Les discussions
Erreur d'ouverture de fichier
Bonjour chers membres du forum et merci de m'accueillir dans ledit forum. Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers Microsoft Office Excel 2007, à ch...
Déplacement d’un fichier après traitement
RésoluBonjour, Ce que je cherche à faire : a) Je récupère, dans un répertoire « nouveau », le fichier avec la date la plus récente, (ça marche), mais, j...
Google docx
Bonjour, j'aimerai savoir si après avoir créé un tableau dans google docx, il est possible de figer la mise en forme sans que cela ne gêne pour rempli...
Formule sommeprod en vba
Bonjour, j'ai une formule la suivante =SOMMEPROD((A1:A19>=D6)*(A1:A19
Cumuler plusieurs si sur une même formule
Bonjour, Je sais que la question semble avoir déjà obtenu tant de réponses mais je ne parviens pas pourtant à obtenir celle qui convienne à mes beso...
Résolution d'une expression mathématique par excel
Bonjour, J'aimerais bien vérifier si l'expression est correcte : R=@(x)-(35.2645-7.3612.*(x(2)-1)./(.5)+5.49375.*(x(1)-15)./(9)+((x(2)-1)./(.5).*(...
Problème audio lors de la conversion en vidéo
Bonjour, J'ai fait une présentation PowerPoint en insérant un audio à 2 endroits différents. Exemple sur la première et la cinquième diapositive....
Calcul selon un intervalle par fonction excel
RésoluBonjour, voici ce que je cherche à faire: j'ai une série de chiffre en colonne A (0,5,10,20,25,35 etc...) a ses chiffres correspondent d'autres chiff...
Comparaison automatique de colonne
RésoluBonjour, J'ai deux onglets excel. sur l'un dans la colonne A il y a des personnes. le deuxième onglet permet juste de recopier ses personnes. Je so...
Texte manuel plus texte d'une autre cellulle
RésoluBonjour, Dans une même cellule je veux inclure un texte manuel plus le nom inscris dans une autre cellule dans un onglet différent d'un même fichie...
Valeur maximum
Bonjour, Je souhaite trouver une seule valeur maximum sur un intervalle de temps où se trouvent plusieurs pics. Si j'utilise la fonction suivantes ...
Formule multiplier plusieurs cellules
RésoluBonjour a tous, voici la formule : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Set Target = Intersect(Target, Range("h9:h10")) If Not ...
Gestion de stock excel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai un classeur Excel pour gérer l'état de stock des pièces de rechanges je voudrais optimiser cet outil de gest...
Installation office 2007
RésoluBonjour, je suis en train d'essayer d'installer Microsoft office 2007 sur mon ordinateur, dès le début j'ai un message d'erreur 1935 j'ai essayé ...
Recherche d'une formule pour mise à jour automatique
Bonjour, Je tiens un tableau pour mon compte bancaire dont tous les paramètres fonctionnent bien. Juste un détail...mon compte comprend des prélè...
Convertir des codes postaux en longitude et latitude
Bonjour, Je vous invite à déplacer ma question à la place indiqué. Je n'ai malheureusement pas trouvé. Mon problème: J'ai monté une base de donnée ...
Les formes dans word ne sont pas accessibles
Bonjour, Je viens de me procurer la dernière version de Word et comme avec les anciennes versions, 'aimerais pouvoir insérer des formes (carrés, rec...
Créer un questionnaire interactif sous word
Bonjour, Je suis en train de créer un questionnaire inteactif sous Word, grâce à l'onglet "Développeur", avec cases à cocher, champs à remplir etc ...
Microsoft ppt 2013: vidéo insérée demeure une image
CECI N'EST PAS UN DOUBLON c'est ma seule ET unique rédaction, ce que certains distraits appellent un doublon c'est ma rédaction corrigée simplement ca...
Mise en forme commentaire excel
RésoluBonjour, Par défaut, lors de la création d'un nouveau commetaire, le nom de l'utilisateur s'inscrit automatiquement. Le texte entré dans ce nouvea...
Word userform : intégrer des paragraphes via boite de dialogue
Bonjour, Je souhaite mettre en place un document Word destiné aux assistantes RH de ma société afin de les aiguiller au maximum lors de la rédaction...
Césure individuelle
RésoluBonjour, Je voudrais couper individuellement un mot en fin de ligne mais que cette coupure devienne invisible si je rajoute du texte devant ou si ...
Supprimer alinéa et puces
Bonjour, J'utilise word 2011 pour Mac. J'ai un petit problème depuis un mois (oui je me décide enfin à bouger !)... En fait quand je veux supp...
Import csv dans excel
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'importer les données CSV (qui sont toutes dans un même répertoire) et de les mettre dans un unique classeur Excel (j'u...
Formule pour recopier sans les lignes vides
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 50.0 LO et Excel2016 Question déjà posée et résolue grâce à gbinforme mais j'ai dû modifier le f...
