Les discussions

Quelle est la macro

Bonjour, je souhaite trouver une macro pour réviser mon vocabulaire avec ma liste de mot excel, j'ai trouvé votre proposition super, cependant ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
via55

Somme d'items d'une colonne en fonction d'un critère d'une autre

 Résolu

Bonjour à tous, Après recherche, je ne trouve pas de solutions précises à mon souci (je dois forcément m'y prendre mal, le probleme est simple). ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Vaucluse

Comment additionner des «tâches» dans excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me créer un tableau Excel pour la planification des tâches au sein de mon équipe de travail. Pour cela, je crée un tab...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Vaucluse

Automatiser un diapo à partir d'un dossier de photos actualisé

Bonjour, Je cherche à faire un diapo de photos à partir d'un dossier. Seulement ce diapo devra être mis à jour car des photos font s'ajouter peu à ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
jo

Ouverture power point 2007 dans windows 2010

bonjour à tous et merci de votre aide, depuis quelques temps je ne peut plus ouvrir les pps sous windows 10. Merci de m'indiquer une solution ( je...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
renard bleu

Affichage

Bonjour, j'ai un peitit probleme avec mon programme. L'affichage ne se fait pas comme il faut des menus et icones. en bas, on ne vois pas le menue au ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Erreur de contenu fichier avec liaisons

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un document word et il faut que je le résolve sinon c'est 3 mois de stage qui partent en fumée et surtout une possibilit...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Riloufi

Insertions de numéros sois les syllabes des mots

Bonjour Je travaille ss word 2016 et j écris une these de littérature. Je suis très ennuyée car je n ai pas trouvé comment inserer des numeros sous...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
aquarella7

Ma touche entrée donne un saut de page sur word 2016

Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche entrée, j'ai un saut de page au lieu d'un saut de ligne. Comment rétablir ce problème svp ? Pour avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
renard bleu

Actuatisation des tcd

Bonjour, SVP, je veux savoir est ce que c’est possible de faire l’actualisation des TCD (6tcd) si ma base de données est dans un autre fichier J...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
cielbleumilla

Calculer un nombre de cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si cela existe,comment s'appelle la fonction, qui me permettrai de calculer le nombre de cellules sur une colonne c...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
sysaid

Scinder des données dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec des noms et coordonnées de clients. la cellule titre, nom, prénom et adresse est une seule et même cellule (exemple ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Givardon

Comment faire un œ mais en majuscules?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, suite a un article très interessant d'ailleurs, sur "œ" comment faire un e dans l'o mais en MAJUSCULES? Merci de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
syldan

Problème de conversion

 Résolu

Tous mes documents PDF ont été transformés en Google chrome, pourquoi? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
billmaxime

Texte en rouge

 Résolu

Bonjour le forum, Je souhaiterai en faisant un double clic dans la colonne F (et uniquement ) de la feuil4 que le texte se mette en rouge, puis repas...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
jean300

Comment créer une vidéo avec plusieurs vidéo avec powerpoint

Bonjour Je tente de créer un film vidéo avec plusieurs vidéo 3 précisément. ...je voudrais qu'elles s'enchaîne. ..avec la transition. ....je n'y ar...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
PapyLuc51

Macro sélection ne marche pas dans une feuille protégée excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro dont voici un extrait: Sheets("AdmisTL").Activate Set c = Range("B13") Range(c, c.End(xlDown).End(xlToRight)).Select...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Amar

Petit probleme pour mettre un chapeau sur les

 Résolu

J'ai un pc portable dell latitude 131l et je cherche a mettre les chappeau sur les e et les a je ne sais pas comment faire pouvez-vous svp me donner u...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Nana

Doc word fermé sans enregistrement mais enregistrement automatiq

Bonjour, Je me permets de laisser un message ici car je suis désespérément en train de rechercher la bonne version d'un document très important su...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
m@rina

Rechercher et copier dans une autre feuille sans cellules vides

Bonjour, Encore besoin de votre aide car je pense que je me complique l'existence. Dans la feuil1, colonne A, j'ai des centaines de noms d'organi...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Laurent Gagnon

Installer adobe flash player et adobe reader

Bjr à tous. Je suis sous Windows 7 pro. Je n'arrive pas à installer adobe flash player ni adobe acrobat reader. après téléchargement j'ai une fenêtre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
e.t

Formule excel

 Résolu

bonjour, J'ai besoin d'aide car ne m'en sort pas SVP. Je souhaite une formule prenant en compte différents critères : si "1" en cellule B (J'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Vaucluse

Suite de données...

