Les discussions

Problème de résultat erroné avec somme.si

Résolu

Bonjour à Tous Problème de résultat erroné avec somme.si J'ai une feuille nommée 'VARIABLES' en D2 date du jour '=Aujourd'hui()' en D3 '=Mois...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
PATRICE

Fichier word pad

Résolu

Bonjour, Je suis sous Open Office. Mes fichiers en .odt se sont convertis brusquement en Word Pad. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne peux pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
vevette81

Imprimé papier pour tenue de compte à usage familial et manuel

Résolu

Bonjour, Je désirerais obtenir un imprimé vierge à usage manuel pour me permettre de gérer mes revenus familiaux sur une année. Où dois je m'adr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
yg_be

Si 3 conditions liées à 3 cellules différentes

Bonjour, Je dois faire une formule qui comporte 3 conditions pour 3 cellules différentes. - si je mets une date dans la case AX3 = "à calculer"...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
DjiDji59430

Fonction si et somme

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à traduire en langage excel la phrase suivante : Si case>=20 alors écrire OK mais sinon écrire la somme de 20-case ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
yohanaldo

Fenêtre intempestive htlm

Bonjour, Une fenetre d'un lien htlm s'ouvre automatiquement et qui empêche d'autres liens de s'ouvrir.Il s'agit d'enregistrements d'une liste de fic...

chector11

Enregistrer les paramètres d'impression

Bonjour à tous, J'ai des fichiers Google Sheet que je partage avec des collaborateurs et je souhaiterai que les paramètres d'impression de ce fichi...

billmaxime

Optimisation surface

Bonjour à tous, Me voilà devant un cas d’apparence simple mais qui me donne du fil à retordre. Alors voilà, j'ai une remorque qui doit faire des a...

David

Logiciel

Chromium: Qu'est-ce que c'est? Risque? -- Yves Patillon

eriiic

Problème de si conditionnel

Bonjour, Je me permets de poster ma demande sur ce forum que je trouve de très bonne qualité. Voici mon problème, Prenons un exemple: ...

Amerigo

Je ne peux pas écrire dans des cellules fusionnées sous word

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 tout est dans l'objet. je viens de fusionner 4 cellule dans un tableau word, impossible d'écr...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
droc

Police après un caractère spécial qui se modifie (macos)

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire en sorte que la police après insertion d'un caractère spécial soit la même que celle de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Aliboron Martin

Comment convertir un tableau en format png sous format excel

bonjour J'aimerai savoir comment convertir un tableau en format png sous le format excel. Merci par avance

marielo67

Écrire une instruction vba sans l'accès à la barre de fonction

Résolu

Bonjour, Dans la ligne de ma précédente question restée sans réponse (la barre de fonctions dans les fichiers Excel à disparu) j'ai trouvé semble ...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
gbinforme

Additionner plusieurs formules dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre dans une cellule un message selon la valeur d'une autre cellule. En clair, je souhaite que: - lorsque D10 e...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Calc remplacer rapidement des cellules

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un projet j aimerai trouver une formule pour remplacer du texte un exemple : En A la liste des codes a remplacer...

f894009

Création d'une base de données pour notes de classe sur excel

Résolu/Fermé

bonsoir! https://www.cjoint.com/c/GIvxOEw4uq2

Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Équivalent open office sur windows 10

Bonsoir, Quel est l'équivalent d'open office sur windows 10? Merci d'avance, Laura

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
piquesous

Modifications de style et màj automatique ne fonctionne pas -mac

Bonsoir, J'utilise Word sur Mac. Quand je modifie un de mes styles, je coche "ajouter au modèle" (bien que je ne sache pas exactement ce que cela ...

Aliboron Martin

Convertir heure minite en décimal

Résolu

Bonjour, comment convertir dans excel ce genre de temps avec une formule. J'ai 1:40. je veux obtenir ma valeur en décimal 1.666666

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
baladur13

Réinstaller office

Résolu

Bonjour, J’ai reformaté récemment mon ordinateur sous Windows XP et je voudrais réinstallé la suite Office 97 comme avant, mais ça me demande le n...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
bazfile

Avis sur google docs-synchronisation préposé messagerie outlook

Bonjour, Grâce à mes plannings types, je peux construire ma semaine de travail avec des outils comme Google Calendar Mes agendas sont synchronisa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
mariebernard715

Disparition du 0 final

Bonjour à Tous, j'ai un Pb inexplicable avec Excel (v Office 2007), dans une colonne N° de téléphone, format de cellule personnalisée " 33########## ...

marc

Recuperation de données pour incription sur une autre feuille

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer des données en sélectionnant un nom dans un tableau à deux entrées (date et nom+code 9). Ces données sont les comment...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
robbybasch

Disparition du 0 final d'un n° téléphone

Fermé

Bonsoir PapyLuc51, merci de ta réactivité, mais le Pb reste entier pour moi, parce que le format "N° de téléphone" n'est pas adapté à mon utilisation...

Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
JvDo

Somme.si.ens avec condition de date

Résolu

Bonjour, Je cherche dans un tableau Excel à faire la somme de mon chiffre d'affaires par mois. La date de livraison figure en colonne E (je la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
gbinforme

Automatisme

Bonjour, j ai besoin d un logiciel gratuit pour inserer automatiquement des photos sur des fiches de commande scolaire et savoir comment reduire p...

Raymond PENTIER

Perte de fichiers word

Fermé

Bonjour, Toujours rien Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Xileh

Probleme si avec excel

Résolu

Bonjour, J'eprouve un petit probleme avec Excel. Pour faire simple, j'ai le prénom, la ville et l'age de la personne Si la ville = Paris OU l'age...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Continuation d'une macro malgré une "valeur non trouvée"

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer les cellules vides de chaque tableau figurant sur chaque feuille par un point. Il y a donc un tableau de données par ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jmnexcelpas

Copier coller plage nommée (xl2003)

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier une plage nommée "AdresMail" de la feuille Base dans la Feuil1 les adresses mail sont : aaa@gmail.com bbb@gmail.com ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jean300

Centrer image word

Résolu

Bonjour, Lorsqu'une image sur word 2007 dépasse les marges, elle est décalée vers la droite (elle rogne sur la marge de droite). Je voudrais que ...

Ervan MISTERLIGHT

Déplacer des cellules

Bonjour, Bonjour voilà , j'ai une colonne d'environ 200 lignes avec des codes , des prix , des produits etc.. qui se présente ainsi: A1 747...

pactoine2

Grand espace vide entre paragraphe word mac

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 11.0 Voici mon problème : Cette année, j'ai décidé de passer sur Word comme me l'on conseillé beau...

Aliboron Martin

Perte fichiers word

Bonjour, Comment récupérer mes fichiers word sur windows10 merci Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.80

renard bleu

Tri personalisé

Résolu

Bonjour, Voilà, ça fait un moment que j'essaie de trouver une solution sur excel concernant un fichier que je veux trier par année chronologique , ...

badoda23

Problème surlignage qui devient rouge à la réouverture de word

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps des problèmes avec Word : je surligne les éléments importants de mon cours sur Word, l'écriture est noir...

MelBdt

Publisher : zone de fusion (répétition) dans un catalogue

Résolu

Bonjour, J'ai créé une zone de fusion dans un catalogue, mais je n'accède pas à mes champs de fusion à y insérer. Dans la barre Publipostage, tous...

m@rina

Vba : extraire des infos de ma bdd

Bonjour à tous, Un sujet un peu compliqué à expliquer, aussi n'hésitez pas à me poser vos questions :) Toutes les semaines, j'extraie ma base de...

michel_m

Notes de bas de page

Bonjour, J'utilise Word 2016 et j'aimerais mettre deux types de notes de bas de page différentes sur un même document. - Certaines doivent être e...

Jérôme

Rechercher cellule en fonction du nom de feuille d'un autre clas

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule excel. Je souhaiterai récupérer des valeurs d'un tableau d'un autre classeur (SAISIE) en fonction du nom de la f...

34 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
BOUDRAS

Création de cartes de visite

Bonjour, Je viens d'acheter des cartes de visite Avery C32014. Je ne comprends rien aux explications d'Avery, et leurs deux numéros d'aide sont in...

m@rina

Extraction / copie transposer vertical

Résolu

Bonjour à tous; je dispose d'une cellule excel contenant plusieurs numéro séparer d'un espace, ce que je veux c'est faire une copie transposer ver...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Bingo_amd

Faire un bon de commande sur word depuis excel

Bonjour, J'ai fait mon bon de commande sur Word pour avoir une belle présentation. En revanche, dans mon tableau Word je suis obligé de refaire le...

fabien25000

Enlever mode "afficher tout" sur outlook

Bonjour, Le mode "afficher tout" est apparu sur mon outlook office. "Afficher tout" = symboles qui indiquent les espaces, les sauts de lignes, l...

m@rina

Numérotation de pages

bonjour, Je voudrais faire une numérotation automatique des pages de mes documents et notamment en incluant un nombre de pages entre 2 sections. ç...

m@rina

Mon index n'apparaît plus bien...

Bonjour, J'ai un petit problème, je travail présentement sur un document avec un index (j'ai indexé chaque mot un par un), j'ai créé l'index sans ...

jpr768

Conversion pdf en word

Je voudrais savoir comment convertir un document pdf en word

billmaxime

Effacer le contenu d'une cellule si elle débute par... vba

Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer des cellules qui contiennent du texte qui débute toujours pareil, mais qui se termine différemment : Exemple de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
mmyriamm

Avertissement de sécurité sur les macros apparait tout le temps

Bonjour, Pour le boulot j'ai fait en VBA un petit programme avec des macros. Mon fichier est au format xltm et à chaque fois que je l'ouvre j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
gbinforme
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000