Les discussions

Mode protégé

bonjour, je souhaiterais comment faire pour que mes dossiers Excel ne soient plus en "mode protégé". Je ne peux pas retirer la protection du classeur....

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
didier28

Ajout module comptage journalier et horaire sur ex

Bonjour, Ma hiérarchie m'a demandé de pouvoir rajouter un module horaire au tableau ci-joint afin de pouvoir faire un suivis de fréquentation par ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
DjiDji59430

Recopiage d'une formule

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite recopié une formule style =L1*K2 dans la colonne M. Comment garder la valeur de la cellule L1 lors du recopiage de la formule a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Chris 94

Tcd et segments

Bonjour, Je fais face au problème suivant : J'ai un TCD qui change de taille en fonction des valeurs d'un segment. J'aimerais pouvoir récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Vision des caractères non imprimables

Bonjour, comment permettre la vision des caractères non imprimables. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Additionner plusieurs cellules

Bonjour, Je dois faire un tableau des statistiques de 7 employés dans des fichiers différents. Dans chaques fichiers, il y a 12 onglets équivalent ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Classement de sommeprod par ordre décroissant

Bonjour, Dans le excel ci-dessous, j'ai 3 équipes qui ont joué des matchs entre elles, quand un match est gagné, ça vaut 1 point, quand il est per...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Ereudet

Mfc(3 possibilités couleurs pour une même cellule)

Bonjour à tous, Pour commencer voici un exemple très simple de mon tableau, Dans la colonne A : Nom des personnes Dans la colonne B : Entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment imprime juste le contenu

Bonjour, j’aimerais imprimer le contenu d’un tableau sur une feuille A4 qui contien déjà le tableau Merciii infiniment Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Redbart

Convertir chiffre en lettre sur excel 2016

Bonjour, comment convertir chiffre en lettre avec excel 2016 ça ne fonctionne pas voir cellule G4 et la B4 https://www.cjoint.com/c/HIms1tgKWU...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
tyranausor

Récupérer un copier tout après un autre copié

Bonjour, J’ai tapé un message ultra long pendant l’après-midi ayant été interrompue plein de fois. Je viens de finir ! Épuisée au lieu d’envoyer et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
jee pee

Protéger le contenu d'un tableau malgré insertion

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de permettre aux utilisateur de mon fichier Excel, d'insérer une nouvelle ligne dans un tableau sans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Vaucluse

Formule avec des si imbriqués

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur cette question : Je dois mettre dans la même et seule formule tout ce qui vient : si ancienneté supérieure ou égale ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Vaucluse

Sos. je veux réaliser une forme rectangle sur word

Bonjour, Est il possible de faire apparaitre une forme (rectangle) sur deux pages word? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
telliak

0.00 à la place de "" en resultat

 Résolu

Bonjour, Lorsque je saisi la formule de recherche ci-dessous, le chiffre 0,00 apparait en résultat si la recherche est nulle, alors que je lui dem...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Vaucluse

Créer des renvois change la mise en forme...

Bonjour, Dans mon document texte, dans le sommaire, j'aimerais créer des renvois vers les titres des différentes parties du document. Pour ce fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ludo-333

Recherche caractaire a1 dans colonne b

 Résolu

Si dans ma colonne B il existe la même chaine de caractère que A1 alors écrire la chaine de caractaire de A1 dans C1.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
kevin_ghyr

Trie de deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de pouvoir effectuer un tri dans une colonne pour la faire ressembler à une autre. C'est à dire dans ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Meilleur

Ajouter des fichiers pdf à une macro d'impression

Bonjour à tous. Je souhaite, lors de l'impression via une macro (ci-dessous) ajouter en queue d'impression des fichiers pdf. Ces fichiers pdf sont st...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Formules basées sur tcd changeant

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, peut-être que quelqu'un pourra m'aider. Alors voilà: j'ai un onglet composé d'...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
soniak2906

Saut de ligne

 Résolu

Bonjour, Dans la formule ci dessous, j'aimerais (mais j'y arrive pas), que le O2 après OISEAU! passe de 64 en 64 car j'ai 6000 lignes; en gros je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ccm81

Somme / bilan en fonction d'une liste

Bonjour à tous, j'ai besoin de crée un outil qui a la base d'une feuille d'appel pour un cfa mais qui pourra servir à savoir beaucoup d'autre choses....

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Libre office ne repond pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire reinstaller WINDOWS 8 suite à un plantage. Le pack office 2007 a été reinstallé sans que je le demande avec une licence...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
BICLOUNE

Presenter un chiffre en milliers

Bonjour, Je souhaiterais présenter un chiffre en millier tout en ayant un séparateur de millier . Exemple au lieu de 1254000 j'aurais 1 254 Com...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
tontong

Masquer des lignes avec liste déroulante

Bonjour, J'aimerai masquer des lignes et qu'elle n'apparaisse que quand j'ai ai besoin. Vous seriez comment faire? Ci-joint le fichier. Ce q...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Nad

Je voudrais avoir une version d'essai

Bonjour, idem Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Formule excel ou sheet

Bonjour, Voilà, je suis bloquée sur une formule. Je cherche à calculer le nombre de fois qu'une rubrique apparaît selon des critères de mois, de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
PHILOU10120

Importation depuis un fichier csv

 Résolu

Bonjour, Je dois faire des mises à jour mensuelles à partir de 4 fichiers: 1 xlsx et trois csv suivi.xlsx / data.csv / data_old.csv / export....

