Les discussions

Convertir fichier pdf en xls

 Résolu

bonjour, après de multiples recherches, je ne trouve pas une solution simple et surtout gratuite. merci pour votre aide, bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
tanteelise

Avoir un nouveau mot de passe

je suis victime d'un piratage et c'est la raison pour laquelle je voudrai changer mon mot de passe pour en créer un autre

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Probabilité avec office excel

Bonjour, Comment dresser la liste des nombres à 6 chiffres issus des permutations des chiffres 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9 ?

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
JvDo

Signification des symboles

 Résolu

Bonjour, Suite à mon ancienne question, par pure curiosité; j'aimerais savoir que représente chaque symbole de cette formule =ET($A1"";$A1>$B1) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Mrj09

Insérer des cellules excel dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai appris beaucoup de chose sur word ces derniers temps pour gagner un temps fou et faire des fichiers très propres et bien présentés g...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
benws2305

Nombre de jours restant

 Résolu

Bonjour, Je veux afficher le nombre de jours qui me reste à travaillé jusqu'à une date donné, mais je travaille 3 jours semaines, les samedi, dimanc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
g0tland

Alea entre bornes dont on connais la moyenne

Bonjour, auriez vous la solution pour générer un aléa entre borne, sachant que l'on connait la moyenne des valeurs que l'on veut générer. Exempl...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
ccm81

Liste déroulante avec fonction si

 Fermé

Bonjour Quand je sélectionne mon nom de bâtiment en liste déroulante il doit automatiquement générer les commentaires associés. Et je peux être ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
via55

Tirage au sort de doublettes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effectuer un tirage au sort de doublettes en évitant de retrouver la même doublette lors d'un des 4 tirages suivant une lis...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
ALEXIS

Formule pour compléter un tableau

 Résolu

bonjour, Je viens vers vous pour solliciter votre aide. Je ne sais pas s'il s'agit d'une formule ou d'une macro mais dans tous les cas, je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Vaucluse

Tri alphabétique automatique en tapant entrée

Bonjour, Depuis plusieurs jours je tente de faire un fichier avec plusieurs paramètres mais je galère car je n'y connais rien en VBA J'ai une list...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Patrice33740

Concatener x fois une cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai un mot dans mes cases A1:A100 J'ai un nombre dans mes cases B1:B100 je souhaite obtenir en C1:C100 le mot contenu en colonne A s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
xuorel

Comment transformer "." en "," dans un nombre

 Résolu

Bonjour, J'ai une longue série de nombre en '0.2 , 0.56, 45.69 ...' Comment peut-on les tous transformer en ',', par exemple "0,2 , 0,56, 45,69 .....

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
EZV12

Comment activer ecran multiples présentation

Bonjour, J'ai préparé une présentation d'une centaine de diapos et j'aimerais avoir des notes pour chaque diapo qui figurent sur mon ordi mais qui n...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
OOoForum

Datedif avec +1 ou ...excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise DATEDIF, mais je ne comprends pas pourquoi il faut rajouter +1 parfois, voici 2 exemples : DATE1 = 01/01/2017 DATE2 = 01/06/...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
pygos

Changement de nom de police sur open office

Bonjour, excusez-moi, je ne sais pas ce qui a put se passer avec mon ordinateur dernièrement, mais maintenant quand je souhaite changer de paragraphe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
OOoForum

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir afficher des "flèches de progression" en fonction d'une valeur précise. Par exemple : A1 = 25, B1=17. Du coup,...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
C_Bdx

Tableau avec formules liées à une feuille

Bonjour, J'ai un tableau avec des formules liées à une feuille que nous mettons à jour en la renommant à chaque fois après inventaire. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
via55

Convertir tous les fichiers pps en pptx (vba)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une moulinette, qui peut en sélectionnant un répertoire, transformer les fichiers pps en pptx . Dans un répertoire, je peux...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
pygos

Liste déroulante avec fonction si

Bonjour Pour faciliter mon travail, je dois pouvoir en sélectionnant un secteur dans une liste déroulante, générer les commentaires associés. J'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
via55

Formulaire word - insertion 2 adresses à choix

Bonjour, Je travaille dans une société qui possède 2 sites. Dans le cadre de nos modèles de docs. WORD, nous avons établi des formulaires protégés ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
gremlins86

Faire un planning

Bonjour, Je souhaiterai faire un planning de travail sur Excel, mais je veux que ça soit intuitif avec une feuille ou j'introduit les informations...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Macro pour ouvrir d'autres fichiers excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me mettre aux macros dans excel ... D'où ma question du jour, J'aimerais avoir un fichier excel dans lequel il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jordane45

Renseignement

Bonjour, c'est quoi un pdf et quel est son usage Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
MPMP10

Besoin de formule

Bonjour, Bonjour je vous envoie mon fichier et dedans vous avez mes demande. Je ne suis pas très bonne en Excel j'ai eu beaucoup d'aide pour ce fi...

