Les discussions

Passage de somme.si.ens en sumifs

Résolu

Bonjour à tous, Je viens, une fois de plus demander votre aide. J'ai une formule qui fonctionne très bien sur Excel et je souhaiterais i'intégrer ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Louloude74

Graphique excel ne se met pas à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel toutes les données de même que des TCD et graphiques se mettent à jour après lancement d'une macro. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Creer des alertes sur excel 2016

Bonjour à tous, Sur Excel 2016, j'ai une colonne "X" remplie de date de créations de documents, Je voudrais créer une alerte sur mes dates après 1 ...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Format sra3 pour norme imprimeur ? besoin d'aide.

Bonjour à tous, Je me rapproche de la communauté car je suis un peu dans une impasse ... vis à vis de mes compétences. En effet, je suis chargé...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
contrariness

Calendrier sportif

Bonjour, Existe t'il un moyen, sur EXCEL, de créer le tirage au sort d'un mini championnat de 10 équipes. - 1 = Chacun doit rencontrer l'autre. - ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
JODY55

Excel 2003 si valeur revient 1x alors "1" sinon "0

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider SVP ? Voici le lien du fichier : https://www.cjoint.com/c/HHEjx7plWPd Je dois calculer via un tcd Pour Chaque se...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Rachellaaa

Je n'arrive plus à faire mon histogramme

Bonjour, J'ai ici des données : https://www.zupimages.net/up/18/35/aouh.png Avec les données sur 2015 et 2016, j'ai réalisé l'an dernier ce graph...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Raymond PENTIER

Page blanche a impression

Bonjour lorsque j'insère sur Word une image une zone de texte ou une forme et bien rien a faire elle n’apparaît pas à l'aperçu ni à l'impression. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Raymond PENTIER

Problème de mise en page

Bonjour, J'ai converti un fichier pdf en word pour pouvoir le modifier et notamment réduire sa police et donc son nombre de pages. Cependant, lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Raymond PENTIER

Impossible vers le français:manque la langue

Bonjour, Merci pour ceux qui prennent le temps de répondre à des novices comme moi... pour la correction vers le français. Pour ma part je ne p...

renard bleu

Format de ligne dans une boucle depuis la ligne 50

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une boucle jusqu'a la fin du document pour réaliser une liste dont les lignes au départ de ligne 50 soit au format ligne ...

moneyshop

Probleme #valeur dans colonne

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème (suis pas très douée....) je mets en place un tableau pour faire par la suite des totaux de stock, je r...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
oville

Récupérer un fichier fusionné dans word 2010

Bonjour, En enregistrant un document word, j'ai cliqué sur l'option "fusionner" avec un document déjà enregistré sous le même nom. Mais mon nouve...

tyranausor

Publipostage/ if et ponctuation

Bonjour, Je suis en train de réaliser un publipostage et j'ai un petit souci. J'ai réussi a créer une condition if, même plusieurs, qui sont à la ...

tyranausor

Pb fichiers word en cours d'utilisation

bonsoir, depuis hier je ne peux + ouvrir mes fichier extension .doc, une fenetre d"erreur s'ouvre et m'indique que le fichier est verrouillé par un a...

tyranausor

Word en arabe

Bonjour, quand je lance word à partir dun fichier, word s ouvre en version arabe même si le fichier reste bien en français..help Je suis sur une s...

tyranausor

Couleur sous conditions

Bonjour, Je bute sur un casse tête Excel. J'ai un tableau de réservation avec une valeur entrée mettons le 26/08/2018 : Je dois rajouter dan...

titeufdu89

Tableau excel

Bonjour, Je souhaite mettre dans une même cellule la somme de plusieurs cellules et la correspondance en miles pour avoir un résultat du type: Tot...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
jee pee

Formule excel 2017

Bonjour je suis sous Excel 2017 J'ai deux colonnes A et B contiennent des dates je veux mettre la formule suivante dans la 3ème colonne C: C1=A1 s...

khoualdi

Mise en page des documents avec word

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous soumettre quelques difficultés que je rencontre avec Word. Ces dysfonctionnements sont apparus il y a environ six mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
faustine21

Insertion objet : au secours

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a insérer un pdf sous word. j'ai essayer en utilisant "nouvel objet" et "créer a partir d'un fichier" dans les 2 cas je n...

vwt3

Comment ne pas afficher alias et email en haut

Bonjour, comment faire pour que mon alias et email ne soient PAS affichés dans les apps Office ( Word / Excel) ? Ce sont des données que je ne veux...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Husman60

Problème avec excel 2007

Résolu

Bonjour, je voudrai copier la sommes d'un tableau d'une feulle sur un nouveau tableau merci de me répondre. Configuration: Windows / Firefox...

kiki

[résolu] un problème pour finaliser un histogramme

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour modifier cet histogramme réalisé dans Excel : [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/kki1.png][img][[...

jmarion3

Trouver/telecharger un format "theme" particulier

Bonjour, Je souhaite trouver le format suivant. Ou puis-je le télécharger puisqu'il ne figure pas parmi les choix de base. Merci! Configuration...

