Reproduire mise en forme cellule dans un rectangle
Bonjour,
J'ai fait une mise en forme conditionnelle qui permet de faire varier la couleur de ma cellule en fonction du pourcentage de 0 à 100%. Et je souhaiterais que la couleur d'un rectangle situé dans une autre feuille varie de la même manière que cette cellule.
Je ne suis pas très calé en VBA ou Macro pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour vos retours, c'est très apprécié.
J'ai fait une mise en forme conditionnelle qui permet de faire varier la couleur de ma cellule en fonction du pourcentage de 0 à 100%. Et je souhaiterais que la couleur d'un rectangle situé dans une autre feuille varie de la même manière que cette cellule.
Je ne suis pas très calé en VBA ou Macro pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour vos retours, c'est très apprécié.
2 réponses
-
Bonsoir Bastien
Si tu veux de l'aide il faut fournir ton fichier. A poster sur mon-partage.fr, faire créer un lien que tu copies et reviens coller ici.
Cdlmnt
Via
-
ContributeurBonjour,
Insérer une forme dans la feuille2. La cellule de référence dans la feuille 1 est A1 à adapter
Se mettre sur la feuille1 faire Alt F11 pour accéder à l’éditeur et mettre dans le module de la feuille1 ce code:
Option Explicit Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Not Application.Intersect(Target, Range("A1")) Is Nothing Then Feuil2.Shapes(1).DrawingObject.Interior.ColorIndex = Range("A1").Interior.ColorIndex End If End Sub