Les discussions
Impossible de rentrer des chiffres dans les lignes libreoffice
Bonjour, je n'arrive pas a rentrer des chiffres dans une des lignes de LibreOffice. a la place il y a marqué ####. merci Configuration: Windows...
Fenêtre trop grande ou trop petite
Bonjour, récemment je me suis acheté un pc msi sur Amazon, j'ai donc fait toutes les mises a jour, un probleme que j'ai rencontré, certaines fenêtres ...
3 conditions 3 conclusions
RésoluBonjour, Je recherche désespéramment la formule magique: Quelqu'un peut-il m'aider? Dans une colonne, j'ai une plage de cellules concernées de D2 à D...
Alerte excel / outlook
Bonjour, Je suis actuellement en BTS Assistante de Gestion alternance. Dans le cadre d'un projet d'amélioration de l'entreprise, j'ai décidé de ...
Comparaison de cellules et récupérer valeur d'une cellule
RésoluBonjour, le titre n'est pas très clair je pense.. voilà mon problème, dans mon classeur j'ai 2 feuilles, la première "suivi" la seconde "commentai...
Powerpoint sur beamer son sur haut-parleur
RésoluBonsoir, Ordinateur portable + beamer connecté par HDMI. Prise jack connecté de l'ordi à un ampli. Le problème, tout le son passe par HDMI. Et je v...
Ouvrir un fichier xlsx ??
Bonjour pas capable d'ouvrir un fichier xlsx ? quoi faire j'ai tout essayer Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Smart art
Bonjour, Quelqu'un parmi vous saurait-il modifier les traits d'un organigramme hiérarchique créé avec SMART ART ? Quand j'insère une forme au-dessous...
Recherche avec deux critères en vba excel
Bonjour, s'il vous plait puis-je obtenir une méthode de recherche avec deux critères ? - je veux rechercher par le numéro d’rge (N° RGE) mais il ...
Amélioration formule excel pour affichage champ en fonction list
RésoluBonjour, J'ai réalisé un fichier excel (ci-dessous le lien) https://www.cjoint.com/c/GHrijNPR5Pj Je souhaiterai l'améliorer. En fonction du ...
Question mastercard jeune credit mutuel
FerméBonjour Mon représentant légal va ouvrir un compte a mon nom et donc je vais avoir une carte bleu mastercard jeune au credit mutuel Nous allons...
Gestion des liaisons ou liens d'accès impossible
Bonjour à toutes et à tous, Que ce soit avec PowerPoint 2007 ou la version 2013, je suis dans l'incapacité de modifier mes fichiers de type son ou ...
Plan comptable ohada
Bonjour, s'il vous plais, j'ai besoin du plan comptable ohada Configuration: Windows / Firefox 52.0
Macro cocher checkbox en fonction d'une donnée
Bonjour, Je souhaiterais réaliser la chose suivante : Sur la feuille 1, dans la cellule A1 : -> s'il est écrit "Alpha", alors une checkbox 1 ...
Comment effacer un fichier qui ne veut pas s'éffacer?
Bonjour, j'ai des fichiers que je n'arrive pas à effacer alors en cherchant bien sur le net ,j'ai vu que je devais télécharger UNLOCKER]. Mais voilà...
Recherche du nombre de jours dans un mois donné
RésoluBonjour à tous et à toutes, Une formule existe pour savoir combien il y a de jours types dans un mois donné. Par exemple : Combien de lundi dans le ...
Point median
Merci de m'aider. Comment faire un point médian sur un portable n'ayant pas de clavier numérique....
Sous total erreur
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi, je n'arrive pas a faire la somme des appel de chaque numéros (les groupés) ? J'ai essayer groupé et sous...
Reorganiser sa feuille excel de maniére automatique
RésoluBonjour a tous, Dans le cadre de mon travail je dois réorganiser chaque jour des données que je recois sur une feuille excel; ce travail est chrono...
Lister les résultats d'une colonne
RésoluBonjour à tous, J'aimerais lister les résultats d'une colonne dans une seconde sans prendre en compte les doublons. J'aimerais pouvoir faire : Col...
Formule
Bonjour, formule pour sélectionner grand CHIFFRE dans les meme dates Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Référence a un autre document avec colonne dynamique
Bonjour, Voici mon problème j’ai besoin de faire référence a des informations d’un autre document Classeur1 mais les colonnes du document Classeur...
Image à l'impression
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mes images, quand je mets une image sur un doc word (2007) elle est bien en aperçu mais lorsque j'imprime elle est...
Donnez une référence automatiquement à une cellule
RésoluBonjour, Svp je veux que la colonne A "Reference" soit remplie automatiquement suite à la date actuelle. ils sont remplie manuellement maintenant....
Depliant sur open office
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un depliant trois volets sur open office . Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 60.0.311...
Logiciel pour découper un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai bêtement supprimé le lecteur de ma tablette PC windows 8.1 et du coup j'ai perdu la possibilité de voir toutes les pages d'un fichier P...