Amazon1234

Insérer liste déroulante dans un tableau

Bonjour, Je souhaite insérer une liste déroulante dans une colonne d'un tableau. La sélection de l'intitulé dans la liste déroulante devra remplir...

m@rina

Écrire les siècles.

Résolu

Bonjour, La norme est d'écrire xixe siècle avec : «xix» en lettres minuscules et petites capitales et «e» en exposant. Y a-t-il une astuce pour aid...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
coco

Peut-être une macro ?

Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide à nouveau pour résoudre un petit problème. dans un tableau excel, une ligne se colore en orange si une valeur 0 es...

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
gigipong

Table des matières

Bonjour, J'ai une table des matières qui se réfèrent à plusieurs documents différents dans un dossier. J'ai réussi à créer des liens hypertextes pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Karous

Formule

Bonjour, J'ai un tableau avec 2 feuilles. Dans la feuille 1 : j'ai ma colonne A avec le nom des travailleurs et dans B leur matricule. Dans la fe...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Duncan

Suppression dernière page blanche après un tableau

Bonjour, je viens vers vous car il m'est impossible de supprimer la dernière page blanche de mon document Word. Je précise qu'il se termine par u...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
m@rina

Mise en surbrillance texte

Bonjour, à tous. Est-il possible de mettre en surbrillance du texte en fonction de son format. Je m'explique, j'ai du texte: (;SV) en bleu et d'autr...

Raymond PENTIER

Microsoft office word a cessé de fonctionner

Bonjour, depuis un certain moment je n'arrive pas à bien travailler sur Word car à l'ouverture d'un fichier le message Word a cesser de fonctionner s'...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Raymond PENTIER

Nbre de valeurs textes suivant autre colonne

Résolu

Bonjour, D'habitude je m'en sors toujours avec la multitude de solutions présentes sur le forum, mais là je bloque.. Je vous explique ma problémat...

GB_13

Combinaison de plusieurs si-ou ou autres solution

Résolu

Bonjour, Je suis très novice en excel et j'aimerais pouvoir automatiser un maximum un fichier. J'aimerais avoir en fonction d'une certaine case co...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
neoqlimax

"petit" problème sur excel...

Bonjour chers utilisateurs et merci pour vos éventuelles réponses. Je travaille dans un hôtel et mes collègues et moi même utilisons un planni...

Raymond PENTIER

Dans une macro obtenir le jour d'une date

Résolu

bonjour voici le formule qui fonctionne dans une cellule excel =CHOISIR(JOURSEM(AUJOURDHUI());"dimanche";"lundi";"mardi";"mercredi";"jeudi";"vendr...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Mike-31

Copier lignes de tableaux pour en faire un autre

Bonjour, Dans un même classeur j'ai des onglets mensuels avec les mêmes tableaux. Dans ces tableaux il y a une règle qui "grise" certaines ligne...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Babbyvea

Recherche matricielle dans cédule de production

Bonjour à tous, Voici un brouillon de mon tableau; #job | Opération | 29 aout 2018 | 30 aout 2018 | ect.... 100 | Souder | ...

antho64

Demande d'aide pour la rédaction de mon mémoire

Bonjour, J'aimerais avoir des thèmes de soutenance en Secrétariat de direction Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
m@rina

Calculer horaires sans qu'ils soit negatif

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème qui concerne la création d'un document sous ".ods" permettant le calcul d'heures automatiqueme...

lrsecurite

Comment insérer un pdf dans un autre pdf ?

Bonjour, Comment puis-je insérer plusieurs PDF dans un document PDF (pouvant aller jusqu'à 72 pouces). Je désire mettre un processus et ses sous-p...

Nat_30

Note de bas de page

Bonjour, Je dois insérer des notes de bas de page dans mon document. Mais je rencontre un problème. Je dois me référer plusieurs fois à ma note de...

tyranausor

"fixer" une bannière sur toutes les pages d'un doc

Résolu

Bonjour, Sur Word j'aimerais que sur toutes les pages, au même endroit à chaque fois (en haut de la page) il y ait une bannière un peu dans ce style...

ludo-333

Probleme d'impression d'un fichier excel 2016

Bonjour, après installation de office 2016, je n'arrive plus a imprimer un fichier excel. L’osque je lance l'impression vers une imprimante se trou...

danielc0

Macro excel (recherchev + condition si...)

Résolu

Bonjour à tous ! Après plusieurs recherches sur le sujet, je suis au point mort concernant une macro sur excel. J'ai créé un fichier excel avec ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Cadapen067

Problème de liste, fonction concatener

Bonjour bonjour, J'ai créé un fichier Excel de devis/factures, avec un onglet prospects (pour les devis) et un onglet clients (pour les factures......

M-12

Moyenne + formule offset

Bonjour, J'ai un tableau croisé dynamique dans Excel 2016, et j'essaie d'utiliser le conditional formatting pour surligner en rouge chaque cellule ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Vaucluse

Recherche contenu cellule et afficher sommes

Bonjour, J'ai un tableau avec les cellules suivantes (colonne A / colonne B): A B orange 2 pomme 3 orange ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
infoguia

Vba

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un code qui lorsque l'on clique sur un bouton met les RDV dans le calendrier Excel, il fonctionne à merveille....

Max83830
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000