Les discussions
Problème de lecture
je veux traduire un livre de 183 pages en français. quel logiciel svp?
Reprendre formule sur cellule ajoutée
Bonjour, Je souhaite que mes formules qui reprennent la ligne précédent dans mon un tableau qui esten format de tableau, Ma formule va incrémenter ...
Macro pour effacer des lignes selon valeur cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterai effacer un groupe de lignes sur une feuille selon la valeur d'une cellule se trouvant sur une autre feuille. Voici la routi...
Soustraction de 2 cellules avec conditions, ligne par ligne
RésoluBonjour, J’essaie de faire un tableau avec le boulot, mais il me tiens assez chaud :) Je cherche à simplifier les kilomètres de formules que j'ai d...
Regroupement de données d'une plage
Bonjour, Je souhaite regrouper les données d'une plage sans supprimer les lignes vides, et que le regroupement s'effectue automatiquement, sans in...
Choix au hasard avec condition
Bonjour, Existe t-il une formule qui permettrait de choisir au hasard dans une liste et que ce choix soit soumis à une condition ? Exemple A1 1 ...
Renseignement
Bonjour, Nous trouvons où le mot de passe. Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Word .doc en pdf
Bonsoir, j'ai installé la dernière version de adobe reader appelée acrobat reader sur mon PC mais quand j'ouvre un doc word et que je fais "enregist...
Intallation libreoffice
RésoluBonsoir, Encore une fois besoin de vous! Il m'est impossible d'installer Libreoffice. Que cela soit en 86 ou en 64, lorsque je clique sur installe...
Bonsoir quand jappui sur la lettre qui est a cote de p je nai to
bonsoir quand jappui sur la lettre qui est a cote de P je nai toujours pa l'accent cirxonflexe le probleme je crois c au niveau de mon ordinateur
Problème pour ouvrir les ppsx
Bonjour à tous J'ai deux PC avec les mêmes logiciels Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi sur l'un je peux ouvrir les ppsx et pas sur l'autre ...
Montant diviser par tarif horaire = heures
RésoluBonjour, J'ai des montants que je divise par un tarif horaire, et je voudrai que le résultat s'affiche en heures :00h00. merci. Configuration: Mac...
Calcul d heures
RésoluBonjour, Petit soucis sur excel : sur une feuille je fais des cumuls de temps, tout se passe pour le mieu avec des cumuls de temps allants jusqu a ...
Pièce jointe reçue par mail impossible à imprimer
Bonjour, j'ai reçu un mail avec une pièce jointe en PDF pour faire une modification sur la pièce jointe. Première fois que celà m'arrive je ne peux ...
Problem avec la fonction recherche (pomme+f)
Bonjour, j'ai un soucis dans Excel avec mon MAC :-( Quand je cherche (Pomme+f) un texte dans mon fichier Excel, ça ne fonctionne pas. Le format Cel...
Récupération
Bonjour, J'ai un soucis avec Word 2013. Je travaille sur un texte depuis quelques jours, hier soir je l'ai enregistré sans soucis et aujourd'hui, a...
Numérotaion de la table de matieres
Bonjour, s'il vous plaît, j'ai un souci avec la table de matières de mon mémoire, lorsque je génère automatiquement une table de matières la numéro...
Formule nb.si avec plusieurs critères
Bonjour, je suis pompier et pour un souci d'équité sur un planning je suis a la recherche d'une formule pouvant calculer le nombre de postes tenues ...
Copie de feuille excel
Bonjour, Je voudrais faire une copie d'une feuille en respectant la mise en forme d'origine (taille des cellules, des lignes, des colonne et couleur...
Probleme avec pdf
Bonsoir, Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider, il se trouve que j'ai tapé un compte-rendu sur word 2007 en format A3... Jusque là tout est n...
Création de cartes de membres
RésoluBonjour,je suis secrétaire d'une association depuis peu et je souhaiterai réaliser des cartes de membres moi même mais je ne trouve aucun logiciel pou...
Document perdu
je veux récupérer un document supprimé et effacé dans ma corbeille
Optimisation de la durré d’une focntion
RésoluBonjour, Ma fonction marche bien mais est très longue. Y a-t-il une solution pour aller plus vite ? Voici ce qu'elle réalise : Efface les plages...
Légende de la table
Bonjour, bonjour je ne peux pas avoir un nombre qui augmente la légende de la table après le tableau Pouvez-vous me aider à comprendre quelle est ...
Excel encodage donnees
Bonjour, je dispose d'un tableau de données avec 200 patients et pour chaque patient je dois mesurer 16 paramètres (par ex ici BMI et TT) à 10 temps...
Mise en forme automatique
RésoluBonjour, j'aimerais que la mise en forme de tous mes nouveaux documents soit Arial au lieu de Times New Roman. est-ce possible ? merci de me dire ...
