Les discussions

Problème f4

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Excel. Lorsque je presse F4, l'effet est de copier la cellule active, au lieu - soit de passer une référence ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
xuorel

Problème de lenteur

Résolu

Bonjour, j'ai bien regardé sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. En effet j'ai un problème de lenteur sur excel 2016 mai...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Vaucluse

Max de 3 valeurs avec conditions

Bonjour, J'ai 3 valeurs A, B et C. Je veux une formule qui définisse : . si les 3 valeurs < 0, alors "NO GO" . si max(A;B;C)=A, alors "A", si max ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
eriiic

Formule exel

SVP, comment empecher #NA, dans une formule =RECHERCHEV, merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
PHILOU10120

[google sheets] protection de plages

Résolu

Bonjour, J'ai créé un concours de pronostics sur la ligue 1 entre une vingtaine de personnes. J'ai créé un fichier sur excel et l'ai importé sur ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
eriiic

Traduction macro excell >libreoffice

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour obtenir pour LibreOffice une macro équivalente à la macro Excell ci-dessous : Attribute VB_Name = "Module1...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
tyranausor

Désactivation calcul auto sur une feuille

Bonjour, Je souhaite conserver le paramètre "Calcul automatique" sur mon classeur Excel à l'exception d'une feuille pour laquelle je souhaite un c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
tyranausor

Serie de chiffre sans doublons

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un tableau ou d'une formule qui me permettrait d'inscrire une série de chiffre et me préviendrait en cas de dou...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Vaucluse

Microsoft visual basic excel erreur 1004

Bonjour, J'ai un formulaire de saisie sur Excel. Quand je protège la feuille et que je saisie dans le textbox et qu'ensuite je valide, Je reçois ce m...

eriiic

Formes

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser des formes telles que fleches pour pointer sur un graphique ( image ) mais lorsque je change de page la flche n'est vi...

Raymond PENTIER

Calcul sur excel

Bonjour, Comment calculer la. Mention, le rang et la décision admis ou pas dan uns tableau excel Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Raymond PENTIER

Je veux que ma date change sur chaque feuille

Bonjour J’ai un classeur de 7 feuilles qui représentent chacune une journée de la semaine. J’aimerais mettre une date sur la première : Lundi le 13 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Pseudo...

Partager uniquement une feuille d'un fichier google sheet

Bonjour, Je souhaiterais partager une seule feuille en lecture de mon classeur Google sheet, et que les autres feuilles ne soient pas accessibles, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
hkim

Table des matières

Résolu

Bonjour, Sur ma table des matières, j'aimerai que tous les titres apparaissent, mais le numéro de page n'apparaisent pas pour certains de ces titres....

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
m@rina

Je ne retrouve plus l'option filigrane dans insert

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une image d’arrière plan personnalisé avec le maximum d'options. j'ai utilisé la méthode suivante ci dessous d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
meetsmile

Filigrane word 2016

Bonjour à tous, je voudrais mettre un mot en filigrane sur une page Word et jusqu'ici pas de problème. Mon problème est que je voudrais que se mot...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Yoyo78

Protéger classeur

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2013. J'ai besoin de protéger la structure et les fenêtres d'un classeur mais la case à cocher " Fenêtres" est to...

Zoumaki

Dossier pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf ont me demande un code que je n'ai pas merci.Bonne journée cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
MPMP10

Excel - dernière ligne où trouver une donnée

Bonjour, J'ai un tableur dans lequel j'inventorie des tâches au jour le jour, et je voudrais créer un genre d'alerte pour pouvoir connaître la dern...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
michel_m

Formule excel

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît aidez moi, j'ai cherché mais pour le moment j' ai pas encore trouvé. J’ai deux colonnes: A1 contenant des codes et B1 de...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
IBA42

Exel vba cumul saisies journalières

Bonjour C'est un programme de gestion de stock pour un restaurant gastro dont je suis le chef exécutif au Sénégal. Je souhaite que toutes les entr...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
castours

Erreur macro

Bonjour, Pouvez vous me dire si vous payez une erreur ou plus svp? ActiveCell.Offset(0, 6) = "[b]Pseudonyme : [/b][color=#FF0000][b]" & zpseudo...

