Les discussions

Ouvrir un fichier word a partir d'un bouton

Résolu

Bonsoir J'ai un USf avec une textbox dans laquelle s’affiche le nom d’un professeur est ce qu’il y a une macro (à l’aide d’un bouton) qui puisse ouv...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de cadrillage en filligrane !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais depuis quelques jours et un plantage de Word (2016), j'ai toujours une sort...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
franck

Publisher : fusion avec base de données partagée

Bonjour, J'aurai à partager des documents à fusionner. Comment choisir une liste de destinataires (base de données) logée dans un emplacement part...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Argitxu

Bande led fixé un ruban adhésif

Fermé

Bonjour. Premièrement je ne sais pas si je suis sur la bonne section et sinon peut parler de les ici mais bon je met ça ici. En fait j’ai fixé mes l...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Xileh

Mise en forme conditionnelle à partir de 2 données

Bonjour, Basiquement, comment traduire une demande de mise en forme conditionnelle suivante : Si A1 indique R, et si A2 indique R, alors mettre l...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Patrice33740

Fonction tri qui tri aussi mon total

Résolu

Bonjour, besoin de vous pour quelque chose de simple dont je n'arrive pas à résoudre: Sur un tableur Excel, 5 10 3 Total 18 Lorsque j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Simono45

Ecart entre ligne séparatrice et notes de bas de page

Résolu

Bonjour, Comme le montre la capture d'écran, quand j'insère une note de bas de page, je me retrouve avec un écart entre la ligne qui sépare le tex...

JeremX10

Open office est en allemand help svp !!!!

bonjour, je viens d'installer open office et il est en allemand comment changer svp j'ai besoin d'une reponse rapide svp

Raymond PENTIER

Graphique excel

Bonjour, tout d'abord, je suis désolée si je n'ai pas posé la question au bon endroit. Je souhaite réaliser une courbe sur excel mac 2011 comme cel...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Combinaison de fonction excell

Résolu

Bonjour, Je cherche à combiner les fonctions SI OU ESTERREUR afin de retourner vrai si dans la cellule S15184 il y a le mot TO ou TA Si la phrase ...

wil_2638

Dépannage informatique

Bonjour à tous - ne connaissant pas grand chose à l'informatique - j'ai souvent besoin des conseils des plus experts que moi - Voici mon problème - ...

The_boss_68

Impossible d'ouvrir fichier doc. docx

Bonjour, Après une mauvaise manipulations j'ai perdu tout mon disque dur externe. Avec un logiciel j'ai récupérer beaucoup de mes fichiers mais je n...

Nijoma

Word 7. comment supprimer les documents dans "fichiers récents".

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les fichiers dans "fichiers récents", je ne peux pas non plus les sauvegarder sous un autre nom. Quelqu'un pou...

IROISE 27

Transformer des listes de nom en nombre

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs liste d'élèves et je voudrais faire un tableau récapitulatif de ses différentes listes ds un seul tableau mais avec seulement ...

Chifoufo

Remplir un tableau a partir de données d'un autre tableau

Bonjour, Je dois remplir la colonne d'un tableau à partir de données d'un autre tableau. Quelle formule dois-je appliquer ? Merci Configurati...

Vaucluse

Table des illustrations

Résolu

Bonjour, svp comment je peut: afficher seulement une partie du titre d'une légende dans la table des illustrations(word 2007) exemple j'ai le t...

mba0692

Éviter ds un doc précis d'avoir des points entre les mots (word)

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la manip à faire pour éviter ds un doc précis d'avoir des points entre les mots (je suis sous word) j...

philippusmagister

Supprimer les fichiers word dans fichiers récents.

Fermé

Bonjour, Je voudrais remercier les personnes qui m'ont répondu, mais il m'est impossible de les joindre ... Raymond, entre autres, m'a répondu en...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nombre d'argument trop important

Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté dans l'édition de ma formule excel au regard d'un nombre d’argument trop important (et encore je n'est pas re...

43 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
PapyLuc51

Bloquer le transfert d'un document

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet scolaire nous allons créer un journal dans une école primaire. Le but est éducatif et ludique (pour les e...

Chacha06

Insérer une liste de date automatiquement dans une formule

Résolu

Bonjour à tous, Afin de déterminer le délai de transmission de dossiers entre deux services, je dois développer un fichier excel en prenant en comp...

cheikhinho

Ecrire un texte à côté d'une image sur word

Résolu

Bonjour, Voilà, je dois faire une exposition pour l'école .. Enfin bref, j'ai inséré une image mais quand j'écris, le texte ce met automatiquement...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Jack51

Créer redondance excel 2013

Bonjour, Je cherche à CREER et modifier une redondance dans Excel 2013, via une formule. Je m'explique : j'ai un réservoir qui doit être remplis...

bryanlowen

Different horloge dans differentes cellules (excel)

Bonjour à tous et a toutes Dans un tableau Excel, par exemple pour la Cellule R7, je souhaite d'avoir l'heure exacte de mon PC donc j'ai écrit com...

Raymond PENTIER

Manuel d 'utilisation machine a ecrire canon s 350

Bonjour, j aimerais retrouver un manuel d'utilisation d'une machine a ecrire CANON S-350. merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 61.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Exporter correction automatique de pc vers mac et vis versa

Bonjour, exporter correction automatique de pc vers mac et vis versa ?????

