Liaison entre 2 classeurs et conservation des formats
Bonjour, j'ai besoin de conserver un fichier central qui sera le seul modifié et d'avoir une réplique de certains onglets dans plusieurs petits fic...
Bonjour, j'ai besoin de conserver un fichier central qui sera le seul modifié et d'avoir une réplique de certains onglets dans plusieurs petits fic...
Bonjour, je voudrais connaître la manip pour supprimer définitivement des fichiers WORD de mon PC sans devoir tout effacer de mon disque dur. Me...
Bonjour, Comment peut-on copier d'un tableau à l'autre situé sur 2 feuilles différentes du même classeur. Je voudrais que des noms choisis selon un c...
Bonjour depuis quelques jours je ne peux ouvrir mes fichier qu'en lecture seule la fonction enregistrer sous ne fonctionne pas et lorsque je crée un ...
ma machine laptop hp ne charge pas en cours d'utilisation. Quoi faire?
Bonjour, Actuellement, je construit un fichier remplie de 0 et de formules. Pour vérifier que mes formules sont bonnes, j'ai voulu remplacer mes ...
Bonjour, Je cherche comment faire à partir d'une liste déroulante dans un formulaire PDF, remplir les champs qui correspondent au choix de la list...
Bonjour a tous et a toute j'ai perdu mes document Word excel après formatage de mon disque dur mais j'ai pu les récupérer grâce au logiciel recuva mai...
Bonjour, je souhaite faire une mise en forme pour une case avec date. Lorsque j'inscris la date du jour (du paiement), j'aimerais que si la date c...
Bonjour Voilà toutes les semaines , nous recevons un tableau par agent des appels pris et des transferts d appels effectués . dans un premier ...
Bonjour Voilà toutes les semaines , nous recevons un tableau par agent des appels pris et des transferts d appels effectués . dans un premier te...
Bonjour, Désolé de demander ça, j'ai beau avoir regarder un peu partout et même les forum anglais j'ai rien trouvé de concret qui fonction pour mo...
Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum, est ce que vous pouvez m'aidez a résoudrehttps://img-19.ccm2.net/QfvpnmRrNOPs2fdRnSF3laS56QE=/294c2e7ff8e...
Bonjour, Je réalise un travail sur une feuille de travail excel. J'aimerai qu'une cellule en l'occurrence dans mon tableur a12 - soit de coul...
Bonjour, je vous envoie un fichier ou j'ai enlever les infos confidentielles. Cela fait deux mois que je cherche a créer un userform qui me pe...
comment faire pour supprimer les virus merci
Bonjour, Je distribue des produits alimentaires, j'ai plusieurs tarifs client et nous avons parfois des changement de tarif Pourriez vous me donn...
Bonjour à tous, Après des minutes, que dis-je, des heures à tourner le problème dans tous les sens et à chercher sur le forum en vain, je m'échoue ...
bonjour, C'est un fichier que j'ai effacé pour le réinstaller lorsque je l'efface il m'est affiché cette fenêtre. J'hésite à télécharger ce programm...
Bonjour à tous, S'il vous plait, je sollicite de l'aide pour résoudre une problématique qui m'aiderait à gagner en temps dans mon métier de comptabl...
Bonjour, Dans Word 2016, toutes les corrections grammaticales ne s'affiche pas. j'ai fait pas mal de modification de paramétrage rien y fait. On d...
Bonjour, Lorsque j'imprime un fichier Word en particulier via pdfcreator, des caractères apparaissent au milieu de mon texte alors qu'ils ne sont ...
Bonjour, je fais des PDF que je diffuse à de nombreuses personnes, par rapport à ma mise en page, je souhaiterai que mon document soit ouvert ave...
Bjr chers frères et sœurs Comment modifier un fichier scanner ou en PDF
Bonjour* J'ais scanné un document qui s'est mis en JPEG. Comment le transformer en PDF pour l'envoyer. Configuration: Windows / Internet Ex...
