Les discussions

Access runtime 2016

Bonjour, je travaille sur un nouveau logiciel d'outillage, dans ce cadre j'ai commencé à m'intéresser à Access. J'aimerai savoir si Access runtime ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
michel_m

Pavé numérique

La touche 0 du pave numérique ne fonctionne pas correctement et ouvre une fenêtre ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Jimpix

À l'aide sur macro ou formule !!!

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier excel pour le suivi d'une ronde technique. Le technicien peut via un menue déroulant choisir la situa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Pandagarours

Un model de rapport

Bonjour, je voudrai que vous m'envoyer un model de rapport de travail

Jimpix

Mise en forme automatique tableau ne soit "coupé" par page

Bonjour, Je cherche à faire une mise en page automatique de plusieurs tableaux que je mettrais les un à la suite des autres. Le problème étant que ...

Le Boulé

Création de champs pour un remplissage à l'ouverture du document

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un modèle de devis qui intègre des champs qu'il faudrait remplir à l'ouverture pour spécifier les coordonnées (par...

Raymond PENTIER

Liens hypertext

Bonjour, je souhaiterais savoir si il étais possible de prendre des cellules d un tableaux excel et de les mettre à un endroit spécifiques d une fiche...

Raymond PENTIER

Excel - soustration date et heure

Bonjour, Je dois faire un rapport. Je dois calculer le temps de résolution d'une requête. Voilà mes colonnes et exemple : Date ouverture - heure o...

Raymond PENTIER

Problème d'animation dans une présentation avec powerpoint2016

Bonjour, J'ai un problème dans PowerPoint 2016 au niveau des animations, en effet la lecture des animations quand je défile les diapositive est trop ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
saya2

Comment mettre mes fichiers sur une clé usb ?

Fermé

Bonjour, Sur mon ancien PC, je pouvais utiliser des disquettes, mais sur celui-ci, je n'en ai pas. Je voudrais donc enregistrer les fichiers que j'ai...

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
scoubidou

Remplir un questionnaire pdf

Bonjour...!?? Comment écrire dans un texte PDF (remplir un formulaire). S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Donner une valeur numérique à un symbole sur excel

Bonjour à tous, Pour réaliser ma maison de la qualité j'aurais besoin de votre aide ! En effet comment faire pour affecter à un symbole comme "X" un...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Formule sumifs

Bonjour à tous ! J'ai un tableur excel qui se présente comme suit, en un peu simplifié : Année 1 [2014, 2015, 2016] Année 2 [2015, 2016, 2017] P...

gbinforme

Disparition de lettres entre pdf et word

Bonjour Je suis traductrice et dois parfois importer des textes rédigés par un graphiste dans InDesign mais qu'il m'envoie ensuite sous forme de PDF....

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Indiquer dans quelle case aller chercher la donnée

Résolu

Bonjour, J'imagine que d'autres personnes se sont posées la question, mais je ne dois pas avoir le bon intitulé de recherche, je ne trouve pas de suj...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Impossible d ouvrir mes fichier word

Bonjour a tous cela fait plusieur jours que je n arrive plus a avoir acces a tous mes fichier word,exel,pdf,jpeg enfin quasiment tout, j ai parcouru ...

Nekothika

Open-office: séparer les centaines des milles

Bonjour, Ma question est simple : j'aimerais savoir comment séparer les centaines des milles avec le tableur d'open office car j'en ai besoin pour de...

Yumiz

Ouverture fichier odp impossible _ options filtre ascii

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un fichier de présentation dans open office, celui-ci m'ouvre directement une fenêtre "option de filtres ascii" ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
shunesburg69

Code d'activation office suite

Bonjour, je peux avoir le code d'activation d'office suite qu''on me demande

shunesburg69

Clé de produit

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en plein dans ma 1ère année de BTS et j'ai utiliser mon mois d'essai open office et maintenant je ne peux plus l'utiliser.. J...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
shunesburg69

Compteur

Bonjour j'utilise plusieurs compteur pour faire varier différent nombre , a l'aide d'un autre compte j'actualise une fonction aleat , qui fais un nomb...

OOoForum

Conversion de png en pdf

comment convertir un document png en pdf

ZoZLeConquerant

Étirer une formule recherchev

Bonjour, j'ai un problème concernant une formule. J'ai créer ma formule recherchev, sur ma première ligne pas de soucis elle fonctionne. Par contre ...

Vaucluse

Quelle version libre office ?

Bonjour, j'ai un problème, j'ai crée mon diaporama libre office avec des sons, quand je lance le diapo, aucun problème, cependant, après avoir enregis...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Audio

Bonjour, j ai powerpoint 2010 ca marchait tres bien avant hier mais la ca plante quand je veux inserer un fichier MP3 dans ma presentation je fai...

