Les discussions

Zones de controles : conservation des valeurs des menus déroulants

Bonjour, Dans un document Word (2016) je voudrais éditer facilement un agenda et pour cela choisir des informations dans des menus déroulants et e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
m@rina

Creer un lien vers une image

Bonjour, Je suis en train de préparer une ppt pour ma soutenance et je veux faire un lien entre une phrase et une image ça veut dire lorsque je c...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
m@rina

Trier les jours ouvrés et feriés

Bonjour, J'ai un tableau avec des interventions qui sont rangés par date. A chaque ligne une intervention. Je veux faire le tri entre les int...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
vincentj44

Zone de traçage dans un graphique excel

Est-ce que quelqu'un sait comment ajouter 2 couleurs dans la zone de traçage dans un graphique sur excel? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Report d'une valeur avec plusieurs critères dans d'autres colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Je viens désespérément demander de l'aide pour un problème assez compliqué (du moins pour mon niveau sur excel). J'aimerais report...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Exel, rapport de valeur

Bonjour, Quand nous voulons reporter une donnée d'une feuille 1 à la feuille 2 par exemple, il ne faut pas que la cellule soit fusionner, est-ce n...

Patrice33740

Ajouter 1 a une cellule si une autre est en gras

Résolu

bonjour à tous une colonne A10:A62 remplie de nombre Quand un e de ces cellule passe en gras je voudrais que la colonne BZ10:BZ62 remplie de nombre...

Patrice33740

Contenu qui disparaît de word lors de l'enregistrement en pdf

Bonjour à toutes et tous, Je me rapproche de vous parce que malgré toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé la solution. J'ai créé un document wor...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
yg_be

Microsoft teams

Bonjour à vous utilisateurs Teams, je n'arrête pas d'avoir le message suivant alors que j'essaie d'ajouter un canal privé dans mon équipe sur Teams ...

MonCoach365

Ouvrir microsoft office sans passer par onedrive live

bonjour je viens de passer sur windows 10 (contraint et forcé par l'obsolescence de windows 7) et je m'aperçois que je ne peux plus ouvrir mes docum...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
johnmic76

Fiche de paie

Fermé

Bonjour, moi j ai un CDI je veux juste modifier le CDI et les fiche de paie possible merci

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
JCB40

Numero de page

Bonjour, Je travaille sur un document sur Word 2019, j'ai numéroté mes pages sauf la première, mon problème et que ma pages qui est sensé entre la p...

diablo13800

Suppression ligne en doublon

Bonjour à toutes et à tous, Voici ma question Ci-dessous mon exemple A B C D E F 1 G043004517 ...

Raymond PENTIER

Raccourci pour filtrer par la valeur sélectionnée

Bonjour à tous, Quelqu'un peut me dire s'il existe un raccourci pour "Filtrer selon la valeur de la cellule sélectionnée"? Sans raccourci, la co...

Raymond PENTIER

Supprimer les doublons

Fermé

Bonjour, Je suis désolée mais quand je fais répondre cela ne fonctionne pas. Voici le lien pour mon fichier https://www.cjoint.com/c/JBswBE0XM...

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Chris 94

Merge de plusieurs fichiers .mhtml

Bonjour, je possède plusieurs séries de fichiers de type croquis en format .mhtml Je souhaite les regrouper en un fichier pdf. La solution manuel que...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
geomatique

Planning a complété si condition

Bonjour, Je dois créer un planning par semaine sous de conditions, selon les personnes et les tâches qu'ils savent faire. Pouvez vous m'aider merc...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
RORO0559

Suite de chiffre automatique dans excel

Bonjour les grands, Un souci, j'explique rapidement. J'ai en D1, la valeur 204 et je voudrais avoir en D43, la valeur 205; en D85 la valeur 206; en ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
ccm81

Extraire d'une cellule plusieurs chaines de caractères entre 2 caractères =/=

Résolu

Bonjour, J’aurais voulu savoir s’il est possible dans Excel d’extraire d’une cellule contenant une chaîne de caractères, toutes les chaines de car...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
LucieDiter

Excel formule ...(x17-indirect("fx17"))/indirect("fx17")...

La formule (X17-INDIRECT("FX17"))/INDIRECT("FX17") est bonne sur la ligne mais recopiée sur 100 lignes cela donne (X18-INDIRECT("FX17")) ... (X98 ......

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Convertir chiffres en lettre syntax error

Bonjour, Je tente d'insérer le module de transformation de chiffre en lettre sur excel mais j'obtiens toujours la même erreur ; https://support...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Vau148

Garder la même mise en forme en passant à pdf

Bonjour, Par le passé, je convertissais mes fichiers Word 16 en PDF sans aucun problème. Mais voilà que j'obtiens des fichiers où la mise en forme d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
renard bleu

Mise en page word avec zone fixe

Bonjour, J'aurais besoin d'aide ou d'info. Voilà, j'ai besoin de créer un modèle de papier à lettres. Avec deux visuels fixes (identité logo etc....

