Les discussions
Fichier excel
avec quoi puis je travailler un fichier excel que l'on m'a envoyé sans avoir excel ?
Publisher windows 10
Bonjour, j'ai installé à une amie publisher avec windows 10 j'ai un problème d'encadrement elle veut faire un album photos de ses enfants et je vo...
Formule excel pour nombre entier
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe une formule excel pour n'utiliser que le nombre entier. exemple j'ai 2,37 et dans ma multiplication je ...
Passer à la diapo suivante sans attendre la fin de l'animation
Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un powerpoint et j'ai placé une animation qui se répète automatiquement jusqu'à la fin de la diaposit...
Convertir les epub
RésoluBonjour, J aimerai convertir mes ebook epub, au format PDF ou WORKS y a t il une solution gratuite??? j ai essayer avec pdf digital edition , pdf ...
Mode d'emploi de publisher
Bonjour, Je voudrais m'INITIER à Publisher (2013), mais je n'arrive pas à trouver le ou les liens conforme à mes désirs. Je ne trouve que des liens...
Word - corrections visibles sur un texte word
RésoluBonjour à tous, Encore une question qui va paraître stupide aux yeux des habitués, mais tant pis... Je souhaite corriger un texte sur Word, mais so...
Mise en page....
Bonjour, et merci de prendre le temps de m'aider, ou plutôt, d'aider mon ami. Mon ami se demande: comment faire pour centrer le texte, comme dans l'e...
Colonnes disparaissent réapparaissent sur excell avec souris
Bonjour, mes colonnes disparaissent et apparaissent sur excell suivant que la souris se déplace je pense qu'un masquage a été mis en place sur ce ...
Affichage paysage
Bonjour, Je ne parviens pas à afficher le mode paysage . J'ai un Mac OS sierra 10.12.3 Er open office 3.4.1 Merci
Date jj/mm/aa en jj/mm/aaaa avec notepad++
RésoluBonjour. Je souhaite modifier une date JJ/MM/AA en JJ/MM/AAAA depuis 95 Si je modifie par exemple 02 et le remplace par 2002, je modifie aussi les j...
Comment rajouter un signet
comment rajouter un signet sur le bureau
Effacer ou masquer mots word 2016
Bonjour J'aimerais s'avoir s'il y existe un moyen pour effacer tous les mots entre parenthèses d'un coup sur word ? merci d'avance
Problème d'affichage dans excel
RésoluBonjour, J'ai sous excel 2007 un tableau de colonnes A D Z G T D V D G V ect.......et je veux trier les colonnes semblables ex :D D D OU V V V OU G G ...
Fichier word ne veux pas bouger
j'ai converti un document pdf en document word et je veux changer ce dernier mais je rencontre une probleme : le fichier converti ne veux pas changer,...
Visualiser deux fichiers excel
Bonjour, Bonjour, je voudrais ouvrir sur un même écran deux fichiers excel pour éventuellement transporter de l'information d'un à l'autre. Mais i...
Publisher : numérotation des pages d'une composition en pdf
RésoluBonjour, Je crée une composition en publipostage sur Publisher. La pagination est OK dans le document issu de la fusion. Mais lors de l'impression de...
Problème d'impression d'un fichier excel
Résolu/FerméBonjour, lorsque je fais aperçu avant impression ou que le lance l'impression d'un fichier Excel un message s'affiche indiquant que "les titres à i...
Renseignement sur excel
Bonjour, j'ai fini d'effectuer un travail dans un tableau excel que j'ai inséré dans word en cliquant sur insertion; tableau; feuille de calcul exce...
Problème sur la saisie les lettre sont à l'envers - sɹǝʌuǝ
Bonjour à tous j'ai un problème sur excel quand je saisie les lettre sont à l'Envers - sɹǝʌuƎ aidez moi svp
Excel a cessé de fonctionner
FerméBonjour, Quand j'ouvre mon fichier Excel, il m'indique "Excel a cessé de fonctionner" mais que sur ce fichier-là car les autres je peux les ouvrir s...
Ajouter un commentaire audio
Bonjour J'ai un mémoire de fin d'année à rendre sous un autre support que papier Je voulais alors faire comme un film avec mes "diapos photos" + po...
Date de divorce
FerméJ'ai divorcé il y a 25 ans mais ne me rappelle pas la date précise et en ai besoin pour un achat de maison. Comment la retrouver? je suis d'origine po...
Calculer taux de réalisation inversé
Bonjour, je dois calculer un taux de réalisation où si le chiffre obtenu est inférieur à l'objectif le résultat doit être plus de 100% exemple : ob...
