Les discussions

Convertir pdf en word

Bonjour, j'aimerais convertir un PDF (mon CV) en fichier word pour pouvoir le modifier..... si quelqu’un peut m'aider ce n'es pas de refus.... merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Claradurand

Fichier pdf avec extension browser htm

 Résolu

bonjour, quand je télécharge un fichier pdf il apparait avec : browser htm;je peux l'ouvrir avec mon, navigateur mais je voudrai éviter cette manipula...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Claradurand

Report de données en fonction de la date

Bonjour, j'explique le sujet. J'ai un tableau ou je suis les colis que j'expédie il y a plusieurs colones comme l'urgence, le transporteur qui fait l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
DjiDji59430

Addition d'heures négatives sur excel

Bonjour, Voilà, je sèche sur des additions sur Excel. Qui peu m'aider ? Cas concret : A1 = 03:45:00 A2 = -02:15:00 A3 = 01:15:00 Total Heures s...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Mike-31

Bobjour j'est un tableau exelle sur le quelle je veut faire

Bonjour, j'est un tableau excelle sur le quelle je veut faire apparaître un tarif dans une cellule qui change celons le choix d'un bandeau déroulant...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jojoJOJO21

Insertion date sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur lequel je fais un suivi de mes colis expédiés. Je souhaiterais trouver une solution pour que dès que je rentre mon num...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
cs_Le Pivert

Ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Désolée de vous poser une question sans doute banale, mais vraiment je n'arrive pas à me sortir d'une page open office sur laquelle j'éta...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
fiesta500

Calcu des points agirc arrco

Bonjour, Savez-vous s'il existe une feuille LibreOffice qui permet de faire la vérification des calculs de points pour la retraite agirc et arrco. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
shunesburg69

Open office format encrypté # je voudrais lire le fichier

Bonjour a tous, Je suis desolée si je ne suis pas dans le bon forum. Je viens tout juste de m'inscrire. J'ai affectué un travail sur open office et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
shunesburg69

Inverser un ordre de nombres dans excel (avec photo)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a une fonction dans Excel qui inverse l'ordre d'une série de nombre sur une ligne ou sur une colonne: par e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
neneuil_630

#valeur erreur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Vraiment je ne comprends pas quel est erreur dans mon simple calcul dans ma feuille excel , en faite la cellule résultat est l...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
amiro2017

Mise en page ne marche pas dans ma macro

Bonjour, Voici un fichier qui est une copie épurée de ce que j'ai fait pour mon client. J'ai une macro qui copie la FACTURE dans une nouvelle, la re...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
atinauJ

Ecrire avec les lettres au contour noir.

Bonjour tout le monde. Je ne sais pas comment je vais pouvoir expliquer ça mais je vais faire de mon mieux ... J'aimerais savoir comment faire, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Rosine

Démontrer que des droites sont ou ne sont pas parallèles

Reproduire à l'échelle 1/10 la plaque ci-dessous

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jimpix

Conversion fichier rtf en word ou pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois envoyer 1 RIB à un organisme pour un virement. Le RIB est en format RTF, et pour cet organisme, impossible de le lire !!! Co...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
JM kozlo

Barre de couleur selon %

Bonjour, Eh oui, je rame en ce moment sur des petites questions pour vous, mais qui me prennent un temps fou à résoudre. Après les mises en forme ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Girette83

Renouvellement de l'abonnement

Bonjour, L'an dernier, avec mon ordinateur, j'ai acheté l'abonnement à office 365. La date du renouvellement approche. Mais je fais les comptes, 69€...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
moemma

Office 2010 vers office 2013

Bonjour , je posséde offiche 2010 home et je voudrais savoir si je peux aller vers 2013 ou 2016 ou autre . MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
bazfile

Hyperlien et bouton d'option

Bonjour à tous :) je poste aujourd'hui un message car j'ai un souci avec mes hyperliens : j'ai plusieurs onglets sur mon fichier excel et je souha...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
gbinforme

Réinitialiser word

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu modifier des styles sous word, et j'ai ces présentations obligatoires à chaque nouveau doc ouvert. Comment dois je faire pou...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Guigui

Mise en page

Bonjour, Je voudrais des cours pour la mise en forme d.un tableau pour pouvoir l.imprimer sur une page A4 sans que les éléments soient illisibles Ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Message d'alerte

Bonsoir à vous, S'il vous plaît, je cherche comment afficher un message d'alerte J'ai des agents en CDD et je dois à chaque fois remettre une liste...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Format portrait et paysage dans le meme document sous publisher

Bonjour, J'ai un document sur Publisher qui est fait de plusieurs pages en format Portrait. Je voudrais orienter qu'une seule page en format Pays...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Formulaire analyse de crédit

Bonjour, Je dois faire un formulaire de pointage de clients. Le pointage doit se faire a 3 niveaux Le premier niveau : Nouveau client ou client exis...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une formule avec la mention "ND" mais elle n'est pas reconnu par le système...en faite je veux créer une formule qui asso...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
pascalraph

