Envoi de courriers
Bonjour, Pourquoi alors que j'ai terminé un document, enregistré, au moment où je veux l’expédier, alors que le bouton courrier électronique est prés...
Bonjour, Pourquoi alors que j'ai terminé un document, enregistré, au moment où je veux l’expédier, alors que le bouton courrier électronique est prés...
EXCEL 2013 Bonjour, sur mon tableau une cellule A1 contient le texte issue de deux cellules d'un autre tableau, l'une de ces cellules contien...
bonjour à tous je voudrais savoir comment faire pour ouvrir une image logée dans :imageShack ;je n arrive pas a m inscrire pour ouvrire une image mer...
Bonjour à tous, Je souhaite connaitre la formule de calcul pour calculer des sommes a verser : Si >= 5,5 alors 100 euros si >= 6 alors 200 si ...
Bonjour, J'ai un problème quand je vais sur Word... En effet, au fur et à mesure que je transcrit une conversation sur Word, le tirer du bas (_ ce...
Bonjour ; Je veux savoir comment copier coller un document png sur papier word simple .... j'attend vs lire merci
Bonjour, comment faire pour que les informations que l'on insert dans excel s'actualise automatiquement sur Word, on me parle de lien hypertexte mais ...
Bonjour, Je souhaite faire un document Excel pour les plannings d'enseignants. Quelle est la formule pour : Si le "nom et prénom" d'un prof e...
Bonjour, je galère un peu. J'aimerai pouvoir copier le contenu et le format d"une place de cellules d'une feuille Lexique dans une cellule active d'...
Bonjour à tous, je souhaite remplacer les formules contenues dans les cellules excel par leur valeur. Mais seulement en laissant l'opération +. ...
Bonjour Je recherche la formule me permettant cela: J'ai dans un cellule le mot "lundi" et je souhaite trouver la formule me donnant dans la cel...
bonjour , je souhaite comptabiliser uniquement des salariés presents avec 2 criteres Sur des societes differentes , date d entree et une date de ...
Bonjour, sur office word 2007 je ne peut plus me servir de la règle verticale, mon texte commence toujours en haut de la page je suis aller dans mise...
Bonjour J'ai deux fichiers excel sur le bureau et ceux ci refusent de s'ouvrir quand je clique dessus. La réponse est "une erreur s'est roduite lo...
Je travaille sur un Mac et tout à coup je suis bloquée, je n'arrive plus à ouvrir mes PDF Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, J'ai inséré un index à 2 colonnes à la fin de mon document (plus de 400 pages). Le souci c'est que la première page de l'index suit bien ...
Bonjour, Tout d'abord il faut savoir que j'ai un OpenOffice en anglais. Je sais pas comment le changer donc je l'ai gardé bien que je ne comprenne ...
Bonsoir, Dans Word 2016, je n'arrive plus à avoir accès aux différents types de zoom dans l'onglet "affichage" (zoom 100%, afficher la page entière...
Bonjour, Si par exemple j'ai sur un onglet: POMME1 POMME1 ...
Bonjour, Alors voilà mon "souci". J'ai fait un fichier excel qui me pose quelques soucis. Pour l'instant, j'ai un grand besoin d'aide sur l...
Bonjour, j'ai un document numerisé en anglais que je voudrais traduire en francais , le probleme vient que je fais copier mais coller ne vient pas...
Bonjour pourriez vous m indiquer ce qui ne va pas dans ma somme prod SOMMEPROD((matr)*(region="nord")*(date_entree
Bonjour, J'arrive à exporter une base access en CSV. Mais je m'aperçois qu'il garde uniquement 2 chiffres après la virgule dans le CSV. Par exempl...
Bonjour! Cmt allez vous? j'aimerais savoir comment Convertir fichier access en excel.
Bonjour, j'ai voulu faire une comparaison entre 2 tables en Access mais je n'ai pas trouvé des solution pour le faire. En effet, je veux comparer ...
