Les discussions

Notes de bas de page

Bonjour, J'utilise Word 2016 et j'aimerais mettre deux types de notes de bas de page différentes sur un même document. - Certaines doivent être e...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Jérôme

Rechercher cellule en fonction du nom de feuille d'un autre clas

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule excel. Je souhaiterai récupérer des valeurs d'un tableau d'un autre classeur (SAISIE) en fonction du nom de la f...

34 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
BOUDRAS

Création de cartes de visite

Bonjour, Je viens d'acheter des cartes de visite Avery C32014. Je ne comprends rien aux explications d'Avery, et leurs deux numéros d'aide sont in...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
m@rina

Extraction / copie transposer vertical

Résolu

Bonjour à tous; je dispose d'une cellule excel contenant plusieurs numéro séparer d'un espace, ce que je veux c'est faire une copie transposer ver...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Bingo_amd

Faire un bon de commande sur word depuis excel

Bonjour, J'ai fait mon bon de commande sur Word pour avoir une belle présentation. En revanche, dans mon tableau Word je suis obligé de refaire le...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
fabien25000

Enlever mode "afficher tout" sur outlook

Bonjour, Le mode "afficher tout" est apparu sur mon outlook office. "Afficher tout" = symboles qui indiquent les espaces, les sauts de lignes, l...

m@rina

Numérotation de pages

bonjour, Je voudrais faire une numérotation automatique des pages de mes documents et notamment en incluant un nombre de pages entre 2 sections. ç...

m@rina

Mon index n'apparaît plus bien...

Bonjour, J'ai un petit problème, je travail présentement sur un document avec un index (j'ai indexé chaque mot un par un), j'ai créé l'index sans ...

jpr768

Conversion pdf en word

Je voudrais savoir comment convertir un document pdf en word

billmaxime

Effacer le contenu d'une cellule si elle débute par... vba

Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer des cellules qui contiennent du texte qui débute toujours pareil, mais qui se termine différemment : Exemple de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
mmyriamm

Avertissement de sécurité sur les macros apparait tout le temps

Bonjour, Pour le boulot j'ai fait en VBA un petit programme avec des macros. Mon fichier est au format xltm et à chaque fois que je l'ouvre j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
gbinforme

Même sub mais avec ajout subséquent de nom dans la liste

Bonjour, BOnjour, J'ai la même situation mais je voudrais aussi pouvoir créer une nouvelle feuille si j'ajoute un nom au bas ma liste. Avec la s...

gbinforme

Erreur #nom? sur une formule fonctionnelle ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis face à un problème un peu frustrant. Je réalise un tableau comprenant tout un tas de formules, notamment la "SI.CONDITIONS...

Mysthenoob

Automatisation d'une mise en forme de tableau excel

Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel et je souhaiterai savoir si il était possible en créant un bouton Commande d'effectuer ces taches dans cet ordre précis...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Mojooo

Basculer des adresses mails dans une nouvele colonne

Bonjour, J'ai une colonne Excel avec tout pleins de données. Certaines de ces cellules sont des adresses mail. J'aimerais si possible, extraire u...

via55

Insertion d'un formulaire dans un pdf existant

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'insérer un formulaire (que nous avons créé) qui serait modifiable à l'intérieur d'un PDF existant ? E...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Pascal

Masquer lignes vides

Résolu

Bonjour à tous, Mon fichier Excel comporte un tableau, susceptible d'avoir des valeurs en colonne A de la ligne 5 à la ligne 500. Je souhaiterais ...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
fabien25000

Graphique aires empilées avec valeurs sur 2 axes x et y

Résolu

Bonjour, voici mon problème : je sais exactement où je veux aller, mais je ne sais pas comment. je souhaite représenter sur un graphe excel des a...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Conversion fichier

Bonjour J'ai acheté une police sur myfont et écris un texte en rtf Je dois l'envoyer en jpeg ou pdf mais quand je convertis je perd la police Comme...

contrariness

Création bon de commande - recherchev - equiv - indirect ??

Bonjour, Je suis sur la création d'un bon de commande automatisé. Je cherche à partir d'une liste déroulante de mes différents fournisseurs à a...

fabien25000

Demande de carte pour la retraite

Résolu

Bonjour, j aimerais trouver des cartes d invitation pour la retraite merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

poupougne13

Mise en forme conditionnelle date échéance

Bonjour, pour avoir un meilleur suivi de documents du personnel, j'aimerai mettre en valeur les échéance suivant les validités. ex formation val...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
PapyLuc51

Tabeau excel

Bonjour, je n'arrive pas à afficher les lignes enregistrées de mon tableau excel

M-12

Mise en veille trop rapide

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 comment retarder la mise en veille de mon pc portable sous windows 7 désolé, je débute

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Jacquot

La barre de fonctions a disparue de mes classeurs excel 11

Résolu

Bonjour, La barre de fonctions s'est évaporée ! Je suis sous excel 11 et je n'ai trouvé que des solutions pour des versions anciennes. Fausse mani...

profiler31

Tableau de comptabilité vtc.

