Mise en forme conditionnelle date antérieure
marchi14
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’aurai besoin de votre aide sur une mise en forme conditionnelle.
Je travail actuellement sur un fichier Excel qui reprend les réceptions de marchandise prévu avec une colonne à date de réception.
J’aimerais que les cellules qui dispose d’une date antérieure (de réception du coup) à celle d’aujourd’hui soit directement misent en rouge afin de voir rapidement les réceptions en retard.
Il y a plusieurs option de mise en forme mais pas ce que recherche. Si quelqu’un a des piste j’en serai très reconnaissant.
Merci par avance,
Bonne journée.
Florent
J’aurai besoin de votre aide sur une mise en forme conditionnelle.
Je travail actuellement sur un fichier Excel qui reprend les réceptions de marchandise prévu avec une colonne à date de réception.
J’aimerais que les cellules qui dispose d’une date antérieure (de réception du coup) à celle d’aujourd’hui soit directement misent en rouge afin de voir rapidement les réceptions en retard.
Il y a plusieurs option de mise en forme mais pas ce que recherche. Si quelqu’un a des piste j’en serai très reconnaissant.
Merci par avance,
Bonne journée.
Florent
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle excel si date supérieure à aujourd'hui
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide