Les discussions

Problème d'enregistrement de fichiers word

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines des problèmes informatiques. Je ne peux plus modifier un fichier word car mon ordinateur me signale que mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
m@rina

La maintenance industrielle

Résolu

Bonjour* comment pourrais-je rédiger une offre commerciale pour une maintenance corrective ? merci, de m'aider j'ai un projet et des client prê...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Letrollien

Etiquette

Boujour, Je souhaiterais faire des étiquettes identiques,mais je n'arrive pas à créer un modèle car mon type de "papiers étiquettes" n'existe pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
m@rina

Connaitre paramètre d'exportation pdf après creation

Bonjour, y a t-il un moyen, des astuces pour savoir les paramètre d'exportation d'un pdf après l'avoir exporter ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
nourchannousa

Vba activer un fichier excel présent sur une autre instance

Bonjour à tous, J'ai un soucis lorsque je travaille en réseau : lorsque j'ai besoin d'activer un fichier Excel (déjà ouvert), cela ne fonctionne pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
eriiic

Fonction multi-critères

Bonjour, Je dois déterminer en fonction de 3 critères par tranches de période si un droit est ouvert. 1er critère = sexe de la personne (h ou f...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Mag13180

Ecran zoomé, je ne peux pas voir la page entiere

j ene peux pas la page ecran : zoom trop important , impossible de se déplacer j'ai essayé ctrl + déplacer san srésultat

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
piquesous

Caractère ¶ ne s'efface pas

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le caractère ¶ qui s'impose de lui-même dans mon texte. L'icon dans la barre d'outils est inactive. Je suis su...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jules

Intégrer la fonction cherche/trouve dans une fonction nb.si.ens

Bonjour, sous excel j'ai besoin de connaitre le nombre de licenciés par sport, sachant qu'ils peuvent en pratiquer plusieurs. j'ai un onglet pour s...

Vaucluse

Comment diminuer un pdf issu de keynote ?

un pdf issu d'une présentation key et toujours 10X plus lourd qu'un pdf issu de powerpt comment le diminuer ?

renard bleu

Problème visibilite de signature pdf d'un ordinateur à l'autre !

Bonjour, J'envois, comme je le fais habituellement, 1 fichier PDF à mon patron mais celui-ci ne VOIT PAS ma signature sur le document lorsqu'il l'...

renard bleu

Programme pour sélectionner champs spécifiques

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci: Je dispose d'un fichier de contact dont les informations ne sont pas très faciles à exploiter. Ces contacts...

Utilisateur anonyme

Conditionnelle sous macro

Bonjour, j'ai un fichier contenant une macro je voudrais sur une feuille de la macro ajouter une mise en forme conditionnelle cette mise en forme ...

Gyrus

Convertir un fichier pdf en excel xls

Résolu

Bonjour, convertir " feuille compte Nous PDF en excel XLS" Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

renard bleu

Comment demander à un graphique d'ajouter une ligne spécifique ?

Bonjour à tous, Afin d'être le plus précis par rapport au titre que j'ai mis, j'aimerais savoir comment je peux demander à un graphique d'intégrer ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ccm81

Problème macro pour copier des données

Bonjour, J'ai un ami qui m'a aidé pour ma macro pour copier des lignes d'un 1er onglet dans un 2e onglet. Quand je fais le pas à pas (F8) je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Gyrus

Caracteres qui sautent

Bonjour, J'ai des caractères qui sautent et se déplacent lorsque j'écris que dois je faire ? Merci Liora

rasoa10

Equivalent vba de % en sql

Hello, je me demandais si certains d'entre vous connaissent l'équivalent de % (SQL) en VBA. En gros, si au lieu de chercher le mot exact "AUDI A...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jean

Probleme de lien entre feuilles excel

Résolu

Bonjour, j'ai un gros fichier excel avec des lien entre les différents onglets et ma première feuille. Lorsque je tape ma formule "='Entreprise'!...

vivi87r

Manque d'élément sur page vierge

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la dernière version de Word 2016 J'ai beau chercher , je ne trouve la petite barre au dessus du document qui permet de ...

Julie

Calcul - convertir des heures d'absences en jours

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise où il y a beaucoup d'absentéisme. Ma mission est d'établir des calculs pour mesurer c...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Vaucluse

Cellule miroir excel

Bonjour à tous! D'avance merci à tous ceux qui se pencheront sur mon problème de néophyte Excel! De plus, si ce problème a déjà été abordé veuille...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Galou33

Compatibilité excel ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai envoyé un fichier xlsm qui est lu avec LibreOffice : les nombres (à l'origine avec 2 décimales et le séparateur des milliers) ar...

shunesburg69

Mauvaise lecture d'un fichier pdf

Bonjour, lorsque j'ouvre un fichier PDF, j'ai du mal à le lire. La police de caractères est très mauvaise. Quelqu'un peut-il m'aider à remédier...

nono971

Liste déroulante sous condition

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante comportant 2 choix : STATION1 et STATION2 et j'aimerais qu'en fonction de ce choix, la cellule B1 contienne soi...

florebobosch

Petites cellues

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire de petites colonnes à l’intérieur d'une grosse colonne comme sur l'image ci-dessous sur Excel. Me...