Bonjour, Chercher un modèle de tableau de comptabilité vtc. Merci de me répondre Configuration: iPhone / Safari 7.0

gbinforme

Publipostage

Bonjour, Je voudrais insérer dans mon courrier des numéros de téléphone au format 00 00 00 00 00, sauf que lorsque j'associe ma base de données au co...

fabien25000

Abass

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la fonction de recherche qui cherche et affiche le nom saisie Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112....

Raymond PENTIER

Power point

Bonjour, DANS POWER POINT 2013 j'ai introduit une bande sonore qui démarre a l'apparition de la diapos je demande de continuer pour le défilement au ...

Raymond PENTIER

Comment supprimer des photos d'un diaporama audio_ts et video_ts

Bonjour, J'ai copié un DVD RW "diaporama photo + musique" sur mon pc car je voudrais supprimer certaines photos. J'ai maintenant sur mon pc (Wind...

nouveau2017

Hp manager pour linux

Bonjour, Voila je cherche un petit logiciel pour Linux comme le hp manager sous Windows merci de votre reponce et a bientôt Configuratio...

totipamol

Conserver le résultat d'une formule en brut

Bonjour à toutes et tous, Je suis confronté à la difficulté suivante: Je mets à jour quotidiennement un tableau de résultats dont une partie est i...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
eriiic

Sur le solveur

Résolu

bonjour les amis : svp j'ai besoin de resoudre une equation grace au solveur excel 2010 alors quelqu'un qui pourra m'aider sachant que j'ai tenté dejà...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
JvDo

Trouver grace a une valeur plusieurs lignes a afficher

Bonjour a tous, j'ai un souci, j'ai un fichier de 430.000 lignes avec plusieurs colonne. j'ai une colonne avec X fois la meme iteration (une pos...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Vaucluse

Liste formulaire

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment on fait "les listes formulaire" sur Excel . C'est à dire lorsque l'on clique sur une cellule on puiss...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Lima

Supprimer axes sur graphique dont la valeur est nulle

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec en ligne 1 les mois : Janvier à Décembre En ligne 2, j'ai mes valeurs. Je souhaiterai avoir un graphique qu...

ccm81

Aide pour coller des données

Bonjour, je suis un novice dans l'utilisation d'Excel et actuellement je bloque sur un truc. Je travaille actuellement sur des tableaux qui con...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Contours adoucis sur powerpoint

Dans mon diaporama je clique sur Outils Image, sous l’onglet Format, dans le groupe Styles d’images, cliquez sur Effets des images. j'ai cliqué sur c...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
m@rina

Extraire les adresses mail qui ne sont pas en lien hypertext

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Word: j'ai un document qui contient des adresses e-mails qui ne sont pas en lien hypertexte. Comment puis-je l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
m@rina

Curseur se positionne au depart alors que je voudrais a la fin

Bonjour, quand j ouvre mon document word il demarre directement a ma premiere page, si je veux qu a l ouverture il s ouvre directement par exemple a...

m@rina

Personnaliser le ruban?

Bonjour, j ai word 2016 et il y a sur le ruban des boutons , par exemple partager , est ce que l on peut supprimer ce bouton qui ne me sert a rien? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
m@rina

Modifier code si possible

Résolu

Bonjour, Je vous voudrai modifier ce code afin qu'il ne s'exécute pas en B1, B3 ni en D1:D3 D'autre part, si B2=X que dans le champ nommé MailCc s'...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
jean300

Mon excel change automatiquement de format de cellule

j'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles de calcul à chaque fois que je ferme ce fichier le format change tout seul ! il passe de format standard...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
probleme56

Ouvrir un document

Bonjour : Je voudrais ouvrir un document que j'ai reçu en pièce jointe avec la mention wps. Est-ce que quelqu'un connaît ce format ? Config...

f894009

Converteur image jpeg en pdf

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour convertir une image JPEG en PDF car je dois envoyer aujourd'hui une offre d'emploi par courrie...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
nemrod18

Quel office opter pour

bonjour; je compte à acheter un microsoft office et je ne sais pas lequel est meilleur, veuillez me diriger. cordialement!

regcal

Excel fusionner contenu de cellules

Résolu

Bonjour, Après une heure de recherche sur divers forums, je ne trouve pas la solution à un problème pourtant bien simple en Excel. Je dois passer u...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Samira

Problème avec encre couleur 301

Fermé

Bonjour, sur mon dernier mail j'ai fais une erreur sur la cartouche c'est bien une 301 couleur HP sur une imprimante HP 5533 ENVY et mon problème...

Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Xileh

Recherche logiciel saisie de texte

Bonjour, Veuillez tout d'abord m'excuser si je me suis tromper de forum pour poser ma question. Je recherche un logiciel pour faire de la saisie t...

jeannets

Recherche et classement

Résolu

Bonjour, je cherche une façon de rechercher un ou plusieur mots dans un dossier contenant plusieurs fichier pdf et (cest surtout la que je bug) je vou...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
contrariness
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000