31 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
lou2411

Faire listing d'après planning

Bonjour, Je travaille en posté et je me suis fait un planning sous Excel pour me faire quelques statistiques. D'arpès mon planning en pièce jointe ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Vaucluse

Liens instables

Bonjour, Encore débutant dans Excel ::~ , y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver une solution à un problème que j'essaie de résou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
camelonio

Numérotation croissante automatique après filtre

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un petit problème je souhaiterai faire une numérotation automatique après avoir utilisé la fonction sous total ( exemple col...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
snayp34

Ouvrir office

impossible d'ouvrir mes documents avec office, on me dit : erreur Oxe06d7363

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jeanbern

Macro word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire un macro où j'insèrerai 3 champs et quand je validerai ça me génère mes réponses avec du t...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Totomacro

Récupérer le dernier doulon

Bonjour à tous, Désole pour ce titre accrocheur et "Il fait exprès de pas utiliser la fonction recherche" mais là je bloque sur un petit problème. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Comparé deux données

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour comparer deux données d'une même ligne mais de colonne différentes. Par exemple j'ai dans les colo...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Mrj09

Probleme de payement office

Bonjour, J'ai aujourd'hui un petit probleme en effet, j'ai aujourdh'ui stopper mon abonnement office gratuit (la date limite etait aujourd'hui) sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
CK

Créer un lien vers une page de pdf en local

Bonjour, Je souhaite insérer dans un document Word des liens vers des pages précises d'un PDF présent sur mon PC (à la façon d'un glossaire). Je s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Tweetyblue

Word 2000 bloque-t-il windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le logiciel Word 2000 pour le traitement de texte. Travaillant sur un fichier il s'est produit à diverses repris...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
camoin12

Garder les résultats d'une plage de cell non vide

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que j'ai des mots sur certaine cellule d'une colonne (résultat d'une formule). Dans cette colonne de 39 cellules...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Patrice33740

Référence à la feuille précédente

Bonjour, Je me heurte à 2 problèmes avec google sheet. J'ai un fichier avec plusieurs semaines notés 02/07 ; 09/07 16/07 etc J'aimerai pouvoir me ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
eriiic

Copier/coller lignes cellules si sinon ne pas cop

https://we.tl/n2OylXAR1H Bonjour à tous, Voici mon soucis : J'ai un tableau récap de toutes mes commandes avec en colonne C le chiffre correspon...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Cparler

Sos word clic droit

Bonjour, Après avoir installé puis désinstallé OpenOffice, Word 2016 n'apparaît plus quand je clique droit. Comment faire pour restaurer cette fon...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
m@rina

Insertion automatique de la date onglet feuille de

Bonjour, Dans mon commerce, j'établit chaque jour une feuille de calcul pour la vente du jour. Alors chaque jour, sur un meme classeur je crée une f...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Vaucluse

Sommeprod suivant critères de contenu partiel

Bonjour, Je souhaiterais additionner les valeurs des lignes d'une colonne si le contenu des cellules d'une autre colonne contiennent une chaîne de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Vaucluse

Formats l

Bonjour, Configuration: Macintosh / Firefox 61.0 Bonjour. Un truc bizarre : j'ai Word 2011 installé sur deux machines identiques, iMac 21 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
m@rina

Incrémentation et copie de ligne

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en VBA mais cette maccro m'interesse. Pourrais-tu s'il te plait me la communiquer en entière? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
michel_m

Appel a l'aide pour les technicien/doué sur excel!

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous déranger quelques minutes. sur un fichier excel de 2 feuille, je doit relier 4 critères a une référence unique, s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
chernobyl123

Souci avec recherche v excel 2007

Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi la recherche V ne fonctionne pas. La valeur reportée est à 0 sur certaines cellules (alors que la vale...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
danielc0

Indirect

Bonjour le Forum, J'ai 2 fichiers, et j'utilise la formule indirect mais il faut que les 2 fichiers restent ouvert pour voir mes stats quand j'en f...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10

Recherche v avec somme de la recherche

 Résolu

Bonjour, N° CPTE Libéllé Montant 101100 CAPITAL SOCIAL -10 000 000 000 121100 RESERVE LEGALE -2 000 000 000 123120 RESERVES SPECIALE -10...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
nbcanh

Publipodtage

Bonsoir tableau excel et word En excel le monton par exemlpe 33.5 Lorsque je f la publipostage elle s affiche en word 33.00000000005 pk ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Formule à corriger

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à corriger cette formule svp: =SI(P2-O2;[valeur_si_

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gogomimi

Suppresion de lignes automatiques

Bonjour à toutes et tous. Je ne suis vraiment pas un expert en VBA... Je m'explique : Dans ma feuille 1 j'ai 8 colonnes d'informations (immatric...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
toma62
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000