Les discussions
Rapprocher 2 graphique
Bonjour Je n arrive pas à mettre ces 2 graphiques côte à côte. Pourriez vous m aider svp dans la methodologie? JE NE PUIS LES INSERER NON PLUS E...
Pour une cellule
Bonjour, Trouver une formule si cellule > 80 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Formule imbriqué et recherche v
Bonjour, j'ai 2 fichiers : Le 1er : A : nom DUPONT B : prénom MARTIN C : code 123 le second : A : nom DUPONT B prénom MARTIN C : ...
Perte de mot de passe
J'ai office 365 sur Window10 depuis 5 ans et je viens de faire l'acquisition de office 2016 et je ne peux pas l'ouvrir car on me demande le mot de pas...
Additionner des cellules dans un format spécifique
RésoluBonjour à tous ! Tout d'abord, je vous prie de m'excuser au cas où cette question ait déjà été posée (je n'ai rien trouvé mais bon, le forum est te...
Publipostage word avec un pdf en pièce jointe
Bonjour, Je souhaitais répondre au post déjà existant sur le sujet mais celui-ci est fermé. J'avais pour habitude d'utiliser la macro fournie ...
Macro copier coller de tableau avec inputbox date
RésoluBonjour, Je cherche a créer une macro capable de copier coller un tableau à l'appui d'un bouton simplement. A l'appui du bouton, la macro m'af...
Comparaison de 2 feuilles dans une troisièmement
RésoluBonjour, Je cherche une macro qui fais la comparaison des lignes de 2 feuilles et transpose la ou les lignes qui n’apparussent pas dans les 2 feui...
Calcul 2 feuilles dans excel
RésoluBonjour, la feuille 1 contient dans colonne A les jours de la semaine et dans colonne B des nombres Dans une feuille 2, je voudrais additionner l...
Base woks devenue wks
Bonjour, Depuis Windows 95 j'utilisai Works pour mes bases de données. Actuellement je suis sous Windows 10. Tout fonctionnait bien jusqu'à une mis...
Insérer photo avec une macro
RésoluBonjour, Je voudrai créer une base de données sous excel, mais dès le début je suis bloqué. J’ai un dossier sur mon PC avec des photos de vêtemen...
Mise en forme sur cellule vide
Bonjour, Formule=SI(C11="X";0;SI(D11="X";0;SI(E11="X";H11*$E$10;SI(F11="X";H11*$F$10;SI(G11="X";H11;""))))). Dans mon fichier, j'ai soit un résul...
Prix pack "office"
RésoluBonjour, Ayant changé de PC, j'ai besoin d'un nouveau pack microsoft office ... Chacun sait qu'il n'est pas donné ... J'ai vu que plusieurs marc...
Tableau etp
Bonjour tout le monde j'aimerai avoir un tableau pour calculer les ETP de mon entreprise à une date anniversaire (tous les deux mois) exemple de...
Problème de formulation conditionnelle
Bonjour, Voilà mon problème : - J'ai une liste de données texte dans la colonne B de mon tableur, en l’occurrence des numéros de tronçons ("Tro...
Images disparues apres enregistrement
Bonjour, J'ai un probleme avec open impress. J'ai fait un diaporama dans lequel j'ai mis beaucoup d'images que j'ai copié collé d'un autre documen...
Exportez des ligne d'une bd vers une autre feuille
Bonjour, Cher Forum, J’ai besoin de votre aide, Je suis en train de faire une analyse de prix, Et pour les besoins de construction d’un graphiq...
Insertion
Résolubonsoir, j'ai un problème : En saisissant dans un tableau sur Word j'ai oublié le nom d'une personne au milieu. Est-ce que je peux insérer une lign...
Graphiques
Bjr J ai des heures supplémentaire avec le montant des heures supplémentaires à mettre sous forme de graphique. Je devrai prendre en compte tous l...
Insertion données issues de colonnes entre lignes
Bonjour, Voici ma problématique: J'ai un tableau avec 3 colonnes et + de 300 lignes. Je vais importer ces données dans Word dans un tableau pour ...
Les écrits se suppriment tout seuls
Slt les amis.... Depuis le matin, quand je suis entrain de faire la saisie sur mon word, les choses se sont supprimés et moi j'ai rien compris.... Ç...
Récupération de fichier impossible ...
RésoluBonjour, Je me suis envoyée via mon One Drive un document Word très important pour moi (j'écris des histoires et là je venais enfin de reprendre l...
Fonction trouve (choix de plusieur valeur )
RésoluBonjour, Je cherche a faire un fonction simple qui peut trouver des certains caractère dans une chaine particulière(contient un peut nimporte quoi...
Récapitulatif de liste d'inscrit
Bonjour, Je suis entrain de faire des listes d'inscriptions pour chaque activité dans le centre social ou je travaille. Nous voudrions faire un...
Enregistrement ctrl+s dans word 2016 mais sauvegarde introuvable
RésoluBonjour à tous ! Hier soir, j'ai eu un problème avec l'enregistrement d'un document Word 2016. Alors j'ai déjà cherché partout des solutions mais ...
