Saut de section page impaire

Fermé
boalynx - 2 juil. 2018 à 15:11
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 3 juil. 2018 à 14:44
Bonjour,
On m'a fourni un document comportant un [saut de page "page impaire"].
Ce saut de page renvoie sur une page paire : premier problème.

J'ai essayé de le supprimer, de le remplacer, de rajouter un saut de page normal puis de le supprimer, mais je n'y arrive pas. Les collègues qui sont venus à ma rescousse n'y sont pas arrivés non plus !

Auriez-vous une solution ?
Merci de votre aide
Pierre

4 réponses

telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
2 juil. 2018 à 21:32
Salut,
Et si, au lieu de dire ce que tu as essayé, tu disais ce que tu souhaites obtenir ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 17 256
3 juil. 2018 à 03:38
Et si, au lieu de nous laisser jouer aux devinettes, tu envoyais un fichier avec les 2 pages concernées ?
On pourrait déjà vérifier s'il n'y a pas un autre saut de page ou de section que tu n'aurais pas vu ...
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
boalynx Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018
3 juil. 2018 à 11:23
Bonjour Raymond,
Merci de cette réponse mais il s'agit de documents contractuels et je ne pense pas être autorisé à en diffuser une copie sur le web. Si vous avez une adressé directe pourquoi pas ?

Toutefois, point intéressant en faisant une copie partielle des deux pages concernées le problème disparaît et le saut de section "page impaire" est remplacé par un saut de section page suivante.

Merci de vous être intéressé à mon problème et si vous avez une adressé directe OK.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 17 256
3 juil. 2018 à 14:44

Salut.

Puisque tu viens de t'inscrire comme membre, tu peux utiliser les messages privés pour ne t'adresser qu'à un seul autre membre inscrit.

Sinon, rien ne t'empêche d'anonymer toutes les infos confidentielles des 2 pages avant de les envoyer ...
0