Les discussions

Word 2007 plante quand j'enregistre

Bonjour, Word 2007 plante systématiquement quand j'enregistre j'ai essayé en mode sans échec et il plante aussi. Je ne sais pas du tout à quoi c...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
gbinforme

Impossible d envoyer un gedcom

Bonjour, impossible d 'envoyer un gedcom alors que je fais cela depuis des annees Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Lecture de fichiers .pps

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à lire certains fichiers .pps . j'utilise PowerPoint avec Windows 10. y a-t-il une solution ? je n'ai pas pu cerner la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Google sheet : graph plusieurs courbes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un graph avec 7 courbes avec en abscisses la date et en ordonnées le coût. (cf image) Pouvez-vous m'aider ? M...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Liens hypertexte entre slides d'une présentation powerpoint

Bonjour, J'ai réalisé une présentation PowerPoint avec, notamment, sur un slide, un graphique copié d'Excel. J'ai effectué des liens hypertexte entre...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Visioneuse powerpoint

bonjour je viens d'acheter un nouvel ordi "lenovo" tout marche bien ,mais je ne peux pas voir mes diaporamas ,on me dit d'acheter une licence, sur ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
vanille

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne de tableau, J'aimerais insérer la couleur rouge si la valeur est plus grande ou égal à ">=0.522" et plus petit ou égal "

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Vielafort555

Recherche v

J'ai fait ma recherche V correctement, mais il y a certaine cellule dont il me met N/A alors que la valeur y est. Est-ce qu'il y a un format de cellu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
robbybasch

Fichier .doc et .dot

 Résolu

Bonjour, j'ai word et je voulais savoir quel était la différence entre les fichiers .doc et les fichier .dot merci Configuration: Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jean

Excel 2010 valeur suivant pallier ou tranche

 Résolu

Bonjour, je voudrais attribuer une valeur dans une cellule suivant un pallier (par tranche de 5 inférieure), mais je ne sais absolument pas commen...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
monnalie

Dessiner sur word 2007

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde es-qu'on peut dessiner sur word 2007 ?? car je trouve pas les commandes pour svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Krustiz

Formule recherchev qui deraille d'une ligne...

 Résolu

Bonjour et merci de votre attention, je suis dans le paté total. J'utilise la fonction RECHERCHEV quand il trouve la valeur cherchée, je lui deman...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
PHILOU10120

Feuille calcul pointages journaliers

Bonjour, Je souhaite établir une feuille calcul excel avec des heures arrivées le soir et depart le lendemain matin. J'aimerai connaitre cette formu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Vaucluse

Comment mettre formule si avec convertir dans le vba

 Résolu

Bonjour, (j'ai excel 2010) J'exporte dans excel des données bancaires. Parfois, tout se place bien, c.a.d. les dates dans la colonne A, la descrip...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
gbinforme

Dreamwaever 4

 Résolu

Peut-on utiliser dreamwaever 4 sous windows 10, j'ai l'occasion de l'acheter sur amazon et le connais, ce qui me simpliefirait la vie. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
bazfile

Retranscription enregistrement audio en écrit

Bonjour, Existe-t-il un moyen (logiciel???) pas trop compliqué, pour faciliter la retranscription d'un enregistrement audio en fichier Word? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jeannets

Besoin d'aide : excel

Bonjour, j'ai été satisfait de la solution la dernière fois. aujourd'hui je reviens avec un autre problème. je voudrais programmer une colonn...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Fafdukmer

Distribuer une master liste sur plusieur sheets

Bonjour, J'ai une master liste qui contien toute mes donne je me demander comment faire la distribution automatique sur plusieur sheets exemple le...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Patrice33740

Compter les doublons en fonction d'un critères

 Résolu

Bonjour, Après moult recherches et pas mal d'essai, je ne trouve toujours pas de réponses à ma question... J'ai un tableau comprenant Colonne A...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Serocelot

Excel formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrai insérer dans un rapport de fabrication sous excel, une formule suivante: A1=180 A2=75 A3, sera inscrit " > 180 " A4, ser...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
mick220373

Regrouper les données de deux feuilles en 1

 Résolu

Bonjour, J'ai établis une feuille Excel avec 100 lignes et 100 colonnes pour faire un classement. par exemple le n° 1 gagne le n° 5 donc dans la co...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
via55

Image sous word , office xp - windows 2000

 Résolu

Bonjour, Dans un document WORD j'ai inséré une image. Et quand je veux imprimer voici le message que j'ai à la place de l'image. Le texte suivant : ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Thomas

Mettre en place des 'repères' pour l'utilisateur - document word

Bonjour, J'aimerai pouvoir placer des ''repères'' dans un document Word. Par exemple, avoir écrit "veuillez cliquer ici et écrire votre commentair...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
SixSigma

Etendre une formule sur toute une colonne

Bonjour, je suis debutant sur VBA et je n ai pas encore vraiment la bonne logique. je pense avoir deux problemes: utiliser une formule qui repon...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
olivier

Comment ne pas faire apparaitre #n/a

 Résolu

bonjour, Je souhaiterais ne pas faire apparaitre dans mes cellules #N/A qui s'affichent suite à une formule RECHERCHEV. J'ai plusieurs cellules q...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Vaucluse

Afficher objet dans cellule si condition respectée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher dans une cellule des flèches (montantes ou descendantes), mais celles-ci ne s'afficherait que si une condition dans l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
André Roussel

Besoin d'aide excel!!!

