Les discussions

Formule pour calculer un écart

Bonjour, Nulle en mathématique, je souhaiterai la formule détaillée pour calculer un écart sur une période de deux mois, avec 4 indicateurs avec o...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
via55

Excel datedif avec conditions

Bonjour, Je rencontre un problème avec Excel pour calculer des ETP (équivalent temps plein), en fonction de la date d'ancienneté du collaborateur, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Vaucluse

Comment transferer lignes de tableaux annexes à tableau principa

Bonjour, je dois récupérer dans un tableaux général les lignes créées au fur est à mesure dans des tableaux annexes par d'autres services. Celles...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
via55

Supprimer une partie de critères dans une formule

Bonjour, J'ai un ensemble de formules (provenant d'un copier coller) qui contiennent toutes un critère faisant référence à un autre classeur du ty...

Vaucluse

Convertion d'euros en ke

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un tableau pour convertir les KE en euros pour des rénumérations exemple salaire brut 25KE ma question combien ça fait e...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
aza

Dupliquer une formule

Bonjour, SVP je souhaite duplique cette formule : =NB.SI(Tableau9[modèle unité];"*06B*") sur la case du colonne qui suit, mais à condition de chang...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
DjiDji59430

Cellule déroulante

Bonjour à tous, Je me doute que cette question est déjà posée mais je ne suis vraiment pas un pro de excel. Je bosse sur excel 2013 en version a...

Vaucluse

Passer d'access 2017 a access 2016

salut, j'ai réalisé un programme de livrets scolaires sous access 2007 puis envoyé a excel 2017. Ayant formaté mon pc, j'ai installé office 2016 avec...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
liban17

Identifier des données communes

Bonjour, Voilà j'ai pour mission dans mon entreprise d'identifier des données communes entre 2 onglets. Cependant ses données doivent correspo...

Vaucluse

Déplacement de cellule protection

Bonjour, Je travaille sur un organigramme sur excel, ce dernier contient NOM PRENOM dans une cellule et d autre information dans des cellules à côt...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
TENTEN79

Word 2016 - insertion automatique d'un nom

Bonjour, Comment ajouter un nom à l'insertion automatique ? Le but recherché : saisir les initiales et obtenir le nom qui y est associé. Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
LBella

Verrouilage formule

Bonjour à tous, est il possible de "verouiller "une formule pour ne pas la modifier mais que l'on puisse changer le resultat de celle ci avec des do...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
hbubus

Gmail - créer un dossier

Résolu

Bonjour à tous , je reçois bcp d'emails d'une association pour laquelle je milite depuis peu je voudrais constituer un dossier de ces emails reçus...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
green day

Installer une version récente d' office

Bonjour, J'ai une vieille version d' Office ( 2003) avec Word, Excel et Powerpoint. J'ai acheté Office Pro version 2010. Pour l'installer, fau...

crapoulou

Fusionner plusieurs tableaux

bonsoir je reviens vers vous car je n'arrive pas à utiliser la macro qui m'a été adressée...Je ne suis pas doué en manip j'ai un dossier sous excel 2...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
PATRICE589

Macro openoffice

Bonjour, Svp j'ai un projet dont je dois créer une boîte de dialogue avec plusieurs liste pour faire un devis , donc j'ai fais 3 champliste le premie...

yclik

Convertir ville en code postale avec une base de donnée

Résolu

Bonjour, Et merci d'avance pour votre aide qui me permettra d'économiser un temps précieux. Je met actuellement en forme des bases de données con...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Maaathias

Arrondir un nombre

Résolu

Bonjour à tous, J'ai la formule ci-dessous qui me permet d'arrondir un nombre : =SI(ENT(A7)/1000-ENT(ENT(A7)/1000)>=0,6;ARRONDI(ENT(A7)/1000;0);...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Mathsdeb

Problème de formule

Bonjour, Je me permet de poser ma question car je viens de perdre une après midi a chercher cette formule. mon problème étant: j'ai besoin de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Vaucluse

Entrer une zone de texte modifiable dans une présentation ppt

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider concernant un document PPT. Je souhaite réaliser une présentation PPT interactive. Pour cela, j...

Raymond PENTIER

Clavier de mon pc

Bonjour à tous les internautes qui utilisent ce site. Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi mon clavier ne marque plus les touches alphabétiques ,ma...

Raymond PENTIER

Consolider plusieurs feuilles simultanément [partie 2]

Bonjour tout le monde Mon sujet de même titre n'ayant inspiré personne a été fermé, je n'ai donc pas trouvé un autre moyen que de recréer un autre ...

