Les discussions
Problème f4
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Excel. Lorsque je presse F4, l'effet est de copier la cellule active, au lieu - soit de passer une référence ...
Problème de lenteur
RésoluBonjour, j'ai bien regardé sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. En effet j'ai un problème de lenteur sur excel 2016 mai...
Max de 3 valeurs avec conditions
Bonjour, J'ai 3 valeurs A, B et C. Je veux une formule qui définisse : . si les 3 valeurs < 0, alors "NO GO" . si max(A;B;C)=A, alors "A", si max ...
Formule exel
SVP, comment empecher #NA, dans une formule =RECHERCHEV, merci
[google sheets] protection de plages
RésoluBonjour, J'ai créé un concours de pronostics sur la ligue 1 entre une vingtaine de personnes. J'ai créé un fichier sur excel et l'ai importé sur ...
Traduction macro excell >libreoffice
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour obtenir pour LibreOffice une macro équivalente à la macro Excell ci-dessous : Attribute VB_Name = "Module1...
Désactivation calcul auto sur une feuille
Bonjour, Je souhaite conserver le paramètre "Calcul automatique" sur mon classeur Excel à l'exception d'une feuille pour laquelle je souhaite un c...
Serie de chiffre sans doublons
Résolubonjour, je suis à la recherche d'un tableau ou d'une formule qui me permettrait d'inscrire une série de chiffre et me préviendrait en cas de dou...
Microsoft visual basic excel erreur 1004
Bonjour, J'ai un formulaire de saisie sur Excel. Quand je protège la feuille et que je saisie dans le textbox et qu'ensuite je valide, Je reçois ce m...
Formes
RésoluBonjour, je voudrais utiliser des formes telles que fleches pour pointer sur un graphique ( image ) mais lorsque je change de page la flche n'est vi...
Calcul sur excel
Bonjour, Comment calculer la. Mention, le rang et la décision admis ou pas dan uns tableau excel Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Je veux que ma date change sur chaque feuille
Bonjour J’ai un classeur de 7 feuilles qui représentent chacune une journée de la semaine. J’aimerais mettre une date sur la première : Lundi le 13 ...
Partager uniquement une feuille d'un fichier google sheet
Bonjour, Je souhaiterais partager une seule feuille en lecture de mon classeur Google sheet, et que les autres feuilles ne soient pas accessibles, ...
Table des matières
RésoluBonjour, Sur ma table des matières, j'aimerai que tous les titres apparaissent, mais le numéro de page n'apparaisent pas pour certains de ces titres....
Je ne retrouve plus l'option filigrane dans insert
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter une image d’arrière plan personnalisé avec le maximum d'options. j'ai utilisé la méthode suivante ci dessous d...
Filigrane word 2016
Bonjour à tous, je voudrais mettre un mot en filigrane sur une page Word et jusqu'ici pas de problème. Mon problème est que je voudrais que se mot...
Protéger classeur
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel 2013. J'ai besoin de protéger la structure et les fenêtres d'un classeur mais la case à cocher " Fenêtres" est to...
Dossier pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf ont me demande un code que je n'ai pas merci.Bonne journée cordialement.
Excel - dernière ligne où trouver une donnée
Bonjour, J'ai un tableur dans lequel j'inventorie des tâches au jour le jour, et je voudrais créer un genre d'alerte pour pouvoir connaître la dern...
Formule excel
RésoluBonjour, S'il vous plaît aidez moi, j'ai cherché mais pour le moment j' ai pas encore trouvé. J’ai deux colonnes: A1 contenant des codes et B1 de...
Exel vba cumul saisies journalières
Bonjour C'est un programme de gestion de stock pour un restaurant gastro dont je suis le chef exécutif au Sénégal. Je souhaite que toutes les entr...
Erreur macro
Bonjour, Pouvez vous me dire si vous payez une erreur ou plus svp? ActiveCell.Offset(0, 6) = "[b]Pseudonyme : [/b][color=#FF0000][b]" & zpseudo...
Conseil pour word
Bonjour, j'ai fait mon cv en répartissant les différents domaines : compétence, experience pro, formation, etc. Je les ai encadrés afin que mon cv soi...
Perte des numéros de pages après un copié-collé
Bonjour, j'ai deux documents : un premier, vierge, contenant mon en-tête et pied de page (dans lequel se trouve ma numérotation). dans un second,...
Listes et puces word : bug de mise en page
Bonjour, Une amie a un problème lorsqu'elle applique une mise en page à certaines de ses puces, en effet celle-ci s'applique à toutes les autr...
Comment sauvegarder les données dans un feuille
Bonjour à tous. Je suis entrain de travailler sur la gestion de la paie sur Excel et j'ai besoin de créer...