 Fermé

Bonjour, J'ai posé un problème qui n'a toujours pas été résolu à ce jour, j'ai vraiment besoin d'assistance svp le problème que j'avais posé e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment lire des pps 2003 avec powerpoint 2010

Bonjour, Depuis quelque temps , je ne peux plus lire certains pps (enregistré avec Powerpoint 2003 -2007) avec Powerpoint 2010 ?? J'ai cherché sur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
gbinforme

Mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre valeur

Bonjour et merci d'avance pour ceux qui sauront m'aider. Le sujet est simple : je souhaite mettre en surbrillance les valeurs d'une colonne en fonc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
abgyptian

Insérer en-tête que sur les pages paires, comment faire ?

Bonjour à tous, je suis agé mais nouveau dans le forum. Pour parachever mon livre ,ecrit en OPEN OFFICE 4.1.1 j'ai su inserer le titre du livre dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
OOoForum

Gestionnaire de nom

Bonjour, novice avec excel je rencontre des difficultés j'appel des infos entré dans le gestionnaire de nom avec = contrôle + maj j'ai plu...

37 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
PHILOU10120

Probleme hierarchisation table matiere non incrementé

Bonjour, je suis en train de finaliser l'ecriture de ma these et je recontrer un certain nombre de probleme pour la mise en page finale. 1) problem...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
m@rina

Quel est le meilleur traitement de texte à l'heure actuelle ?

Je souhaite en installer un sur mon PC

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
paho

Multipage

Bonjour, j'ai inséré un Multi page pour mon logiciel.(userform) vba excel...constitué de trois element page 1 nommé analyse.....page 2 nommée cons...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
abdellah_tadjine

Recevoir les fichiers de creation de site web et de conversion

Bonjour, je suis un utulisateur du WEB et je voudrais découvrir plus d'optionnalités a travers votre service Configuration: Windows / Chrome 59...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
gbinforme

Combobox limitée

Bonjour, slt ; j'ai crée une petite application de pour gérer mon personnel a l'aide de userform avec masque de saisie ....nom,prénom,affectation ....

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Almeap

Téléchargement

 Résolu

Bonjours, Avant le formatage de mon p.c. j'avais la possibilité, lorsque je téléchargeais par ex de mode d'emploi de me rendre sous l'icône télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Japitoutou

Utilisation de nb.si

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne une liste de ville Dans une deuxième colonne une valeur 1 ou 0. Je peux retrouver plusieurs fois le nom de la m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Pat

Mise en page des base de données excel

BONJOUR ;j'ai un souci pour y imprimer une base de donnée sur excel le problem est la reproduction de l’entête de la page a chaque feuille an ci qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Utilisation imprimante epson pour imprimer fichier pdf

Bonjour, sur quelle position je dois mettre mon imprimante epson pour imprimer un fichier pdf? je connais les touches copier, numeriser, mais pas c...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
arnauddesrivieres

Probleme world

je souhaite separer la feuilles qui est en A4 et en portrait en 3 parties egales .car je fais une invitation et je souhaite la recopier 3 fois sur une...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
contrariness

Répartir des cellules aléatoirement sans doublon

 Résolu

Bonjour, Je dois créer des tableaux de 16 cases (4 lignes, 4 colonnes). Dans chaque tableau je dois répartir des chiffres de 1 à 80, avec dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
silana

Problème d'impression entre fichier excel et pdf

Bonjour, J'ai un soucis de conversion d'un fichier Excel 2010 en PDF. Lorsque je fais enregistrer sous PDF, mon fichier qui est correct à l'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PHILOU10120

Affecter un numéro de cellule dans une variable

 Résolu

Bonjour, Pour faire evoluer ma macro qui génère l'écriture de commentaires, j'aurai besoin de connaitre comment affecter un numéro de cellule dans u...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
robbybasch

Reproduire un effacement de caractères + valeur manquante

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions pour lesquelles je vais solliciter votre aide s'il-vous-plaît. Dans la page ci-dessous : https://img-19.ccm2.net/-z...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Vaucluse

Organiser des feuilles excel en sous-parties

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver de réponse sur google, du coup je doute que ce soit possible mais ça ne coûte rien de demander : Dans un même...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Spartacvs

Réparation de classeur

Je tente désespérément de réparer 3 classeurs corrompus créés avec Excel 2016. J'ai téléchargé plusieurs utilitaires supposément efficaces, mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Envie de savoir

Salut comment peut-on tellecharger legalement les logiciels microsoft? j'ai tente plusieurs fois en vain. Ngerexa

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Pièces jointes à ouvrir en pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir une pièce jointe, lorsque je clique sur télécharger, elle va directement dans mon dossier tél...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Bardaniel

Dictionnaire

où trouver un dictionnaire de traduction anglais/français

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
The_boss_68
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000