36 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
f894009

Conseil pour word

Bonjour, j'ai fait mon cv en répartissant les différents domaines : compétence, experience pro, formation, etc. Je les ai encadrés afin que mon cv soi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
m@rina

Perte des numéros de pages après un copié-collé

Bonjour, j'ai deux documents : un premier, vierge, contenant mon en-tête et pied de page (dans lequel se trouve ma numérotation). dans un second,...

m@rina

Listes et puces word : bug de mise en page

Bonjour, Une amie a un problème lorsqu'elle applique une mise en page à certaines de ses puces, en effet celle-ci s'applique à toutes les autr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
m@rina

Comment sauvegarder les données dans un feuille

Bonjour à tous. Je suis entrain de travailler sur la gestion de la paie sur Excel et j'ai besoin de créer...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Patrice33740

Une macro qui fait ralentir le programme

bonjour j' ais une macro qui ralenti le programme comment je peux faire pour il ralentit pas voici Function Couleur(cl As Range) As Long Applicati...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
luky123654

Restaurer un document par scan

Bonjour. Dans Word 2016 j’ai tapé un dossier de 10 pages environ que j’ai enregistré dans une clé USB, par erreur j’ai effacé son contenu, je possèd...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
hourane2

Rechercher une valeur dans une même matrice

Bonjour, Est il Possible de rechercher une valeur de cellule dans une même matrice : exemple : La valeur recherchée se trouve dans D$2 et je ve...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vaucluse

Probleme excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis , j'ai un tableau avec 2 onglets une feuille 1 et une feuille 2 ( dans la feuille 2 j'ai plusieurs colonne avec dif...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vaucluse

Crypter un fichier libreoffice

Bonjour, Je souhaite crypter quelques fichiers LibreOffice (confidentiels,privés) pour que, en cas de maladie grave, accident avec issue létale ou ...

OOoForum

Graphique - axe format standard personnalisé

Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé ma réponse via d'autre post je me permet de vous exposer mon problème. Je souhaite réaliser un graphique à parti...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
ccm81

Vba excel: attente récupération de données

Bonjour à tous, N'étant pas très doué en macro excel, je me permer de vous demander de l'aide après avoir fouiller sur beaucoup de forum... J'a...

gregt73

Formules imbriquées =si($basex2=0;"";si(droite($a2

Résolu

Bonjour à tous, Je dois comparer des montants facturés de la colonne W et X de l'onglet "base" libellé "Montant traction aller" "Montant Traction ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
MAN78460

Classement par ordre alphabétique

Bonjour. J'utilise Excel pour garder en mémoire mes mots de passe. Pour avoir tout sur un seul écran, j'ai utilisé les 3 premières colonnes jusq...

ccm81

Mise en forme conditionnelle sans les $$

Bonjour, J'ai tenté de créer une MFC sans les $$ pour la dupliquer sur plusieurs lignes et colonnes... sauf que ça ne fonctionne pas tant avec pinc...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
KIKIBILOU

Envoyer deux pdf d'une liste excel par macro

Bonjour, Mon entreprise a créée une macro pour envoyer un pdf à partir d'une liste publipostage sur Excel. Je vous mets ci-dessous le code utilisé...

rEVOLV3r

Recherche avec ctrl + f

Bonjour, J'ai conçu un tableau dans lequel je saisis les informations concernant mes clients et les numéros des colis qu'ils me livrent. Mon trava...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vaucluse

Sup tabulation

Bonjour, Je suis sur Word 2010, je peut dans un document supprimer toutes les tabulations (les petites coches noires qui s'affichent dans la règle...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
toto19700

Sortir des avoirs comptable automatiquement

Bonjour, Je dispose d'une base de données clients avec toutes les informations necessaires pour éditer un avoir comptable. D'autre part j'ai un model...

tyranausor

=tableau45[@[]] à supprimer

Bonjour, Comment supprimer la forme suivante d'une cellule excel ou bien de la feuille excel tout court: =Tableau45[@[]]? Merci par avance...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
nass

Je n'arrive pas à m'inscrire

Bonjour

renard bleu

Soustraction de plusieurs sommes

Bonjour, je désire faire une soustraction de plusieurs chiffres adjacents dans une même colonne par rapport à une autre colonne et j'ai toujours l...

tyranausor

Styles

Bonjour, Il y a des choses que je ne comprends pas dans un style que j’ai créé. Comment puis-je enlever ce qui suit du style? À l’évidence, cela ne m...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
ChtL2818

Couleur de la cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule pour colorier une cellule en rouge, jaune ou vert en fonction du résultat d'une formule contenue dans la même cellu...

Vaucluse

Addition conditionnelle sur plusieurs pages

Résolu

Bonjour, J’essaie une formule un peu compliquée dans laquelle je dois faire une erreur de syntaxe, je pense. Pour simplifier Je souhaite add...

Grandcanari

Transferer une macro excel de windows sur mac

bonjour à tous voila mon probleme j'ai une macro qui fonction sur windows mais je travaille actuellement sur Mac et quand je souhaite ouvrir mon fich...

f894009

Vba vlookup compter et insérer extension

Bonjour à tous, Je vous contacte car je bloque sur une de mes macros. j'ai déja bien avance je voudrais juste fair eune extension mais je n'y arriv...

f894009

Tendance pondérée au nombre de données

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une droite de tendance avec les données ci-dessous (axe des X: années, axe des Y: pourcentages). Comment puis-je faire ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
fsaner

Problème de macro

Bonjour à tous Comme je vous l'ai déjà demandé, j'ai un problème avec une macro. Vous trouverez ci-joint le document excel. https://www.cjoint....

f894009
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000