Fichier word 0 octets, comment récupérer ?
Emireno
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Emireno Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emireno Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai enregistré plusieurs documents word il y a quelques jours et maintenant je vois qu'ils s'affichent à 0 octets et on me dit: IMPOSSIBLE DE DÉMARRER LE CONVERTISSEUR MSWRD632.
Je précise que mon word date de 2000.
J'ai cherché une solution sur le net, en vain. On me propose d'acheter des tas de logiciels de récupération etc...
HELP une bonne âme ?
MERCI
Emi
j'ai enregistré plusieurs documents word il y a quelques jours et maintenant je vois qu'ils s'affichent à 0 octets et on me dit: IMPOSSIBLE DE DÉMARRER LE CONVERTISSEUR MSWRD632.
Je précise que mon word date de 2000.
J'ai cherché une solution sur le net, en vain. On me propose d'acheter des tas de logiciels de récupération etc...
HELP une bonne âme ?
MERCI
Emi
A voir également:
- Fichier word 0 octets, comment récupérer ?
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
Bonjour et merci pour cette réponse rapide.
Malheureusement il me dit "Shadow Explorer is not designed to work on this operating system".
Malheureusement il me dit "Shadow Explorer is not designed to work on this operating system".
Shadow Explorer comme beaucoup d'autres logiciels ne fonctionne pas sous Windows XP, qui est un système obsolète car ne bénéficiant plus du support de Microsoft depuis plusieurs années.
Voir CETTE PAGE.
Pour info: Comme logiciels de récupération gratuits tu as Recuva ou Photorec mais je ne pense qu'un logiciel de récupération soit la solution à ton problème..
Voir CETTE PAGE.
Pour info: Comme logiciels de récupération gratuits tu as Recuva ou Photorec mais je ne pense qu'un logiciel de récupération soit la solution à ton problème..