Les discussions

Passage de excel 97 à libre office

Bonjour, J'ai utilisé pendant des années excel 97 avec la fonction : répéter (x pages) en haut du document, très pratique. Je n'arrive pas à l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
yclik

Copier un texte de site, coller sur word en gardant tout

Bonjour, comment copier un texte de site web est de le coller sur fichier word sans perdre les colleurs et ...(je veux dire doit rester tel qu'il es...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
telliak

Commencer une présentation sur powerpoint

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir tout sur powerpoint

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
jmarion3

Mise en couleur d'une cellule suivant 4 critéres

Bonjour à tous, Est ce que c'est possible de faire une recherche d'un critère avec la mise en forme? par exemple : FEUILLE 1 les critères ave...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
auroreessaieexcel

Recherche formule sur plusieurs page

Bonjour, j'ai créé un fichier excel comportant une centaine de page j'ai réussi a faire sur ma première page le résultat de toutes les pages, seulemen...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Word : comment raccourcir un tableau de manière automatique?

Bonjour à tous Voici mon problème: je dois jouer des heures avec les colonnes afin de raccourcir des tableaux (qui sont souvent très longs/complexes)...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
louisoliarj

Excel mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'aimerai appliquer une règle (lorsque la cellule est vide elle est jaune) sur une zone de plusieurs cellule J'ai testé la mise en forme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
gbinforme

Agrandir une cellule sans toucher à la largeur de la colonne

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur le publipostage et je voudrai agrandir une cellule de excel sans toucher à la largeur de façon à mettre é date dans la...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
gbinforme

Mettre des lettres en "boucle"

Bonjour, Est-ce que c'est possible de mettre en boucle des lettres verticales ( dans une feuille2) par rapport à un prénom et un nom ( de la feuil...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
auroreessaieexcel

Mise en forme conditionnelle - excel

Bonjour, J'aimerai appliquer une règle (lorsque la cellule est vide elle est jaune) sur une zone de plusieurs cellule J'ai testé la mise en forme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Vaucluse

Besoin d'aide sur fichier word

Bonjour à tous, voilà j'ai crée un contrat sous word pour envoyer par la suite à mes clients sous format pdf. Le problème : j'ai 4 champs dates...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
m@rina

Vérifiez la variable d'environnement temp. que faire ?????

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant. Lorsque je fais un simple clic sur un document pour le sélectionner, la boite de dialogue suivante s'ouvre : sr...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Adrien_3767

Doc. pdf

Bonjour Pouvez-vous me dire comment je peux intervenir sur un doc. téléchargé ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Modifier taille police dans pied de page

Bonjour, Je suis Excel 2013, j'ai crée un pied de page où j'ai tapé un texte, ça a marché mais le texte est par défaut en calibri 11 et ça me fait...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment mémoriser les programmes ouverts ainsi que....

Bonjour à tous, Je fais des recherches sans succès pour l'instant d'un petit programme ou autre moyen de retrouver l'état de mes fenêtres de progr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
poupougne13

Somme des heures selon 2 critères

Bonjour, Je souhaiterais calculer de 2 manières différentes : J'ai un tableau excel où il y a des heures sup. à 1h00 et inf. à 1h00 d'une même ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jéjé

Mettre un nombre tel que 12 en nombre réduit 1+2=3

 Résolu

Bonjour, Comment on peut mettre un nombre tel que 12 en nombre réduit 1+2=3 j'ai bien une formule : SI(A1>9;GAUCHE(1)+DROITE(1);A1) MAIS s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
auroreessaieexcel

Excel vba publipostage depuis excel : gestion des destinataires

 Résolu

Bonjour, Je viens vers car je me retrouve face à un problème que n'arrive pas à résoudre malgrés mes recherches sur internet: j'ai créé une appli...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
fabien25000

Remplissement d'un tableau automatiquement

Bonjour, Voilà j'ai deux documents. Un qui contient des données sur des clients qui se présente comme ceci Nom arrivée départ nombr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
matchis

Loi des sinus

Bonjour Je doit calculer une hauteur de triangle Mon problème et que je n arrive pas a mettre la formule en applcation sur excel (A /sin(angle a)...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
ccm81

Comparatif de valeur texte et récupération de donnée vba

Bonjour à tous, Je cherche à mettre au point une macro pour optimiser mes saisies excel. L'idée étant la suivante: Je remplis un formulaire via...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
fabien25000

Ecrire en miroir sous word

Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire en miroir sous Word (c'est à dire lire le texte de droite à gauche) Merci pour votre aide Con...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
yg_be

Exemplaire de compte rendu et procès verbal

 Fermé

Bonjour, Je Suis une étudiante je voudrais savoir comment écrire un compte rendu de réunion et un procès verbal, veillez m'aider s'il vous plait ...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
gbinforme

Problème décallage d'images (formes) lors d'impression

Bonjour, j'ai créé un ordinagramme en format excel avec des formes simples et des flèches. Toutes les flèches sont liées automatiquement aux formes. D...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Lier des colonnes pour filtrer

