Les discussions
Sinder un pdf
Bonjour* Je viens de télecharger pdf créator, pour pouvoir séparer les pages de mon doc pdf. Je choisi l'imprimante pdf creator mais cela m'imprime...
Modifier les références aux titres automatiquement
RésoluBonjour, Je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas comment faire ceci. Pourtant je pense bien qu'il doit y avoir une solution. Je cherc...
Fonction si avec *
RésoluBonjour, Je tente de faire une fonction Si toute simple qui ne marche pas en raison de l'*. J'explique : Pour la colonne G, j'ai plusieurs phras...
Diagramme à deux axes verticaux ayant les memes données
Bonjour je cherche à construire un diagramme à deux axes verticaux ayant les mêmes données. C'est à dire le même axe de part et d'autre de deux coté...
Fonction si avec ligne en test logique
Bonjour, Je veux à l'aide de la fonction SI, chercher la valeur "N" dans une ligne, et afficher "OK" dans la cellule X, si la valeur "N" est dans ...
Numérotation document word.
Bonjour, Pour mon document (format paysage comme un livre avec deux pages par page), je souhaite que la numérotation commence à la page 13 par le ...
Compter le nombre de jours ouvrés par mois entre deux dates
RésoluBonjour à tous, Ma question se trouve dans le sujet. Grâce à la formule suivante, j'arrive a déterminer combien de jours il y a par mois: =SI...
1ère pages d'un mémoire sans numérotation
Bonjour, Je viens de terminer l'écriture d'un mémoire et évidemment, je bloque... sur la mise en page ! Pourriez-vous m'aider ? Comment ne pas n...
Création nuage de points
Bonjour je dois créer un graphique de ce style : https://www.google.fr/search?q=graphique+karasek&rlz=1C1CHFX_frFR690FR694&source=lnms&tbm=isch&sa=X&...
Erreur macro
Bonjour, J'ai une macro qui fonctionnait à merveille avant mon changement de PC, que j'avais récupéré, je l'avais un peu modifiée mais rien de m...
Case d'option se cochant automatiquement sous condition
Bonjour, Je suis débutant sur Excel et j'ai un petit problème. J'aimerais qu'une case d'option se déclenche automatiquement sous condition. la...
Rapatriement automatique d'une valeur dans la feuille suivante
Bonjour, J'aimerai avoir automatiquement la valeur d'une cellule de la feuille précédente dans sur ma dernière feuille. Quelle formule utiliser ?...
Pourquoi il m'affiche le même nombre sur les colonnes ?
J'ai fais un TCD pour avoir des statistiques sur les subventions attribués ces 3 dernières années avec plusieurs champs j'ai voulu avoir un aperçu...
Plus d'accès au menu en-tête et pied de page dans word
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai toujours eu accès au menu en-tête et pied de page sous word 2007 et tout d'un coup quand j'ouvre n'importe que...
Besoin de cle d'activation de office 2016
Bonjour, J'aimerais avoir la clé d'activation de Office 2016 qui est installé sur ma machine Windows 8
Fonction multiplier
Bonjour, J'ai une liste d'achats avec plusieurs produits que je désire garder à jours, c'est un inventaire.. Donc voici un exemple: la colonn...
Word 2016/word 2007 conflit??
Bonjour, J'ai installé pack office enseignant via le site ( j'attends de cd) alors que j'avais encore le 2007 pro Mes DOCs continuent à s'ouvrir en...
Modifier une page présente dans plusieurs documents word.
RésoluBonjour à tous, Je cherche une solution informatique sans savoir si elle existe. Je suis prof et j'ai tous mes cours sur différents documents Wor...
Barre défilement horizontal (ou ascenseur)
RésoluBonjour à tous Je bataille depuis des jours sur LibreOffice WRITER Quand je suis dans ma page de travail, la barre de «défilement HORIZONTALE» (...
Calcul sur différentes cellule suivant la couleur de la cellule
Bonjour, J'ai un tableau excel avec plusieurs cellules dont j'inscris des montants de factures fournisseurs, suivant si c'est passé en banque je m...
Transfert de données d'une feuille à l'autre
RésoluBonjour le Forum, Je voudrais apporter quelques modifications à la macro contenue dans le fichier ci joint : Il y a 2 objectifs à atteindre après...
Formule = renvoi valeur
Bonjour, Voila je ne sais pas trop comment expliquer le problème donc je vais plutôt vous expliquez ce que je veux. J'ai une colonne de TOTAL a...
Vba macro envoi mail en fonction d'une date
Bonjour, Je souhaiterai mettre en place une macro permettant d’envoyer un mail d’avertissement lorsqu’une date est atteinte Le mail à envoyer p...
Couleur fond
Bonjour, test logique I10
Calcule une remise avec un taux different
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver la formule qu'il me faut je cherche une formule qui calcule une remise avec un pourcentage que je peut modifier...
