Les discussions

Sinder un pdf

Bonjour* Je viens de télecharger pdf créator, pour pouvoir séparer les pages de mon doc pdf. Je choisi l'imprimante pdf creator mais cela m'imprime...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
carol103

Modifier les références aux titres automatiquement

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas comment faire ceci. Pourtant je pense bien qu'il doit y avoir une solution. Je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Carah13

Fonction si avec *

Résolu

Bonjour, Je tente de faire une fonction Si toute simple qui ne marche pas en raison de l'*. J'explique : Pour la colonne G, j'ai plusieurs phras...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
victor

Diagramme à deux axes verticaux ayant les memes données

Bonjour je cherche à construire un diagramme à deux axes verticaux ayant les mêmes données. C'est à dire le même axe de part et d'autre de deux coté...

Raymond PENTIER

Fonction si avec ligne en test logique

Bonjour, Je veux à l'aide de la fonction SI, chercher la valeur "N" dans une ligne, et afficher "OK" dans la cellule X, si la valeur "N" est dans ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Numérotation document word.

Bonjour, Pour mon document (format paysage comme un livre avec deux pages par page), je souhaite que la numérotation commence à la page 13 par le ...

Utilisateur anonyme

Compter le nombre de jours ouvrés par mois entre deux dates

Résolu

Bonjour à tous, Ma question se trouve dans le sujet. Grâce à la formule suivante, j'arrive a déterminer combien de jours il y a par mois: =SI...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Lisouille

1ère pages d'un mémoire sans numérotation

Bonjour, Je viens de terminer l'écriture d'un mémoire et évidemment, je bloque... sur la mise en page ! Pourriez-vous m'aider ? Comment ne pas n...

m@rina

Création nuage de points

Bonjour je dois créer un graphique de ce style : https://www.google.fr/search?q=graphique+karasek&rlz=1C1CHFX_frFR690FR694&source=lnms&tbm=isch&sa=X&...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
stefolle13

Erreur macro

Bonjour, J'ai une macro qui fonctionnait à merveille avant mon changement de PC, que j'avais récupéré, je l'avais un peu modifiée mais rien de m...

apprentiVB

Case d'option se cochant automatiquement sous condition

Bonjour, Je suis débutant sur Excel et j'ai un petit problème. J'aimerais qu'une case d'option se déclenche automatiquement sous condition. la...

fabien25000

Rapatriement automatique d'une valeur dans la feuille suivante

Bonjour, J'aimerai avoir automatiquement la valeur d'une cellule de la feuille précédente dans sur ma dernière feuille. Quelle formule utiliser ?...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
PapyLuc51

Pourquoi il m'affiche le même nombre sur les colonnes ?

J'ai fais un TCD pour avoir des statistiques sur les subventions attribués ces 3 dernières années avec plusieurs champs j'ai voulu avoir un aperçu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Plus d'accès au menu en-tête et pied de page dans word

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai toujours eu accès au menu en-tête et pied de page sous word 2007 et tout d'un coup quand j'ouvre n'importe que...

Raymond PENTIER

Besoin de cle d'activation de office 2016

Bonjour, J'aimerais avoir la clé d'activation de Office 2016 qui est installé sur ma machine Windows 8

Raymond PENTIER

Fonction multiplier

Bonjour, J'ai une liste d'achats avec plusieurs produits que je désire garder à jours, c'est un inventaire.. Donc voici un exemple: la colonn...

Raymond PENTIER

Word 2016/word 2007 conflit??

Bonjour, J'ai installé pack office enseignant via le site ( j'attends de cd) alors que j'avais encore le 2007 pro Mes DOCs continuent à s'ouvrir en...

Raymond PENTIER

Modifier une page présente dans plusieurs documents word.

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution informatique sans savoir si elle existe. Je suis prof et j'ai tous mes cours sur différents documents Wor...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
m@rina

Barre défilement horizontal (ou ascenseur)

Résolu

Bonjour à tous Je bataille depuis des jours sur LibreOffice WRITER Quand je suis dans ma page de travail, la barre de «défilement HORIZONTALE» (...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
roxane

Calcul sur différentes cellule suivant la couleur de la cellule

Bonjour, J'ai un tableau excel avec plusieurs cellules dont j'inscris des montants de factures fournisseurs, suivant si c'est passé en banque je m...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
via55

Transfert de données d'une feuille à l'autre

Résolu

Bonjour le Forum, Je voudrais apporter quelques modifications à la macro contenue dans le fichier ci joint : Il y a 2 objectifs à atteindre après...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Fat17

Formule = renvoi valeur

Bonjour, Voila je ne sais pas trop comment expliquer le problème donc je vais plutôt vous expliquez ce que je veux. J'ai une colonne de TOTAL a...

Patrice33740

Vba macro envoi mail en fonction d'une date

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place une macro permettant d’envoyer un mail d’avertissement lorsqu’une date est atteinte Le mail à envoyer p...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
marckherv

Couleur fond

Bonjour, test logique I10

fred

Calcule une remise avec un taux different

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la formule qu'il me faut je cherche une formule qui calcule une remise avec un pourcentage que je peut modifier...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Sosososos

Excel 2010 : le mode normal pour afficher en entier la page

Résolu

Bonjour, le mode normal pour afficher la page en entier ne fonctionne!! comment je peux faire ? merci Configuration: Windows / Internet ...

jubatail

Reunir plusieurs fichiers pdf en un seul

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen me permettant de réunir plusieurs fichiers protégés (avec ou sans protection car ce sont des fichiers publ...

