Suppression de document Word

Fermé
Olampes - 4 juil. 2018 à 01:03
 Olampes - 5 juil. 2018 à 19:51
Bonjour,
Je n'arrive a supprimer plusieurs documents Word malgré que j'ai redémarré mon pc plusieurs fois.Et le truc en cliquant sur le bouton gauche , je l'ai pas compris.
Aussi j'ai un autre probleme , parfois en modifiant un document Word le refuse an disant que c'est en lecteur seule , la case de lecteur seul n'est pas coché et je n'arrive pas à changer les parametres de ces docuement .Alors je l'enregistre sous autre nom et je n'arrive pas à supprimer l'ancien document.
Je serai reconnaissante pour vos réponses.
Merci Olampes

A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203
4 juil. 2018 à 15:56
Bonjour.

C'est tout-à-fait anormal !
  • Comment fais-tu pour essayer de supprimer le fichier ?
  • " le truc en cliquant sur le bouton gauche " de quoi tu parles ?
  • Quelle version de Microsoft Office utilises-tu ?
  • Depuis combien de temps cette anomalie est apparue ?

0
Bonjour merci pour la réponse.
J'utilise Microsoft Word 10 et ce problème persiste depuis plus qu'un mois.
J'ai trouvé une ancienne réponse d'un internaute qui disait qu'il a pu supprimer un document word en maintenant le bouton doite du souris enfoncé et je n'ai pas pu compris qu'il a fait ça.
J'ai récemment dépanner mon pc(Acer) car il y avait un problème avec mon clavier.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203
5 juil. 2018 à 17:17

Bien !
  • Si le problème a commencé après la réparation du clavier, c'est que cette réparation a été mal faite ; il faut rapporter l'ordinateur pour ce réparateur.
  • On ne supprime pas un document juste en appuyant sur le bouton droite ou gauche de la souris.
  • Pour supprimer un fichier, on le cherche dans le répertoire, puis on fait un clic-droit sur le nom du fichier, et on choisit Supprimer.
0
Mais je fais ça et a chaque fois il m'écrit que c'est ouvert dans Word.
Est-ce que tu n'a pas d'autres astuces avant d'emmener mon pc au docteur?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203
5 juil. 2018 à 17:50
Alors vérifie que le document est fermé !
Il est bien entendu impossible de supprimer un fichier ouvert (document activé) ...
0
Je vérifie ça bien sure avant chaque suppression. Mais le message s'affiche à chaque fois j'essaye de supprimer un document.J'ai refermé et redémarrer mon pc plusieurs fois.En vain
0
Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203
5 juil. 2018 à 18:26
Alors pas d'astuce, mais une réparation par un technicien compétent.
0
Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
Modifié le 5 juil. 2018 à 18:50
Bonjour,

Essaie à tout hasard avec Unlocker.
Mais cette solution n'est pas envisageable sur le long terme si cela te le fait sur tous tes fichiers car le soucis vient d'ailleurs comme l'a dit Raymond PENTIER.

Cordialement
0
Merci
0