Ancrer dessin sur image [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
-
Messages postés
16600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
-
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'ancrer des dessins sur des photos sur Word. C'est à dire que j'aimerais que lorsque que je copie cette photos et que je la colle sur un autre document, les dessins que j'ai ajouté dessus soit encore présent.
Merci à vous.

2 réponses

Messages postés
16600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
9 799
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
1
En effet cette solution fonctionne, malheureusement c'est assez fastidieux car j'ai plus de 500 photos à coller.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
9 799
Je ne sais pas exactement ce que tu veux faire, mais coller dans une zone de dessin ou coller directement dans le document, ce n'est pas plus fastidieux...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
1
Et bien lorsque je colle mes images je les prends toute d'un coup et les colle directement dans le fichier word, et donc elles ne se mettent pas directement dans les cadres. Je dois donc les mettre l'une après l'autre dans chacun des cadres que j'ai préalablement créé.
Messages postés
16600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
9 799
Je ne comprends pas. Il suffit de faire un seul cadre. L'intérêt des zones de dessin est justement de pouvoir regrouper tous les objets graphiques que l'on souhaite dans une seule zone qui soit dissociée du texte de Word, qui ne nécessite ni habillage, ni groupage.

Donc tu peux très bien copier toutes tes images et les coller dans une zone de dessin d'un seul coup.