Les discussions

Mise en forme automatique

Bonjour, Dans Calc d'OPEN OFFICE est-ce que c'est possible de mettre en surbrillance un série de chiffres indentiques qui se suivent? Je m'ex...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
PapyLuc51

Compteur avec 2 conditions, puis remise à zéro et on recommence

 Résolu

Bonjour, je construis un fichier dans lequel je compte des réceptions pour différents articles (A, B, C...), toutes les 20 réceptions d'un code art...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Rom

Inserer une video vlc dans un power point

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il ete possible d'inserer une video se lisant avec vlc dans un power point, j'ai deja essayé, mais impossible de l...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
rachidi00226

Récupérer une vieille version excel

Bonjour, En faisant une mise à jour windows 10, l'ancienne version excel (pictogramme à angle vif et pas arrondi) a disparu. Je ne peux pas ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
gbinforme

Je travail en ce moment et comment fait le symbole du mètre cube

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment fait le symbole du mètre cube. Besoin d'aide , merci. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
poupougne13

Organiser un pdf

bonjour et merci d avance je suis charger de faire une recherche bibliographique dans le cadre de mes etudes. dans ce travail je doit acompagner chau...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Jenny_Wong

Convertir un document doc en pdf

Bonjour, Je dois compléter un dossier. Je l'ai fait sur Mac et il est en doc. Je dois l'imprimer mais à l'impression mon document bouge donc je sou...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Jenny_Wong

Formulaire pdf avec adobe pro

Bonjour, Comment modifier des champs dans un formulaire PDF avec Adobe Pro? comme augmenter l'interligne quand on le remplis ou pâlir la couleur d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Jenny_Wong

Nommer des points sur nuage de points

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour nommer les points de mon nuage de points fait à partir de coordonnées x;y j'ai par exempl...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Xelloss

Mot de passe userform

Bonjour, j'ai crée une petite application en vba...je cherche a introduire un mot de passe pour mon userform merci Configuration: Windows / F...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
gbinforme

Gros problème exportation ruban - custom ui editor

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui, j'ai essayé d'exporter un ruban personnalisé et de l'attacher à un document Word (pour le partager). Voic...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Tokoriko

Calcul avec une double condition : si et si alors

 Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à réaliser ma formule de calcul sur un tableau sous libre office calc. Voici une image du tableau Je souhaite aff...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
soleil1105

Formule excel

 Résolu

J'aimerais un renseignement ! J'aimerais connaître une formule et j'aimerais lui faire dire : Si A1>0 afficher 'z' mais si A1 < 0 afficher 'r' mais si...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
userDUDU

Formule avec condition multiples pour commission

Bonjour, Je dois effectué un tableau avec un calcul de commission sur un CA vendu avec différents palliers de rémunération. Je ne m'en sort pa...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
sophie

Problème de liste

bonjour, qui peut m'aider sur Excel ? J'ai d'un côté une liste excel comportant - 16 espaces - un nom - une virgule - et le prénom. De plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Vaucluse

Fichier xml

Bonjour, Comment pourrais-je arriver à lire un fichier XML de presque 20 Go?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
contrariness

Code champ de fusion excel->word

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme que je n'arrive absolument pas a resoudre malgre mes recherches sur le net. Je fais un publipostage de excel ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ced

Activer un document word (vba ?)

Bonjour, J'aimerai utiliser du contenu d'un document word a dans un autre document word b. Le seul problème que je rencontre, c'est qu'il faut que...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
victor

Prendre en compte une cellule qui si elle comporte 1 valeur numé

Bonjour, Après un export de fichier bancaire dans excel, certaines cellules ont des valeurs numériques et d'autres sont vides (Crédit Débit). Pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
DjiDji59430

Wod en partie fermé

Bonjour, Comment rendre ma page WORD mi fermée dans son format normal? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
perfido

Deux tableaux liés qui s'incrémente

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas très clair mais je débute sur Excel et je sens que j'ai le neurone qui surchauffe. J'ai un ta...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Vaucluse

Alternance de couleur 18 lignes sur 18

Bonjour, Je cherche à alterner les couleurs de mon tableau, 18 lignes d'une couleur, puis 18 lignes d'une autre couleur. J'ai trouvé pour une ligne...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
DjiDji59430

Tableau de calcul heures salariés

Bonjour, Ci joint un tableau excel assez élaboré, prenant en compte: les heures de mes employés, a 25% , 50% 100%, calculant automatiquement les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
via55

Convertir le point en virgule sur excel 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai des données sur excel 2007 avec un point à la place de la virgule (beaucoup) comment puis je convertir le point en virgule? merci pour...