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Armaline

Afficher une image en fond d'ecran de bureau avec une macro

Bonjour, J'ai une partie de mon programme qui permet de convertir en plage de cellule en fichier bmp j'aimerai savoir si c'est possible avec une ...

cs_Le Pivert

Masquer un contrôle de contenu non complété

Résolu

Bonjour, Pour masquer un contrôle de contenu non complété j'ai utilisé la macro de m@rina Sub masquer2() 'macro écrite par m@rina Dim control...

Janka

Comment utiliser gratuitement microsoft office avec windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai essaye de suivre pas a pas recommendation de installer MS Office sur ordinateur (Dernière mise à jour le 14 février 2020 à 22:52 par F...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
pistouri

Si une cellule excel est vide, comment renvoyer à une suivante et ainsi de suite

Bonjour à tous, n'étant pas une experte sur Excel, j'ai besoin de votre aide, je cherche un moyen simple pour avoir un listing à jour de la flotte...

Maureen_6684

Fonction recherche

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire afficher un numéro de cycle (cycle de 4 semaines) en face du premier jour du cycle. J'ai fait un tableau avec le numéro d...

Pastoman

Mise a 0 d'une cellule en fonction de la mfc d'une autre

Résolu

bonjour à tous j'essaye de gagner du temps dans mes tableaux je ne trouve pas ma réponse dans les forums je voudrais que dans ma colonne A10:A62 c...

jack2125

Mise en page d'un romansous word

Bonjour, j'ai écrit un roman, j'aimerais faire une mise en page correcte , marges numérotation de pages ect cet, merci pour toute aide apporté. ...

T3chN0g3n

Informatique

Bonjour, je ne sais pas comment insérer un titre en tête de page et en pied de page dans un ordinateur.

T3chN0g3n

Extraire un mot dans une cellule

Résolu

Bonjour, j'ai des cellules avec inscrit : Ankara University, Ankara, Turkey Arizona State University, United States Aston Business School, Aston...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jujumty

Probleme aperçu avant impression dans excel 2007

Bonjour, Voila j'ai en un probleme d'aperçu avant impression dans Excel 2007 ;j'ai eu plusieurs bordures dans la meme page (c'est à dire la page est...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
mes18

Formule excel plusieurs conditions résultats différents

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'avais cette fonction qui fonctionnais très bien. =SI(OU([@ABF]="OUI";[@ERP]="OUI";[@Littoral]="OUI";[@Environnement]...

maeve30

Recopier contenu cellule

Bonjour, comme indiqué dans le titre je souhaiterai qu'une cellule (par exemple Julie et affectée au service maintenance ) Je souhaite dès j...

Vaucluse

Formule indirect

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment dupliquer une formule contenant indirect("x17")… Dans 600 cellules !

Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Vaucluse

Macro

Bonjour quelqu'un pourrais m'aider a créer un bouton sur excel sur lequel je clique et qui m'envoie vers une feuille dans un autre classeur excel....

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Lahou02

Verrouiller un fond de page powerpoint

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, Je viens de créer un nouveau document composé de plusieurs diapositives que j'ai mis en modèle afin de pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
armaline

Glisser/déposer du texte pdf vers un fichier txt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de glisser / déposer sous Acrobat Reader DC (et d'autres..) avec du texte d'un document PDF vers un autre document comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Solaris

Erreur dans formule

Bonjour, Je ne comprends pas où se trouve l'erreur ... =SOMME.SI(E11:E152;"";F11:F152)+SOMME.SI(E11:E152;"

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Lulu

Macro excel pour saisie de lignes dans un onglet et copie colle dans un autre

Bonjour à tous, J'essaie de créer une macro avec VBA afin d'enregistrer des bons de commandes : On saisi les données dans le premier onglet, on cl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_Le Pivert

Conserver un format csv : empecher enregistrer sous

Résolu

Bonjour, est il possible de bloquer la fonction "enregistrer sous " d'un classeur au format csv ? Par avance merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Mfc

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau pour lequel plusieurs MFC ont été mises en places, grâce à l'aide de beaucoup d'entre vous, que je ne remercierait jamais ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Vaucluse

Norme d'un power point

Bonjour, Je veux savoir la police et sa taille employées en power point suivant la norme.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Ouvrir word sans onedrive

Bonjour. Depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai le choix entre wordpad et word sur onedrive. Je voudrais ouvrir une page word normalement sans on...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier .lmf

je narrive pas à ouvrir le fichier .lmf

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MonCoach365

Mise en forme conditionnelle date dans un calendrier

Bonjour, Je souhaiterais mettre en couleur dans mon calendrier les périodes de dates de mes missions Merci d'avance pour votre aide et vos cons...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
keshia21

Compter des celles qui on ete coloriés par mfc

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous je trouve plein de formules pour compter des cellules coloriées manuellement; mais rien en MFC est ce que c'est possible? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
The_boss_68

Récupérer licence

Bonjour, On m'a donnée un super ordinateur portable contenant tout le pack office. Dessus : de nombreuses anciennes données super confidentielles...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Chris

Fichier excel envoyer par outlook

Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide J'ai une macro qui est pas tout a fait a point Je veux envoyer mon classeur Excel par outlook a l'...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
faisdlair
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000