Les discussions

Changer d'opérateur en le mettant dans une cellule à part

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une question sur le changement d'opérateur : Admettons que je veuille additionner 2 chiffres et juste après les soustraire, ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
F60lebaladinverni

Mes dossiers ne s'ouvrent pas

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes dossiers. Quand j'essaie de les ouvrir dans "documents", une petite fenêtre apparait avec le message suivan...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
KiwiDesIlesSandwitchs

Administrateur sous windows 7

Bonjour, Je suis l'administrateur de mon ordi mais quand je souhaite ouvrir certain fichiers, je reçois un message:(erreur fichier (-1073741515), mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
MPMP10

Somme d'une cellule en fonction d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire la faute dans la formule suivante que j'ai inséré dans un tableau excel ? =SOMME.SI(A3:A14;V28

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Vaucluse

Dupliquer un tableau avec des mises en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai crée un tableau il y a quelques mois sur lequel j'ai réussi à dupliquer les mises en forme conditionnelle, et aujourd'hui impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
victor

Additionner des chiffres en gras sans vba

 Résolu

Bonsoir, dans un tableur de comptabilité, je voudrais pouvoir additionner les montants de chèques non débités ou non crédités. Je passe les chif...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
SOIZICAnast

Une autre solution de réparer un fichier corrompu

Bonjour, J'ai parcourir toutes les réponses existantes mais vraiment j'ai pas trouvé la solution à mon problème. Du coup je demande s'il n'y a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
victor

Séparation de données dans la même cellule excel

 Résolu

bonsoir je souhaites séparer les données qui se trouve dans une même cellules suite à un export de fichier, c'est adire avoir une colone pour la de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
scloer

Comment placer une enveloppe pour imprimer

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment imprimer sur une enveloppe Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
xplom

Pb affichage final !

Bonsoir à tous et toutes, voilà j'ai une question à vous soumettre à propos de Google Sheet, j'ai une formule qui calcule la différence entre 2 da...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
eriiic

Résultat a choisir en plusieurs valeurs formule excel

Bonjour, Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Dans ma cellule C11 jusqu’à C250 j’obtiens un résultat et j’aurais besoin que dans la cellule D...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
PapyLuc51

Formules quand plusieurs conditions reunies

Bonjour, Je souhaite pouvoir dire : si le contenu de A1 est égal à "xx" + B1 égal à "xxx" + C1 égal à "xxxx"; alors j'inscris le contenu de la ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jordane45

Pb filtre excel

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours le filtre ne ne s'applique pas à la dernière ligne qui apparaît systématiquement dans chaque fitre même avec demande diffé...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
tim71

Comment extraire ces fichiers .chk ?

Bonjour ! J'ai un petit problème : je n'arrive pas à accéder aux fichiers qui se trouvent normalement dans ce qui devrait être des dossiers (à noter ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
PapyLuc51

Formules excel

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour trouver le résultat suivant : j'ai une base de données avec plusieurs colonnes, plusieurs lignes...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
yg_be

Formule avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une base de données avec 2 colonnes. La 1ere contient des noms et la seconde en B des n. de contrats . Une même personne peu...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
yg_be

Deux pages word s'affichent

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier Word, un autre vierge s'affiche en-dessous ! Idem pour les PDF... Comment remédier à cela ? Merci de m'aider....

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
PapyLuc51

Afficher titre 1 dans un tableau et dans le volet de navigation

Bonjour, Word 2016 : Comment faire pour afficher dans le volet de navigation un style de niveau 1 (Titre 1) qui se trouve dans un tableau (et qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
philJ95

Macro pour "append" des fichiers excels

Bonjour, j'ai 30 fichiers excel, chacun a environ 15 feuille, chaque feuille fait entre 1000 et 5000 lignes. Et les colonnes sont les mêmes. Enfin, l...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
gbinforme

Récuperer les insertions automatiques word 2010

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes insertions automatiques et quickparts de mon ancien ordinateur. Mon ancien ordinateur est sous WINDOWS 7 e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Argitxu

Insérer un numéro de document à la pagination dla table matières

Bonjour, Je dois mettre dans ma pagination le numéro du document (ex: 130-1, 130-2, 130-3...). Dans le pied de page ca va. Par contre, quand je gén...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Argitxu

Arrondi en formule

 Résolu

Bonjour, j'ai la formule qui suit: =SI(I4>0;I4+(I4*Feuil2!$A$2);"nul") me donne comme résultat dans ce cas ci : 1,67$ je voudrais inclure d...