Formules
RésoluExiste t-il une formule qui va faire en sorte que tout les X du mois une somme apparaisse dans la cellule donner, Exemple tout les 15 du mois je voud...
Conversion métrique vers impérial avec
RésoluBonjour, je vais tenter de vous expliquez mon problème. Je suis en train d'étudier en estimation (construction) et dans ma feuille de quantité, j'ai...
Demande aide sur la compréhension d’une fonction
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à comprendre le fonctionnement du code si dessous et donc de pouvoir trouver un remède, car lorsque j’utilise ma variable ...
Installation word
Bonjour, je vien d'acheter un nouveau PC j'ai entendu dire que pour transferer word d'un PC à un autre il faut un numero de licence. une fois le nume...
Recherchev
Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de savoir si la fonction recherchev peut résoudre mon probléme. Exemple : Code1 Code 2 452 ...
Comment afficher des liens hypertextes masqués ??
Bonjour, En travaillant sur ma thèse, j'ai copié un texte sans supprimer les liens hypertextes, j'ai ensuite modifié le style d'écriture et la coule...
Macro plus simple
RésoluBonjour, j'ai une macro pour montrer que certaines colonnes mais cela marche en soustraction et j'aimerai une macro ou on a besoin de mettre que le...
Fonction si
RésoluBonjour, Est-ce possible que dans la fonction SI le test logique fait référence à une données d'une base de données? Je m'explique... Je veux pouvoir...
Mémoire ou espace disque insuffisant..
Bonjour, J'ai un office d'installer en TSE, quand on souhaite imprimer nous avons l'erreur : mémoire ou espace disque insuffisant, impossible ...
Publipostage courrier electronique
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser la fonctionnalité publipostage de Word. J'ai suivi l'assistant pas à pas ,mais j'ai toujours un bug à l'etape qui co...
Compléter texte word avec un questionnaire à l'ouverture du doc
Bonjour, Le désespoir me guette doucement devant la complexité de la tâche... la déprime arrive à grands pas... Mon projet est de remplir un tex...
=nb.si mais avec condition sur une cellule d'une autre colonne
Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais cela m'aiderait beaucoup voilà ce que je recherche j'ai deux colonnes, une avec une ville et une av...
Fonction nb.si.ens = 0
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous solliciter au sujet d'un problème de formule sur Excel 2013. Je dispose de deux feuilles, une pour les données...
Arrondir au 0,49 ou 0,99 inférieur dans excel
RésoluBonjour, je cherche le moyen dans Excel de : 1. calculer un prix de vente B en retranchant -20 % au prix de vente A uniquement si ce prix de vent...
Laisons entre 2 fichiers ecxel
RésoluBonjour, J'aimerais compléter un premier fichier et que le 2e se remplisse automatiquement sans que j'ai besoin de copier/coller. Si je remplis une ...
Excel : tcd pour suivi imputations multi projets
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un fichier de suivi des imputations de mes collaborateurs sur plusieurs projets, et ce à la maille de la demi...
Convertir d h m s en hh:mm:ss
RésoluBonjour, Dans mon excel, j'ai des entrées de ce type : 2d 8h 50s 5m 15m 1h 16m 1d 47m que je souhaite convertire en hh:mm:ss J'ai essayé av...
Simuler l’appui sur un bouton dans un userform
Bonjour, Est-il possible de simuler l’appui d’un bouton qui est dans un UserForm, en ajoutant cette fonction dans le code d’une procédure. Par ex...
Recherchev et grande.valeur
Bonjour à vous tous, J'ai dans ma colonne A une liste de nom d'entreprises et dans ma colonne B leurs chiffres d'affaires. Je souhaiterais que dans...
Comparer deux colonnes dans excel et ajout
Résolubonjour! J'ai deux colonnes de noms dans excel (colonne A: 1246 noms) et (colonne B: 2134 noms). je veux comparer les deux colonnes et puis ajouter d...
Probleme sur code vba export
RésoluBonjour, mon code fonctionne mais d' es qu'il est utiliser par une autre personne sur un autre poste le code Open "D:\CBREDECHE\Bureau\testexcel.csv...
Données croisées
RésoluBonjour, je souhaiterais (SI c’est possible) crée pour m’aider dans mon travail un tableau/formulaire qui permettrait que lorsque je choisi un collabo...
Entre valeurs excel
Bonjour, Pouvez vous m'aider a trouver cette formules s'il vous plait , c'est un entre valeurs (variation du pourcentage de réduction selon le coeff...
Tabulation dans cellule excel ???
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a faire des tabulations au sein d'une meme cellule (pas aller à la cellule suivante...) Désolée si le sujet existe déja,...
Impossible d'ouvrir un document word
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10, impossible d'ouvrir un document word ! Voici le message : L'élément (schéma distribution d.docx) auquel ce raccour...