Les discussions

Rétablir libellé du buton "enregistrer une macro"

 Résolu

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je souhaiterais savoir comment rétablir le libellé enregistrer une macro à droite de son symbole. En effet, je venai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
arsene53

Tableau à nombre de lignes variables

Bonjour, Je dois arriver à créer un tableau avec un nombre de lignes qui est contenu dans une cellule. Je rentre le nombre de lignes que doit cont...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
via55

Tableau de suivi de dossiers

Bonjour, Je travaille dans un service social, et j'aimerai me créer un fichier excel me permettant d'optimiser automatiquement mon travail de suiv...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
via55

Chiffre et lettre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. J'utilise la fonction chiffreLettre(chiffre) de Youki. Or dans mon dernier fichier, bien que la macro soit bien dans...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Mike-31

Formule pour déplacer données sur une même ligne

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/HDnrNN0xhRi je vient d importer données mais mon souci , voir fichier excel , j aimerais que mes données s'af...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
teckmicro

Impression avec word 2016 : problème.

 Résolu

Bonsoir. J'ai rencontré un problème en imprimant un document Word. J'ai choisi d'imprimer avec une image d'arrière plan mon document et j'ai coché...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
m@rina

Appui technique

Bonjour, Bonsoir, je ne parviens pas à télécharger la feuille en Excel. Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
DjiDji59430

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de passer par un TCD (pour diverses raisons), ne commence juste avec ce précédé, et je n'arrive pas à récupérer les montants ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
guerando

Trouver la valeur de la cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide pour une formule Dans le classeur sur l'onglet NOM, j'aimerais avoir a la cellule B8 la valeur associé ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
faisdlair

Problème de duplication automatique dans excel

 Résolu

Bonjour, Lorsque je duplique une formule dans une autre cellule, le résultat est le même que celui de la cellule d'origine alors que la formule qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Vaucluse

Combinaison fonction si er recherchev

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. Mon problème: Dans notre association nous avons une feuille sous calc reprenant les ident...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Blip94

Double feuilles !

Bonjour, lorsque je veux imprimer une page sous Word, il sort bien une première feuille imprimée comme il se doit, mais aussi une deuxième feuille, bl...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
renard bleu

Sos microsoft et libre office

Bonjour, je viens d'installer libre office sur mon macbook pro. Après avoir ouvert des fichiers word enregistrés précédemment sur un autre ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
^Abel^

Je veux écrire un résume a cote d'un texte

Bonjour, Je veux écrire un texte avec un résume a cote de petite taille sur word 2007 je les fais en forme de tableau j'ai ajouté le titre est tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
yg_be

Récupérer un document word non enregistré sur mac

Bonjour, J'écrivais un document Word très important sur mon ordi (Mac Book Pro) quand mon ordi s'est soudainement éteint (il est un peu cassé en c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
jeanbern

Perdu word

Bonjour à la communauté, Je viens de réinitialiser mon pc. Tout à bien marché, j'ai réinstallé mes applis sans problème. Mais je n'ai pas retrouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
demontant

Nombre de pages en a4 pour un roman poche de 250 p

Bonjour, J'écris actuellement mon premier roman. J'écris sur format A4, Times New Roman 12 et en suis à la page 75 Je souhaiterais savoir à combie...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
eriiic

Calendrier en date a date (mensuel)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir un tableau de type calendrier avec une formulation en date à date (mensuel). Et lorsque je remplie "manuellement...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Vaucluse

J'ai envi de pleurer, naaaaaan !!

Bonjour, Je suis dans une grosse galère. Je suis nulle en informatique, je n'y comprends rien et il m'arrive toujours de sales histoires. Bon main...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
PapyLuc51

Formule nb.si

Bonjour, Quelqu'un sait pourquoi ma formule ne fonctionne pas ? NB.SI(Début:Fin!F7;"> 1") Merci !

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Francis

Mode de compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je découvre soudain que tous mes documents comportant des listes ont une prėsentation modifiée. Cela devient un tableau élargi avec des cara...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Office 2016 pro pack de langue fr

 Résolu

Bonjour, J'ai Office 2016 Pro v. japonaise [achetee au japon] que j'ai installee sans probleme avec le master DVD + code. Tout marche bien, je peux t...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
sergegi

Macro afficher/masquer ligne selon bouton d'option

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide concernant une commande que je souhaite faire dans Excel, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Frenchie83

Mettre en forme le rappel du titre dans l'en-tête

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger ma thèse, et je souhaite insérer le titre du chapitre actif dans l'en-tête de chaque page. J'y arrive, pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Baeckeoffe

Acheter suite office en cd

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, OneNote), MAIS en version CD, et NON en téléchargement ou par obtention d'u...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
jmarion3

Fichier suivi de dossier

Bonjour, Je souhaiterai créer un fichier excel avec des infos comme : nom, prénom, age, date entrée, date sortie, date ordonnance, date prise ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
cs_SamSe

Récupération d'un fichier

Bonjour à tous, Je viens de télécharger la dernière version de Pdfcreator mais après avoir demandé l'impression d'un document et en ayant sélection...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
bazfile

Arrondi un montant aux 5 centimes

Bonjour, Dans un formulaire PDF dynamique, je cherche à arrondir aux 5 centimes un montant issu du calcul de notation simplifiée suivant : Rabais_te...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Fabien_1973

Formule ?