36 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
danpoo

Aide pour fonction tri ou recherche

 Résolu

Bonjour à Vous Je viens chercher un peu d'aide : je fais un tableau : col 1 : NOM col 2 : PRENOM col 3 : DATE DE NAISSANCE col 4 : SEXE J'ai do...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
rauma

Le disque dure de mon pc se remplit comment resoudre ce pobleme

bonjour, le disque dure de mon pc se remplit de lui même

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jacobdelafon

Visual basic

Bonjour est il possible de 1. Générer 100 valeurs aléatoires (utiliser la fonction Excel '=alea()' dans la macro) dans la colonne A 2. Compter...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
victor

Sur windows10 comment exécuter openoffice

Bonjour, Je suis novice, j'ai téléchargé OpenOffice, on m'indique que c'est fait , je ne sais pas comment y accéder pour écrire une lettre. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
yclik

Numérotage de pages de texte

comment numéroter un texte déjà écrit de 32 pages, afin de l'imprimer facilement, merci à vous. Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
yclik

Maitriser pdf ?

Bonjour, J'aimerai bien connaitre des membres du forum, disponible pour m'apprendre à maitriser les fonctions du logiciel PDF, merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Xileh

Probléme d'affichage sous excel 2013

Bonjour, lors de la saisie de données dans une cellule, cela doit s'afficher également dans la barre de formules. j'ai deux PC avec excella 2013: ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
fred

Fixer une image ou des images dans word

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'exprimer clairement mon problème, ce qui n'est pas une mince affaire. Mettons qu'en page 1, j'ai écrit un texte, en pag...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
siotaz

Masquer un bouton en gardant la mise en forme

Bonjour ! J'ai un petit problème : lorsque je masque un bouton qui placé dans un tableau pour une raison stratégique (Accueil \ Police \ Masquer) c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
m@rina

Passer d'un champ à l'autre automatiquement dans un tableau

Bonjour, J'ai fait un tableau avec des champs sur chacune des lignes et j'aimerais que lorsque je suis rendu au bout de ma ligne je puisse passer ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
m@rina

Comment mettre une photo dans une réponse sur ccm

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre... Merci pour votre aide Cordialement Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jc80

Formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour une formule. les cellules de la colonne A sont différentes. je dois les multiplier par un chiffre colonne B1 qui lui e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
claude4059

Aide avec =sommeprod

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour établir "un calcul" mais il semblerait que la fonction SOMMEPROD ne soit pas la plus appropriée ou alors je ne m'y...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Vaucluse

Panne graveur code 19

 Fermé

Bonjour, MERCI à tous ceux qui m,ont répondu. malheureusement, je ne m'e, sors pas. merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Xileh

Graveur de cd en panne code 19

 Fermé

Bonjour, désolé mais je n'ai pas la réponse de BELLA( ou une autre) pour réparer cette panne Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Xileh

Récupérer des donner sous ecxel

Bonjour, j'ai 2 Fichiers produit sous Ecxel , le premier contient des Réf Article Code EAN Poids caractéristique etc.;; le deuxième contie...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
DjiDji59430

Retour d'investissement

Bonjour, je voulais savoir comment calculer le retour d'investissement par exemple: les investisseurs donnent 45 000euro qui sera investi dans un p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
yg_be

Valeur d une case

Bonjour, Je cherche à faire dire à excel qu'une case vaut une certaine valeur. Cette case est une date de péremption je veux garder cette case en...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
bernard

Liste de choix dans une liste de choix

Bonjour à tous, J'aimerais créer des fichiers liés les uns aux autres. Je ne sais pas si tout est possible Le premier serait un planning à rem...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Probleme excel google drive-lien hypertexte

Bonjour, Je vous remercie de prendre le temps de me lire et si possible de m'apporter la solution a un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Commen supprimer des fichiers pdf sur carte mémoire imprimante

Bonjour j'ai enregistré des fichiers PDF sur une carte mémoire que j'ai mis dans mon imprimante et je ne peux pas effacer des fichiers que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
contrariness

Tri alphabétique de dias

Bonjour, Comment peut-on trier les dias (nommées) selon un ordre alphabétique ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Numérisation avec imprimante

Bonjour, J'ai problème avec mon nouvel ordinateur HP. Quand je veux numériser un texte avec mon imprimante HP Officejet 5740, je l'enregistre dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Somme sur date

Bonjour, Je voudrais de l'aide sur la formule à creer pour recuperer une somme si ma date est le mois de Juin. donc exemple: Cellule A= =CONCATE...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
DS

Calcul nb de valeur unique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution me permettant de calculer le nombre de valeur unique par structure https://www.cjoint.com/c/GFDs2TdwhIh ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Demande d'aide pour formule simple !

 Résolu

Bonjour, Je suis encore un peu débutant en Excel et j'aurais besoin de votre aide. Quelle est la formule pour récupérer le nombre de cellules no...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Alaicse

Nombre de fois ou deux valeurs se suivent dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour connaître le nombre de fois ou deux valeurs se suivent dans une colonne. Les valeurs sont sous forme de texte...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Vaucluse

Tablette surface

bonjour,j'ai effacé par erreur des photos sur ma tablette surface...est-il possible de les récupérer ? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
nic111
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000