Bonjour, J'ai copié une clé public dans le bloc notes de Windows 10 en vue de l'importer dans GnuPGP, mais je ne parviens pas à l'enregistrer au fo...
Bonjour, je dois compter uniquement des sorties du mois de mars avec somme prod mais avec des entrées dans le mois qui sont sorties region ...
Bonjour, Je dois faire un powerpoint sur un circuit de voiture. Comment faire pour que la voiture se retrouve dans le bon sens quand elle tourne ? me...
Bonjour à tous, J'ai un tableau avec une donnée (A1), à laquelle je souhaite ajouter 15%. Je souhaite obtenir ainsi 3 cellules : - mon nombre...
Bonjour, J'aimerais prochainement me re-convertir à une suite bureautique gratuite. Dans mon jeune temps (2004), j'avais fait l'expérience d'op...
Bonjour, j'ai besoin d'une enorme aide, je ne suis pas du tous fort en excel,j'ai longtemps chercher sans succès :( Alors je veux créer un fichier o...
Bonjour, Je souhaite organiser un championnat de foot à 12 équipes et j'aimerais pouvoir tout gérer d'après un fichier excel!Mais petit probl...
Bonjour les amis j'ai un probleme avec mon gestionnaire de stock. Au fait, je veux que lorsque un produit est selectionné dans ""Saisie de mouvement""...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma clé USB. J'y avais stocké plusieurs photos dans des dossiers différents, mais ces derniers ont disparus... J'avais ...
Bonjour, Je souhaiterais numéroter mes pages en commençant avec le numéro 4, mais pb les numéros des pages ne veulent pas se suivre, je passe de 4...
bonjour, j'ai fait un tableau excel et je rencontre un problème avec une formule dans la case A1 j'ai la date (d'aujourdhui) dans la case B2 je...
bonjour pourquoi les transition ne marches pas quand je veux enregistrer un diapo sur une cle usb
Bonjours, Je n'arrive pas à faire un retour à la ligne sans sauter une ligne, c'est un petit problème mais il est assez agaçant ! Pouvez vous m...
Bonjour, J'ai office 2007 Famille Etudiant sur mon PC WIN 7… Je viens d'acquérir un PC Win 10. A l'époque, on m'avait dit qu'un tel Office pouvait ...
Bonjour, Je bosse sous excel dernière version sur un tableau de plus de 40 000 lignes et je cherche à repérer les doublons. Seulement, les noms...
Bonjour, Voici mon problème dans un tableau j'ai en colonne A des articles et dans une autre colonne la G des noms de fournisseurs sélectionnés qu...
Bonjour, je viens vers vous pour un problème simple mais je ne trouve pas la formule simplifié pour renvoyer la valeur vrai ou faux si une colonne ...
Bonjour, Dans un tableau EXEL 2010, je fais d'abord une colonne L M ME J V S Puis 2e colonne = dates que j'incrémentent L 01- mars M 02- m...
Bonjour, depuis quelque temps word refuse d'ouvrir mes documents quels qu'ils soient sans ,préciser qu'il doit transformer le document en PDF et, ...
Bonjour, J`ai deux listes de 20 000 items, une de 2016 et l'autre de 2017 avec les nouveaux prix. Mes items ne sont pas aux mêmes endroit dans le...
Bonjour, Je voulais savoir, un long tableau qui tombe sur une seconde page, comment faire pour garder les titres de colonnes sur la seconde page Wor...
Bonjour, Est-il possible avec excel 2010 de noter des dates sans qu'il ne les chamboule dans tous les sens? 13/06/2016 06:16 Je voudrais écrire ...
bonjour ai-je intérêt à acheter en boutique le logiciel pour plus de sécurité et pouvoir le télécharger sur d'autres appareils. merci
Bonjour tout le monde, j'ai petit problème j'ai cette formule qui marche très bien mais en dure ='D:\0 - Services\Industries\Suivi 50001 POSTES...
Bonjour je viens vous demander de m'aider à insérer une colonne excel comportant toute une liste du temps d'une 24 heures allant de 07:00:00 jusqu'à ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.