Récupération d'un fichier word corrompu impossible avec open off
Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir un fichier word que j'ai modifié sur mon disque dur portable, sans le sauver sur mon ordinateur du bureau. Quand je c...
Lien hypertexte dans menu déroulant excel 2013
Bonjour, Comment ont mets un lien hypertexte ,dans un menu déroulant, ou que dans le menu déroulant, ça ne doit pas être un seul lien mais un lien...
Document word partiellement effacé suite à une sauvegarde
Bonjour, J'ai fait un travail d'université à partir d'un modèle de tableau en "compatibilité". J'ai sauvegardé et réouvert les documents à plusieu...
Je cherche si ca peut se faire je trouve pas la bonne formule
Résoluj'ai trois colonne soit équipe but passe dans la colonne équipe j'ai écrit soit noir ou blanc j'ai trouver la formule me permettant de calculer le ...
Poids des diaporamas powerpoint
Bonjour, J'ai fait un diaporama sur PowerPoint avec 26 diapositives et cela utilise 136 ko Un autre avec 36 diapos qui utilise 125 ko. Comment c...
Traitement de texte de word 2016
Bonjour, dès que je fais une correction d'orthographe Word ne répond plus et vient très lent la roue tourne chaque fois.
Calcul d'heure par tranche (heure sup)
bonjour j'ai un souci dans le fichier joint. je n'arrive pas à mettre les bonnes conditions dans la formule de calcul des heures sup. la feuille 1...
Figer premiere ligne, meme en triant
Bonjour, J'aimerais savoir comment figer la premiere ligne, et qu'elle reste figer, meme si je fais un trie des lignes? merci d'avance Confi...
Vérifier qu'une cellule ne contient pas une liste de mots interd
RésoluBonjour, Je voudrais vérifier que dans une cellule dans laquelle je redigerais un texte, ne se trouve pas un des mots ou expressions que j'aurai...
Séparer les lignes d'une colonne selon données colonne voisine
Bonjour, je suis sur excel. Jj'ai des données de dates à raison d'un point toutes les 30 secondes sur 15 jours, ce qui me fait 55000 lignes à la ...
Livres au format acsm
Bonjour, j'ai acheté des livres dont certains sont au format acsm, je ne peux pas les convertir pour les lire sur mon Kindle d'Amazon Merci d'avan...
Comment modifier les polices de thèmes sur word 2016 sur mac ?
RésoluBonjour, J'essaie de modifier vainement mes polices de thème sur Word pour Mac mais je n'y parviens pas. Dans Création/Polices, je n'ai pas de bou...
Graphique changement de couleur
Bonjour, Je souhaiterai remplir un graphique colonne nouveaux clients potentiels en fonction de la date Pour l'instant facile Sauf que je dois...
Tri alphabétque automatique excel
RésoluBonjour, Je souhaite faire un tri automatique sur une liste. J'ai essayé avec le code suivant sans succès Private Sub Worksheet_Activate() Ra...
Modifier la résolution
RésoluJ'ai PP 2010. J'ai fait un PP et j'aimerais avoir la résolution 1920 x 1080 pour envoyer en mp4 à un cinéma pour diffusion. C'est la norme qu'ils exig...
Blocage das un tableau excel de près de 400 colonnes
RésoluBonjour J'utilise une vieille version Excel 97/2003 J'ai créé un tableau Excel, en fait c'est un Planning sur près de 400 jours. lors de la création...
Fonction code128() sur excel 2007
Bonjour à toutes & à tous, j'ai besoin de votre aide sur cette fonction que je tape dans Excel 2007 et me donne résultat :#REF! ou #NOM?, sachant q...
Chercher dans liste
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir faire la recherche d'une chaine de caractères d'une cellule par rapport à une liste. Exemple (les colonnes sont indé...
Un resultat soumis à 3 conditions
RésoluBonjour, je m'explique en essayant d'être le plus clair possible ;) : le résultat de C20 (une commission) doit être de C8 (le chiffre d'affaire) :...
Impossible de rentre des chiffres dans la colonne.excel
Résolu/FerméBonjour, toujours rien meme en elargissant les cellules.quand je tape les chiffres et que je valide,#### qui apparait. Configuration: Windows...
Formule avec des noms d'onglets
RésoluBonjour, J'ai un tableau composée d'une dizaine de feuilles. Les feuilles sont nommées de la manière suivante : Bilan ; Produit 1 ; Produit 2 ; ...
Impossible de renter des chiffres dans les cellules excel.diez
Bonjour, j'ai un problème,dans certaine céllule,au lieu de donner la formule(total,sous total),ou de rentrer un chiffre dans une cellule,c'est diez qu...
Excel concordance de liste
RésoluBonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur votre site que je trouve génial. Je souhaite savoir si on peut sur excel faire concorder des listes diffé...
--donner moi quelques exercices corrigés sur algorithme
Fermé--Donner moi quelques exercices corrigés sur algorithme lumawjb