Extraire zip
Bonjour, comment extraire un fichier ZIP7? Merci d'avance
Si sinon
Bonjour, J'aimerais mettre une formule excel dans un tableau : si le chiffre mis dans la case O7 est inférieur ou égal à 0, le résultat dans la cas...
Macro complexe sous excel
Bonjour tout le monde, Depuis 3 bonne semaine je cherche, sans succès, une solution pour une macro sur excel qui je pense est assez complexe (ou pas ...
Problème ouverture word et macros
Bonjour, je reviens sur ce forum car je 'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème. Chaque fois que j'ouvre Word ou que je veux ouvrir un docume...
Incorporer les polices dans pdf créator
Bonjour J'ai vainement cherché réponse à ma question sur le forum,et je souhaiteras votre concours. J'ai téléchargé PDF créator et je n'arrive pas a...
Modifier diapo en live
Bonjour, Je suis entrain d'organiser un évènement pour dans quelques temps où il y aura un diaporama de présentation réalisé avec PowerPoint. Mon s...
Publipostage - remplacer les champs vides par d'autres champs
Bonjour, Est-il possible de remplacer un champs vide par un autre champs lors d'un publipostage ? et si oui, comment ? Par exemple, si le champs "a...
Réinsérer des notes de bas de page dans un document source
Bonjour, J'ai bien lu les questions et réponses concernant ce problème, mais le mien semble un peu différent. J'ai couper les notes de bas de page e...
Word rame quand j'ouvre un document
Bonsoir, J'ai un problème qui est que quand j'ai un document ouvert et que je veux ouvrir un autre document par Word, ça rame, limite ça bugue, c'est...
Problème langue word
RésoluBonsoir, J'ai un problème qui est que ça me met anglais à la place de français, notamment quand je fais un plan dans un document et que je vais souve...
Formulaire avec si et ou
RésoluBon soir en "B8" et "B9" s’inscrit des heures (ex.: "B8" 3:00 et "B9" 4:30 réponse en "B10" 7:30) mais je veux qu'il y aile une possibilité d’inscrir...
Probleme publipostage
bonjour svp je souhaiterais avoir de laide concernant mon problème depuis ce matin je n’ai pas pu le résoudre je voudrai imprimer des étiquettes av...
Supprimer des styles
Bonjour, Je voulais créer ma propre liste hiérarchisée mais je n'y arrive pas du tout donc je laisse tomber. Et donc je voudrais supprimer les styles...
Comment afficher un appel de note de bas de page en exposant ?
Bonjour, J'utilise Word 2016. Ce matin, sans doute suite à une mise à jour, je m’aperçois que tous mes appels de note de bas de page (dans le texte,...
Import d'images en excel via un macro
Salut les pros... J'ai reçu un macro pour importer des images de mon disque dur dans un excel d'un collègue, mais il m'affiche qu'il cherche un "obje...
Amélioration
Bonsoir, toujours en quête d'amélioration sur mon outil de travail, j'aimerais avoir votre aide pour une formule. j'ai dans tableau de commande un c...
Excel, recherchev, comment récupérer le commentaire de la source
Bonjour, Je relance le sujet car les liens d'un sujet résolu sont inactifs, je ne suis par un pro d'Excel merci pour vos réponses et compréhension. ...
Heure auto disparait
Bonjour, Alors je m'explique j'ai un tableau sur excel 2007 ou j'ai intégré un code pour que lorsqu'on modifie la colonne B la date et l'heure du mo...
Manipulation de la formule maximum
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire une manip sur excel un peu spéciale. Je voudrais entrer la formule Maximum dans une cellule mais qu'il s'affiche le...
Isoler des résultats de recherche excel
Bonjour à tous. Alors voila j'ai transposé une liste en format pdf que j'ai copiée/collée sur word puis exportée sur excel sous forme de tableau. C'e...
Formul excelle en pourçentage
Bonjour, j'ai besoin de créer le calcul pour avoir le montant qui sera versé
Excel: graphique combiné
Bonjour, Je créée un graphique combiné avec des histogrammes et une courbe. Systématiquement dans ma légende, la courbe du graphique se met en fin, ...
# valeur suite fonction si
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier avec: 1 colonne prix net (J36) 1 colonne prix spécial I36) 1 colonne conditionnement (K36) 1 colonne quantité (M3...
Excel - données / validation de données / formule
Bonjour, J'ai besoin d 'aide pour trouver une formule. Dans la cellule la cellule F17, je souhaite autoriser la saisie des caractères suivants : "V"...
Impossible d'enregistrer sous word une page web avec les images
Bonjour, j'ai un petit problème sous word .Lorsque je copie une page web sous word -sur un ordi ça fonctionne (word 2010 win 10) -sur le mien j'o...