Comparaison deux feuilles
Bonjour a tous, j'ai fini la conception de la première partie de mon application. je sollicite votre aide pour comparer deux feuilles. J'aimerais c...
Liste déroulante sélective
Bonjour, J'ai un tableau de données comme suit: Site Client CA CDG Mr.Bricolage 3.4ME PAO Bricoma 1.4ME PAO ZenBrico 0.6ME Je souhaite popu...
Comment mettre microsoft office à jour ?...
bonjour a tous j’ai déjà pose la question et j'ai essayer tous se que l'on ma dis mais rien ne marche au sujet de update pour office je me suis aper...
Problème de multiplication sur excel
Bonjour, je veut remplacer le contenu d'une cellules en le multipliant ex A3 = 100 remplacer par A3= 100*1.03 comment je dois faire Merci d'Avanc...
Présence de repertoires et de fichiers
RésoluBonsoir à tous, Je souhaiterais vérifier la présence de certains répertoires et de fichiers avant de lancer une macro afin d’interdire ma macro si le...
Supprimer enregistrer sous "one drive"
Bonjour, Depuis l'achat de mon nouvel ordinateur, je rencontre systématiquement le même problème. Quand je crée un nouveau document sur Word (ou Exc...
Icone
j aimerais bien mettre un icone cleaner a mettre sur le bureau
Insérer des lignes sur plusieurs feuilles de calcul
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles Une feuille de base dont certaines colonnes se reproduisent sur les autres feuilles. Sur le...
Problème de format compatibilité sur word 2010
Bonjour, J'ai par inadvertance supprimer le format compatibilité sur un document sur lequel je travaille en ce moment et je voudrai revenir en format...
Mettre à jour le paquet libre office 5.0 avec windows 10 ?
RésoluBonjour, Je me sers de LIBRE OFFICE 5.0 depuis 2 ans environ, plusieurs mises à jour m'ont été proposées mais je n'ai jamais osé me lancer...je ne tr...
Changer le signe d'un chiffe "+ ou -"
Bonjour, Je vous explique je cherche à commander la valeur négative ou positive d'un chiffre à partir du texte inscrit dans une autre cellule. Exem...
Activer la fonction datedif sur excel 2016
RésoluSalut ! Je veux utiliser la focntion DATEDIF de Excel, mais je ne sais comment l'activer sur Excel. Merci bien
Si avec recherche d'un mot
Résolubonjour, Voici ce que je veux et la formule que j'ai saisie mais elle ne fonctionne pas. Dans A20 j'ai un texte "TILT ENCADRANT" ou "TILT MANAGE...
Problème avec centième de minute
RésoluBonjour, Je dois faire un planning annuel avec calcul d'heures mensuelles et annuelles. pour le calcul aucun soucis. Par contre pour inscrire le n...
Problème de décimales
RésoluBonjour, je viens de créer ce tableau en passant par : insertion, fonction, tous et aléa. il ne me donne que des chiffres avec des décimales, je v...
Recuperer fichier avec données car écraser par erreur par fichie
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à récupérer un fichier excel avec données que j'ai sauvergardé avec 3 feuilles vierges le 2 décembre Merci be...
Tableau
Bonjour, je voudrais à partir d'un tableau qu'a chaque nouvelle ligne créé une nouvelle feuille soit créé et dans cette nouvelle feuille je voud...
Copier uniquement les lignes négatives dans un autre tableau
RésoluBonjour, J'aimerais répertorier chaque mois dans un tableau les lignes de stock qui sortent en valeur négatives (anomalies). j'ai essayer pleins de ...
Impossible de créer une table dans base
Bonjour à tous à la création d'une table une fenêtre me demande de créer un JRE, mais il n'y a pas de liste quand je vais dans préférences/libreoffic...
Construire un tableau semi logarithmique sur excell
RésoluBonjour, Je suis en train de finaliser la préparation de la soutenance de ma thèse et j'ai besoin de transformer un graphique du trafic d'un port su...
Combiner plusieurs fonction si dans une même cellule
RésoluBonjour, je vais essayer d'être clair et concis. J'aurais besoin d'aide. J'aimerais que si ma cellule : ( 1
Agrémenter une formule de 1 toute les 3 lignes
Bonjour ! Je viens chercher un petit peu d'aide car je n'arrive pas à composer une formule... Je cherche à agrémenter une formule de recherche de n...
Recherche d'une formule de calcul
RésoluBonjour, Toujours à la recherche d'une formule de calcul pour l'exemple dans ce lien. Merci pour votre aide. https://www.cjoint.com/c/FKutYlabQoz
Graph excel
RésoluBonjour, Quelqu'un a une idée pour ajouter un titre (en gras bleu) en haut et en bas de la page ?! merci . http://www.cjoint.com/c/FLcnHPcJQ2H cdt