Surbrillance d'une lettre dans une cellule
pépériri
Messages postés
48
Statut
Membre
-
via55 Messages postés 14730 Statut Membre -
via55 Messages postés 14730 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai pouvoir mettre une lettre en surbrillance dans une cellule par rapport à d'autres lettres
Exemple J'ai une cellule avec le mot tartempion, j'aimerai que la lettre e devienne en surbrillance
Est ce possible ?
Merci d'avance
J'aimerai pouvoir mettre une lettre en surbrillance dans une cellule par rapport à d'autres lettres
Exemple J'ai une cellule avec le mot tartempion, j'aimerai que la lettre e devienne en surbrillance
Est ce possible ?
Merci d'avance
A voir également:
- Surbrillance d'une lettre dans une cellule
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Bloquer une cellule excel - Guide
- Caractere speciaux lettre - Guide
2 réponses
Bonjour
Possible uniquement avec une macro en VBA
Encore faut il savoir ce qui doit déclencher la surbrillance : présence d'un mot dans une cellule, double-clic dans une cellule .... et quelle lettre du mot doit être en surbrillance, une lettre prédéfinie (voyelle e), la 3ème ...
En attente de précisions et d'un fichier exemple si possible ( à poster sur cjoint.com, faire créer un lien, le copier et revenir le coller ici)
Cdlmnt
Via
Possible uniquement avec une macro en VBA
Encore faut il savoir ce qui doit déclencher la surbrillance : présence d'un mot dans une cellule, double-clic dans une cellule .... et quelle lettre du mot doit être en surbrillance, une lettre prédéfinie (voyelle e), la 3ème ...
En attente de précisions et d'un fichier exemple si possible ( à poster sur cjoint.com, faire créer un lien, le copier et revenir le coller ici)
Cdlmnt
Via
Je suis néophyte ça m'a l'air bien trop compliqué tout ça
Je vous remercie
cdlmnt