Une macro qui fait ralentir le programme
bonjour j' ais une macro qui ralenti le programme comment je peux faire pour il ralentit pas voici Function Couleur(cl As Range) As Long Applicati...
Restaurer un document par scan
Bonjour. Dans Word 2016 j’ai tapé un dossier de 10 pages environ que j’ai enregistré dans une clé USB, par erreur j’ai effacé son contenu, je possèd...
Rechercher une valeur dans une même matrice
Bonjour, Est il Possible de rechercher une valeur de cellule dans une même matrice : exemple : La valeur recherchée se trouve dans D$2 et je ve...
Probleme excel
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis , j'ai un tableau avec 2 onglets une feuille 1 et une feuille 2 ( dans la feuille 2 j'ai plusieurs colonne avec dif...
Crypter un fichier libreoffice
Bonjour, Je souhaite crypter quelques fichiers LibreOffice (confidentiels,privés) pour que, en cas de maladie grave, accident avec issue létale ou ...
Graphique - axe format standard personnalisé
Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé ma réponse via d'autre post je me permet de vous exposer mon problème. Je souhaite réaliser un graphique à parti...
Vba excel: attente récupération de données
Bonjour à tous, N'étant pas très doué en macro excel, je me permer de vous demander de l'aide après avoir fouiller sur beaucoup de forum... J'a...
Formules imbriquées =si($basex2=0;"";si(droite($a2
RésoluBonjour à tous, Je dois comparer des montants facturés de la colonne W et X de l'onglet "base" libellé "Montant traction aller" "Montant Traction ...
Classement par ordre alphabétique
Bonjour. J'utilise Excel pour garder en mémoire mes mots de passe. Pour avoir tout sur un seul écran, j'ai utilisé les 3 premières colonnes jusq...
Mise en forme conditionnelle sans les $$
Bonjour, J'ai tenté de créer une MFC sans les $$ pour la dupliquer sur plusieurs lignes et colonnes... sauf que ça ne fonctionne pas tant avec pinc...
Envoyer deux pdf d'une liste excel par macro
Bonjour, Mon entreprise a créée une macro pour envoyer un pdf à partir d'une liste publipostage sur Excel. Je vous mets ci-dessous le code utilisé...
Recherche avec ctrl + f
Bonjour, J'ai conçu un tableau dans lequel je saisis les informations concernant mes clients et les numéros des colis qu'ils me livrent. Mon trava...
Sup tabulation
Bonjour, Je suis sur Word 2010, je peut dans un document supprimer toutes les tabulations (les petites coches noires qui s'affichent dans la règle...
Sortir des avoirs comptable automatiquement
Bonjour, Je dispose d'une base de données clients avec toutes les informations necessaires pour éditer un avoir comptable. D'autre part j'ai un model...
=tableau45[@[]] à supprimer
Bonjour, Comment supprimer la forme suivante d'une cellule excel ou bien de la feuille excel tout court: =Tableau45[@[]]? Merci par avance...
Je n'arrive pas à m'inscrire
Bonjour
Soustraction de plusieurs sommes
Bonjour, je désire faire une soustraction de plusieurs chiffres adjacents dans une même colonne par rapport à une autre colonne et j'ai toujours l...
Styles
Bonjour, Il y a des choses que je ne comprends pas dans un style que j’ai créé. Comment puis-je enlever ce qui suit du style? À l’évidence, cela ne m...
Couleur de la cellule
RésoluBonjour, Je cherche la formule pour colorier une cellule en rouge, jaune ou vert en fonction du résultat d'une formule contenue dans la même cellu...
Addition conditionnelle sur plusieurs pages
RésoluBonjour, J’essaie une formule un peu compliquée dans laquelle je dois faire une erreur de syntaxe, je pense. Pour simplifier Je souhaite add...
Transferer une macro excel de windows sur mac
bonjour à tous voila mon probleme j'ai une macro qui fonction sur windows mais je travaille actuellement sur Mac et quand je souhaite ouvrir mon fich...
Vba vlookup compter et insérer extension
Bonjour à tous, Je vous contacte car je bloque sur une de mes macros. j'ai déja bien avance je voudrais juste fair eune extension mais je n'y arriv...
Tendance pondérée au nombre de données
RésoluBonjour, Je souhaite créer une droite de tendance avec les données ci-dessous (axe des X: années, axe des Y: pourcentages). Comment puis-je faire ...
Problème de macro
Bonjour à tous Comme je vous l'ai déjà demandé, j'ai un problème avec une macro. Vous trouverez ci-joint le document excel. https://www.cjoint....