Utilisateur anonyme

Comment fait on pour faire le signe multiplier sur le clavier

Résolu

j'ai remarqué qu'il y avait le signe + et - mais pas le signe multiplier alors si vous savez comment faire contacter moi moi au plus vite s'il vous pl...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Anne

Formule si dans un publipostage

Résolu

Bonjour, Dans un publipostage WORD, j'ai un champ qui commence par 004 ou 005 ou 006 ou 013 ou 083 ou 084 ou par une consonne. Je souhaiterais pouvo...

JELEPE25

Problème affichage image dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui a déjà été traité le 8 janvier 2004 question posée par GYK dont je me permets de reprendre les termes de sa demande c...

aelisandco

Mises en forme différentes dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, Dans une même cellule excel (2010), j'aimerais avoir des mots "gras" et des mots "non gras", des mots "soulignés" et des mots "non soulignés...

diablo13800

Valeur, couleur

Bonjour, Dans le cadre de mon travail on me demande de créer un tableau Excel où toutes les cellules de couleurs doivent avoir la valeur 0,5. Mais ...

f894009

Création d'onglets et copier/coller spécial valeur

Bonjour, Vous trouverez ci-joint un fichier avec une macro. Le but de ce fichier est de produire un onglet par élément unique du filtre "Clé" du ta...

TheNico38

Formule identique selon critères

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une formule identique pour mon tableau afin d'afficher "oui" quand il retrouve le résultat dans un tableau de données. J...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Vaucluse

Coupure des mots

Bonjour, J'utilise Powerpoint 2016 et mon texte se coupe n'importe comment, je ne sais pas comment le faire aller à la ligne ou mettre des tirets ca...

Raymond PENTIER

Aide pour code vba

Résolu

Bonjour, J'ai créer un doc pour un inventaire des postes informatique dans le groupes scolaires. J'ai un formulaire pour pouvoir modifier et enregis...

momo

Formule correspondante

Bonjour, Je suis entrain de confectionner une fiche de paie à un client. Alors mon souci majeur est de trouver une formule dans excel qui puisse pre...

Raymond PENTIER

Framacalc

Bonjour, Nous sommes plusieurs à utiliser le même calc dans Framacalc. Mais certaines personnes ont les fonctions du calc en anglais, alors que moi...

Raymond PENTIER

Calcul tranche age

Bonjour, J'ai un soucis sur les calcul des âges dans plusieur tranche d'age. Quelqu'un pourrait m'aider? Le fichier est dans ce lien :http://www.c...

Vaucluse

Ecrire du courrier sur mon pc

j aimerais pouvoir faire mes courriers sur mon portable ainsi que sur mon pc fixe

Jojolaguitare

Bibliothèque docoments

Résolu

Bonjour, Je fais des suppressions dans mes documents et ne parviens pas à supprimer des documents symbolisés par une enveloppe? Comment procéder? M...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
perfido

Récupération de macros

Bonjour, Sur mon vieux PC,(fonctionnant sous windows 7) j'ai encore des fichiers Libre Office (version 4.1.5.3) avec des macros que j'avais composée...

daddysnak

Etats de prestations

Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau d'états de prestations, dont - une colonne comporte les heures prestées par jour, - une colonne les heures théoriq...

Livcou21

Formule qui calcule les points des joueurs selon classement.

Résolu

Bonjour, Voici ce que je souhaite faire: J'ai deux colonnes "NOM" et "POINTS": La première "NOM" va lister les noms des joueurs selon classement. ...

Vaucluse

Problème d'icônes ?

Bonjour, Les icônes ne s'affichent plus sur mon écran. Merci. Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Jimpix

Mise en forme conditionnelle à deux variable : date et contenu

Bonjour à tous, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre.. En effet, je cherche à réaliser un planning de suivi d'activité dans le...

gbinforme

Mfc couleur de cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais que la cellule ou se trouve une date se mette en rouge 2 jours avant. Merci pour la réponse. Cordialement

Vaucluse

Garder format nombre dans fonction concatener

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction concatener, avec des nombres de 8 chiffres sachant que pour certains nombres les premiers chiffres peuv...

FVA

[calc] libre office : couleur police non visible

Bonjour, La couleur de la police ne se voit pas si on n'est pas Dans la cellule ! ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Merci ! http://www.cjoint.com/c/G...

shunesburg69

Mes documents ne s'ouvrent plus avec pdf

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, quand je ve télécharger un document sur le site pole emploi ou la caf par ex, il ne s'ouvre plus automatiquement ave...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jenny_Wong

Afficher le nombre d'apparition de chaque valeur

Bonjour, s'il vous plait pouvez-vous m'aider? J'ai un long fichier Excel 2013 avec une seule colonne qui contient que des entier. je voudrais affi...

Raymond PENTIER

Objectif à réaliser par jour

Bonjour, Je dois calculer un objectif journalier par rapport à un objectif mensuel donné, par exemple 15 000 euros pour le mois X. Calculer un obje...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
fvr1
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000