Ajouter un titre par défaut

Maxime0602 Messages postés 3 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Bonsoir,
j'aimerai savoir comment mettre un titre par défaut dans tous mes documents Word. Je possède la version 2016 et j'aimerai utilisé les caractéristiques d'un titre dans tous mes documents. Est-ce possible ? Si oui, j'attends votre réponse.
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3 réponses

renard bleu Messages postés 2273 Statut Membre 808
 
Bonjour Maxime0602

Pour enregistrer en modèle comme le conseille Raymond Pentier:

- Cliquer sur "Fichier" > Enregistrer sous
- Choisir le dossier destinataire
- A droite de la ligne "Type" avec le petit curseur faire défiler la liste
des propositions et choisir le "Modèle" voulu.

Bon après -midi
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Maxime0602 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonsoir,
merci de votre réponse mais je ne trouve pas le dossier destinataire. Où se trouve-t-il ?
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Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur 17 376 > Maxime0602 Messages postés 3 Statut Membre
 
C'est toi qui choisis celui que tu veux pour stocker ton modèle ...
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Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur 17 376
 
Oui : tu crées un modèle.
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Maxime0602 Messages postés 3 Statut Membre
 
Donc déjà c’est possible, mais comment puis-je créer un modèle ?
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