36 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Melle Bistouri

Valeur cible

Bonjour je calcule les salaires de mon entreprise qui se compose comme suite Salaire de base - Retenu sécurité sociale 9% +Prime de panier -Imp...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
malek1982-2015

Utiliser la fonction avec données sur une autre feuille

Bonjour, Aujourd'hui je reviens vers vous avec un souci assez simple. j'aimerais utiliser la fonction SI mais de façon à ce que les données sur le...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
eriiic

Vba: fonction de ...à

Bonjour, Voilà je souhaite faire une macro qui me permettrait de supprimer toutes les lignes excel qui sont compris entre deux lignes intitulées : ...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
miriade97

Convertir des fichiers jpeg ou bmp en des fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Comment convertir en même temps plusieurs fichiers jpeg et bmp mélangés en des fichiers PDF ? Merci par avance pour vos réponses. Je gagne...

Awdeline

Ecrire verticalement

Bonjour, Je me baladais sur ce forum afin de trouver comment écrire verticalement, et j'ai en quelques sortes trouvé la solution (aller dans style ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
yclik

Ouverture de 2 fichiers sur excel 2010

Bonjour, On a un souci avec mes collègues. Lors de l'ouverture d'un fichier .xls sur excel 2010, un autre fichier s'ouvre à chaque fois juste apr...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
lionel

Imprimer un fichier pdf protègé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais imprimer un fichier pdf (de 255 pages) protègé, cad qu'il n'est a priori, ni possible de l'imprimer, ni de le copier. Comment pui...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
cachounette

Ma photocopieuse de fonctionne plus

Fermé

comment remettre la mémoire de ma photocopieuse à zéro? quand je lance la machine, la feuille sort vierge et sur le tableau , il est écrit mémoire ple...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Si/ou

Résolu

Bonjour, Ma formule fonctionne pour les deux premières conditions, par contre si G19 est supérieur à 41 il ne marque jamais "score 0". Pourquoi? ...

paul

Macro pour créer des graphiques sur excel

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et également très novice en VBA. Je réalise un stage dans une petite équipe d'essais de moteurs essenc...

eriiic

Traitement codes long

Résolu

Bonjour, Peut-on accélérer le traitement de ces codes svp En vous remerciant. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Applicat...

jean300

Fonction si

bonjour, j'ai dans la cellule A1 le montant 4 et dans la cellule A2 le montant 3, j'aimerais avoir dans la cellule A3 soit : 1-le commentaire "so...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Vaucluse

Impossible modifier

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger "microsoft Office Excel Viewer" car je ne pouvais plus aller sur mes documents excel ???? Je peux maintenant l...

Noelle3063

Contenu du masque mi-figé, mi-modifiable

Bonjour, Sous Powerpoint 2016, j’ai ai créé un masque de diapos regroupant 8 zones de texte : 2 titres chapeautant respectivement trois sous-titre...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
m@rina

Extraire nombre entre 2 cractéres différents

Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir extraire en colonne B le nombre qui se trouve entre le signe * et le signe = EX: 120 * 10 = 1200 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
pactoine

Google drive : comment sauvegarder un fichier partagé

Bonjour, Comment sauvegarder un fichier partagé avec une autre personne sur Google Drive? Quand je modifie un fichier, au lieu de remplacer le...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Dreaaams

Recherchev, pb lien hypertexte et copier/coller

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai créé en feuille 1 une base de donnée exp : col.A "noms du site" , B "identifiant", C "mot de passe"... G "adresse du site @" , ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Landry85

Tcd - indicateurs en fonction d'un ca / mois

Bonjour, Une première pour moi... Voilà mon problème : - je cherche à faire un tableau de bord où figurent selon la date choisie (à l'aide d'une...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
gbinforme

Erreur de syntaxe?

Résolu

Bonjour, J'ai ce code qui fonctionne très bien pour le transfert dans le corps d'un mail : If Range("N1").Value = "V1" Then .HTMLBody = "" & _...

Landry85

Formule qui additionne 150$ par mois

Bonjour, j'aimerais avoir une formule sur excel qui ajoute 150$ à chaque mois dans une case. Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
byothe

Comparaison de valeurs sur open office/excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec dans une colonne des valeurs du type (1,2,2,1,1,2,2,1,2,1,1,1,2, etc) et dans la colonne 2 des valeurs du type (oui,...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Jaymlina

[word] je veux savoir comment justifier un texte

Résolu

Bonjour a tous, Je suis entrain de taper mon rapport de stage et je ne sais plus comment justifier un texte sur Word. Merci de répondre le plus rapi...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
STEREX

Problème habillage d'une image avec texte en partie sur l'image

Bonjour, Auparavant j'insérai une image dans mon texte et je modifiai son l'habillage pour que celui devienne rapproché. Je modifiais l'habillage ...

m@rina
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000