Utilisateur anonyme

Magix vidéo deluxe

Bonsoir? J'ai te le charger le logiciel video deluxe edition mais mais jariv ps à commencer de modifier mes vidéos . Il me montre ceci: saisir le numé...

jc80

Compter le nbe de fois où un même texte se répète dans 1 cellule

Bonjour, Comment compter le nb de fois où un texte (ex: "DKR+2") se répète dans une même cellule ? merci de votre aide IB Configuration: Wind...

Utilisateur anonyme

Créer une liste de projet sur une feuille

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une feuille excel avec une liste de projet. L'idée c'est que je puisse choisir le projet dans un filtre et que ca me me...

Rafaelp

Convertir un temps en année mois et jours en nombre

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir des temps de service fournis en année, mois et jours en nombre de jours pour pouvoir calculer automatiquement une m...

cece0403

Une toute petite question sur excel dans windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Windows XP à Windows 10. J'avais dans Excel sur XP, tout à droite de l'écran, dans la barre de défilement, un petit ...

Mike-31

Comment convertir un fichier pdf en word tout en gardant sa mise

Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez pour la conversion de mon fichier pdf en word. car quand je le converti il se trouve qu'il a toujours des modi...

pcenpanne77124

Comment faire une somme conditionnelle

Résolu

Bonjour Je suis débutante sur excel et j'ai besoin de faire un tableau permettant de faire le total de la durée en jours d'un parcours pouvant compre...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Bouly78

Sommaire automatique alignement numéros de page

Résolu

Bonjour à tous, Souci qui m'agace sur un sommaire automatique sur Word : je cherche désespérément à aligner les chiffres à un caractère avec ceux ...

Gafloine

Combiné recherche v et liste déroulante

Bonjour, Je cherche à faire un fichier qui me permettrait d'obtenir différentes informations. Dans la cellule C4 je peux entrer une numéro de clien...

Gyrus

Mon doc word devenu docx et vide maintenant !

Bonjour à Tous, Ce matin j'ai voulu ouvrir un doc word qui était, je ne sais pourquoi en docx, et je me souviens que j'ai fait, j'ai réussi à l'ouvri...

28 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
poupougne13

Somme conditionnelle criteres multiples en ligne et colonne

Bonjour, Dans une feuille BDCL J'essaye de calculer une somme en fonction - d'un code produit, un mois et une année en entête ligne - d'un code...

Mike-31

Agrandir fenêtre windows

Bonjour à tous ! Avant lorsque je glissait une fenêtre en haut de l'écran, elle s'agrandissait, et si la fenêtre ne s'agrandissait pas, elle ne sort...

Raymond PENTIER

Icônes de raccourcis sur le bureau

Raymond PENTIER

Insérer des caractères dans un texte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter 3 caractères dans un texte à 3 endroits différents: Passer de MS20154256439 à MS/201542-5643-9 J'ai réussi à ...

Raymond PENTIER

Projeter individus sur un graphique aide merci

Bonjour, j'ai une série d'individus avec pour chaque individu deux observations (deux caractéristiques). je veux faire apparaitre les noms des ind...

Raymond PENTIER

Recherche de valeurs dans plusieurs colonnes

Bonjour à tous, Je voudrais gagner un temps fou en recherche et j'ai besoin de vous. J'ai 34 colonnes dont leur contenu est un ensemble de cha...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Qoods

Tableau

Bonjour, j'ai fais un fichier excel avec un onglet principal et des onglet que quand je vais avoir completer toute les recommandation , bien ceci ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
yclik

Modification d'adresse de cellule excel

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise excel pour faire des calculs avec de nombreuses données et j'ai un problème. Je voudrais que dans une cellule je puiss...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Valentin19

Figer les commentaires pour ne pas qu'ils se déplassent

Résolu

Bonjour, pourquoi que lorsque je change d'ordinateur, les commentaires ne sont plus toujours au même endroit, ne sont plus disposés de la même faç...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
eriiic

Recherche

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un système de fiche journalière sur une tablette et quand j'inscrit mes largeur je dois utiliser le p...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lou2411

Imprimer plusieurs pages sur1seule feuille a4oua3 excel mac 2011

Bonjour, Voila tout est dit dans le titre 1) est-il possible d'imprimer plusieurs pages sur1seule feuille A4ouA3 (pourquoi même si plusieurs g...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Texte masqué n'apparaît dans la table des matières

Résolu

Bonjour, J'aimerais que le texte ne sont pas visible quand j'imprime mais que le texte soit visible dans la table de matière... Lors de l'impressi...

BRINDA3

Modifications des noms des boutons et des onglets

Résolu

Bonjour, dans le document ci-joint qui est un modèle EXCEL, j'aimerais l'utiliser mais je n'arrive pas a modifier le nom des onglets ... Pouvez vous m...

Vaucluse

Combiner si et moyenne

Résolu

Bonjour, Comment faire des moyennes conditionnelles ? J'ai deux colonnes: noms et chiffres. Jean 10 Marc 5 Jean 10 Pierre 10 La base c'es...

24 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
TOT127
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000