Les discussions

Oe collé dans voeux

 Résolu

Bonjour, Je cherche si il existe un raccourci clavier pour faire le oe collé dans coeur ou voeux comme par exemple Alt144 pour É Merci Jean Yves

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
zeze

Lire un fichier.page sur word

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe une solution pour lire un document enregistré sous mac en .page sur un pc et notamment sur word. je s...

25 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Yves

Ouverture d'un fichier pdf avec winwows 10

 Résolu

Bonjour, Je veux imprimer un fichier PDF (appel de cotisation) Quand je l'ai reçu par mail je l'ai ouvert sans problème ;aujourd'hui quand je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
MPMP10

Excel 2018 sur mac - suite de chiffres automatique

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai installé la nouvelle version d'Excel, 2018, et je n'arrive plus dans mon tableau à faire une suite de chiffres automatique co...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Zerys

Réduire code vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, j'ai un fichier, pour lequel j'ai créer une VBA qui fonctionne, seul problème, mon code est très redo...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
mdlrt44

Recherchev & indirect

 Résolu

Bonjour à tous J’ai créé le classeur que vous pourrez télécharger avec le lien ci-dessous : https://www.cjoint.com/c/IKsp41MN4yn J’ai créé ce c...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Mistral_13200

Sos...c'est pour une question d'indemnite de depart a la retraite

Bonjour, on me demande de mettre les annees travaillees en valeur numerique ....comment dois-je faire pour 12 ans ??? merci de me repondre !!! ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
MPMP10

Alignement des lignes de pointillés sous word

 Résolu

Bonjour, je doit faire de simples courrier sous word, et par exemple, mettre les noms et adresses de l'expediteur en haut a gauche, mais laisser vide...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
VR

Envoyer un pps comme ceux que l'on reçoit.

Bonjour, J'ai fait une présentation de 8 pages. Quelles cdes pour envoyer ce PPS, comme ceux que je reçois : sans la liste des pages à gauche et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème sur mfc suite à un tri

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans un tableau avec mes MFC. Toutes mes MFC fonctionnaient à merveille jusqu'a ce que je fasse un tri de ce tableau et,...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
sev33000

Problème formule si et entre

Bonjour, Mon problème est pour une promotion si le prix est compris entre 1.8 et 2.39 de marge j'applique 7% de réduction sinon si il est entre 2,...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
JCB40

Masquer le ruban du menu sur tous les classeurs en vba sur excel 2013

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide pour masquer le ruban du menu sur tous les classeurs d'un fichier par une programmation en VBA sur Excel 2013, de ...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
cs_Le Pivert

Liaison dans fichier sous ancienne version excel

Bonjour ou plutôt bonsoir, Dans ma boite nous sommes en cours de migration d'excel (2007 je pense) vers Excel 2016, hors cette migration n'intervie...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Vicq78

Problèmes d'adresses gmail

Bonjour, Vous m'avez plusieurs fois rendu service; puissiez-vous renouveler cette aide, car je suis embêté. Pour une raison inconnue, ( probableme...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
foxyfox51

Note sur5

Bonjour, je n'arrive pas a convertir une note en 5

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
AluMinioume

Fichiers pdf

Bonjour, pour ouvrir les fichiers PDF j'avais téléchargé le logiciel qui m' était proposé à savoir PDF ARCHITECT 7 . Mais voilà, je trouve qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
zipe31

Bouton de commande pour actualisation tcd sur une feuille protégée

 Résolu

Bonjour à tous. Je mets en place un programme avec plusieurs classeurs, dont certains comportent des tableaux dinamyques croisés. Je voudrais créer ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
cs_Le Pivert

Fusionner 2 fichiers

Bonjour, Comment rapprocher deux graphiques différents sur un seul graphique ? Cdt,

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
via55

Mise en forme conditionelle quelques jours avant une date

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une date de début d'activité (cellule K15) J'aimerais que la cellule s'affiche en rouge 5 jours avant la date (histo...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
tiyoyan

Numéro atomique et nombre de nucléons dans word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans une fiche de chimie tapée dans word, les noms d'éléments chimiques (comme le cuivre par exemple : Cu) avec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Pierr10

Report automatique titre principal dans entête word 2016

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre automatiquement en en-tête de mon fichier word 2016 le titre principal de ma fiche (pour lequel j'ai crée un...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Celinette21300

Marge et pied de page

 Résolu

Bonjour, Je désire que le texte de mon document soit toujours à 1,5 cm du bas de page. Quelques fois, des paragraphes débutent sur une page et se ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
JLeblanc6819

40%

Bonjour, j’aimerais calculer le 38/40 de ma note en pourcentage.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jee pee

Comment calculer l'âge au 01/01 excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite attribuer une donnée aux personnes ayant 29 ans et moins au 01/01 de l'année en cours. Je n'ai pas trouvé de formule pour cel...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
PYGOS69

Liste deroulante

Bonjour, je voudrais créer une liste déroulante par rapport a une autre, si dans G1 je choisi A, la liste en G3 affiche A1, A2, A3... si dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
via55

