Reproduire mise en forme cellule dans un rectangle
BastienVrc
-
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une mise en forme conditionnelle qui permet de faire varier la couleur de ma cellule en fonction du pourcentage de 0 à 100%. Et je souhaiterais que la couleur d'un rectangle situé dans une autre feuille varie de la même manière que cette cellule.
Je ne suis pas très calé en VBA ou Macro pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour vos retours, c'est très apprécié.
J'ai fait une mise en forme conditionnelle qui permet de faire varier la couleur de ma cellule en fonction du pourcentage de 0 à 100%. Et je souhaiterais que la couleur d'un rectangle situé dans une autre feuille varie de la même manière que cette cellule.
Je ne suis pas très calé en VBA ou Macro pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour vos retours, c'est très apprécié.
A voir également:
- Reproduire mise en forme cellule dans un rectangle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Reproduire la mise en forme word - Accueil - Microsoft Office
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
2 réponses
Bonsoir Bastien
Si tu veux de l'aide il faut fournir ton fichier. A poster sur mon-partage.fr, faire créer un lien que tu copies et reviens coller ici.
Cdlmnt
Via
Si tu veux de l'aide il faut fournir ton fichier. A poster sur mon-partage.fr, faire créer un lien que tu copies et reviens coller ici.
Cdlmnt
Via
Bonjour,
Insérer une forme dans la feuille2. La cellule de référence dans la feuille 1 est A1 à adapter
Se mettre sur la feuille1 faire Alt F11 pour accéder à l’éditeur et mettre dans le module de la feuille1 ce code:
Insérer une forme dans la feuille2. La cellule de référence dans la feuille 1 est A1 à adapter
Se mettre sur la feuille1 faire Alt F11 pour accéder à l’éditeur et mettre dans le module de la feuille1 ce code:
Option Explicit Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Not Application.Intersect(Target, Range("A1")) Is Nothing Then Feuil2.Shapes(1).DrawingObject.Interior.ColorIndex = Range("A1").Interior.ColorIndex End If End Sub