Les discussions

Combien de fois un chiffre apparaît dans une liste de nombres

Bonjour, J'utilise Excel 2010. Un de nos clients nous a demandé de découper dans du métal une liste de nombre allant de 1 à 250. J'ai donc besoin de...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
ccm81

Problème avec si imbriqués

 Résolu

Bonjour Je n arrive pas à trouver la formule pour imbriqués mais si. Je voudrais que ma cellule B1 me renvoi 6 si A1 est compris entre 1 et 6 , 12 s...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lordseco

Problème avec une fonction de calcul excel

Bonjour chers internautes, je me vois contraint de solliciter votre aide car je n'arrive pas à simplifier une fonction de calcul EXCEL. Apparemment j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
via55

Faire un tableau horizontal,

 Résolu

j'ai besoin d'utiliser la grande largeur de la feuille a4, comment faire , cordialeement , merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
bendrop

Définition d'une plage de calcul par exclusion

Bonjour, Je voudrais définir une plage de cellule par exclusion. Je détaille J'a un tableau et je voudrais que les premières lignes de mon tableau...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
DjiDji59430

Valeurs liées à la date du jour

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir utiliser les références de nos produits et les confronter à la date du jour pour savoir automatiquement si la garantie es...

25 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment séparer l'heure de la date

Date de Création mois de création 2016-01-01 03:17:07.967 Bonjour, besoin de votre aide SVP dans l'exemple ci-dessus: j'ai cellu...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
DjiDji59430

Imprimer un document

bonjour, comment imprimer un document word sur une fiche bristol 14,5 x 21 merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
kaumune

Trier colonne

Bonjour, Je voudrais savoir comment trier les doublons dans une colonne : par exemple Colonne A : 1,2,3,2,1,4,5 afficher dans collonne B : 1,2,3,4...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Mazzaropi

Macro : suppression colonne si valeur = valeur -1

Bonjour, je voudrais faire une petite macro qui supprimer les 3 premières colonnes de chaque tableau, si et seulement si, la valeur de la première c...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
rb12000

Afficher le nombre de lignes identiques.

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car pas de réponse en cherchant sur internet et comme il y a des pros excel ici :) Je prend un exemple simple. C'est jus...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
vaanbasch

Comment créer une bureautique

j'aimerais créer une bureautique veillez me donner les instructions s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
telliak

Si la cellule fait 12 caractère alors ... sinon ...

 Résolu

Bonjour, Je recherche la formulation excel exacte pour traduire la phrase française suivante... Si la cellule contenant ma référance contient 14 ca...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
salutlesterriens

La meme formule:2 résultats différents

Bonjour, Une petite sollicitation de la communauté pour m'aider sur un problème Excel (2010) dans lequel je m'empetre depuis quelques heures mainten...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
michel_m

Raccourcir une formule

 Résolu

Bonjour à tous, Afin de suivre mon planning, je dois établir un tableau sous excel (2007) indiquant le nombre de jours et de nuits effectué par séque...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Vaucluse

Erreur de calcul dans un tcd

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un TCD est j'ai un problème de calcul,mon total général se fait en comptabilisant le nombre de cellules vides également. Exem...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jc80

Gallery comment installer

Bonjour, J'utilise Open Office, mais comment faire pour utiliser GALLERY, quand je clique sur le bouton correspondant, rien ne se passe? Merci

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
BRIMAU

Raccourcir le titre d'un renvoi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de personnaliser le titre d'un renvoi. Lorsqu'il s'agit de figures, on peut juste mettre "Figure 33" t...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
blackcrow13

Recherche une formule pour liées les numéros de tee-shirt

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'adhérent avec plusieurs feuilles. (ex : séniors, -15) Premièrement, je ressors les différents tailles (XS-S-M...) qui se ...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
nadege1981

Adresse / equiv / max - recherche sur plusieurs fdc

 Résolu

Bonsoir tout le monde, la formule suivante : =ADRESSE(EQUIV(MAX(sheet1!B:B);sheet1!B:B;0);;;"sheet1") me permet de retourner l'adresse de la cellul...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Vaucluse

Remplacement de résultats similaires de cellules excel

Bonjour, Je cherche à faire des statistiques sur un tableau Excel recensant un grand nombre d'entreprises, mais la plupart du temps les noms sont éc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Vaucluse

Courbes paramétrique

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide je voulais savoir comment créer des fonctions paramétriques sur le programme processing ??? C'est vraiment unrgent

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Lina

Recherche nom d'onglet dans lequel se trouve une valeur

Bonjour, J'ai un fichier excel avec 5 onglets: 4 d'entre eux sont nommé par rapport au nom de personne et le cinquième est pour des statistiques. M...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
TheKoayie

Lier deux déroulants

 Résolu

Bonjour, mon problème est sûrement fort simple pour qui sait le résoudre. Or, je n'arrive pas à comprendre quelle démarche suivre pour y parvenir. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Impossibilite d'enregistrer une macro dans excel 2013

Bonjour a tous, J'utilise depuis peu Excel 2013. Et j'ai depuis ce temps un souci: j'ai precise qu logiciel que je voulais qu'ils fasse confiance au...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Sebastien LECAT

Macro - boutons imprimer et enregistrer dans le même dossier

Bonjour, Je n'y connais rien en macro, j'ai suivi 2 questions trouvé sur CCM et 2 tutos sur deux autres sites et je n'y comprend rien, ça ne marche ...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
plingx

Question pour un champion vba nécessaire ou quelques formules ?

Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses, je me pose la question de savoir comment résoudre le problème suivant afin d'éviter de me lancer d...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
yg_be

Faire un classement d un championnat de petanque

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide car je suis débutant sur EXCEL. Sur une feuille Excel j'ai saisi les résultats des 12 clubs par journée....

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
JODY55

Problème de variation en pourcentage

Bonjour, j'ai un problème avec une formule de pourcentage (variation) voir fichier https://www.cjoint.com/c/GBzgjC3IKaP pourriez-vous s'il vous m'aide...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
zizoudpsp

Désactiver message d'avertissement excel 2010

Bonjour, J'aurais 2 questions : - Puis je désactiver ce message d'Office lorsque je clique sur un lien hypertexte? Ce lien est situé dans une cell...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Mots croisés

Telecharger traitement de texte word

comment enregistrer WORD TRAITEMENT DE TEXTE

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Jimpix

Problème raccourci clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème de raccourci clavier. Ctrl+s ne fonctionne plus sur libreoffice calc alors qu'il fonctionne t...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
keryn76

Date périmée

Bonjour, je voudrais savoir comment faire afin de mettre en surbrillance des dates lorsqu'elles sont dépassées de 3 mois. J'ai une colonne avec des ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
The_boss_68

Word et pdf

Bonjour, Bonjour, Je tente d'enregister un fichier de 50 pages word en format pdf et lorsque j'enreistre, on me met le document en deux documents d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Argitxu

Clef camfrog pro

Bonjour, ma clé camfrog est utilisée par quelqu'un d'autre puis-je la récupérer? on me dit aussi que cette clef ne peut fonctionner que sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
nadellen

Mon ordinateur fonctionnera-t-il avec windows 7?

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordinateur (ASUS R510V-XX007T) fonctionnera avec Windows 7, et si c'est sans risques de downgrade vers Windows 7 (j...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Robs06

Insérer une fonction (ou une formlule) dans un fichier.

Bonjour, Je vais essayer de bien me faire comprendre. Dans mon classeur j'ai 2 fichiers l pour le mois de janvier et l'autre pour février Mois de...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
doremusli

Ajout heures suplementaire

BONJOUR , MADAME ,MONSIEUR. Je suis en train de créer un planning horaire du personnels je n'arrive pas a trouvé la formule d'ajout des heures supplé...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Liste deroulantes liées

Bonjour, Je souhaite faire un formulaire sous Excel avec 3 listes déroulantes, une pour date (choix de l'année), une pour le mois et une pour les jo...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Trouver la cellule

 Résolu

Bonjour mes chèrs amis, Je compte sur vous mes amis, j'ai besoin d'une formule qui peut me dire si j'ai utilisé une cellule C6 par exemple par une a...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Supprimer une chaine de caractères compris entre deux symboles

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comme mon titre l'indique, supprimer des chaînes de caractères compris entre deux symboles : "". ---------------------- Exe...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Claire

Problème sur ma page

Bonjour j'ai un gros problème sur ma page world elle est bien définie sur un format A4. Mais lorsque je vais en mode aperçu sur impression, on a l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cette image est trop grande et va être tronquée

Bonjour, Eh oui, cette phrase semble avoir créé bien des maux de têtes. Après avoir lu sur le sujet, j'en viens à la conclusion que ce qui cause c...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
atinauJ

Récurrence ou périodicité

Bonjour Je désire que le résultat de la SOMME des dépenses de mon tableau CB isolé, S'INSERE périodiquement tous les 20 du mois sur une CELLULE déd...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Vaucluse

Macro pour opérations sur colonnes

 Résolu

Bonjour, Je vous envoie un fichier afin que vous puissiez comprendre ce que je veux dire. http://www.cjoint.com/c/GBAuXyeHRRY J'ai besoin d'une fo...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
gbinforme

Impression commentaires

Bonjour, J'ai activé le mode "Révision" et fait plusieurs commentaires sur mon document PowerPoint, (donc pas les mêmes que ceux qui sont en fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
renard bleu

Contacte

Bonjour, comment peut on installer le dictionnaire français en permanence et gratuitement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
OOoForum

Imprimer un onglet en fonction d'une variable

Bonjour, je démarre avec VBA : mon projet est de pouvoir imprimer le programme des emplois du temps personnalisé pour une liste de personnes. dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Frenchie83

Deux types de dates dans un même fichier ?

Bonjour à tous, Je suis novice dans Excel 2013 et votre forum m'a déjà souvent aidé, merci ! Je traite des données (non sensibles) relatives au suiv...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
gbinforme

Plagiat

 Fermé

comment procéder pour vérifier si un texte (ou une partie) est un plagiat

Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000