Les discussions

Problème avec open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus a modifier et enregistrer les modifications de mes fichiers open office. Quand je modifie un fichier et q...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Salsol

Espaces entre les mots quand justifié

Bonjour, Lorsque je copie / colle un texte d'un de mes fichiers libreoffice pour l’insérer dans mon autre fichier libreoffice, celui - ci ce colle a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
shunesburg69

Problème de valeurs en texte

Bonsoir, À l'aide d'un USF, j'ajoute des valeurs des les cellules. Le tout va bien. Avec un 2e USF pour corriger ou ajouter des valeurs, les v...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Linebaker

Support excel svp urgent (recherche valeur des temps)

 Résolu

Bonjour, Svp je souhaite que le temps affiche automatiquement des ref dans la page (demande) selon las conditions de nbr par coté ainsi le maximum l...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jaouadmaroc

Inscription

mon inscription est elle correct? -- tout est bien

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un film à partir d'un diapo powerpoint

Bonjour, J'ai un petit souci : j'aimerais créer un film (.avi ou autre) à partir d'un diaporama Powerpoint 2007. J'aimerais donc pourvoir le visionne...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
tuyet

Et ou si

Bonjour, J'aimerai que cette fonction: =SI(OU(B3="F";B3="C";B3="N";B3="V");1;0) puisse fonctionner pas seulement avec la cellule B3, mais de B3 à ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
DalmaP

Problème de liaisons excel/powerpoint

Bonjour, J'ai établi un ppt au sein duquel j'ai copié de multiples graphiques issus d'un même fichier excel. Les liaisons sont établies et je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
DanBoy15

Excel et powerpoint

Bonjour, J'ai réussi a copier et voir mes valeurs de excel changer dans ma page Powerpoint mais lorsque je fais dérouler mes pages powerpoint ma v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
DanBoy15

Recuperer dossiers sur très très ancien pc avec works 95

je souhaite changer de portable qui a 13 ans sous windows XP mais je souhaite aussi récupérer en plus des dossiers du portable ceux d'un vieux pc de b...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
gbinforme

Comment convertis jpg en word modifiable ?

Bonjour, comment convertis jpg en word modifiable ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jc80

Macros

Bonjour, J'ai un fichier excel qui fonctionne parfaitement sur mon mac et dont je n'arrive pas à activer les macros lorsque j'ouvre ce fichier sur u...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
florebobosch

Dans heure convertir minutes en centième

Bonjour, Quelqu'un peu-il me dire comment transformer des minutes en centièmes dans les heures ? Je m'explique par exemple : 2:45:00 deux heure...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Vaucluse

Validation

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci qui je pense ne devrai pas vous en poser.(de soucis) Dans mon tableau, j'ai : La colonne J reçoit les recettes, La co...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
c160

Vba liste fichiers avec informations

Bonjour tous le monde! Je suis bloqué dans ma macro et ça a l'air assez balèze ... Alors voilà, j'ai un dossier, avec 500 fichiers excel. Dans...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
michel_m

Fixer une image dans une cellule pour permettre le tri

Bonjour, Comment fixer une image dans une cellule, afin qu'elle reste associée à sa ligne lorsque l'on fait un tri. A NOM B IMAGE C ADRESSE D CON...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
equinorev

Mon imprimante imprim la fin en 1er

Bonjour,mon imprimante HP Photosmart C4280 achetée il y a 15 jours m'imprime les documents en commençant par la fin ce qui est très désa gréable ,je ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Chavi

Impression de pages recto verso

Bonjour Est ce qu'il existe une programmation dans Adobe Reader, pour programmer une impression, je m'explique. Je souhaiterai imprimer des docu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jeremy1991

Problème d'impression avec foxit phantom pdf

Bonjour Depuis environ une semaine, j'ai un souci d'impression de pdf, le voici : je télécharge un élément en pdf avec le logiciel foxit phantom, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
marie

Gestion de stock

Bonjour, Je voulais savoir comment rentre constante la valeur d'une cellule de donnée dans laquelle il y a une formule de calcule si la valeur qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Vaucluse

Créer une colonne qui indique un prix selon une réference

 Résolu

Bonjour, voila,je pense que c'est possible mais je n'y arrive pas je voudrais créer une colonne dans un tableau excel qui reprend une dizaine de ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
petitjuju

= suivi d'un + ... ?

 Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur un fichier Excel au boulot et à plusieurs reprises, je retrouve un + qui suit le =. Est-ce que qq'un peu m'expliquer l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Xasky

Imprimer une image en a1

Bonsoir, je voudrais imprimer une image en A1 (soit 4 A4 si je ne me trompe pas), mon imprimante ne peut pas imprimer dans ce format là donc je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
CélineCo

Gestionnaire de noms

Bonjour! Quelqu'un saurait-il comment extraire tous les noms existants d'un classeur ou d'une feuille ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
midu49

Word vers excel

Bonjour, J'aimerais rentrer des donner dans Word et que cela se remplisse automatiquement dans excel. J'ai chaque jour des Choses a rentrer avec ch...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Gouril

Pouvoir choisir d'afficher une légende quand il y a plusieurs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un graphique avec plusieurs courbes desuus. Mais j'aimerai savoir s'il est possible de choisir si on peut afficher ou non...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Feudora

Formule

Bonjour, Comment fait-on pour mettre dans une formule SI: si 5>=score total=I19

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Vaucluse

Problème altération liste déroulante

Bonjour, Je travaille sur un document avec de nombreuses formules et des listes déroulantes. La formule des listes déroulantes est la suivante ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Vaucluse

Tableau croisé dynamique - moyenne et somme en même temps

Bonjour Le but de ce tableau est donc d'avoir la somme des dépenses de chaque camion par rapport à l'age et c'est bien ce que j'obtiens en choisi...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
behouda

Word

Bonjour, Je souhaite télécharger Word Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kaumune

Récupérer le contenu dune cellule et lajouter à celui dune autre

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau assez volumineux à traiter et j'aurai besoin d'une macro ou une commande pour faire ça. C'est assez simple j'ai deux cellule...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
michel_m

Liens relatifs sous libre ou open office

 Résolu

Bonsoir, Sous Calc (Ods) j'ai créer un tableau contenant des hyperliens ; J'enregistre ce tableau au format Ods puis ce document Ods au format h...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ovg

Zip

Bonjour, J'ai fichier converti sur ZIP comment pratiquer pour l'exporter dans mes documents? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/FGegcr8SOPI

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Extraire une chaine de caractère d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Jai plusieurs noms de villes dans ma colonne A, de differents nombre de caractère evidemment. Certains sont précèdé d'un x d'autres d'u...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
sdb77

Reche avec plusieurs valeur dans liste déroulante

Bonjour le Forum, Je viens vers vous car je bloque et pourtant je sens que je ne suis pas loin !! En fait j'aimerais qu'en fonction du résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Traduction d'un message anglais en francais

je voudrais utiliser votre méthode pour traduire l'anglais en français .Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Word 2010

Bonsoir est ce que vous pouvez me conseiller un lien pour des exercises word 2010 avec correction ou des livres numériques? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Lo fresh, numérotation de page défaillante

Voici ma version de Libre Office Version: 5.1.2.2 Build ID: d3bf12ecb743fc0d20e0be0c58ca359301eb705f Threads CPU : 2; Version de l'OS :Linux 3.16;...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
evanescente_ondine

Recopier les cellules non vide d'un autre fichier

Bonjour, je cherche une formule me permettant de recopier dans un fichier Excel une cellule. Exemple : Si A1 est vide Excel cherche la prochaine...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Gyrus

Probléme de tabulation avec word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word car la touche espace a été remplacé par des points et des signes. Je penses que c'est parce que j'ai cliqué sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Thiat

Addition seulement si rencontre deux critéres

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire l'addition de données dans une cellule seulement si ... la colonne D est >80% et que la colonne F indique texte "c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Picholine

Modifier le nom d'un bouton dessiné avec "formes"

 Résolu

Bonjour, j'ai crée des boutons avec excel 2016 : insérer/illustrations/formes quand je choisis par exemple la figure "rectangle avec coins arrondi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
sam130242

Macro

Bonjour, je débute en macro mais je voudrais créer une macro qui va me permettre de: 1- recopier une plage de données dans une colonne de la feuil ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Patrice33740

Créer un lien vers un message sur outlook

Bonjour, Je voudrait connaitre "l'adresse" d'un email dans outlook pour pouvoir le lier à un document. Peut on connaitre cette adresse ? Merci B...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
phil333

Heure et minute

 Résolu

Bonjour, a vous Quand j'additionne les heures dans une feuille je dois mettre (:) le deux points moi je voudrais additionner avec le (.) point ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Patrice33740

Afficher cp dans une formule concat+recherche commançant par 0

 Résolu

Bonjour, J'ais inscrit une formule pour noter le code postal et la ville : =SI(G9="";"";CONCAT(RECHERCHEV($G$9;REPERTOIRE!$C$2:N116;4);" ";RECHERC...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
valac06

Synchroniser deux listes déroulantes sur 2 onglets différents

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier excel avec 3 onglets. - Dans le premier onglet j'ai une liste de prénom allant de A5 à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
#Vinc

Ms office picture manager

Salut les geeks, J'ai un sérieux problème de trouvaille de lien concret pour le téléchargement de Microsoft Office Picture manager. Quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
madmyke

Copiage d'une cellule selon la valeur de 2 autres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une formule ou un macro ou une mise en forme conditionnelle qui permettrait de copier une cellule n°1 à la colo...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Mettre des couleurs automatiques différentes un planning excel

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier joint, j'aimerais que si le séjour est marqué, soit Réservé, soit Soldé, cela en colonne AL de la feuille Inscription, il a...

58 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
grincheux006
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000