32 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
midas

Planning calc office

Bonjour, Je suis en train de me créer un planning sur Calc office (que je découvre)... Afin d'avoir en finalité première colonne les jours de la ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
tiboubibou

Problème formule

Bonjour, Voici la formule que je viens de créer: =SI(F2-D3+E3>0;F2-D3+E3&"C";F2-D3+E3&"D") Elle me permet de calculer le solde bancaire tout en...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
loubou

Aide pour lavoir taille des outils dans le ruban

Bonjour, Après une mise à jour de windows 10, mes icônes dans le ruban sous excel son trop petit, je voudrais les agrandir sur. Est-ce que quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Sherlock Hoimes

Recherche v associée à si

Je souhaite faire une recherche V combinée à la fct Si mais je ne m'en sors pas. je recherche le numéro de chq dans la feuille Chq à l'encaissement et...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
mel.bakari

Vba excel importation de fichiers

Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai un gros soucis je suis censée programmer en VBA ce qui n'est vraiment pas mon domaine. Mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
thierry

Pas de couleurs de remplissage sous word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis sous windows xp avec un pack office 2000 pro. et justement sous word je remplir un tableau avec des couleurs et je...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Neoinfor

Désinstaller des composants d'office

Bonjour à tous :) Sur la bécane de la Big Boss (on s'incline, s'il vous plaît) j'ai installé la version d'Office à laquelle est abonnée. J'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
eriiic

Que faire?je ne réussis pas à lire les fichiers pdf avec mon itel java.

Bonjour!Or mis Adobe Reader,qui connaît une application avec laquelle on lire des fichiers pdf sur n'importe quel support java?

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
renard bleu

Gestion de stock et facturation

Bonjour, Je suis en train de développer un petit fichier léger pour gérer mon stock. Comme j'y encode les entrées et les sorties, j'aimerai y incl...

32 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ericVDB

Concerne le logiciel ant renamer

Bonjour, savez-vous si avec le logiciel Ant Renamer je peux bien renommer, en série des fichiers PDF ? Exemple exact de ce que je veux faire : Ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
contrariness

Formule search avec vlookup

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai : Si cellule B1 contient le mot "maison", alors "maison", sinon rechercheV de la cellule A1 dans une autre data. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Vaucluse

Association de valeur

Bonjour, Je suis confronté à un problème. Pour les besoins d'impression d'un projet, je dois combiner plusieurs fichiers pour rentrer dans mon form...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
JvDo

Figer seulement les dernières colonnes

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je cherche à figer toutes mes colonnes sauf A,B,C et D, figer les colonnes c'est le contraire on fige les premières mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Cédric

Excel arrondis

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais arrondir mes prix de vente sous Excel comme par exemple si c'est 9.33 €, arrondir à 9.35 €. Merci

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Caro

Formule égale après tri

 Résolu

Bonjour, j'ai une feuille excel dont une cellule est égale au contenu d'une cellule dans une autre feuille. (exemple : feuille 2/celluleA19 = feui...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ltry

Modele de benchmark

Bonjour, je cherche un site de modèle de présentation de benchmark

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment choisir à quelle slide appliquer le masque ppt?

Bonjour, Lorsque je crée un masque je ne parviens pas à choisir à quelle slide appliquer le masque. J'ai également un autre problème, lorsque je c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
m@rina

Mise en page / numéros de pages personnalisées pour chaque page

Bonjour, Je souhaite imprimer un document en recto verso (gauche : images, droite : texte). Cependant, la numérotation des pages doit se faire uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
m@rina

Calcul trigonométrique

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a trouver le même résultat que ma calculatrice scientifique pour l opération suivante 40*(sin50)=30,7 Comment puis ada...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lordseco

Convertion d'une colonne avec des zeros

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un fichier excel et dans une colonne il y a des chiffres dans ce format or on ne peut pas faire un tri correcte pour cette colon...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
cs_val78

Problème simple erreur div 0

 Résolu

Bon voila en gros sur une même feuille j'ai plusieurs tableaux mais qui ont un lien. Le problème c'est que par moment toute les cases du tableau ne so...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
urielfodong

Chercher les nouveaux items

Bonjour, Si j'ai une liste de 500 items en 2015 et 505 en 2016, mais pas dans le même ordre, comment je fais pour comparer et voir quels sont les ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Menu déroulant à sélection multiple

 Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, j'aimerai avoir la possibilité de sélectionner plusieurs choix dans une liste donner en cochant ce qui m’i...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Liitch

Excel : macro pour copier/coller automatiquement des cellules

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur excel j'ai besoin de votre aide ! J'ai besoin d'un code pour réaliser une macro (simple je pense pour ceux qui maitris...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
ClementGrenier

Modifier la couleur de cellule en fonction du texte d'une colonn

 Résolu

Bonjour a vous, Voilà, ca fait un moment que je cherche, et je sèche un peu. J'essaie de modifier le format d'une cellule en fonction du fait si...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
steve

Excel s'ouvre et ne laisse apparaitre qu'une page blanche...

Bonjour, Je rencontre un problème avec excel 2016, lorsque je lance une feuille de calcul directement depuis le bureau ou depuis un dossier, elle s'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
redshox
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000