Les discussions

Plusieurs conditions

Bonjour, j'ai besoin d'aide , en effet j'aurai besoin d'un calcul qui prenne en compte plusieurs conditions : Si une femme a déjà des enfants + le...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
via55

Zoom dessin

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un grand dessin en format pdf et je voudrais le rendre plus petit pour l'inserer dans un document latex. pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Pierr10

Liaisonné plusieurs fichier

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois créer un tableau de suivit des sous-traitant. Dans un tableau il y une partie avec les infor...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
michel_m

Fonction si

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème pour écrire ma formule je ne voit pas ou ça coince ... Merci beaucoup pour votre aide =SI(T13310;T13320;T13350)...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Vaucluse

Décompter -1 jour tous les 8 jours

Bonjour, La réglementation nous oblige à enlever 1 jour RTT tous les 8 jours d'arrêt de maladie cumulés. Donc, sur un tableau Excel, existe-t-i...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Carole

Comment définir la zone d'impression par une macro

Bonjour, Je prépare un classeur qui a pour but de créer une feuille de contrôle qualité "CQ" à imprimer à partir d'une feuille de données "DONNÉES". ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
f894009

Dressing d'un fichiers devant gérer des véhicules en location

Bonjour, =SIERREUR(SIERREUR(SI(DATEDIF(AUJOURDHUI();I2;"D")=0;" Véhicule rendu aujourd'hui") Je voudrais que si la cellule contenant excédent est...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Asymptotes à une courbe

Bonjour mes amis J'ai deux préoccupations majeures 1) Comment tracer une asymptote (verticale, horizontale et oblique) à une courbe sur Excel. Exe...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
acacia1952

Remplissage automatique excel selon la date

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplir une cellule automatiquement d'après la date, j'utilise cette formule : =SI(AUJOURDHUI()>=DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());M...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
PapyLuc51

Excel supprimer chiffres

Bonjour, Je cherche une formule pour supprimer tous les chiffres d'une cellule Excel Exemple Maison1393939 Supprimer les chiffres et garder le...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
via55

Liste déroulante à sélection multiples

 Résolu

Bonjour, Je suis chargée pour mon travail de réaliser un fichier excel référençant des comptes rendu de réunion. Je souhaite avoir dans une colo...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
PaulCharente

Faire en fonction qu'une ligne disparaisse d'une feuille pour une autre

Bonjour, Je suis débutant sur Excel mais j'aimerais savoir comment faire pour qu'une ligne disparaisse automatiquement d'une feuille pour aller dan...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
cs_Le Pivert

Passer un document de jpg en pdf

 Résolu

Bonjour, passer mes document en pdf ,docx doc ref,merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Tsa

Editer des reçus fiscaux

Bonjour, Je dois donner des reçus fiscaux aux donateurs d'une association pour leurs déclarations de revenus aux impôts. Il y a 130 donateurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
michel_m

Condition excel si valeur comprise...

Bonjour, Quelle est la formule XL qui pourra m'aider à calculé une valeur V qui est = à une somme de deux cellules et qui dépend d'une variable com...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
TFK0606

Supprimer les etiquettes de données case à cocher vba / erreur 424

Bonjour, Debutant, je souhaiterais que les etiquettes de données de mon graphique ne s'affiche plus quand je coche une case et quand je la decoche...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Frenchie83

Libre office sur emac g4

Bonjour, Je voudrait installer libre office sur un eMac G4 sous mac os X 10.4. Est ce qu'il existe un version compatible ? Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
OOoForum

Si formule suivante =3+5+2 veut connaitre le nombre de données additionnées

Bonjour, lorsque j'additionne dans la cellule A1 de la sorte : =3+7+2+5+1 Comment je pourrais faire pour qu'en B1 j'aie le nombre totale de donn...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
petit-pied

Trouver des doublons et les afficher

 Résolu

Bonjour Mon fichier contient sur la 1ère feuille (Arbitre) une base de clubs (colonne B) évoluant dans des championnats (colonne A) et l'arbitre qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
nlbmoi

Graphique à plusieurs données et plusieurs axes

Bonjour, Je souhaiterai créer un graphique avec 3 données, mais je n'arrive pas a le créer parce que les Mesures des 3 données ne sont pas du tout...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Récupérer données d'une feuille d'autre classeur

 Résolu

Bonsoir le forum J’ai dans un fichier excel principal nommé « GRI »une liste des profs avec tous leurs renseignements Essentielles classées dans un...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Créer un fichier excel synchronisable automatiquement sur deux ordinateurs dista

Bonjour, Je suis le responsable de deux points de vente distants et m'y rendre tous les jours après mon propre boulot est très fatiguant. Je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
BELAD

Problème pour insérer le contenu d'une formule dans une autre avec accolades

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai une case contenant des accolades dans laquelle je souhaite insérer le contenu d'autres cellules....

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
yclik

Fonction excel choisir entre différentes dates

J'ai un tableau avec des colonnes avec différentes dates (date de fin de contrat, date de fin de congé, date .....) Je souhaite créer une colonne sup...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Frenchie83

Somme de max des plages non vide

Bonjour à tous, Je cherche une formule que permet de chercher les plages entre des zéros et compter la somme de max de chaque plage ; Par Exemple: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème formule somme.si selon version d'excel

Bonjour, J'ai créé un fichier excel sous Office 365 avec une fonction SOMME.SI qui renvoi à un tableau dans lequel une colonne est remplie de case...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Vaucluse

Axes et automatisme

Bonjour, Comment désactiver le paramétrage par défaut de gestion automatique des axes. En clair, je veux pouvoir fixer moi-même les paramètres ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Regrouper des classeurs avec un onglet par classeur

Bonjour à tous, Je reviens vers vous, car j’ai encore besoin de vous. Je voudrais regrouper tous les fichiers d’un répertoire dans un seul classeu...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Mistral_13200

Google sheet - décrémenter du texte d'une cellule

Bonjour à tous, Mes notions basiques de google sheet ne me permettent pas de résoudre mon casse tête.. :( https://docs.google.com/spreadsheets/d...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
PapyLuc51

Comment trouver word sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, comment trouver word sur mon ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Odile

Filtres avances & petite valeurs

 Résolu

Bonjours je viens vers vous, car je bute, avec le filtre avancés ,j'aimerais savoir si c'est possible de mettre dans la ZDC une formule pour extrair...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
serco19

Changer style case à cocher

Bonjour, Je recherche sans résultat sur google une chose plutôt simple : changer le style de mes cases à cocher. Actuellement j'ai un symbole plut...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Frenchie83

Case à cocher excel

Bonjour, Je souhaite faire un fichier avec des cases à cochées et je voulais savoir s"il y avais un moyen de comptabiliser les cases cochées. A s...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Word et open office: texte justifié:espaces trop grands entre les mots

Bonjour, Une fois pour toutes, comment faire pour ne pas avoir des espaces trop grands entre les mots quand on justifie un texte sur Word ou Open ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Multiplication excel

Bonjour, Comment je peux faire svp: Je rentre des heures dans B2 (somme) Et je souhaite que ces heures soit tout le temps multiplié par 70 euros...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
eriiic

Plusieurs fichiers word --> fichier pdf

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un petit problème d'ordre bureautique. En effet, je souhaite créer un fichier pdf regroupant les uns à la suite des autres p...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Tema

Kanji couleur texte

 Résolu

Bonjour, Simple question, quand je fais du traitement de texte en japonais, j'ai pour habitude de changer la couleur des kanjis. Par exemple si...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jojikinaru

Word et formules mathématiques avec les insertions automatiques

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je souhaite utiliser mon ordinateur pour copier rapidement mes cours de Mathématiques. Les insertions automati...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Mathsword

Faire une liste de noms à partir de données déjà présente dans la feuille sheets

Bonjour, Voilà, j'ai créé un fichier sur google sheets pour que des élèves puissent s'inscrire dans des thématiques particulières, je leur ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème de justification d'un texte copié- collé

Bonjour, j'ai du problème à justifier un texte que j'ai copié sur internet . Même l'orque je sélectionne le texte et que j'essaie de le justifier,il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Graphique à partir d'un tableau croisé dynamique

Bonjour, J'essaie de faire le graphique à partir d'un tableau croisé dynamique et les résultats du graphique ne sont pas bons. Si je copie les don...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Calcul mention a partir d'une moyenne (libreoffice)

 Résolu

Bonjour, J'ai un relevé de notes sur lequel je dois trouver une fonction permettant de déterminer la mention de chaque élève selon 2 conditions : ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
CR2_3244

Fonction hodrick-prescott

Bonjour, Aidez moi à activer et utiliser la fonction Hodrick-Prescott? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Chris 94

Mergefield

Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver le fameux MergeFormat ou MergeField dans TOUT le document, et il y en a beaucoup (document de 106...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
irongege

Vba : utiliser les n° de feuille plutôt que leurs noms d'onglet

Bonsoir, Je souhaiterai remplace le nom des onglets par leur n° de feuille. En vue d’ajouté une dizaine de feuille. Je ne trouve pas la bonne synta...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
eriiic

Problème libreoffice

Bonjour à tous et toutes, Je rencontre actuellement un problème très embêtant. Il m'est actuellement impossible d'ouvrir un fichier (qui est d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
dubcek

Mprimer un fichier pdf

Mes Amis pourriez vous SVP m’aider à imprimer mon fichier PDF "rempli et signé" pour les Impôts gouv. ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
DelNC

Comment modifier caracteres sur un dossier pdf sous win10 ?

Bonjour, tout est dit dans le titre; j'ai besoin de faire des mises à jour tous les ans sur un formulaire en PDF. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
labelrouge45

Volet de visualisation w 10

Bonjour, Ma question est la suivante : Dans le volet de visualisation, des fois l’aperçu du fichier PDF apparaître avec beaucoup de boutons de naviga...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
dergham

Formule avec si et intervalles

 Résolu

Bonjour, Je dois dans le tableau joint indiquer un champ calculé sur la différence entre hommes femmes indiquant "négative" si espérance vie femmes...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
draydoune
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000