Les discussions
Affichage etiquette
Bonjour, Pourquoi n'y a t il pas d'étiquette affichée après chargement de qwant. Merci, Cordialement G Magnat
Excel pb de modification reference circulaire
Bonjour, Mes formules de somme ne se calculent pas dans excel. Le calcul automatique est bien enclenche, la formule est en format nombre. J'ai lu qu...
Recherche v avec toutes les valeurs correspondantes
Bonjour, Je souhaiterai effectuer une recherche V avec toutes les valeurs correspondantes à un seul critère. Quelqu'un peut-il m'aiguiller ? Ci joi...
Fichiers excell qui se bloque
RésoluBonjour Je travaille sous excell, mais sans cesse il se bloque et je n'arrive plus a sauvé ce que je fait. Je dois continuellement reprendre un fich...
Comment revenir en arrière sur word 2009 sur imac
Hey, je voudrais savoir comment revenir en arrière (annulé une action) sur Word 2009 sur Imac. Merci de vos réponse.
Faire la moyenne en tenant compte de deux autres données
RésoluBonjour, j'utilise Excel 2000, et je souhaiterais faire une moyenne de la colonne "M", mais il faut aussi pour que les chiffres de cette colonne soien...
Nom d'un onglet dans une cellule excel 2007
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une fonction qui permet de récupérer le nom d'un onglet de classeur Excel 2007 dans une cellule. Si la r...
Calcul de date
RésoluBonjour à tous, Dans une feuille de calcul, à partir d'une cellule indiquant une date (pour exemple le 29/03/2017), je désire afficher dans une aut...
Documents
Bonjour, j'ai tapé un texte sur open office writer que j'ai sauvegarder dans les documents aujourd'hui je voudrais modifier certaines parties du te...
Confrontations et tournoi sur fifa entre amis
Bonjour, Voila j'ai mon fichier excel comme si dessous et j'aimerai que les deux premiere pages de "face a face victoire" et "face a face buts" soit...
Ma fonction recherche affiche n/a pour les noms de p à z
Bonjour, Je travaille pour la première fois sur une fonction recherche dont le but est de me retrouver les noms de personnes (colone A) si la vale...
Formule excel
RésoluBonjour, Je revient vers vous pour une formule . date Alerte surgelé et date péremption dans la même cellule. =SI(JOURS360(MAINTENANT();A2)>5;"";"AL...
Mettre le resultat d'un message box dans des cellules
Bonjour, pour une compréhension, j'ai un programme qui calcule le nombre d'occurrence d'un mot. Je stock les résultats dans un message box, cependa...
Affichage
RésoluBonjour, Comment maintenir toujours affichée en haut la première ligne des outils? Par exemple, j'aimerais que l'accueil soit toujours accessible....
Mise en forme conditionnelle sur une ligne entière
RésoluBonjour, je souhaite mettre une mise en forme conditionnelle sur une ligne entière en fonction d'un choix dans un menu déroulant ex A1 oui lign...
Extraction doublon fichier excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'extraire les doublons de deux colonnes dans une nouvelle feuilles et d'extraire ceux de la colonne de gauche qui ne sont pa...
Réduction de taille de fichiers
Bonjour, J'évite d'envoyer en PJ des fichiers trop lourds. Comment réduire la taille des fichiers Word et PDF ? Merci de votre réponse Cordialeme...
Problèmes avec les animations power point
Bonjour Dans le cadre de mes études je doit réalisé un power point avec différente animation cependant je rencontre des difficultés avec la superp...
Titre du document comme nom de fichier lors de la sauvegarde
Bonjour, J'ai beaucoup travaillé sur un modèle de rapport pour ma société et j'ai enfin obtenu une version satisfaisante (ouf !). Je suis maintena...
Tabulations sans réaction, barre sous texte, note de bas de page
Bonjour, Je perds espoir de finir mon travail de fin d'étude sur Word Professionnel Plus 2013, j'ai vraiment besoin d'aide. Mon système d'exploitati...
Calcul dans tableau dynamique croisé
RésoluBonjour, Je suis nulle en informatique et me suis lancée dans la création d'un tableur excel pour suivre mes dépenses mensuelles. J'ai créé un fich...
Pagination document word
Résolubonjour j'ai un document word qui fais environ 15 pages. JE souhaiterai paginer les 5 premieres et redémarrer la pagination à 1 à la 6eme page. Cela ...
Problème de pagination sur word2016
RésoluBonjour, Je suis actuellement en terminale et j'ai un dossier de 18page à rendre le seul hik c'est que des que je pagine une page tout devient page ...
Word ne répond pas
Bonsoir, J'utilise office 2016 que j'ai téléchargé depuis mon compte professionnel. le problème que je rencontre c'est que les fichiers mettent du ...
Compter nombre de cases d'1 couleur selon couleur case adjacente
Bonjour, Je cherche à créer une formule qui me permettrait de compter le nombre de cases roses pour chaque département (représentés par une couleu...
