Les discussions

Rapprochement entre codes postaux

Bonjour. Je travaille dans un Cfa . En ce moment je dois aide' des stagiaires à trouver des entreprises d'accueil pour leurs apprentissages. Pour cela...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Tableaux - appuyer sur entrée pour insérer

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau rapide dans mon modèle de doc sur word 2010. Et aujourd’hui surprise, en tapant simplement le mot "tabl" word me pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
chadocan

Absence de numéro de page.

 Résolu

Bonjour, J'essai de numéroter mon livre que j'ai créer sur world, mais je rencontre certain problème dans la numérotation de page...! En premier l...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
manistane

Zones texte déplacées

 Résolu

Bonjour Suite a une mise a jour,j'ai mes fichiers dont les petites zones de texte on été déplacer. J'ai déplacer manuellement la zone texte 007 en r...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
mic6259

3 conditions avec 3 résultats différents

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire appel à 2 pages différentes pour entrer les valeurs d'une dans l'autre avec 3 conditions différents. Si la valeur de l...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
LPLP91

Lié deux fichiers

Bonjour, J'ai deux fichiers Excel. Le premier est un fichier partagé dans lequel je rassemble l'information de projets venant de différentes éq...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
gbinforme

Fonction rechercher

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, j'apprécierais beaucoup. Je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai dans la feuil1 deux colonnes. Colonne A une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Laurent Gagnon

Recherche une formule pour calculer les cotisations

bonjour, J'ai presque fini mon tableau mais je bloque sur l'insertion des calculs pour la cotisation. Je souhaiterais que la cotisation soit mis...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
PHILOU10120

Calcul de nombre de jour de dépassement d'une valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une fonction sur Excel qui permet de calculer le nombre de jours où la moyenne glissante sur 8 heures dépasse une valeur,...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
JvDo

Différences contrôles activex / formulaires hérités

Bonjour, Je ne comprend pas bien la différence entre les contrôles active X et les formulaires hérités. J'ai l'impression que les formulaires héri...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
eriiic

Lettre dans un rond

Bonjour, Y-a-t-il une police de caractère qui propose des lettres dans un rond comme pour Copyright MAIS pour TOUTES les lettres? Sinon est-ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
yclik

Copier colonne d'une feuille vers une autre ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour copier tel colonne d'une feuille vers une autre, en sachant que j'en ai 4 avec des tableau séparé, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
PhilSPI

Problème pc

mon application spss et power point ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Jimpix

Gérer zones d'impression

Bonjour à tous ! J'ai quelques problèmes avec les zones d'impression pour pouvoir à l'aide de macros sélectionner le nombre de pages voulus. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Franck

Ligne fantôme

Bonjour, J'ai une ligne fantôme (et même plusieurs) dans mon document Word. Elle n'est pas ds un tableau. Je n'arrive pas à l'enlever. Je crois ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
contrariness

Inscrire automatiquement une lettre suivant sa valeur

Bonjour, J'aimerai aboutir à ce travail ( document joint) http://www.cjoint.com/c/GHcsu5dPZNp mais je ne sais pas si c'est possible en utilis...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
auroreessaieexcel

Formule indirect

Bonjour, Je souffre dans le remplissage d'une formule Excel dont je vous expose le résultat souhaité. J'aimerais faire apparaître dans une cellule d...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
lmarmy

Google sheet : retour a la ligne automatique avec formule

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Google Sheet et je peine a faire quelque chose : J'ai une formule : =(H3*40)/100 Et j'aimerai que H3 change en f...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Dawaklawak

Calcul d'un total selon critères

 Résolu

Bonjour, Mon tableau Excel se présente sous la forme des colonnes suivantes : - Réf pièce fournisseur 1 (variable) - Réf pièce fournisseur 2 (v...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
ANAISSVA

Résultat multiple sur critères multiples

Bonjour, Je cherche depuis queques jours à faire une page de sythèses de mes données d'un fichier excel. Sur cette page j'ai des données qui résum...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
eriiic

Ajouter un mot de passe - modèle word

 Résolu

Bonjour, Je dispose de modèles Word et j'aimerai leur attribuer un mot de passe. Je voudrai que le mot de passe n’apparaisse que dans le cas où on e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Sulfura

Lignes/colonnes excel qui ne vont pas jusqu'à l'infini

Bonjour, J'ai ouvert un fichier Excel dans lequel, sur une feuille, la ligne s'arrête au n°19 et la colonne à la lettre H. Le document ne contie...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Agathe

Cadre de texte dans word

Dans word 2003, je modifie un cadre de texte (ajout de lettres), un autre cadre de texte situé 20 pages avant et n'ayant aucun lien avec le 1° (pas de...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
michelmalaret

Modifier l'adresse email d'un formulaire

Bonjour, Une personne dans mon service a créé un formulaire en pdf. Il est parti en vacances et nous devons faire des modifications - je les ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Claradurand

Dictionnaire personnel

Bonjour à tous! Je travaille avec Word Office 365, et lorsque je veux ajouter de nouveaux mots au dictionnaire, j'ai le message "le dictionnaire pers...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
mikel831

Pdf architecte 5

Bonjour, Peut on modifer le texte à l'intérieur d'un fichier PDF avec PDF Architecte 5? Est ce que PDF Architecte 5 fait la même chose que PDF Pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Claradurand