Bonjour, Comment transférer dossiers et fichiers de microsoft sur LibreOffice ? Merci Sergil Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour, Je souhaite remplir un tableau de manière aléatoire à partir d'une liste de caractères. J'ai une liste de 8 caractères et je souhaite ...
Bonjour, J'ai dû effectuer une mauvaise manœuvre. Chaque fois que j'ouvre ou ferme un fichier j'ai un son de clochette y c p à l'enregistrement. ...
Bonjour, j'aimerai faire la somme du produit de colonnes sous la condition d'une troisième. J'ai des articles (animaux) chacun associés à un prix d...
Bonjour, Je souhaite prendre 2 colonnes contenant des chiffres et mettre en . dans la 2e colonne. Exemple: colonne 1 : 63 colonne 2 : 110 ...
Bonjour, Je cherche une formule me permettant de connaître le nombre d'années et de mois entiers entre deux dates. Pouvez-vous m'aider ? Merci p...
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler alors je demande votre aide ! Je dois transférer des données d'un document excel à l'intéri...
Bonjour, affichage du nom du fournisseur proposant le prix moins chers dans une cellule à cote Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour un travail que je réalise sur Excel. J'ai un tableau à 2 colonnes différentes : une colonne qui i...
Bonjour, je souhaiterai arrondir un nombre a 100 pres je m'explique disons le nombre j'ai 151.....dans ce cas il affichera 200 disons le no...
Bonjour, Je cherche à faire la somme conditionnelle de référence de produits entrée et sortie: A: colonne de date C: colonne des références H...
Bonjour, Je suis sous excel 2007. Voila sur un de mes fichier Excel j'aimerai délimiter ma zone de travail avec un trait bleu (que j'ai déja vu sur d...
Bonjour, =SI([@[QTE COMMANDE]]="";"";[@[QTE COMMANDE]]-[@[PONT DU CASSE]]-[@LAMAGISTERE]-[@NERAC]-[@DONDAS]-[ASTAFFORT]) dans un tableau j'ai trou...
Bonjour, J'ai un tableau excel avec prénoms, nom, sexe, classe et note. Comment trouver la note maximale d'un garçon d'une classe donnée? Comment ...
Bonjour, Je sais pas comment l'expliquer, je vais essayer d'être le plus clair possible. Je voudrais créer un document word (ou voir excel) pour ...
Bonjour, je dispose du code suivant qui permet d'insérer un QuickPart là où le curseur est présent : Application.Templates(chemin).BuildingBlockEn...
Bonjour, J'utilise Word 2007, j'essaie de mettre l'en-tête uniquement sur la première page, mais quand je clique dans Mise en page > Disposition > ...
Bonjour, j'ai un document word en mode paysage, et je voudrais l'imprimer en 2 fois sur une même page A4 (donc un en bas et un en haut). De cette ...
Hellow ! J'aurais voulu savoir s'il était possible que les colonnes apparaissent automatiquement en fonction d'un choix venant d'un menu déroulant...
Bonjour, Je dispose de documents Word qui ont un UserForm contenant des optionButtons. Je souhaite garder ces valeurs lors de la fermeture du docu...
Bonjour, je dois faire un travail d'appariement de deux groupes de personnes (des patients).. Je mets un fichier d'exemple ici: http://www.cjoin...
Bonsoir, un ami reçoit régulièrement des plans au format PDF... si la plupart de ces pièces jointes ne pose aucun problème, certaines, lorsque je ...
Bonjour, Je voudrais connaître une méthode sous excel pour pouvoir transformer une case contenant plusieurs informations séparées par une virgule ...
Bonsoir, mon ordinateur m'affiche un message: microsoft office viewer 95 application file a cessé de fonctionner. comment résoudre ce problème? ...
Bonjour, Je dispose dun modèle Word. Probleme : lorsque je cree une instance de ce modele (un document word quoi), si mon modele bouge demplacement...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.