Bonjour, Je suis debutante avec Excel, je ne sais pas si cette function est possible. J'aimerais savoir s'il est possible de par exemple lier des pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Convertisseur du chiffre en lettre

Je cherche la formule qui convertit le chiffre du montant (Dinar Algérien) en lettre,en insérant cette formule dans la cellule B par exemple, d'un mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre cellule. Je m'explique, suivant l'avancé de mes p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Nylhaa

Accès au debugger + on err goto msgbox

Bonjour, Je dispose de Word 2010 et j'aimerai faire la chose suivante : jaimerai avoir en cas derreur un message personnalisé mais je ne veux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
eriiic

Mésentente d'interprétation d'une clause

 Résolu

Bonjour, Je cherche la bonne et seule équation algébrique pour traduire ce texte: Le solde des cotisations plus les intérêts sur la somme des p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Cailloux195

Formule compliquée pour moi

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer une formule qui, en partant des années de naissance, me donnerait la catégorie sportive de la personne concernée. exempl...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
gigipong

Fusion et publipostage à l’aide d’une feuille de calcul excel

Bonjour, Je débute dans le publipostage à partir d'Excel, aujourd'hui j'ai des courriers de relance à faire pour de la maintenance sur des véhicul...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Zoul67

Créer un formulaire exploitable pour d'autres données

Bonjour, Je suis petite nouvelle et novice sur excel. Est-ce que c'est possible de faire un formulaire en page 1 par exemple comprenant : NOM:...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Auroreessaieexcel

=lien_hypertexte("[nomclasseur.xls]'"&a2&"'!$a$3";&q

J'ai un fichier excel dont la première feuille sert de sommaire pour aller vers les 500 feuilles du fichier. Peut on utiliser le formule =LIEN_HYPE...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
gbinforme

Vba filtre de rapport tcd

Bonjour, Je cherche en vain, un code me permettant dans le filtre de rapport de mon TCD, de masquer toutes les valeurs qui ne serait pas numérique...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
gbinforme

Convertir une date en format de texte non normalisés

Bonjour le Forum, je voudrais convertir dans Excel 2007 des dates exportées en format de texte se présentant en 10516 correspondant au 01 mai 2016 e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
bruno

Formation word excel

Bonjour, Dans le projet d'une reconversion professionnelle, j'ai absolument besoin d'une mise à niveau ou formation sur Word et Excel mais je recher...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème tableau qui ne suit pas sur une page

Bonjour à tous, J'ai déjà regardé le sujet mais je ne trouve pas réponse à ma question. Sur word je crée un tableau et la première cellule se décr...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Magalililili

Taille bulle graphe en bulles

Bonjour, J'ai un graph avec 3 dimensions. J'aimerais modifier la taille des bulles mais je n'arrive pas à trouver la bonne manip car cela ne prend...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
CentralMimi!

Liste déroulante et recherche v

Bonjour, A cette belle communauté! Je crée un fichier de commande de matériel et je voudrais : En sélectionnant un produit dans liste déroul...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Goyzou

Index + équiv: équivalence sur une partie du contenu

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une formule équivalente à Index( tableau;Equiv(Données;valeurs;0);Colonne de la valeurs a mettre) mais seulement pour u...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Asylu

Remplissement auto d'1 tableau excel à partir d1 autre doc excel

Bonjour à tous, Je travaille à la réception d'un hôtel, j'ai 3 fichiers excel, un qui comporte le nom de personnes venant à l'hôtel, un autre avec...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
via55

Projets adobe première pro disparus.

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop dans quelle catégorie placer ce topic, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je travaille beaucoup sur Adobe pr...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Dookie Megaman

Modifier un titre dans un graphique

Bonjour, Je réalise chaque mois les mêmes graphiques et il me faut à chaque fois penser à modifier le titre manuellement pour la date de mon cumulé...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
yg_be

Problème de marges

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mon document n'a pas les mêmes marges d'une page sur l'autre alors que je les ai définies identiquement dans "paragraphes" et "mise...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Afficher la regle word 2007 ?

 Résolu

Bonjour, Je désirerai savoir, comment affiché la régle sur word 2007, du fait qu'elle a disparue, en fait j'ai du cliquer la ou il fallait pas. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
SoumAdams

Récupérer un texte word

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment faire pour récup. un texte word sur une disquette 3.5 Quand je j'ouvre Word un texte me dis d'ouvrir le fichier av...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
clocloger

Ne pas afficher une case rempli par une formule

Bonjour, Mon probleme est un poil compliqué. En gros, j'ai une liste de code produit qui est fixe associé a un nombre d'article à produire que les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Vaucluse

Formule pour mettre en surbrillance

Bonjour a tous J'essaie de comprendre excel. A mon âge c'est un peu complexe Comment je pourrai traduire la formule conditionnelle SANS UTILIS...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
auroreessaieexcel

Explication homme /jour

Bonjour, je vous demande explication par rapport au calcul de 120hommes /jour Configuration: Windows / Edge 12.10240

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
MR keita 1

Question tableau croisé dynamique

Bonjour, Je suis en train de créer une maquette afin de sortir des chiffres chaque début de mois, le but pour moi étant de pouvoir automatiser au m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
eriiic
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000