Les discussions
Lenteur de suppression
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer des lignes d'un tableau selon si une cellule est vide ou non. Cela fonctionne très bien, je pense avoir réussi. Le...
Somme dans excel
RésoluBonsoir, j'ai une difficulté dans excel pour faire une somme bien particulière. Voilà, dans un fichier de pointage de salariés, je cherche a ajo...
Pourcentage croissant selon part
Bonjour, J'essaye de créer un calculateur pour mes impôts, mais je ne sais pas si la formule parfaite existerait pour le calcul que j'essaye de fa...
Probleme couleur date
RésoluBonjour, Comment faire pour que dans le calendrier (fichier joint) les dates des samedi et dimanche apparaissent dans une autre couleur ? htt...
Effacer simultanément lignes de 2 feuilles d'un même classeur
Bonjour, J'aimerais une macro qui ferait que si par exemple sur la feuille 1, je sélectionne les lignes 2 et 3 à supprimer, elle supprime aussi le...
Copier données dans une feuille récapitulative
Bonjour, Depuis ce matin je me heurte à un mur... Voilà mon problème : Je dispose d'un fichier Excel disposant de plusieurs feuilles de données ...
Aide word
Bonjour à tous! Alors voilà, je ne suis vraiment pas très douée en bureautique donc j'aurai besoin de votre aide. Je dois réaliser un formulaire sur...
Fréquence texte, conditions, sans doublons
Bonjour, Je cherche une formule qui me permet de trouver la frequence d'un texte avec plusieurs conditions. Je vous joint le fichier. Je recherc...
Recherchev ou si...
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà arpenté pas mal de forums et discutions mais aucune solution ne semble coller après adaptation... Je souhaite créer un...
Difference entre pavé numérique et chiffre haut du clavier
RésoluBonjour, j'ai pu rencontrer plusieurs erreurs de frappe entre l'utilisation du pavé numérique pour noter des chiffres et les touches au dessus du clav...
Remplacer valeur si valeur identique dans deux colonnes.
Bonjour, Je vais essayer d'exposer mon problème: J'ai une feuille avec un tableau et une autre feuille avec une extraction de donnée. Je voudra...
Des fichiers excel disparaissent quand je les ouvre
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis mal. J'ai développé une application sous Excel 2007 pour gérer des listes d’événements par département. Le fichier ...
Fonction inverse de convertir sur excel
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un savez comment faire pour obtenir la fonction inverse de convertir sur excel Exemple: j'ai 3 colonnes e...
Somme si ?
Bonjour, J'ai un tableau comme suit : A -> NOM B -> date et heure d'arrivée C -> date et heure de départ Je voudrais faire un total comme suit...
Comment regler les dimensions des images insérées dans power poi
Bonjour, je ne parviens pas à réduire la taille des photos que j'insére dans des diapositives de powerpoint si bien qu'elles s'affichent toujours tr...
Faire une addition
RésoluBonjour à toutes et à tous et encore merci pour le travail que vous faites. En ce qui me concerne j'ai un souci de "base" ! Comment faire une additi...
Liaisons word/excel
Bonjour à tous, Dans mon entreprise nous travaillons sur un word et un excel comportant des liaisons. Pour chaque nouveau projet, nous copions un w...
Excel sous vista fonctionne pas pourquoi ?
Bonjour* J'ai transferé excel 2000 de mon portable windws xp vers mon pc acer sous vista comment faire pour que excel marche sous Vista ? m...
Tracer une courbe avec des valeurs rappoches
Bonjour, Bonjour chers utilisateurs d'excel, s'il vous j ai du mal a tracer une courbe d'excel t=f(x) les valeurs sont rapprochées je vous reme...
Quête du saoir
RésoluBonsoir, je veux que vous m'apprenez comment on met la formule pour faire le rang dans une liste donnée. Merci
Création de planning
Bonjour, Je suis infirmière en salle de réveil Et avec 3 de mes collègues, nous passons en 12h Hors le reste de mon équipe reste sur des postes de...
Attribuer une valeur à une liste déroulante
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de la mise en place d'un process je dois faire en sorte que lorsque on sélectionne un choix dans une liste déroulante...
Comment inserer un texte sur une image
RésoluBonjour tout le monde, je souhaite s'il vous plait écrire sur une photo en abscisse et en ordonnée
Numerotation liste
Bonjour à tous, Je précise que j'ai beaucoup cherché dans les forums et que j'ai trouvé d'excellent tutos qui m'ont beaucoup appris. Malgré cela...
Rechercheh excel 2007
RésoluBonjour, Avec cette formule pour une recherche horizontale simple =RECHERCHEH(F4;AE3:AI4;4;FAUX) j'ai "erreur due à une valeur non disponible". Où ...
Tableau calendrier sans week end et sans mercredi
BONJOUR, j'ai commencer à faire mon tableau pour créer un calendrier sans les week end. J'ai trouvé cette formule : =SI(JOURSEM(A1;2)=5;A1+3;A1+1) qui...
Jeux d'icone en fonction d'une cellule
RésoluBonjour, Je vous contacte, car j'ai besoin d'une petite astuce. J'ai dans la colonne A des pourcentage à S+1(semaine précédente) et dans la colonne ...
Probleme affichage leonovo x1 carbon
Bonjour, Bonjour j'ai un Leonovo X1 Carbon WQHD tactile avec une résolution max de 2560 par 1440 et quand je met la résolution d'affichage au maximu...
Demande comment ecrire dans excel
Bonjour, je besoin d’écrire sur excel la formule de 12 x 3,5 le tout divisé par 100 aidé moi s'il te plait Configuration: Windows / Firefox 47....
Afficher les 3 valeurs les plus présentes sous conditions
Bonjour, Bonjour, Voici mon problème, je voudrais afficher, pour la semaine 1 (colonne A), les 3 valeurs les plus présentes de la colonne B. Et ain...
Formule à 3 conditions
Bonjour, J'ai une question pour mon travail je dois distinguer les enfants, des adultes, des séniors à partir d'un calcul d'âge automatique. Dans mo...
Incrementer un datetime
bonjour comment incrementer un datetime en incrementant que les heurs puis apres 24h, incrementer d un jour et ainsi de suite.
Macro pour sauvegarder un fichier en xls et pdf.
Bonjour à tous, J'ai cette macro qui m'enregistre le fichier sous un certain nom et un format xls. J'aimerai savoir si il est possible de faire en ...
Excel
Bonjour, Comment lire un fichier xls créé sous windows xp sur un pc Vista par l'intermédiaire d'une clée usb ? Configuration: Windows Vist...
Impossible ouverture fichier pdf
Résolubonjour, j'essaye d'ouvrir un document pdf,mais dès que j'execute un message d'erreur s'affiche: "cette opération ne peut etre effectuée , echec lo...
Quand on se lance sur trop fort pour nous...
RésoluBonjour, Je réalise en ce moment un document pour faire un relevé d'heure "automatique", je mets entre crochets car il y aura quand même toutes le...
Déterminer le rang d'un jour dans la semaine
RésoluBonjour, Dans l'onglet Calendrier, j'ai fait une formule pour déterminer le jour en lettre J'essaie ensuite de déterminer le jour est à quel rang d...
A propos de word
RésoluBonsoir, je voudrais avoir de l'aide en ce qui concerne le téléchargement gratuit de Word 2007.
Extraire une valeur d'un tableau
Bonjour a tous, Je possède un tableau sur la feuille 1 avec plusieurs lignes et plusieurs colones, en abscisses j'ai le nom des articles et en ordo...
Comment remplacer windows7 par 10
Bonjour, bonjour je veux savoir s'il est possible de telecharger windows 10 sur une machine qui fonctionne avec windows7 Configuration: Windows...
Compter combien de cellule sont concernées par la condition
RésoluBonjour, Je travaille sur un outil qui permet de projeter le nombre d'habitants dans un immeuble d'ici X années. Je rencontre un problème pour com...
Fonctions si, et, ou imbriqués
RésoluBonjour à tous, Cela fait 2 jours que je planche sur un cas et pas moyen de trouver une formule correcte, je m'explique: Il y a: Le niveau de post...
Si imbriquées
RésoluBonjour, Je rencontres un problème sur un tableur excel. L'idée est de mettre des notes en fonction d'intervalle : Si une zone a un pourcenta...
Problème de dates...
Bonjour, Je dois imprimer un document dans lequel figure la date du jour pour toute l'année 2017. Plutôt que de faire 365 pages différentes avec ...
Synthèse de plusieurs classeur excel
Bonjour, Je cherche à faire une synthèse de plusieurs classeurs Excel avec une ligne par document. Je voudrai que le simple ajout du nom de fichie...
Guillemets
Hello à tous, Je voudrais savoir comment transformer les guillemets chevron en guillemets droits. Quel est le chemin à suivre ? C'était facile ...
Problème d'enregistrement d'une page word contenant une feuille
RésoluBonjour à tous J'ai une grande préoccupation sur comment enregistrer une page Word contenant une feuille de calcul excel Je voudrais noter que ...
Plusieurs fois la même réception du même mail.
Bonjour, Office 365 - outlook RECEPTION 5 à 6 FOIS LE MËME MESSAGE ! Que faire ? Microsoft m'a "envoyé" sur les roses en disant "Pas notre problè...
Openoffice
Bonjour, je cherche open office gratuit word et excel - il faut toujours un code.... pouvez-vous m'envoyer l'information à mon mail : ***@*** (tout...
Clé usb rf
Résolubonjour à toutes et à tous. est-ce que quelqu'un pourrait de dire à quoi sert une clé usb rf ? d'avance, merci de vos réponses. cordialement...