Ajouter un titre par défaut
Maxime0602
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'aimerai savoir comment mettre un titre par défaut dans tous mes documents Word. Je possède la version 2016 et j'aimerai utilisé les caractéristiques d'un titre dans tous mes documents. Est-ce possible ? Si oui, j'attends votre réponse.
j'aimerai savoir comment mettre un titre par défaut dans tous mes documents Word. Je possède la version 2016 et j'aimerai utilisé les caractéristiques d'un titre dans tous mes documents. Est-ce possible ? Si oui, j'attends votre réponse.
A voir également:
- Ajouter un titre par défaut
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour Maxime0602
Pour enregistrer en modèle comme le conseille Raymond Pentier:
- Cliquer sur "Fichier" > Enregistrer sous
- Choisir le dossier destinataire
- A droite de la ligne "Type" avec le petit curseur faire défiler la liste
des propositions et choisir le "Modèle" voulu.
Bon après -midi
Pour enregistrer en modèle comme le conseille Raymond Pentier:
- Cliquer sur "Fichier" > Enregistrer sous
- Choisir le dossier destinataire
- A droite de la ligne "Type" avec le petit curseur faire défiler la liste
des propositions et choisir le "Modèle" voulu.
Bon après -midi
merci de votre réponse mais je ne trouve pas le dossier destinataire. Où se trouve-t-il ?