonjour, Je créer actuellement un bon de commande, et j'ai un problème actuellement ! Si quelqu'un pourrais m'aider se serais super, je vous remer...
Créer un répertoire pour recettes.
Bonjour, je vais essayé d'être explicite. SUJET : dans un soucis de diversité alimentaire et d'organisation, j'ai créé sur papier 9semaines de menu...
Incrémentation nom de feuille de calcul
Bonsoir, voici en qques mots mon pb : dans un fichier excel , j'ai 3 feuilles : -une qui me sert de modèle -une qui me sert de liste -une de synt...
Requête excel
Bonjour, Je souhaite exécuter une requête excel, j'ai un tableau d'importations, chaque produit est référencé (nomenclature) du type 0000.25.01, sur...
Liste déroulant excel
Bonjour, J'ai élaboré une feuille Excel 2010, dans laquelle les variables sont choisies au moyen de listes déroulantes. Au niveau de la présentation,...
Comment etablir une base de donné de suivi de stock
bonjour je suis gestionnaire de stock dans une société.j’ai besoin de votre aide pour établir une fiche de suivi simple avec excel.
Fonction recherche v
bonjour a tous j'ai besoin d'aide car je suis une quiche je voudrais faire une recherche sur une feuille excel dans les colonnes de B a K pour t...
Ouvrir une pièce jointe
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir une pièce jointe reçue en doux. Comment l' ouvrir sur Windows 10? Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Vba excel : ajouter des lignes et des colonnes dans une matrice
Bonjour, J'ai besoin d'aide : je voudrais créer un bouton qui, quand l'utilisateur entre une valeur, permet d'ajouter une ligne et une colonne dans ...
[excel] - attribuer une valeur numérique à un mot
Bonjour, Je ne trouve pas la formule... Le problème j'ai deux colonnes une avec une liste déroulante avec 4 valeurs (R, S1, S2, S3) et attribué une...
Montage et mise en ligne
Bonjour, J'ai fait un gif avec GIMP , ensuite je l'ai insérer dans une diapo de POWER POINT et j'ai rajouter un fond ,le gif fon...
Recherche et remplacement par lot docx
Bonjour je cherche une fonction interne ou une macro qui puisse effectuer du remplacement de texte par lot de fichiers .docx au sein d'un même répert...
Retrouver le ht à partir du montant de deux tva
RésoluBonjour, J'ai une facture avec un TTC de 76,98 € le total TVA s'élève à 12,45 € sauf que ce montant de TVA se décompose comme suit : 12,00 avec un t...
Logiciel acrobat reader pdf
Comment faire pour faire apparaitre la page centrale du fichier PDF ?? merci d'avance...
Problème de formule
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider SVP ? J'ai créé un tableau https://mon-partage.fr/f/zhs7kzaI/ qui reprend des données selon la personne mais je vo...
Comment payer par mois office 365 universite
Bonjour, je cherche a savoir comment acheter office 365 université mais en payent par mois. C'est diffèrent des autre abonnement, car il ne propose ...
Problème de son sur powerpoint
Bonjour, - J'ai créé un diaporama avec PowerPoint 2007 d'une trentaine de diapos, mis des animations puis le son. - Puis "enregistrer-sous" ma prése...
Conversion de schéma word en image
Bonjour, je voudrai convertir un schéma word en image Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bloquer le nombre de caractère dans une zone de texte
Bonjour, Est-ce possible de bloquer le nombre de caractère dans une zone de texte dans Word 2013? Merci! :) Configuration: Windows / Chrome 56.0.2...
Je ne reçois plus mes mails sur outlook?
RésoluBonjour, Je ne reçois plus mes emails sur une de mes adresses outlook. Pouvez-vous m'aider? Merci d'aavance. Configuration: Windows 7 / I...
Dossier endommage et corrompu
Bonjour, j"avais un disque dur extérieur et mon pc a eu un problème de surtention, de ce fait mes dossier "locataires" ont été corrompu et non ouvra...
Problème disque dur gestionnaire des tâches
Bonjour à tous, petite question rapide, est-ce que quelqu'un a une éxplication à celà : p Merci d'avance !
Le c toujours plein
bonjour j aimerais savoir comment faire pour que mes téléchargement se retrouve dans le D ou le E MERCI BIEN
Comparaison tableau excel
Bonjour, j'ai un 2 tableaux excel à comparer, les 2 sont sur le même format 1ere colonne n° de dossier et 2ème colonne un nombre de jours. Il faut q...
