Les discussions
Formule heures
Bonjour, J'aurais besoin de l'aide d'un expert sur Excel. Je dois créer un tableur me permettant de suivre les horaires d'une équipe. Colonne ...
Autoriser macros sur feuilles protégées
RésoluBonjour, Désolé de revenir sur une question posée ici: https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34281504-autoriser-une-macro-sur-une-feuill...
Calcul de moyenne avec vrai ou faux
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la fonction vrai ou Faux dans le calcul de moyenne avec coefficient. Et la formule à utiliser est : Moyenne générale...
Mise en forme tableau excel
Bonjour, Dans le tableau ci-dessus, que j'ai fais à la main, j'aimerais l'automatiser. J'aimerais avoir une base de données, dans laquelle je re...
Calcul des tarifs hotel selon la marge
Bonjour la communauté, Au sein de notre agence de voyage, je veux avoir un fichier excel pour calculer les prix des hôtels, selon la marge qu'o...
La date sans l'heure
RésoluBonjour, J'ai dans une colonne des dates avec une heure précise. Exemple: 19/10/2018 08:00:00 Je voudrais enlever les heures et ne garder que l...
Copier données d'une colonne selon une variable
Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne parviens pas à résoudre un problème. Je souhaiterais pouvoir alimenter une colonne d'un tableau dep...
Fonction, décaler, sélectionner, trouver
RésoluBonsoir, je m'dresse à vous, car depuis plusieurs jours, je galère. mon problème: je veux calculer la com de plusieurs conseillers Chaque fin ...
Formule
Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour la formule de calcul ci-dessous ? 1.55€ par vente à partir de la 11ème 2.30€ par vente à partir de la 26ème Me...
Page coupée en 2 : possibilité de la rassembler?
Bonjour, Impossible de comprendre ce qu'il s'est produit, mais pour faire court : j'ai enregistrer un document pdf contenant des images (en fait, ...
Mon texte disparaît à l'impression word 2016
Bonjour, lorsque j'imprime un document word le texte disparait lors de l'impression mais lorsque je fais aperçu il est bien présent aidez moi svp j...
Faire apparaître des cellules à une certaine heure
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de faire apparaître des cellules à une certaine heure donnée. Ex : Il est 16:30 sur mon ordinat...
Calcul pour chaque mois
RésoluBonjour je cherche une formule qui chercherais a calculer les vente pour chaque mois qui remplirait automatiquement un tableaux sur une autre page ...
Carte de cotisation annuelle
Bonjour, Je voudrais réaliser une carte de cotisation et je ne sais pas comment comment m'y prendre pour cela je voudrais que vous aidiez merci ...
Difficulte pour ouvrir les pps
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir les pps qui sont en diaporama micro ? merci d une reponse .je ne suis pas doue devant mon clavier.
Macro - créer des pages infinies selon un modèle
Bonjour, J'aimerais créer un ficher excel pour que les techniciens puissent créer une offre avec le nombre de page qu'ils veulent. J'ai 3 modèle...
Comment telecharger open office
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur Hewlett Packard. Je ne peux pas télécharger Open Office. Un message apparaît me disant que mon ordinateu...
Passer de "en ligne" à "en colonne en doublon"
RésoluBonjour à tous et à toutes , Malgré tous mes efforts , je n'arrive pas à voir de solution pour mon problème. J'aimerais convertir des données e...
Formule si
Bonjour, Je galère avec une fonction SI et j'aurais besoin de votre aide. J'ai en cellule CL1 la date du jour via la fonction AUJOURDHUI. En ...
Sos, besoin d'aide, pour faire un tableau excel
Bonjour, Je suis nulle en tableau Excel, j'ai besoin d'un tableau qui peut calculer des distances entre plusieurs domiciles (donc associé à Google...
Impression
Bonjour, J'ai un disque dur externe. Lorsque j'affiche un fichier dans ce disque et que je l'imprime, j obtiens uniquement les lignes, pas les lett...
Ecran noir après avoir téléchargé libreoffice
Bonjour, J'ai voulu changer l'ancienne version de LibreOffice V 6.1.3.3 vers la nouvelle V 6.1.1 Une fois le téléchargement terminé, j'ai eu l'écra...
Multiplication avec condition
Bonjour, besoin, je vais calculé la multiplication avec plusieurs condition. exemple: si dans x case nous avons comme type d'aliment maïs est que ...
Défilement par la souris bloqué
Bonsoir à toutes et tous, Me voici coincé sur un truc bête ! Lorsque je sélectionne une cellule excel, le scroll (défilement par la molette) via la...
Zone de texte word 2016
Bonjour à tous ! Je ne peux activer les zones de texte d'un document Word : sur un document ancien , je veux déplacer les zones de texte, impossibl...
Aide rechercher/remplacer
Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2 Suite à l'export de mes conversations WhatsApp allant du format .txt à un format word, je che...