Conversion pdf vers word

Bonjour, lorsque je converti un pdf en word via n'importe quel logiciel, j'obtiens un doc word mais les lignes sont en fait des images. je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Claradurand

Horloge gadget disparue

Qui peut m'aider ? Ce matin en allumant mon PC, mon horloge gadget que j'avais depuis 4 ans avait disparu. Précision : ce n'est pas celle proposée...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
m@rina

Numérotation spécifique pour une thèse

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai des difficultés à numéroter ma thèse sur Word 2007. Je vous explique: Une partie est seulement recto: pag...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
m@rina

Impression de pages sélectionnées

 Résolu

Bonjour, j'ai un document de 32 pages, dont les 26 premières pages sont avant un Saut de section (page suivante). je veux imprimer les pages 31 et...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Raymond PENTIER

Changer dans une colonne la dernière cellule remplie

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une demande pour laquelle qui je l’espère vous pourrez m'aider. J'aimerais changer de couleur la dernière cellule remplie...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Yorick064

Premiere et derniere valeur d'une ligne

Bonjour, Lorsque j'ai une ligne remplie de valeur et que je veux connaître parmi la ligne la PREMIERE et la DERNIER VALEURS; sachant qu'il n'y a p...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
yclik

Excel: comment supprimer le contenu de plusieurs cellules.

Bonjour, J'aimerais pouvoir supprimer le contenu de plusieurs cellules en appuyant sur la touche supprimer. Hors, quand je sélectionne plusieurs c...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Inscrire des valeurs

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un tableau avec des lettres genre : LINGNE D8 : A B C D A A A A B comment je peux faire p...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
auroreessaieexcel

Instruction "do" dans une macro (excel 2010)

 Résolu

Bonjour, On m'a déjà donné ceci à mettre dans une macro par le passé et j'essaie de le réutiliser ailleurs. Avant, c'était dans le but d'effacer q...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Ju@nita

Je suis un stagiaire et j'ai besoin d'aide

 Fermé

Bonjour, Svp j'ai un tableau de bord avec des valeur aléatoire et moi je veux que ces valeurs sois interprété de la feuille "entrée de charge" merci...

Dernière réponse le 2 août 2017 par
Haitam_mhamdi

Vérifier existence valeur autre feuille

Bonjour, Dans une feuille nommé "Feuil1" il y a un userform avec un textBox sur lequel on rentre une référence. Sur une autre feuille nommée "Feu...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
jordane45

Calcul du salaire de commerciaux

Bonjour à tous, je souhaite réaliser une feuille de calcul automatique pour la rémunération de commerciaux en automobile. Il faut que je fasse une...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Raymond PENTIER

Formule pour afficher une seule date dans une plage

Bonjour, C'est Fabrice, je fais un table dynamique mais je souhaite affiche qu'une seule date dans la feuille, exemple: dans la pointage de présen...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Vaucluse

Calcul automatique sur colonne avec case vide

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais trouver une solution au problème suivant : - J'essaye d'appliquer une formule automatiquement avec le dou...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
MichouParis

Insertion d'un texte à côté d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je suis sous word 2000/Vista Je voudrai insérer un texte à côté d'une photo mais toutes les méthodes proposées sur le net ne semblent ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
stora84

Figer un format date dans un tableau excel

bonjour je souhaite figer le format date jj-mmm dans la colonne date d'un tableau. J'ai fait "données" puis "validation des données", mais je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Vaucluse

Transformer docx en pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faut il faire pour transfomer un fichier docx en pdf? Merci :)

Dernière réponse le 2 août 2017 par
Gégé

Envoiyer des images

 Résolu

Bonjour, dans une page excel j'insère des images à du texte. J'ai crée une macro vba qui permet d'envoyer le mail via OUTLOOK Mais je ne réuss...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
LEGONZ77

Lissage moyenne mensuelle sur les 12 mois de l'année

Bonjour, Je vous expose mon besoin dans le cadre d'un Business Plan : J’ai estimé une moyenne annuelle du nombre de transaction par mois (ex :...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
JB

A coté de mon curseur se met un q ou p inversé

 Résolu

Bonjour, je suis sur world 2016 via open 365) family .J 'ai fait une fausse manipulation. A coté de mon curseur se met un q OU p enlevers et un trait ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
ANNERA17

Publipostage word 2010 excel : détails présentation

 Résolu

Bonjour à tous, Voici quelques temps que je n'avais pas eu le plaisir d'être parmi vous ! Deux questions m'y amènent : Ma base de données est ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Ericricoune

Liaison entre 2 classeurs et conservation des formats

Bonjour, j'ai besoin de conserver un fichier central qui sera le seul modifié et d'avoir une réplique de certains onglets dans plusieurs petits fic...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
gbinforme

Suppression définitive des fichiers word

Bonjour, je voudrais connaître la manip pour supprimer définitivement des fichiers WORD de mon PC sans devoir tout effacer de mon disque dur. Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
gbinforme

Coller automatiquement d'un tableau à l'autre suivant un critère

Bonjour, Comment peut-on copier d'un tableau à l'autre situé sur 2 feuilles différentes du même classeur. Je voudrais que des noms choisis selon un c...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Vaucluse
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000