Une situation complexe

Fermé
quesceque Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 29 nov. 2017 à 17:36
 quesceque - 30 nov. 2017 à 00:25
Bonjour,
Au cours d'une manipulation de suppressions de doublons, j'ai sans doute commis une erreur. J'étais sous OFFICE PRO 2003 exploité par W.IO ; brutalement, se sont affichés successivement "W. INSTALLER" puis "INSTALLATION DE COMPOSANTS" puis "COMPOSANT...RESSOURCE RESEAU NON DISPONIBLE... ENTREZ AUTRE CHEMIN D'ACCES A DOSSIER CONTENANT PACKAGE "PRO11.MSI" et finalement notification d'impossibilité.
Ne possédant plus le logiciel OFFICE 2003 installé en secours sur ce portable après plantage d'un ordi de bureau, je n'ai plus accès aux données enregistrées sur ce dernier ; cela ne me gène que partiellement, car je peux lire via OPEN ACCES .
EN REVANCHE IMPOSSIBLE d'accèder à OUTLOOK que je ne peux d'avantage transférer sur un autre ordi.
Sachant que j'ai depuis installé OFFICE 16 via 365, ma question est la suivante :
puis-je sans risque faire une restauration à une date antérieure à celle de mon plantage ?...avec l'espoir de pouvoir accéder à OUTLOOK (d'OFFICE 2003) qui n'était pas ma messagerie, mais qui contient tout mon répertoire,mon agenda, mes tâches...
Merci à celui ou à celle qui s’attèlera à me répondre.

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 704
29 nov. 2017 à 22:16
Bonjour,

Tu es en windows 10 ?
Si c'est le cas, tu peux restaurer avant plantage mais OFFICE 16 disparaitra de ce fait et peut-être aussi la licence. Il faudrait donc désinstaller avant pour pouvoir remettre après.
Ne pourrais-tu pas récupérer plutôt tes fichiers OUTLOOK (d'OFFICE 2003) sur la version 2016 ?
0
Bonsoir,
Bien reçu, lu et compris.
Je pensais bien que la restauration supprimerait OFFICE 16 ; mais c'est de toute façon sans grande importance, dans la mesure ou j'ai choisi la version multi utilisateurs. Toutefois sur ces conseils, je vais préalablement déinstaller pour éviter toute complication !
En ce qui concerne la récupération des fichiers OUTLOOK, j'ai bien essayé, mais sans succès.
Je vais donc essayer la restauration, on verra bien
Merci, en tout cas
0