Insertion de f4 dans une formule e4*f4*g2

Bonjour, j'ai un pc hp et lorsque je veux insérer Excel on m'envoie ce message your pc can't project To another screen try reinstalling the driver or ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
JvDo

Jeux icônes pour différence de cellules

Bonjour, J'ai dans une colonne A une somme et dans une colonne B une autre somme. Dans la colonne C, je voudrais faire apparaître : 1. la différen...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Schonverot

Mois decaler avec fonction si

Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide pour trouver une formule qui pourrait me permettre de remplir un tableau excel avec des dates automatisées...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Elh200

Module en vba 2010

Salut à tous. Module de classe, C'est quoi et ça sert à quoi ?? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
aufilduweb

Conversion image to word

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un logiciel de convrsion image vers Word ; L'OCR n'est pas efficace.

Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Mrc

Supprimer une ligne via listbox

 Résolu

Bonjour, Étant très très novice en VBA je reviens vers ce fabuleux forum pour encore vous demander votre aide. 1/ Mon fichier Excel a une feuille "...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lolo24150

Word payant ?

 Résolu

bonjour je suis sous Windows 10 . je viens d acheter mon ordi et apres un periode d essai gratuite de word office qui a expiree , ne n arrive pas a ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Alice_06

Macro qui ferme le fichier tout en sauvegardant

Bonjour, Bonjour. Quelqun peut m'aider a créer un macro qui quitte le fichier tout en sauvegardant?Je vous en pris.vous pouvez voir le lien ici ht...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Wombi

Comment scanner un document avec windows 10 ?

Bonjour, Comment scanner un document avec windows 10 ? Je vous remercie de bien vouloir me répondre Bien cordialement Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
bazfile

(pdf) regrouper 40 pages sur un seul doc

 Résolu

Bonjour, j'ai numerisé un manuel technique de 40 pages sous format PDF, et je voudrai savoir si qq a l'amabilité pour me dire comment faire pour regr...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Arsene

Scrabble classic words

Tablette ACER. Tout est en français sauf ce jeu. Les titres nouvelle partie, reprendre la partie, niveau facile, difficile, etc...sont bien en françai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Jimpix

Colorer une cellule selon un résultat dans excel 2013

Bonjour, Je suis un peu embêté, je suis en train de bâtir un tableau avec des résultats d'examens et j'aimerais être capable de mettre de la couleur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Vaucluse

Problème de fond d'écran

Bonjour, Lorsque j'ouvre certains PowerPoint, je ne retrouve plus le fond d'écran que j'avais préalablement enregistré? Je suis donc obligé à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
renard bleu

Besoin d'aide formule de calcul

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour des formules de calcul. 1) j'aimerai calculer la plus grande série continue de numéros sur une colonne avant qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
La tête en bouillie

Besoin d'aide : suivi stock en fonction date d'utilisation excel

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je voudrais créer un fichier excel qui me permettrait en temps réel de connaitre la quantité d'un produit X e...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
PHILOU10120

Modifiér l'ensemble d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel,j'ai des colonnes qui se présentent sous cette forme : 13:25 6.1 12:05 6.1 13:32 5.3 15:31 5.1 12:29 6...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
ccm81

Compter cellules de couleurs

 Résolu

Bonjour, Dans ma colonne C j'ai des cellules de couleur jaune sans MFC 'j'aimerais les compter. Merci pour votre aide Crdlt Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jc80

Surligner une ligne si double condition

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel il y a des colonnes, notamment date commande et date règlement. Je souhaite que la ligne se mette en rouge si...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Frenchie83

Mettre en majuscule automatiquement une saisie excel

Bonjour, dans un tableau excel j'aimerais automatiser la saisi en majuscule sur une colonne A et B j'ai fait les modèles habituelle colnne B =Majus...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
cs_Le Pivert

Le rôle des différentes touches spéciales

bonjour je suis content de bien vouloir rejoindre ce groupe ainsi ma première question est de savoir parmi les touches F1 jusqu'à F12 combien de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
billmaxime

Ajout de pages blanches fin de livre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de terminer un roman et tout est numéroté correctement. Cependant je désire y ajouter quelques pages blanches no...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle à 2 conditions

Bonjour, J'ai un tableau avec : Colonne G : une date Colonne H : Une date ou rien J'aimerai que la colonne G devienne rouge si la date est dépass...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
-NoeGo-

Comment redimensionner plusieurs tableaux dans un même document

Bonjour, j'utilise word 2010 et j'ai deux problèmes à vous soumettre : 1 - J'ai 8 tableaux à mettre en forme et j'aimerais savoir s'il existe une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
m@rina

Listes déroulantes dépendantes (5 ou 6) contenant du texte long.

Bonjour, Je cherche à fabriquer un cahier journal (liste de travail du jour ou de la semaine des professeurs) avec excel. Je voudrais faire cela av...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
JvDo

Geler cellule dans un fichier

Bonjour, je suis entrain de monter une liste de produits par ordre alphabétique pour mon restaurant dans un onglet Excel ( produit, quantité, prix,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
DjiDji59430
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000