Impossible d'ouvrir les dossiers Excel et Word

Fermé
zazou81160 - 4 juil. 2018 à 00:29
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2018 à 00:35
Je reviens vers vous M EKSENS pour vous remercier de votre rapidité à me répondre, mais hélas je suis toujours bloqué (voir ma réponse du 1/7/18 à 23h15)
Depuis, j'ai copié sur une clef USB un fichier excel que j'ai pu ouvrir sur un autre PC ; mais dans propriétés le fichier est en lecture seule.
J'ai saisi 1 modification sur ce fichier puis j'ai lancé une sauvegarde qui a déclenché le message : "Répertoire des abréviations.xls" est en lecture seule. Pour enregistrer 1 copie, cliquez sur OK et donnez au classeur un nom différent dans la boîte de dialogue enregistrer sous.

J'ai le même problème avec Word ; avec Power Point je peux ouvrir un dossier faire une modification mais je ne peux pas le sauvegarder

Grand merci à qui pourra me trouver la solution car je vais avoir besoin de mes dossiers Excel et power point pour tenir et présenter la comptabilité d'une association
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2018 à 00:35
Bonsoir,

Ici, personne ne sait de quoi vous parlez. Il faut continuer la discussion sur le fil original. ici donc
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35446501-impossible-d-ouvrir-mes-dossies-excel-xls

Cordialement.
0