Les discussions

Envoi de fichiers impossible à une banque

Résolu

Bonjour , je viens d'ouvrir un compte bancaire en ligne et bien sûr je dois fournir des documents , lesquels sont tous enregistrés en pdf dans un doss...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
casimire666

Comment faire pour que chaque animation s'anime sans clic ?

Bonsoir, J'ai créé de nombreuses pages, et j'ai animé chaque page, toutefois, je voudrais, lors de ma présentation, qu'à chaque ouverture d'une page...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
m@rina

Tri numérique

Bonjour, Je suis sur Excel et j'aimerai faire un tri par ordre numérique mais voilà ce qu'il fait : %IW8.0 %IW8.0.1 %IW8.0.10 %IW8.0.100 %IW8...

Julien

Barre de recherche dans doc ppt

Bonjour, Je dois retravailler un doc ppt de 100 pages. Je souhaite que les utilisateurs puissent rechercher directement un mot clés dans le docume...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
m@rina

Problème de calcul avec f9 indique #valeur!

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouve solution à mon problème. J'ai une feuille séparer en deux partie. La partie du d...

KingKong

Changer caractères de place dans une cellule

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas obtenir ce que je veux malgré mes différentes tentatives.... J'ai une série de cellules avec un...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Osmose

Problème de couleur de cellule

Bonjour, problème des cellules colorées n'apparaissant pas à l'écran, mais sont restituées à l'impression Merci de me donner une solution Cat49 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
michel

Recherchev

Bonjour, J'ai une formule qui recherche une référence d'article dans la colonne B et trouve la description correspondante à l'article dans une aut...

PHILOU10120

Fonction excel stxt et trouve

Résolu

Bonjour ma problématique est la suivante je un nombre avec des décimales après un point mais je cherche à obtenir le même nombre avec uniquement...

PHILOU10120

Somme si couleur de fond excel 2007

Résolu

Bonjour, voilà je sais qu'on peut le faire en vba mais suis vraiment pas douée j'ai la formule mais j'y arrive pas pourtant j'y étais parvenu il y a...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
michel

Tri pour obtenir correspondance

Résolu

Bonjour, J'ai 2 tableaux, 1 avec une liste de prix (référence, article, prix) et un autre tableau avec les références et descriptions des articles...

barnabe0057

Perte de fichier

Bonjour, votre reponse ne correspond pas a ma demande .le courrier a ete enregistre et mi a la corbeille comment puis je le recuperer merci

dubcek

Configuration de formules

Résolu

Bonjour, J'ai un dernier problème à résoudre pour parvenir à mes fins les explications sont mentionnées sous mon tableau que vous pouvez télécha...

JBO08

Courbe d'évolution de dates incorrecte

Bonjour, Aidez moi à tracer une courbe d'évolution de 1968 à 2014. 2cm pour 10 ans et 1cm pour 400000

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Lien hypertexte des feuilles et calendrier de contrôle

Résolu

Bonjour, Je veux créer un document avec un calendrier de contrôle j'aimerais placer le calendrier de contrôle sur la feuille 1 et faire le lien entre...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
K_7838

Nombre aléatoire vba

Bonjour, Via un formulaire VBA, je crée une ligne dans un tableau avec des données commerciales: Nom, date, référence, etc... J'aimerai aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
via55

Tableau et onglets

Bonjour, Lorsqu'un tableau EXCEL contient plusieurs onglets en bas de page, est'il possible de transférer des données entre les pages des onglets ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Pilart

Libreoffice writer tableau textes recto verso

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de saisir des informations sur une page A4 recto/verso avec Libre Office writer. Sauf que... La présentation finale sera c...

questioninfo1

Libre office : synthétiser des données au format texte

Bonjour, Je bloque depuis plusieurs heures sur mon tableur Libre Office... J'ai un tableau avec : première colonne : des codes de type LL_CCLL (a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
yclik

Figer date après achivage

Résolu

Bonjour, Comment figer une Date automatique(aujourdhui())dans l'archivage. Merci d'avance Cordialement

Nonno48

Couleur de la police dans word (2016/19)

Résolu

Bonjour, dans un document WORD (Office 2019), peut-on faire apparaître la couleur de la police autrement qu'en mode APERÇU ?

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
m@rina

Mettre toutes les pages à la même dimension

Bonjour, Je viens de recevoir un document PDF (magazine) de 28 pages, mais toutes les pages ne sont pas à la même dimension par exemple une page fait...

contrariness

Mise en forme conditionnelle sur conditions variables

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à formuler mon souhait d'affichage de manière simple et ergonomique au moyen de formules. Mon sujet : J'ai une colo...

via55

Formules reliant dans une cellule, deux lignes différentes

Résolu

Bonjour, j'ose croire que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution. Il s'agit de quoi? Je m'explique: j'insère dans la cellule A2 (de l...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Simo

Conversion heure minute en décimale

Résolu

Bonjour, J'ai regardé le forum et fais des essais avec certaines formules proposées, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. J'ai dans un...