Lien hypertexte depuis un ficher excel vers un pdf
Bonjour, J'essaie de mettre un lien hypertexte depuis un fichier Excel vers un fichier pdf (18 pages) avec l'ouverture sur une page précise J'...
Numéroter seulement certaines pages d'un document
RésoluBonjour, j'utilise Word pour mac version 15.22. J'écris un document comportant dans l'ordre: 1 page d'introduction, 1 page de sommaire, 10 pages de r...
Remplir une cellule sous conditions.
RésoluBonjour, Je suis toujours sur l'élaboration de mon outil de planification et j'en suis au fignolage. Les personnels travaillant sur le site peuve...
Mise en forme conditionnelle date
Bonjour, Dans un tableur excel. J'ai en colone J des dates. Je souhaite que 30 jours après cette date la case soit rouge. J'epluche le forum d...
Suppression d'image impossible
Bonjour, J'ai téléchargé un modèle de CV au format powerpoint. Je n'ai pas de problème pour modifier le fichier à ma convenance, sauf que ce CV ...
Pagination des annexes et table des matieres
Bonjour, J'ai fait la mise en page de mon document en numérotant mes annexes A 1, B 1, B 2,... Pour ce faire j'ai utilisé la commande Alt + F9 afi...
Excel : décaler la 1ere graduation de l'abscisse
Bonjour, Je souhaite réaliser une courbe d'un indice boursier, mes données sont sur 3 ans et débutent au 28/08/2015. J'aimerais afficher uniquemen...
Condition oui/non et date butoir
Bonjour, Sur Excel j'ai créé un retro-planning pour constituer des dossiers d'inscription avec insertion de dates à effectuer par l'usager et indicat...
Erreur #nom? pour formule =concatener(recherchev
RésoluBonjour à tous , je souhaite utilisé cette formule =CONCATENER(RECHERCHEV(A7;CHANTIERS;3)) seulement le résultat obtenu est erreur #NOM?. la fo...
Copier-coller de onenote à libreoffice
RésoluBonjour, j'ai écris une histoire sur OneNote, et j'essaie de faire un copier-coller sur LibreOffice. J'ai essayé les raccourcis clavier puis avec le c...
Envoi courriel par libreoffice
Bonjour, Mon PC est sous Windows 10 LibreOffice dernière version, j' utilise Courrier de microsoft comme logiciel de messagerie Lorsque je veux env...
Proposition de type de graphique amelioré
Bonjour à tous, Pouviez vous me proposer un model de graphique amélioré et explicite pour le fichier en attaché ou vous trouverez les données s'il ...
Isoler mot dans un descriptif de cellule
Bonjour, Je souhaite pouvoir isoler un mot dans une colonne "descriptif". Exemple. "Chaussure rouge à talons" dans la cellule A1 J'aimerai dans...
Calcul
Bonjour, Voici cet exemple, vous allez calculer le prix TTC d’un ensemble de deux articles dont les prix HT sont 75 euros et 100 euros, sur lesqu...
Une remise commerciale
Bonjour, Comment calculer une remise commerciale avec la fonction si Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Xchange viewer pb affichage de la machine à écrire
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon PDF X change Viewer Pro version 2.0. Pour remplir les champs j'utilise l'outil machine à écrire. Ce que j'écris ne r...
Détermination d'une formule excel
RésoluBonsoir à toutes et à tous Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît à trouver une solution à mon problème. J’ai deux cellules A1 et B1(en couleur bleue) ...
Filtre dynamique combobox et lien hypertexte
Bonsoir, Pourriez-vous m'aider car je suis bloquée sur un tableau intitulé "Formulaire à éditer" où je souhaite avoir des liens hypertexte sur les ...
Espacer les caractères / lettres avec google docs
Bonjour, J'utilise Google docs comme traitement de texte et je ne trouve pas la fonction qui me permet d'espacer ou de condenser les lettres d'un mê...
Somme.si
RésoluBonjour, J'ai deux colonnes. Colonne A : des prix (uniquement nombre) colonnes B : des tailles (nombre et texte "N/A") Je souhaiterais utilis...
[enregistré automatiquement] ne se supprime pas !
Bonjour, J'utilise sur mac powerpoint 2016, le logiciel fonctionne à merveille, là n'est pas le problème : à chaque fois que je lance powerpoint, ...
Test conditionnel sur la couleur de la cellule
Bonjour, Je souhaite réaliser un test conditionnel sur la couleur de la cellule afin d'obtenir une valeur 1 ou 0. La cellule à tester est mise ...
Barre code (avec symbole)
Bonjour, je souhaiterais transformer un barre code numerique avec symbole '/' , mais je n'y arrive pas, quand je lis ave le scanner ca me reporte ...
Ajouter des code barre sur un fichier excel
Bonjour, J’ai un fichier de gestion de stock avec macro, et souhaite ajouter un code barre en face de chaque article correspondent. Mon idée est...
Rechercher 1 donnée selon résultat de la cellule
RésoluBonjour, Je bloque sur une formule qui ne doit pas être si compliqué que cela mais quand ça ne veut pas et bien ça ne veut pas !! Je souhaiter...