Verouillage cellules suivant condition
Bonjour , question peux t'on verrouiller des cellules suivant un choix bien précis Exemple , Cellule C1 = (Reçu) la cellule E1 est opérationnel po...
Bordures
RésoluBonjour, Je voudrais faire une bordure verticale à droite de certains paragraphes mais je ne trouve pas comment le faire en Libre Office. Merci pou...
Dictée
comment dicter un texte à l'ordi?
Ajouter un critère de recherche sur nom de l'onglet
RésoluBonjour tous !!! Une petite question ... je voudrais le faire sans VBA ;o) Dans mon classeur, j'ai un onglet "SOLDE" et un onglet "SAISIE" ( c'est l...
Calcul excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau onglet (ACHATS) ou il y a des chiffres que j'inscris dans les colonnes D1, D2 D3 etc... sur 150 lignes environ. Dans la ...
Vba
Bonjour, J'ai excel 2010. Je voudrais affecter une macro à un bouton qui se trouve sur ma feuille. Comment dois-je faire? Lorsque je fais clic-droit...
Comment faire afficher une valeur non numérique d'un plage ?
RésoluBonjour, J'ai un tableau du type : A 0 0 0 0 0 0 B 0 0 0 0 0 0 C 0 0 0 Et je souhaiterais avoir une ligne en bas de ce tableau, pour aller ...
Montant mensuel
RésoluBonjour, J'ai une colonne I avec des dates de paiement: Exemple: I4: 10/04/2017,I5: 20/03/2017,I6: 30/05/2017, etc..., et une autre colonne H avec ...
Forules de calcul
RésoluBonjour J'ai besoin de faire une formule de calcul correspondant à : date à date si prix d'hôtel = nombre de nuit Je m'explique par exemple j'ai...
Utilisation word excel
Bonjour, Comment fait-on pour créer un dossier en raccourci et le mettre sur le bureau d'un ordinateur ? Merci de votre réponse
Excel colorier cellule en fction de sa valeur
Salut, Je voudrais savoir s'il est possible sur excel de colorier une cellule en fonction de sa valeur, et quelle est la macro ou la formule qui pe...
Libreoffice_5.3.1_win_x86
Bonjour Mon Portable Acer (fonctionne avec Windows 8.1- Firefox) ne telecharge pas LibreOffice_5.3.1_Win_x86. En reponse j'obtiens l'image en PJ. ...
Affichage d'une seule page sur une feuille
Bonjour, J'ai une feuille excel qui m'affiche plusieurs pages. Je travaille seulement sur la première page. Est il possible de suprimer les autres ...
Automatiser l'insertion de listes déroulantes
RésoluBonjour, J'aimerais insérer des listes déroulantes dans mon tableau de façon automatique. Je remplis mon tableau de façon quotidienne et 2 de mes co...
Nombre de mots
Bonjour, j'ai terminé mon livre, Mais je n'ai que 9000 mots. Ceci peut il être publié comme livre ? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743....
Les liaisons sur excel 2010
RésoluBonjour, svp Comment peut-on repérer les liaisons entre 2 classeurs. Chaque fois que je lance ma feuille d'Excel avec plusieurs onglés il affiche q...
Calendaires
Bonjour, pouvez vous m'indiquer le nombre de jours calendaires entre le 21 et le 29 mars ? merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Tableau excel 2017
Résolu/FerméBonjour, Avec Excel 2017, je ne retrouve pas la fonction pour conserver à l'écran la ligne de titre des colonnes en déroulant un tableau Merci pour...
Conserver à l'écran la ligne de titre des colonnes d'un tableau
RésoluBonjour, Avec Excel 2017 je ne sais pas comment conserver à l'écran la ligne de titre des colonnes en déroulant un tableau Excel; Merci pour votre ...
Somme conditionnee sur d'autres cellules
RésoluSalut a tous, j'ai un tableau qui se presente environ comme suit: |Chaussette rouge . . | | A | B | C | D | E | F | | z | 2 | 5 | 8 | 11| 1| ...
Modification globale
Bonjour, dans un répertoire j'ai un grand nombre de fichiers WORD Est-il possible de remplacer un mot dans chaque fichier. sans avoir à les ouvri...
Prorata
Bonjour à Tous . j'ai besoin de vos services . je cherche à faire un prorata en tenant compte des cellules vides de la plage. le résultat en plage A...
Somme avec les fonctions index/equiv entre deux dates
RésoluBonjour, Je vous contacte car je pense que la communauté pourrait m'apporter un grand soutien pour ma demande. En effet, la voici: J'ai un tableau c...
Problème pour supprimer une image
RésoluBonjour, Après avoir redimensionné une image via ce site: http://www.convertir-une-image.com/index.asp il se trouve que je ne peux plus la supprimer...
Tableau excel dans word
RésoluComment peux t on faire sous word pour insérer un tableau excel en gardant les en têtes d'Excel (A,B,C,....1,2,3,...) merci