Les discussions
Compteur automatique
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème, dans le cadre d'une animation pour le Téléthon, je désirerais faire sur Excel un compteur qui enregistre à chaq...
Numérotation automatique ligne selon critère
Bonjour, J'ai un tableau de donné avec la dernière colonne qui comprend une valeur. Ce tableau de donné est identique sur 3 feuilles (avec des donné...
Numéro de titre sous word 2010
RésoluBonjour, Nous sommes passer récemment sur Word 2010 et j'ai encore quelques soucis. Notamment au niveau des titres. J'ai un document avec Titre 1...
Pv de réunion
Bonjour, En tant que que Directeur, je cherche un exemplaire d'un PV de la réunion de lancement des activités d'un projet.
Mise à jour automatique d'un tableau
Bonjour, Je cherche à mettre à jour un tableau sur Excel à partir d'un autre. Tableau 1 : nom de société et leur nombre par année mis à jour régu...
Pb avec formule sommeprod
RésoluBonjour à tous, J’utilise une formule dans une feuille qui marche très bien (feuille1) : =SOMMEPROD(($G$4:$G$183=C187)*($D$4:$E$183)) J’ai créé ...
Sélectionner la ligne dont une cellule est sélectionnée
RésoluBonjour, je reviens vers vous car mon problème n'est toujours pas résolu. Voilà, j'ai une fichier avec 30 colonnes et je voudrais pour une meilleu...
Mon tableau
RésoluBonjour, https://mon-partage.fr/f/dkFHFnhi/ il y a toutes les explications dans le tableau -- vous êtes super! merci à tous
Image img word
Bonjour j'ai un probleme pour afficher IMG sur mon PC, version word Merci bcp
Tracer un triangle isocèle sur word
Bonjour, Je veux tracer un triangle isocèle sur une page word(2101), comment ça marche?
Documents pdf
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour que mes documents pdf que je reçois via la caf et autres ne s'ouvrent plus. j'ai installé...
Racine carrée
bonjour Comment fait t’on pour faire la racine carrée sur un ordinateur Asus
Planning as 6 personnes 7h
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créer un planning en èh pour 6 personnes dont 2 matin 2soir et 2 coupés merci de votre aide
Accélérer les calculs
Bonjour, https://mon-partage.fr/f/d7c37UIN/ bonjour à tous mon calcul du tableau ci dessus est très long à réaliser; Il y aurait il moyen de le ...
Formule incrémentation lorsqu'une cellule est effacé
Bonjour, J'aimerais faire augmenter le nombre d'une cellule à chaque fois que le contenu (texte) est effacer sur une plage de cellule. Exemple : ...
Copier une partie de cellule vers un autre
Bonjour , J,aimerais de l'aide à savoir comment copier une partie d'une cellule vers un autre cellule. Mon problème est que la cellule d'origine n'a j...
Intergrer le nom d'un onglet dans une formule
Bonjour je vous explique mon besoin je voudrai incrémenter la valeur d'une case en fonction de la dernier case de l'onglet précédent Pour le mom...
=somme.si.ens
RésoluBonjour Je vous présente ma formule, présente dans la cellule C10 =SOMME.SI.ENS('S1'!G4:G17;'S1'!D4:D17;">="&C5;'S1'!D4:D17;"
Problème d'impression du classeur entier excel
Bonjour, J'ai créé un classeur excel contenant une cinquantaine de pages. Je souhaite à présent imprimer le classeur entier, en recto-verso sans coul...
Combinaison fonctions
RésoluBonjour, svp, j'aimerai bien avoir vos aides apropos de ma recherche. j'ai un tableau de gestion d'absences. Colonne A=Matricule Employé Colon...
Format de données excel
Bonjour, Besoin de votre aide pour supprimer la virgule sur mes données https://www.cjoint.com/c/IJvmN7izzUM
Msgbox : confirmation clic sur oui
Bonjour amis, Dans le MsgBox ci-dessous, je voudrais une confirmation de la suppression souhaitée lors du clic sur Oui mais je ne sais pas comment l'...
Suppression cellule en fonction d'une autre avec macro
Bonjour, Mon problème peut être simple à résoudre mais je n'arrive pas. Je souhaite en effet faire ceci (avec Macro/VBA je pense): - si je mod...
Formule de calcul calc avec cellule vide
Bonjour, Dans le cadre d'un inventaire, je dois faire une somme de quantité en tenant compte de cellules vides (non attribuées, donc disponibles, ...
Mise en forme conditionnelle par rapport à la date du jour
RésoluBonjour à tous, J'ai pas mal planché mais la je sature un peu, je souhaiterais faire des mises en forme conditionnelles par rapport à la date du j...