44 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
hmcirta

Formule "=si "d'excel

Résolu

Bonjour, je cherche une solution car j'ai écrit une longue formule avec si, qui marche tant que ma feuille est ouverte mais qui une fois suvegardée e...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
194849

Calcul

Résolu

Bonjour à tous, J'ai en cellule A 1, le nombre 100. Si je tape en cellule B 1, un nombre au hasard, il faudrait qu'en cellule a 1, j'aurais une sous...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
vincent

Fonction condition "si...alors"

Bonjour, J'ai un tableau de 13 colonnes (A1 à M1) et plusieurs lignes. La colonne A1 correspond aux ouvrages. Les colonnes B1 à M1 correspon...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Sondage entreprise oui/non - extraction de données

Bonjour, J'ai récemment lancé un sondage afin d'en extraire des données clefs mais je ne suis pas très douée en Excel. Mon tableau ressemble à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Excel plante lors de l'insertion d'un feuillet macro

Bonjour à tous, Excel 2013 installé sur le PC d'un de mes utilisateurs plante à chaque fois qu'il fait : Insérer -> Macro MS Excel 4.0. Un messa...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
fred

Répéter un même texte à différents endroits

Bonjour, je voudrais créer un devis, et pour éviter les oublis, j'aimerais que si je tape un texte a un endroit, il s'enregistre de la même façon ...

corb3au

Libre office et la mise en forme de texte non enregistrée

Bonjour, Est-ce normal que lorsque j'enregistre sous un texte mis en forme dans Libre office, la mise en forme n'est pas enregistrée? Il reste le ...

OOoForum

Impossible finir d'installer maj openoffice

Bonjour, j'ai voulu installer la version 4.1.3, et là, il m'impose de le placer dans un "package d'installation avec extension .msi." Or je n'ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
OOoForum

Téléchargements refusés

Bonjour, Je voudrai télécharger open office mais rien n'y fait mon antivirus norton supprime tous ceux que je veux télécharger.

OOoForum

Problème de téléchargement pc bureau

Bonjour, Je n'arrives pas à télécharger gratuitement le logiciel EXCEL et Word sur mon pc avec WINDOWS 10 est ce normal, comment remédier a ce prob...

durock

Pas de bouton parcourit

Bonjour Pour un formulaire administratif Cerfa il demande d’utiliser le bouton parcourir que je n'ai pas. Comment avoir ce bouton? Merci de votre...

contrariness

Formule si

Bonjour Je dois écrire une formule : =IF([@[Sum of "Yes"]]+[@[Sum of "No"]]=0;"";"'Risks analysis'!A16")) (risk analysis un onglet de mon fich...

Mazzaropi

Formule combiné si et recherche

Bonjour est ce possible de créer une formule pour que lorsque l'on saisie une référence article, la formule permette de trouver le prix de vente so...

eljojo_e

Macro événementiel cellule copier

Bonjour Je me permet de vous posez une question pour laquelle je ne trouve pas de solution. J'ai un classeur Excel qui contient deux feuille. S...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Frenchie83

Créer un bouton qui permets de consolider des feuilles

J'ai bien regarder votre sur la consolidation, je ne suis qu'un debutant, j'ai vraiment du mal....... Je veux essayer de faire un truc bcp plus co...

f894009

Convertir pdf en word

Bonjour, J'aimerai mettre un document pdf en word. s'il vous plais j'aimerais que se soit gratuit et facile utilisation . merci a vous ...

renard bleu

Aligner les cellules identiques de deux colonnes différentes

Bonjour, Je souhaite aligner les cellules identiques (Nom de société) sur deux colonnes. Cdt,

Blumen13

Recherche dans feuil2

Résolu

Bonjour Je viens de trouver un classeur avec recherche,j'aimerais que la recherche ce face a partir de Feuil1 trouver et me renvoyer dans feuil2. P...

mic6259

Désactiver la fonction "enregistrer sous"

Bonjour, Je voudrai désactiver (griser) l'option "Enregistrer Sous" dans un document PDF! URGENT SVP Configuration: Windows / Chrome 61.0.316...

fermiparadoxx

Afficher des cellules ayant la date ultérieure à aujourd'hui

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'ores et déjà de votre précieuse aide sur ma problématique.... Alors, j'ai un tableau avec des dates mensuelles. En ...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
giova.44

Office support de mise à jour

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais si je n'y suis pas stp le modo ne supprime pas ma publication deplace la... Bon du ...

Hepow

Modification police non désirée

Bonjour, Sur Excel 2016, lorsque j'ai dans une même cellule des mises en formes de texte différentes (couleur, indice, ...) la taille ou la police...

steve

Comparaison des series statistique à partir des écart-types

Bonjour, j'ai des données en physique regroupés en plusieurs serie ayant chacune une moyenne et un écart-type comment comparer ses series de données à...

Raymond PENTIER

Demies pages x2 sur 1 page, comment on fait?

Bonjour, J’ai des fiches recettes deux par page à imprimer, comment puis-je faire la mise en page, pour faire Que cela s'imprime du coup comme une s...

Raymond PENTIER

Filtre élaboré

Bonsoir, J'ai un souci avec les critères de date de mon filtre élaboré. J'arrive à obtenir un résultat de tri exact si je donne une valeur de date e...

Raymond PENTIER

Reseau

Résolu

Bonsoir mesdames et monsieur. Je veux connaitre quel sont les protocoles utilisés pour la transmission d'une...

Raymond PENTIER

Liste déroulante avec saisie intuitive

Bonjour les pro(s)gramateur, je suis à la recherche d'une méthode qui puisse me faire une liste déroulante de choix avec saisie intuitive, type Goog...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
The_boss_68

Utilisation des contrôles formulaires case à cocher et liste .

bonjour, dans le fichier joint, j'ai un soucis: dans l'onglet "produits", j'ai une liste de produits auxquels j'ai associé une case à cocher. je voud...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
f894009
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000