mchotard

Rendre cellulles invisible suivant condition

Bonjour, Je cherche à rendre des cellules invisible suivant condition: Si la valeur est "F" en B3 les cellules D3/E3/F3 sont masqués en sachant qu'...

matrice1

Trier instantannément

Résolu

Bonjour, Avec le temps, je commence à maîtriser un peu les tableaux des données, notamment la fonction "trier", dont je me sers en permanence ...

baleinerose

[excel] mise en forme conditionnelle d'une ligne : tel couleur si pair

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la mise en forme conditionnelle dans un de mes classeurs excel mais je bloque sur la formule à utiliser. Dans un...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
via55

Diaporama

Bonjour, j'ai fait un diaporama avec PowerPoint et je voudrais mettre des musiques différentes en fonction des photos ça je méttrise un peu mais depui...

renard bleu

Calcul nombre de jours

Résolu

Bonjour Je n arrive pas a trouve une formule de calcul pour une extraction de données J ai un fichier comportant des données de plus de 10 ans. J...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Hasouna69200

Moyenne pondérés excel avec 2 conditions

Résolu

Bonjour, Je suis en galère urgente. JE dois faire la moyenne pondéré de certains trucs en fonctions de critère, j'ai réussi avec 1 critère mais main...

aminebenk

Envoyer la feuille active en pj de gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider, je ne suis pas forte en VBA !! Vraiment pas... J'ai un classeur avec des fiches d...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Marine

Correcter d'orthographe un peu fou

Bonjour, Je commets rarement des fautes d'orthographe,cependant,mon correcteur me démontre parfois des erreurs qui en réalité n'en sont pas vérifica...

Raymond PENTIER

Insérer des variables pour facilement adapter des contrats en fonction du client

Bonjour, J'ai un template de contrat, à chaque nouveau client, je dois manuellement changer le nom du client à chaque fois qu'il apparait dans le co...

Raymond PENTIER

Problème de tabulations

Résolu

Bonjour, Lorsque je sélectionne un paragraphe pour le décaler avec une tabulation, il s'efface. J'ai essayé le cocher la case "définir les retra...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Decibel28

Ajouter une page de garde dans un écrit sous word

Bonjour, j'aimerais insérer une couverture à l'écrit d'un roman sous Word, merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
m@rina

Ouvrir fichiers pdf

Bonjour, ça ne m,aide pas j'ai téléchargé plusieurs applications sur la tablette et rien

Utilisateur anonyme

=sommeprod(1/nb.si(matrice;matrice))

Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie cette formule Apparemment elle compte le nombre total d’occurrences différentes dans une matrice (colonn...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
via55

Changer couleur de cellules si

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel sur lequel je veux créer une formule, mais je n'y arrive pas. Si Y2 >ou= 3, que les cellules de B6 a W86 qui ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
baladur13

Notes de bas de page chaque chapitres

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment recommencer la numérotation à partir de 1 pour chaque chapitres, dans word 2007. Le problème, c'est que s...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Godson

Comment ouvrir un fichier pdf

Bonjour, j'ai reçu des fichiers PDF et quand je clique dessus sa marque impossible d,ouvrir le fichier qui peut me dire comment faire

Utilisateur anonyme

Gestion des conditions particulières dans un devis word

Bonjour, Je développe un petit logiciel permettant d’automatiser la création de devis. Pour cela j’ai créé un formulaire VBA dans Excell qui rem...

Senso19

Code vba enregistrer

Bonjour et merci d'avance pour votre temps, j'ai un fichier Excel que je voudrais utiliser au boulot avec des collègues. C'est un fichier avec un...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
yg_be

Tabkeau

Bonjour, Je dois remplir un tableau de mes chiffres de 2018 à côté de 2019 et à côté 2020 et il faut que ça me donne le résultat par rapport à 20...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
eugene

Calculer la mediane

Bonjour, Je souhaite calculer le délai de livraison median. En d'autre terme quel est notre délai "median" entre la commande(souscription) et la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Générer des fichiers word automatiquement avec vba ?

Bonjour, je travaille dans une DRH et j'ai souvent besoin de rédiger des conventions ou des dossiers de recrutements. J'ai trouvé un ancien fichier wo...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
m@rina

Formule index equiv

Résolu

Je cherche une formule de calcul pour rechercher dans une base de données les différentes informations qui peuvent êtres sur plusieurs lignes La ...

Vaucluse

Colorer une cellule en fonction du résultat de sa voisine

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite mettre un repère de couleurs conditionnel dans un tableau Excel. Colonne 1 : tarif normal (mais qui varie...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Sherlock Hoimes

Recherchev imbriquée

Bonjour à tous, Je cherche désespérément la formule à mettre en K6 (tableau "ressources mensuelles") pour le nom des écoles. Un petit coup de ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Fif_1996

Supprimer ligne dans excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une macro dans un fichier excel qui me supprime la ligne dons le nom est vide qui ce trouve en colonne B et les noms all...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
via55
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000