Word 2013---> paramétrage du système word tel que pt au lieu px
Bonjour, Ce n'est pas une question de langues, c'est plutôt un Paramétrage du système Word, tel que "pt" au lieu de "px" pour les espacement des p...
Fusionner plusieurs fichiers excel en un seul
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je sais que beaucoup de sujet concernent déjà ce sujet mais ceux-ci étant (très) anciens et que les fichiers "Ci-joint...
Retard , si cellule est rouge alors la suite devient rouge
Bonjour, Je solicite votre aide car j'aimerai faire apparaitre le retard sur un planning projet. Je m'explique, La ligne 1 est une suite de...
Logiciel microsft office famille etudiant 2019
RésoluBonjour, je viens d'acheter mon PC LENOVO avec le logiciel Microsoft office famille étudiant 2019 et j'ai égaré le numéro de la clé d'activation . C...
Ouvrir en lecture seul sur libre office writter
Bonjour, Impossible d'ouvrir mon fichier et de le corriger, j'ai une fenêtre qui s 'ouvre ou est noter ""ou...
Creation rapport semi automatique
Bonjour, J'ai besoin de créer des documents Word de type rapport dont de nombreux éléments sont redondants. Je fonctionne à ce jour avec des manip...
Si vide ne rien afficher
Bonjour, Je voudrais savoir comment résoudre le suivant: Je veux afficher dans mon tableau des donnes d'autre document, mais je ne veux pas que...
Marge grise à droite à l'impression
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus à imprimer mes documents sans qu'apparaisse une marge grise à droite ce qui réduit la largeur du texte. J'avai...
Formule nb.si qui reprend valeur d'une cellule
Bonjour, j'utilise la formule nb .si mais les valeurs que je recherche dans ma formule sont nombreuses j'aimerai qu'à la place d'écrire le nom ...
Récupérer la valeur et non le nom complet
Bonjour, je reviens très tard dans ce forum mais j'ai un problème: je veux récupérer la valeur et non le nom complet du controle de contenu. EXP: ...
Rendre automatique un tableau
https://mon-partage.fr/f/YU5f7edq/ bonjour à tous dans le fichier que j'envoie, l'image du dessus, représente les nombres avec leur nombres de fois...
Formule sur tableau excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau à gérer. Ce sont des parties de pétanque. La partie se joue en 13 points. Sur le model joint, je souhaiterais automatise...
Insérer un caractère
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quelle formule ou manipulation faire pour insérer une virgule "," entre du texte et un nombre dans le même cellule...
Seconde barre de recherche
Bonjour, J'ai une seconde barre de recherche sur mon ordinateur, non pas celle présente sur le bureau comme d'autres personnes... Mais lorsque j'ou...
Somme d'heures incorrecte
RésoluBonjour à tous, Petite question, j'ai fait un fichier répertoriant toutes les heures supplémentaires et je les ai convertis en jours. Cependant lors...
Aditionner des criteres differents mais d' une meme ligne
Bonjour, J'ai un tableau ou je dois additionner plusieurs critères qui se trouvent sur une même ligne. Les critères sont "Conforme" , "N/A", "P...
Liste déroulante en cascade
Bonjour, je cherche à créer un tableau dans le quelle la cellule A2 serait une liste déroulante ce référant à une base de donnée "fournisseur" sur la ...
Formules prenant en charge pluseurs paramètres
Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un peu m'aider à affiner des formules qui prennent en charge plusieurs paramètres pour un tableau Excel de tou...
Barème sur excel
RésoluBonjour, J'ai réalisé une feuille de receuil avec un barème sur excel grâce à la fonction "recherche" Je voudrais faire également apparait...
Tableau avec alerte sur les dates.
RésoluBonjour, voici mon soucis, j'essaie depuis plusieurs jour de faire un tableau qui se présente comme ceci, colonne A : nom colonne B - C - D -E - F...
Formule de tableau qui ne correspond pas
l'adresse suivante : https://mon-partage.fr/f/g3G18GFl/ bonjour à vous tous dans le tableau ci joint les formules ne correspondent pas à ce que je ...
Impossible d'ouvrir des fichiers
Bonjour, J'ai une clef usb et je ne peux plus ouvrir tous mes fichiers Savez vous comment je peux récupérer ces fichiers? Merci d av...
Fonction si qui renvoie d'office condition fausse
RésoluBonjour, Je me trouve face à un casse-tête chinois incompréhensible... Ça doit être tout bête mais je comprends pas... J'ai : A1 dans laquell...
Recherche de cellules en fonction du nombre de fois ou elle doivent être présent
Bonjour, un casse tête qui je me demande s'il est solutionnable en Excel un tableau de x colonnes qui peut aller de 1 à 50 colonnes dans se tabl...
Formule taxe sejour
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider car je n'arrive pas a faire ma formule de calcul. Je voudrai calculer le montant de la taxe de séjour de mes lo...