Supprimer l'extension xspf
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment faire pour supprimer une extension XSPF apres avoir coller quelque chose ? je voudrais la remplacer par ....
Fonctions excel
Bonjour, Merci de me renseigner. J'ai respectivement Billa Jean, CV Nouna, ACI Bener et Woba Naon en A1, A2, A3 et A4 et je voudrais afficher seuleme...
Aide dans la fonction : rechercheev avec conditions
Bonjour, J'ai 2 feuilles dans mon classeur Excel 2007 Comment je peux faire la rechercheEV et le résultat me donne que la dernière date! Exemple :...
Fonction sommeprod ou somme.si.ens ne marche pas
Bonjour, Je besoin d’aide sur Excel. Je voudrais faire la somme des prêt sur le fichier récapitulatif de paye en fonction du nom et du mois de paye...
Compter le nombre d'homme ayant tel ou tel raison médicale
RésoluBonjour, J'ai un tableau reprenant mes patients et une tableau reprenant les statistiques Et j'aimerais que dans mon tableau statistique dans...
Formule
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider SVP ? J'ai créé un tableau qui reprend des données selon la personne mais je voudrais qu'il aille également chercher le...
Excel fonction recherche pas adapté
Bonjour, Je suis bloqué sur mon fichier excel. Je souhaite faire une recherche mais celle-ci ne fonctionne pas. Imaginons 1 fichier Excel 2 feuil...
Appliquer une macro uniquement aux cellules visibles
Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier Excel qui possède de nombreuses lignes masquées. Je veux utiliser une macro mais celle-ci s'applique à...
Sommes selon date, type de produit et référence
Bonjour, J'ai quelques difficultés à établir une formule conditionnel: A1, A2, A3, ...: date de production B1, B2, B3, ...: Type de produits fabri...
Menu déroulant avec condition
Bonjour à tous, Je dois réaliser un planning de transport pour mon travail. On doit organiser le trnasport de jeunes enfants handicapés. J'aimerai i...
Macro pour masquer colonnes sans valeur
RésoluBonjour, Je voudrais créer une macro pour masquer les colonnes de (B à AI) qui ne contiennent pas de valeur. Certaines cellules des colonnes en ques...
Excel_mise en forme conditionnelle - cellules adjacentes
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel où j'aimerais insérer des mises en formes conditionnelles, mais avec une condition particulière. J'ai fait mes recher...
Symbole pour dire cellule contient cv suivi d'autres caracteres
RésoluBonjour, Je serais très intéressé de pouvoir traduire dans le langage de Excel l'expression:Si la cellule A1 contient CV, afficher CV, dans le cas c...
Pb sur tableau excel
Bonjour, J'ai un tableau sur excel et je pense que grâce à une formule ou une macro vous pouvez m'aider dans la finalisation de celui-ci. Mon table...
Compter occurences d'un caractère (excel)
RésoluBonjour, Sur Excel 2003, je souhaite compter dans une cellule donnée, le nombre d'occurrence d'apparition d'une suite de caractères. J'ai cherché ...
Documents administratifs illisibles
Bonjour j'ai beau avoir téléchargé Adobe Reader afin de pouvoir lire mes documents administratifs qui ressemblent toujours à ceci; &@ã ‘ “Ž ¡¿ÐÝŽ”€€...
Somme.si
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour une formule Excel. J'ai besoin de calculer la somme d'une ligne si et seulement si la cellule avant ...
Ajouter unite en fonction de produit
RésoluBonjour, Voila,après plusieurs jour de recherche sans trouver la solution j'espère que vous allez m'aider a résoudre ce problème :voila une exemple ...
Tri
Bonjour, Je veux réaliser un tableau de résultat pour un concours. Le but de cette compétition est d'estimer à l'avance le résultat qu'on va obtenir ...
Calendrier 2017
bonjour, Comment faire un calendrier 2017 cordialement
Information de télechargement
nous sommes raiment ravi de faire partir des membre de ce site je suis etudiant en gestion des ressources humaines à l'institut superieur de pastoral...
Créer un tableau avec les taquets de tabulations
RésoluBonjour, Comment créer un tableau sur Openoffice en utilisant exclusivement les taquets de tabulations? Merci Configuration: Macintosh / Safari 10....
Mode présentateur: help!!
Bonjour, Je dois faire une présentation dans un congrès, je souhaite utiliser le mode présentateur pour afficher en privé mes commentaires mais pas a...