Une situation complexe
Fermé
quesceque
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2018
-
29 nov. 2017 à 17:36
quesceque - 30 nov. 2017 à 00:25
quesceque - 30 nov. 2017 à 00:25
A voir également:
- Une situation complexe
- Facebook situation amoureuse cela n'apparaitra pas dans le fil d’actualité - Forum Facebook
- Livraison reportée en raison d'une situation exceptionnelle - Forum Mobile
- Lorsque damaris éteint son ordinateur, cet écran s'affiche. que peut-on dire de cette situation ? - Forum Virus
- Lorsque sarah éteint son ordinateur, cet écran s'affiche. que peut-on dire de cette situation ? - Forum Logiciels
2 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 704
29 nov. 2017 à 22:16
29 nov. 2017 à 22:16
Bonjour,
Tu es en windows 10 ?
Si c'est le cas, tu peux restaurer avant plantage mais OFFICE 16 disparaitra de ce fait et peut-être aussi la licence. Il faudrait donc désinstaller avant pour pouvoir remettre après.
Ne pourrais-tu pas récupérer plutôt tes fichiers OUTLOOK (d'OFFICE 2003) sur la version 2016 ?
Tu es en windows 10 ?
Si c'est le cas, tu peux restaurer avant plantage mais OFFICE 16 disparaitra de ce fait et peut-être aussi la licence. Il faudrait donc désinstaller avant pour pouvoir remettre après.
Ne pourrais-tu pas récupérer plutôt tes fichiers OUTLOOK (d'OFFICE 2003) sur la version 2016 ?
Bonsoir,
Bien reçu, lu et compris.
Je pensais bien que la restauration supprimerait OFFICE 16 ; mais c'est de toute façon sans grande importance, dans la mesure ou j'ai choisi la version multi utilisateurs. Toutefois sur ces conseils, je vais préalablement déinstaller pour éviter toute complication !
En ce qui concerne la récupération des fichiers OUTLOOK, j'ai bien essayé, mais sans succès.
Je vais donc essayer la restauration, on verra bien
Merci, en tout cas
Bien reçu, lu et compris.
Je pensais bien que la restauration supprimerait OFFICE 16 ; mais c'est de toute façon sans grande importance, dans la mesure ou j'ai choisi la version multi utilisateurs. Toutefois sur ces conseils, je vais préalablement déinstaller pour éviter toute complication !
En ce qui concerne la récupération des fichiers OUTLOOK, j'ai bien essayé, mais sans succès.
Je vais donc essayer la restauration, on verra bien
Merci, en tout cas