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
BOUAJMKAM

Afficher une colonne masquée

Résolu

Bonjour Apparemment la colonne J de mon tableau est masquée. Comment faire pour l'afficher. Merci pour votre aide. Configuration: Wi...

giadou

Probleme avec les puces

Bonsoir, J'ai un petit probleme avec la mise en page des paragraphe et des puces. Je dois ecrire un dialogue, j'aimerais le presenter sous cette fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
yg_be

Excel - graphique horizontal avec min et max

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un graphique excel avec barre horizontale. Je souhaite que la barre principale soit la moyenne, mais que l'on puisse v...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
ccm81

Code vba

Résolu

Bonjour chers amis, J'essaie en double cliquant en colonne A qui contient cette formule : =SI(ESTVIDE(F27);"";A26+1) sur le numéro d'ordre (ex....

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
jean300

Date de document modifiée à la date du jour

Résolu

Bonjour, A chaque ouverture d'un document word la date du document est modifier automatiquement à la date du jour d'ouverture.Comment garder la date e...

Utilisateur anonyme

Compte nombre ligne contenant un chiffre sur deux colonnes

Bonjour, Je souhaiterai calculer le nombre de ligne non vide de deux colonnes, ou encore mieux d'un tableau. la formule nbval(tableau[[colonne1]:[...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Poules

Accès au contenu

Fermé

Bonsoir chers tous, J'ai enregistré des fichiers Word avec un mot de pass que j'ai oublié. Y a t-il une possibilité de supprimer le mot de de pass e...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
lucien

Les interlignes

Bonjour, J'ai joué dans des configurations, mais je ne me souviens lesquelles. J'avais pointé double ligne ou double interligne. Quand j'ai une fe...

jc80

Onglet et barre de défilement disparue

Bonjour, Sur l'ordinateur d'une collègue les onglets et les barres de défilements ont disparues pourtant dans option avancées les cases afficher ong...

The_boss_68

Somme en fonction du mois et du caractère positif

Bonjour, Je vous explique ma feuille. Colonne A, des dates allant de janvier à décembre Colonne B, des nombres positifs ou négatifs. Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
IDB

Recherche

Résolu

Bonjour Dans la pièce jointe, serait-il possible, après la recherche "Trouve", de me renvoyer directement dans la page Adhérents, plutôt que de cli...

mic6259

Soustraction entre deux champs

Bonjour, je pose " = " mergefield mon champ " - "mergefield" "\##,00 Cela ne fonctionne pas Quelqu'un peut-il m'aider Nath Configurat...

gbinforme

Par défaut

Bonjour, Sur mon mac j'ai Open Office et LibreOffice d'installé. C'est libreOffice qui s'ouvre par défaut. Je voudrais que ça soit open office. Co...

PapyLuc51

Comment détecter les nouvelles lignes par vba

Bonjour, Je suis une débutante en VBA et j'ai un projet annuel pour écrire un code VBA pour détecter les nouvelles lignes ajoutées. J'ai une lis...

Frenchie83

Fichiers verrouillés à convertir

Bonsoir, je n'ai pas réactivé mon abonnement à office Microsoft et mes fichiers sont verrouillés. Je ne sais comment faire pour les ouvrir avec Open O...

Raymond PENTIER

Arrière plan disparaît quand je pagine mon document word

Bonjour, Je dois envoyé un document en urgence en utilisant un modèle qui m'a été fourni par le destinataire avec un arrière plan. J'ai pu intégre...

Raymond PENTIER

Liste déroulante

Bonsoir, je vous prie de m'assister pour le suivi d'une liste de travailleurs agréés. Nous travaillons avec 3 catégories de personnes : les personne...

Raymond PENTIER

La touche retour fait un saut de page

Résolu

Bonjour, dans la redaction de mon document word, si j'utilise la touche retour cela mr donneun saut de page(et au milieu de la page) j'ai essayé la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
sylvain

Word 2010 : la numérotation des titres recommence à 1

Bonjour, J'ai un document word 2010 qui bugue : Les titres de niveau 1 sont correctement numérotés : 1., 2., 3., etc. mais les titres de niveau...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Argitxu

Cellule en blanc

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre les caractères en blanc si ma cellule est vide et caractère en noir si elle ne l'est pas... merci pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Vaucluse

Formule pour récupérer la dernière donnée

Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de savoir s'il est possible avec une formule au niveau colonne N et O de récupérer les dernières données s...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
mdo100

Faire correspondre deux colonnes textes et chiffres

Résolu

Bonjour, J'ai souvent profité de vos solutions afin de régler mes problèmes instantanément. Cette fois-ci je sèche et je me dis que peut être d'au...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Kalow9

Fonction si

Résolu

Bonjour, je souhaite qu'une ligne de cellules soit "verte" si une des cellules est remplie, si ce n'est pas le cas, elles doivent rester "blanches". m...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
!

Excel nombre de jours entre deux dates

je veux trouver le nombre de jour entre le 11/02/2011 et le 11/10/2017 et je n'arrive pas à trouver la bonne formule. merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Midu1
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000