Les discussions

Formule de "recherche" en fonction d'une date

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule utile à mon problème. En pièce jointe, j'ai un tableau avec plusieurs onglets de 31 jours. Le dern...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
sorkinou

Vba graphique ou uniquement graphique

 Résolu

Bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide !!! mes problèmes ont toujours trouvé des solutions grâce à vous. Deux soucis. Le 1er: j'aimerai ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
marckherv

Numérotation automatique mise à jour avec insertion des lignes

Bonsoir, Un peu de votre part serait la bienvenue... Je travaille sur un tableau Excel et je dois ajouter régulièrement des lignes dans ce dit tab...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
PHILOU10120

Formule classement

Bonjour, Dans un fichier j'ai en colonne E (E2,E4,E6,E8,E10) le classement avec la fonction =RANG d'après les points réalisés et notés en D2,D4,D6,D...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
bepau2602

Ajustement des cellules en temps réel

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un projet et je rencontre un petit souci. En effet je cherche à adapter le format d'une cellule à son t...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Nikoocyr

Enveloppe

 Résolu

Bonjour comment imprimer une enveloppe sur Windows 10 Merci Faut-il Word ???

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème de formulation de formule

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai la cellulle B1 qui est égale à P la cellule C1 qui est égale à M la cellule D1 qui est égale à G...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
PapyLuc51

Comment faire des badges à l'aide de word 2007

Bonjour, ma préoccupation est la suivant comment faire des badges à l'aide de word les dimensions à respecter et comment faire le verso Confi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Léo

Formules

 Résolu

Bonjour, Allons y pour mon 1er post! Je cherche à faire un tableau de suivi des accidents du travail. J'ai une cellule J3 avec la date de début de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Vaucluse

Créer une macro pour ajouter une ligne

Bonjour, Je souhaite créer une macro associée au signe + de chaque catégorie (voir image) L'objectif, en cliquant sur le + est d'insérer à la fin...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
fabien25000

Barre des tâches disparue dans word

 Résolu

Bonjour, Nom d'une pipe. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et j'ai encore oublié. Pouvez-vous m'aidez à restaurer ma barre d'outils et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
PapyLuc51

Question de base pour un bleu...

Bonjour, Je cherche une formule me permettant basiquement de compter chaque cellule de la colonne contenant tel texte, voire tel ou tel texte. Par...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Somme avec colonne()

 Résolu

Bonjour, je dois faire un truc tout bête: faire descendre une formule non pas seulement en faisant aller les chiffres vers le bas (de ligne) mais en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
TOT127

Intégrer une photo dans commentaire sur tableau excel

je souhaite intégrer une photo dans un commentaire EXCEL, merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
M-12

Document texte illisible (###)

Bonjour, J'ai enregistré un document avec le traitement de texte Open Office 3 et il est désormais illisible (sur OO4). En effet, il me faut chois...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Double pagination

 Résolu/Fermé

Bonjour J ai un soucis concernant la table des matières et la mise en page de mon mémoire : Chaque page de mon document comporte une double numér...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Créer une formule sur excel

Comment peut-on écrire cela sous formule excel? B1 doit dépasser 53000$ C1doit etre supérieur ou égal à 94% si ces deux conditions sont vérifiées, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
thierry

Chiffres romain et arabes en même temps sur sommaire ...

Bonjour j'ai un souci avec la numérotation de mon mémoire A droite de mon sommaire il y a les pages en chiffres romain et arabes pareil sur chaque ba...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
m@rina

Word 2016

Bonjour. Je viens d'avoir ce logiciel, et je voudrai savoir comment peut-on supprimer des feuilles. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
m@rina

Pb de format

Bonjour, les documents PDF sortent en énormes sur les feuilles A4, en 4 x plus gros. pas les documents WORD, seulement les documents PDF comment ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
contrariness

Lancement d'une macro événementielle

Bonjour, J'aimerais lancer une macro en [A1] dès que K1"", lancer la même macro en [A25] dès que K2""; la même macro en [A50] dès que K3"" et ainsi ...

43 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
f894009

Diaporama

 Résolu

Bonjour J'ai réalisé un diaporama de 28 Mo que je ne peux envoyer par email Comment faire pour le compresser et l'envoyer Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
michre13600

Interprétation écart type

 Fermé

Bonjour, Svp , j'ai une population des patients bipolaires et je veux calculer la moyenne et écart type de la nature des récurrences de ces patients...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Chris 94

Formule excel qui me rend fou..

Bonjour à tous, je viens vers vous, oh grand maitres d'Excel (ou numbers), pour trouver solution à mon problème.. Voilà, j'ai un tableur, dans le...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
PapyLuc51

Publipostage

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de faire un publipostage sous Excel. ( ou dans le genre) Si oui, comment dois-je faire? Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
fabien25000

Table des matières interactive : non visible dans le pdf ?

Bonjour, Dans mon écrit, j'ai un sommaire (au début) et une table des matières (à la fin). J'ai pu créer une table des matières automatique et ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
jungin

Problème formule si et....