Demande des réponses

Bonjour, En Excel, la lettre d’identification en haut d’une colonne est appelée?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
PHILOU10120

Classer les pages de 2 pdf fusionnés

Bonjour, J'ai fusionné 2 pdf grâce à l'application en ligne https://www.01net.com/services-en-ligne/ilovepdf-132455/utiliser/ mais les pages ne so...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jbaldy

Besoin d'aide formule de calcul

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis pas douée pour excel, ma question : J'ai un tableau de statistiques ou il faudrait que j'incorpore une colonne diffé...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Dodie62-87

Réinstaller office 2013

Bonjour, Je souhaiterais réinstaller office 2013 mais lorsque je tape ma clé de produit, ç m'indique clé déjà utilisée. le système me demande de réi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Didier563

Date de peremption selon produit

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un document sur excel Sur la case B2 j'ai une liste déroulante avec une quinzaine de choix (A , B,C ,D,E,F,G,H,I,J.......

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
younes69_2326

Excel, comment faire [...] ?

 Fermé

Bonjour, Bonsoir, Une image vaut milles mots Je voudrai que ma colonne Niveau contiennent une formule qui retourne automatiquement : 6eme ou 5...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
PapyLuc51

Comment transformer un texte softmaker en pdf pour l'envoyer par courrier ?

 Résolu

Bonjour à tous, N'ayant plus accès à Word, mon mari m'a installé le traitement de texte de la suite SolfMaker (TextMaker) ; j'en suis très satisfaite,...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
eugene

Tableau de remplissage toujours ouvert

Bonjour, Excel 2007, je souhaiterais epingler le tableau des couleurs de remplissage, cad le laisser ouvert le temps de mettre en forme mon document...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
DAN

Moyenne

J'aimerais savoir comment calculer une moyenne sans calculer les cellules vident. ex. =MOYENNE(L18:L60) pour avoir la vrai valeur il ne faut pas te...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Format paysage libreofficecalc

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre en format paysage libreoffice CALC. Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Formule excel condition si + soustraction

Bonjour, Je souhaiterai créer une formule excel avec une condition si. Sur mon image je souhaiterai qu'en cellule BB5 il y ait ces 2 formules : ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Erreur est survenue l'ors de l'ouverture de ce document.fichier introuvable

bonjour j'ai enregistrer un ou plusieurs document formar PDF mais je recois ce message d'erreur mes fichier ce trouve je les est déplacer dans m...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jeannets

Bouton imprimer avec une section précise

 Résolu

Je veux faire un bouton imprimer, avec une sélection précise exemple colonne a;b;g;h de la ligne 14 à 60. en se moment j'ai fai; mais sa fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Spepin

Somme.si deux textes identiques

 Résolu

Bonjour ! Je cherche désespérément une solution mais chou blanc... Je voudrais additionner des valeurs de ma colonne B si les valeurs de ma colonn...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Serocelot

Liste déroulante selon le choix de l'autre liste déroulante

Bonjour, Je souhaite créer une liste déroulante B en fonction du choix de la liste déroulante A dans un formulaire Word. Je ne suis pas habile ave...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
PapyLuc51

Excel: afficher les photos du personnel selon les noms

Depuis quelque temps j'essais de faire afficher les photos des agents de mon Ministère, mais je rencontre un blocage avec la fonction INDIRECT. en eff...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
michel_m

Le texte s'efface seul et la lettre q s'active seul

Bonjour, j'ai deux soucis: 1- Lorque je decide de lire un texte deja saisi. le texte s'efface souvent seul en commençant par là où se trouve le curse...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
tenace48

Copier un pdf vers word

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé un PDF mais malheureusement je n'arrive pas à le coller sur word. je sélectionne bien le document et je copie, qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
justin_thomas

Excel reconnaissance de frappe

Bonjour, J'ai entré des numéros de facture dans une colonne et sur chaque ligne un numéro unique, j'aimerais que... quand je saisie un numéro qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
The_boss_68

Récupérer la valeur d'une formule dans une autre formule

 Résolu

Bonjour, J'ai dans la cellule B2 une formule de rechercheV qui donne un résultat ex "pomme". Dans C2 je voudrais la formule : si(B2="pomme";"OK";"KO...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Vaucluse

Affichage tableau excel

Bonjour j’ai un nouvel écran Et depuis, je ne suis plus capable de voir les chiffres en entier tout à gauche. J’ai été voir dans les paramètres d’af...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Diviser des lignes sans affecter les autres.

Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui répondait à ma question. Vous m'accorderez que le forum pour Google Docs est très ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Fonction cherche avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Dans la colonne A, j'ai plusieurs millier de cellules avec du texte. Quand je demande à excel de me signaler si le terme D1 existe dans l...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
docteurdam

Sommaire

Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour modifier la police d'un sommaire sans qu'elle revienne à son origine quand on la met à jour. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
m@rina

Afficher le résulta uniquement si celui-ci est négaif (tableur openoffice)

Bonjour à tous et à toutes Je rencontre un problème que je tourne dans tous les sens sans parvenir à le résoudre Dans la cellule E13 je veux que ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
eugene
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000