Comment mettre en place plusieurs conditions
RésoluBonjour Je mets en place un fichier xl pour le suivi des facturations de mon bureau. J'ai donc une colonne: A = n° de facture B = dossier C = p...
Cellules couleurs
Bonjour le Forum, J'ai 2 fichiers, dans le 1er en colonne A1:A100 j'ai des noms, et le 2ème fichier les noms du fichier 1 avec des liens, il y a de...
Création d'un plan de service
Bonjour, Notre hiérarchie nous demande de lui soumettre un nouveau planning pour une réorganisation du service. - Les dimanches travaillés sero...
Mise en forme conditionnelle de plusieurs courbes
Bonjour, Je bloque sur une mise en forme conditionnelle que j'aimerais mettre en place sur un graphique "nuages de points" sur Excel. J'ai 2 courb...
Animations diaporame
Bonjour, j'ai mis des animations sur mon diaporama mais certaines fonctionnent et pas d'autres sur la même diapositive.Pourquoi ? Configura...
Convertir un fichier word en jpeg
Bonjour, Je souhaiterai convertir un fichier word de plusieurs pages en un seul fichier image, pour pouvoir le partager sur une page Facebook. Po...
Cellule à colorer selon date de péremption
onjour j'aimerais mettre en évidence des couleurs différentes pour des cellules contenant des dates de péremption selon certains critères VERT : le...
Mettre un = devant toutes les cellules
RésoluBonjour, J'ai pleins de cellules dans ma base de données qui comportent des valeurs textes telle que "65-2", ou "53+4" Ma base de donnée contient 1...
Repérer doublons dans un planning
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment 1 - repérer des doublons dans un planning ? j'utilise une feuille par jour du lundi au vendredi et plu...
Calcul dans un pdf dynamique
Bonjour, J'ai créé un pdf dynamique contenant une formule de calcul toute simple un prix on rentre le nombre et cela calcule le montant quand j'ouvr...
Comment calculer la variance dans p&l
Bonjour, Comment calculer la variance dans fichier excel exemple: Colone A Ya le budget 45 722 Colone B Ya le réaliser -199 450 Colonne C Ya vari...
Bdd référence une une colonne et à une ligne
Bonjour, J ai une base de donnée pour une commande comprenant nom, date, etc... avec plusieurs ligne de références que je souhaite intégrer dans un ...
Mise en forme conditionelle
RésoluBonjour à tous, Je voudrais mettre en surbrillance toutes les lignes, de la colonne A à la colonne L, si le compte qui se trouve en colonne C se te...
Somme.si qui fonctionne pas
RésoluBonjour à tous Ma formule ne fonctionne pas (j'ai fait divers essais) quelqu'un pourrait il me dire pourquoi svp ? :) merci https://www.cjoint....
Mise à jour
Bonjour, J'ai changé l'année en 2018 mais mes semaines sont calculées du vendredi au jeudi... Comment modifier pour que le calcul se fasse du lu...
Associer formule si(ou et si(nb.si
RésoluBonjour à tous, J'aimerais associer deux formules : =SI(OU(B4>=1,75;D4>=175);"Conforme";"En cours") et =SI(NB.SI(E4;"*RNC*");"Non Conforme";"") Pour...
Bordure automatique pour tableau word
Bonjour, J'ai inséré un tableau dans un document Word. A l'intérieur de ce tableau, hormis pour séparer l'en-tête des colonnes du reste du tableau, ...
Protection fichier
Je voudrais empêcher l'ouverture d'un fichier par mot de passe... quelle est la méthode , Merci!
Format nombre excel pro plus 2010
RésoluBonjour à tous, Impossible d'obtenir le format nombre voulu Je saisis le nombre "10" et j'obtiens "0,10" Je saisi le n° de téléphone suivant "02...
Joindre colonnes
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce petit code qui m’intéresse beaucoup. Serrait-il possible d'avoir une seule macro au lieu des 2? Pourriez-vous ajouter de f...
Convertir en pdf
Bonjour,ce tes Sur mon précédent ordinateur, sur word lorsque j'enregistrais un texte j'avais la possibilité d'enregistrer ce texte en PDf,ce que je ...
Comment convertir document word en works ?
RésoluBonjour, Quel logiciel me permet de convertir les documents WORD en des documents WORKS s'il vous plaît ? Merci par avance pour vos réponses.
Extension proposée lors d'enregistrer sous
RésoluBonjour le forum, J'ai depuis peu le pack office 2016 (officiel) et depuis hier, quand je veux enregistrer un document dans Word au lieu de me pro...
Retrouver le fichier original d'un fichier modifié
RésoluBonsoir. J'ai écrit un fichier world particulierement long.Je l'ai enregister et fermer puis plus tard,je l'ai ouvert ,j'ai tout supprimer et je l'a...