Excel 2010 : le mode normal pour afficher en entier la page
RésoluBonjour, le mode normal pour afficher la page en entier ne fonctionne!! comment je peux faire ? merci Configuration: Windows / Internet ...
Reunir plusieurs fichiers pdf en un seul
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un moyen me permettant de réunir plusieurs fichiers protégés (avec ou sans protection car ce sont des fichiers publ...
Valeur cible
Bonjour je calcule les salaires de mon entreprise qui se compose comme suite Salaire de base - Retenu sécurité sociale 9% +Prime de panier -Imp...
Utiliser la fonction avec données sur une autre feuille
Bonjour, Aujourd'hui je reviens vers vous avec un souci assez simple. j'aimerais utiliser la fonction SI mais de façon à ce que les données sur le...
Vba: fonction de ...à
Bonjour, Voilà je souhaite faire une macro qui me permettrait de supprimer toutes les lignes excel qui sont compris entre deux lignes intitulées : ...
Convertir des fichiers jpeg ou bmp en des fichiers pdf
RésoluBonjour, Comment convertir en même temps plusieurs fichiers jpeg et bmp mélangés en des fichiers PDF ? Merci par avance pour vos réponses. Je gagne...
Ecrire verticalement
Bonjour, Je me baladais sur ce forum afin de trouver comment écrire verticalement, et j'ai en quelques sortes trouvé la solution (aller dans style ...
Ouverture de 2 fichiers sur excel 2010
Bonjour, On a un souci avec mes collègues. Lors de l'ouverture d'un fichier .xls sur excel 2010, un autre fichier s'ouvre à chaque fois juste apr...
Imprimer un fichier pdf protègé
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais imprimer un fichier pdf (de 255 pages) protègé, cad qu'il n'est a priori, ni possible de l'imprimer, ni de le copier. Comment pui...
Ma photocopieuse de fonctionne plus
Fermécomment remettre la mémoire de ma photocopieuse à zéro? quand je lance la machine, la feuille sort vierge et sur le tableau , il est écrit mémoire ple...
Si/ou
RésoluBonjour, Ma formule fonctionne pour les deux premières conditions, par contre si G19 est supérieur à 41 il ne marque jamais "score 0". Pourquoi? ...
Macro pour créer des graphiques sur excel
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et également très novice en VBA. Je réalise un stage dans une petite équipe d'essais de moteurs essenc...
Traitement codes long
RésoluBonjour, Peut-on accélérer le traitement de ces codes svp En vous remerciant. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Applicat...
Fonction si
bonjour, j'ai dans la cellule A1 le montant 4 et dans la cellule A2 le montant 3, j'aimerais avoir dans la cellule A3 soit : 1-le commentaire "so...
Impossible modifier
RésoluBonjour, je viens de télécharger "microsoft Office Excel Viewer" car je ne pouvais plus aller sur mes documents excel ???? Je peux maintenant l...
Contenu du masque mi-figé, mi-modifiable
Bonjour, Sous Powerpoint 2016, j’ai ai créé un masque de diapos regroupant 8 zones de texte : 2 titres chapeautant respectivement trois sous-titre...
Extraire nombre entre 2 cractéres différents
RésoluBonjour, je souhaiterais pouvoir extraire en colonne B le nombre qui se trouve entre le signe * et le signe = EX: 120 * 10 = 1200 ...
Google drive : comment sauvegarder un fichier partagé
Bonjour, Comment sauvegarder un fichier partagé avec une autre personne sur Google Drive? Quand je modifie un fichier, au lieu de remplacer le...
Recherchev, pb lien hypertexte et copier/coller
RésoluBonsoir à tous, J'ai créé en feuille 1 une base de donnée exp : col.A "noms du site" , B "identifiant", C "mot de passe"... G "adresse du site @" , ...
Tcd - indicateurs en fonction d'un ca / mois
Bonjour, Une première pour moi... Voilà mon problème : - je cherche à faire un tableau de bord où figurent selon la date choisie (à l'aide d'une...
Erreur de syntaxe?
RésoluBonjour, J'ai ce code qui fonctionne très bien pour le transfert dans le corps d'un mail : If Range("N1").Value = "V1" Then .HTMLBody = "" & _...
Formule qui additionne 150$ par mois
Bonjour, j'aimerais avoir une formule sur excel qui ajoute 150$ à chaque mois dans une case. Merci d'avance.
Comparaison de valeurs sur open office/excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec dans une colonne des valeurs du type (1,2,2,1,1,2,2,1,2,1,1,1,2, etc) et dans la colonne 2 des valeurs du type (oui,...
[word] je veux savoir comment justifier un texte
RésoluBonjour a tous, Je suis entrain de taper mon rapport de stage et je ne sais plus comment justifier un texte sur Word. Merci de répondre le plus rapi...
Problème habillage d'une image avec texte en partie sur l'image
Bonjour, Auparavant j'insérai une image dans mon texte et je modifiai son l'habillage pour que celui devienne rapproché. Je modifiais l'habillage ...