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
rakatamouche

Fusionner 1 texte word à la suite d'un autre texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un ficher de données Access 2016, que j'utilise en publipostage dans Word 2016. Avec Word, je souhaite fusionner un texte à la suite ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
zech57

Help-formule pour modifier l'ordre des caractères

Bonjour, Je cherche une formule excel pour transformer : 803A711A796004 en 0460791A713A80 2 derniers en premier et ainsi de suite... ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
wikika

Erreur de syntaxe

bonjour à toutes et tous, j'ai créé la macro ci dessous : Sub oct() If [as27] = 1 Then [au27].PrintPreview [as27] = "OK" [ao27].Copy [ao27].P...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
f894009

Bloqué la menu d'onglet de feuille sur excel

 Résolu

Bonjour , Comment je peut bloqué la menu d'onglet de feuille sur excel, quand j'appuie sur la button droit comme montré ci-joint : M...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
kenio1987

Saisie automatique liste nom à partir d'une date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais inserer une formule dans un tableau excel (tableau simple avec 2 lignes et une colonne par mois). Ce tableau sert à repertor...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Celine773

Fonction si, recherche v et datedif

Bonjour, J’ai d’un côté un tableau comme ci-dessous : Tableau 1 Référence Nom Date de naissance Age 1 DUPONT 05/01/1958 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
badarledur

Majuscues indésirables

Bonjour, Quand je reçois des mails de mon amie qu'elle m'envoie avec Courrier Outlook et qui a la dernière version de Libre Office, je remarque qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Vue filtré de google sheet sur excell

Bonjour, Je travaille actuellement avec un fichier excel online avec d'autre collaborateur . Le soucis c'est que dés qu'un utilisateur utilise les...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Conversion

Bonjour, Salut tous, S il vous plait j ai un fichier Excel que je voudrais convertir en données longitude et latitude..En fait j ai des positi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Rechercher une donnée dans plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de conseils avisés sur comment : Onglet Réserve, cellule N3, recherche la valeur correspondant à ce qui est saisie en...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Mike-31

Formule mathématique pour logiciel de location ??

Bonjour, je cherche une formule mathématique qui, pour le moment, fonctionnerais sur Excel. Je cherche mais je trouve rien qui pourrait m'aidé sur l...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Reherche d'une valeur en fonction de 3 critères

Bonjour, Peu familier des formules sur Excel, j'ai besoin de vos lumières : j'ai un tableau de prix pour des portes Les informations dans ce ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
PapyLuc51

Protection fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai repris la place de l'Assistante de Direction lorsqu'elle à donné sa démission. Se qui n'était pas du tout prévu !! Du coup, il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
filousaxo

Convertir pdf en docx ?

Bonjour* après un essai en ligne , ma page-couverture est différente ; un sous-titre ( placé à la droite de la page) est déplacé de son rectangle r...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
JoeHack

Figer la première ligne de chaque feuille

Bonjour, J'ai réalisé un tableau de suivi de données biologiques pour 80 personnes. Ce tableau prend plusieurs feuilles. En haut de chaque feuill...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
M-12

Catalogue de produits et devis lié.

Bonjour, étant novice dans le monde d'excel je suis confronté à un problème. J'ai deux fichiers excel, le 1er est un catalogue qui regroupe plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
M-12

Conversion word en pdf impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire un PDF à partir de Word. Cela ne concerne qu'un seul fichier qui m'a posé quelques ennuis: Je n'arrivais plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
renard bleu

Formule avec un ou et mise en forme conditionnelle

Allo, J'ai besoin de votre aide! Je dois mettre une mise à forme conditionnelle à deux cellules (ajouter de la couleur) lorsqu'une des trois cel...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
LMP

Fusionner l'information dans une seule feuille

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un outil de gestion des compétences, pour cela j'ai créée trois feuilles: Feuille 1 : elle contient...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
tyranausor

Page de garde

Bonjour, j'ai récemment déposé mon rapport de stage mais j'ai oublié de sauter une page entre la page de garde et remerciements. Au moment de l’impres...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Husman60

Vba problème avec bouton

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le seul bouton de la feuille, je bloque ici : Je ne comprends pas pourquoi. Merci de m'expliquer Svp Configuratio...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jean300

Calcule de perte ou de plus value

Bonjour, je suis sur un tableau de gestion de tréso de chantier , j'ai en T4 ( prix de vente devis un montant de 81.24€) en V4 ( prix de vente ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
DjiDji59430
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000