Bonjour, Quelle formule utiliser pour calculer le nombre d'années entre deux dates, au jour près, sachant que la première date se situe dans les a...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Mike-31

Filmer un document

Bonjour* Je voudrai filmer un document word en couleur pour un imprimerie. Merci de renseigner. Ou dois je aller ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Fodesar

Calcule les cellules vide

Bonjour, je cherche une formule excel qui calcule les cellules vide d'une colonne par rapport a une autre colonne adjacente avec les cellules non vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Mike-31

Clé d'activation

Bonjour, Mon PC au boulot a planté à cause d'une panne électrique. J'ai appelé un informaticien qui a changé mon disque dur et qui a récupéré diffi...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
KevPer

Liste déroulante pour paragraphes

 Résolu

Bonjour, Sur word, je cherche à faire le principe d'une liste déroulante applicable à des paragraphes entiers, c'est à dire que selon mon contrat,...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Louis332

Créer un document en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai scanner des documents et je les envoyer par mail, mais on me dit qu'il faut les créer en PDF ou en documents, car ils sont trop lourd, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
CHAROLIVE

World 2007 majuscule au début de chaque ligne

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'utilise world, au début de chaques lignes, il me souligne en vert la 1er lettre si elle n'est en majuscule; Depuis que...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
JMZ

Formule excel

 Résolu

Bonjour les ami(e)s j'ai besoin d' aide concernant une formule Excel : Dans mon tableau des huitièmes de finale figure à gauche la...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
erdna86

Mise en forme d'une demande d'absence

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre aide sur une mise en forme automatique selon le contenu des cellules. J’ai essayé de réaliser des formules mais ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
yg_be

Numérotation

Salut, je construis un livre, j'ai enlevé la numérotation aux pages blanches, mais je n'arrive pas en enlever la numérotation de la page titre du livr...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
m@rina

Création planning 35h 3 jours de repos

Bonjour, je dois en urgence créer un planning pour 53 personnes de juin juillet août et 9 septembre avec un contrat 35h avec 3 jours de repos consécut...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Nicolas3538

Formulaire de saisie

Bonjour à toutes et à tous, C'est la deuxième fois que je vous sollicite, la première a été un véritable succès, j'espère que vous aurez des clés p...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
michel_m

Graphique

Bonjour, Je souhaite avoir un graphique avec une colonne qui indique la somme des montants en € et une autre colonne qui indique la somme des montan...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
diablo13800

Modifier nom userform

Bonjour, Mon Userform s'affiche à chaque fois qu'une cellule contient du texte (macro réalisée au préalable). Je souhaiterais modifier son nom en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
loicen73

Créer variable dans userform

Bonjour, Je souhaiterais, qu'en fonction du texte validé dans la liste déroulante de l'Userform, la cellule (i,3) prenne une certaine valeur (si c...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
loicen73

Des carrés à la place de tout mon texte

Bonjour à tous. J'ai un souci, deux de mes plus importants fichier ne sont plus lisibles, cela n'affiche que des carrés. J'ai regardé la police...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
contrariness

Enlever surbrillance word

 Résolu

Bonsoir. J'aimerai enlever les surbrillances de ce document word ainsi que les crochets. Mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
mj1974

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, Alors voila dans mon tableau j'ai rajouté une colonne G afin d'analysé les données de la colonne E ligne par ligne : Si case E < 40 alors...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Eyzia

Remplissage en fonction du nombre de caractère

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire en sorte que la cellule soit remplis en rouge, par exemple, si cette même cellule contient plus de 15 caractère ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Vaucluse

Insertion musique dans diaporama

Bonjour, je voudrai dans powerpoint 2013 insérer une musique de la diapositive 1 à 12 puis une autre musique de la diapo 13 à 20 par exemple et ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
m@rina

Format de date windows non repris par excel

Bonjour, Le format de date utilisé par Excel n'est pas celui configuré dans les paramètres Windows et je ne sais pas comment remédier à ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
eriiic

Connexion de deux fichiers excel sous serveurs

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : En ayant deux ordinateurs sous serveur, est ce que c'est d'abord possible de connecter deux fichiers excel différents, ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Jean192
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000