 Résolu

Bonjour, je galère de trop car pas trop (du tout même) doué pour les formules. Je sais qu'ils y en a qui adorent ça. Ce n'est vraiment pas mon cas....

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
PapyLuc51

Questionnaire word to excel

bonjour la communauté, j'ai réalisé un questionnaire sur word et j'aimerai le convertir en excel une idée svp

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Création d'étiquettes de classeurs

Bonjour, printpratic n'étant plus d'actualité, quel logiciel choisir pour créer, régulièrement, des étiquettes pour classeurs comptables, par ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche de deux données

Bonjour, J'ai de la difficulté avec la fonction RechercheV. J'ai deux tableaux différents extraits de deux logiciels différents et je dois reche...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
DjiDji59430

Petit souci acrémentation formule...

 Résolu

Bonjour, quand je veux copier cette formule vers le bas : =SI(MAX($A$1;$B$1;$C$1)=A1;"G";SI(MIN($A$1;$B$1;$C$1)=A1;"P";"M")) cela ne change Q...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
jordane45

Ajout de ligne sous condition.

 Résolu

Bonjour à tous Je suis novice sur excel Je souhaiterais rajouté une ligne à mon tableau excel chaque fois que le dimanche s'affiche. Se serait pour...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
maxibebe

Comment récuper mon ancien ficher word

Bonjour, Je voudrai savoir comment récupérer un doc word qui date de 2014, et qui par conséquent "existe plus", j'ai essayer sur drive mais il me me...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
CFly

Impression d'une sélection

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'adresses dans un fichier excel et je voudrais n'imprimer que certaines lignes, est-ce possible? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Titie39

Mettre à jour des prix

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jour un tableau avec des prix. j'ai un tableau avec des tarifs 2016 et je souhaite mettre ce tableau à jour. Pour ce...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
fabien25000

Image

Bonsoir, J'ai insérai des images sur PowerPoint et un bandeau a droite c'est afficher avec plusieurs proposition de disposition d'image et je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
m@rina

Pied-de-page word ok sous page 1, différent sur pages suivantes

Bonjour, Je suis coincé dans mes pieds de pages dans word 2010. Sur des documents existants le pied de page inclut une raison sociale et une adres...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
m@rina

Réaliser un diaporama avec documents microsoft word

Bonjour, Bonjour, Je souhaite réaliser avec mon fils de 12 ans un diaporama pour son exposé. J'utilise Microsoft Word. Me faut-il télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
m@rina

Libre office demande une elevation

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes anciens fichier libre office il me demande une elevation Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
OOoForum

Colorer une cellule si pleine et si une autre est négative

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne A avec des quantités en Reste à Livrer et une autre B avec le nombre de jour de retard. J'aimerais colorer la cellule de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Vaucluse

Date échéance

Bonjour, je voudrais s'il vous plait une réponse a ça. j'ai deux dates: date début contrat 21/02/2017 et date fin contrat 15/05/2017.il 'y aurait-i...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Vaucluse

Différentes couleurs dans la liste des figures

Bonjour, Comment je peux affecter plusieurs couleurs à une liste des figures; je vous explique : je veut que ma liste des figures est de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
m@rina

Probléme ghraphique

Bonjour, je veut créer un histogramme ou bien 2 courbes ou il la relation entre la quantité engagé et la quantité réalisé est claire pour chaque l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Frenchie83

Recherche et lien hypertexte

Bonjour à tous, J'ai un fichier FACTURES en excel dans lequel j'enregistre toutes les factures fournisseurs en détail. Dans la cellule qui compo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
cs_Le Pivert

Bug d'affichage excel, affichage d'une autre feuille lors calcul

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel de 3,5 méga, beaucoup de feuilles ainsi que des macros très simples pour afficher ou masquer certaines feuill...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Onlylyon1

Gestionnaire d application office..

Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir une pièce jointe ds un message. Il est mentionné:"IMPOSSIBLE D OUVRIR MICROSOFT WORD STARTER 2010 REPARER LE P...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
cafardeuse

Programmation vba excel - utilisation noms

 Résolu

Dans une macro, j'affiche une boite de dialogue contenant un contrôle ListBox. Sur le contrôle ListBox, j'indique la propriété ROWSOURCE avec le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
ccm81

Mise en forme conditionnelle possible avec des couleurs 2

 Résolu

Bonjour à tous, Raymond et ccm81 m’ont donné une étincelle pour faire avancer mon projet. Merci encore à eux ;) J’ai besoin une astuce pour un...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Valerie54001

Formule si et condition "plus petit" et "plus grand"

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui calculerait un pourcentage selon l'âge de la personne. Je m'explique : Dans mon tableau, nous avons l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de cellule avec les flèches de direction

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Qui pourrait me venir en aide : - j'utilise un iMac sous OS X Lion 10.7 - avec Excel 2008 pour Mac - comment configu...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Ch
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000