Regrouper automatiquement les mêmes références lors d'un inventa
bill botelier
-
bill botelier -
bill botelier -
Bonjour, j'ai une gestion de stock excell 2007 mais si je tape plusieurs fois la même référence, ça s'affiche les unes en dessous des autres et je voudrais qu'elles se regroupent et s'additionnent!!!
2 123 pull rouge 10€ 20€
5 123 pull rouge 10€ 50€
je voudrais que ça apparaisse comme ci-dessous automatiquement
7 123 pull rouge 10€ 70€
Merci de m'indiquer la petite formule magique
2 123 pull rouge 10€ 20€
5 123 pull rouge 10€ 50€
je voudrais que ça apparaisse comme ci-dessous automatiquement
7 123 pull rouge 10€ 70€
Merci de m'indiquer la petite formule magique
A voir également:
- Regrouper automatiquement les mêmes références lors d'un inventa
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Automatiquement - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
- Comment regrouper des pdf - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essaies avec SOMME.Si()
Essaies avec SOMME.Si()
bill botelier
je fais un inventaire, je scanne d'un côté, 3 pulls rouges à 10 euros, puis d'un autre 8 pulls rouge à 10 euros et d'un troisième côté, je scanne 10 pulls rouge à 10 euros. Je voudrais que ça n'apparaisse que sur une seule ligne dans mon inventaire et pas sur une ligne 'total' après l'inventaire. Je veux que ces trois scannes fusionnent et n'en deviennent qu'un. A la fin de mon inventaire, il n'y aura qu'une seule ligne qui reprend la totalité et la quantité totale de pulls rouges. Merci d'avance et à ceux qui ont déjà essayé de m'aider
Bonjour,
Ou alors utilise un TCD :
https://www.cjoint.com/c/GKDoj7I7cbK
Cdlmnt
Ou alors utilise un TCD :
https://www.cjoint.com/c/GKDoj7I7cbK
Cdlmnt
Merci mais voilà ce que je veux.
je fais un inventaire, je scanne d'un côté, 3 pulls rouges à 10 euros, puis d'un autre 8 pulls rouge à 10 euros et d'un troisième côté, je scanne 10 pulls rouge à 10 euros. Je voudrais que ça n'apparaisse que sur une seule ligne dans mon inventaire et pas sur une ligne 'total' après l'inventaire. Je veux que ces trois scannes fusionnent et n'en deviennent qu'un. A la fin de mon inventaire, il n'y aura qu'une seule ligne qui reprend la totalité et la quantité totale de pulls rouges. Merci d'avance et à ceux qui ont déjà essayé de m'aider