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je souhaite créer dans Excel une suite de chiffres associés à une lettre. Je m'explique : Par exemple, des congé...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Vaucluse

Google sheets "feuille résumé"

Bonjour, J'ai déjà cherché une réponse à mon problème mais ne trouve pas exactement ce que je cherche. Voilà mon problème, j'ai 4 feuilles avec des...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
eriiic

Calcule a partir de plusieurs tarif

 Résolu

Bonjour, je suis voudrais faire un tableau mais je bloque sur une formule avec des heures voici : de 1h à 7h56 le tarif est 2.65€ de ...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
florence17

Impossible d'enregistrer dans word 10

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée dans word 10 quand je veux enregistrer un fichier avec le message suivant "impossible de terminer l'enregistrement : erreur...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
m@rina

Récupérer un fichier word écrasé...

Cher, chère potentiel sauveur, J'ai écrasé par erreur un de mes fichiers... Je m'explique : J'avais un fichier appelons le F1.doc, pour lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
m@rina

Problème d'affichage menu contextuel dans word excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous je travaille sur office 2007 sur word et excel quand je clic droit ou gauche, le menu contextuel disparaît en une seconde , pas le ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
m@rina

Combinaison de p élément parmi n

Bonjour, Svp j'aimerais créer des combinaisons de p éléments dans n. Je m'explique avec les chiffres : une combinaison de 5 éléments dans les nombres...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
via55

Changer le nom d'un lien

 Résolu

bonjour, je souhaiterais changer le nom d'un lien en un mots pour faire un truc du genre pour continuer cliquer ici je voudrais pouvoir le fa...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
yg_be

Index word (2004 ou 2011)

Bonjour, Connaissez-vous par hasard un bon tutoriel sur la question mise en objet/sujet ? J'ai trop de mal : refus d'indexer les mots des notes (...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
rostri

Curseur en bas de page

 Résolu

bonjour, A chaque fois que j'ouvre microsoft word 2016 le curseur est en bas de page depuis quelques temps, je ne comprend pas, je n'ai rien modifier...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
PapyLuc51

Problème lié à word et l'enregistrement automatique

Bonjour, Hier je travaillais sur un document Word mais je n'ai pas enregistrer mon travail et j'ai laissé mon ordinateur et en revenant en haut du d...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Argitxu

Comparer adresse dans deux colonnes avec structure différentes

Bonjour à tous, après multiple recherche sur le forum je ne trouve pas la solution idoine aussi je me permets de solliciter l'aide de la communauté...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
DjiDji59430

Verrouillage/ déverrouillage d'une cellule a certaines condition

Bonjour, voila j'aimmerai verrouillé la cellule A6 si les conditions ne sont pas remplies et la déverouillé si les conditions sont remplies et écri...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
DjiDji59430

Formule indirect

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à compléter et je pense que je peux utiliser la formule Indirect mais je ne sais pas trop comment : - en feuille 2, D10, j'...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
DjiDji59430

Problème d'installation de microsoft office 2007

Bonjour, Je veux installer microsoft office 2007 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
meistertang

Incrémentation entre plusieurs feuilles

Bonjour, Je souhaiterai savoir notamment s'il faut passer par une macro ou si ce que je souhaite est faisable via formule. Je vais essayer d'être...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Alpagenod

Dates - trimestre - formules

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, j'ai une demande très complexe, en tout cas pour moi, à mon boulot... J'ai une colonne : M...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
filousaxo

Conversion

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à convertir un tableau (libreOffice calcul) en PDF alors que ça marche pour libreOffice Writer. Merci de bien vouloir me ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
tetenlair

Tri par nbre de caracteres dans colonne excel

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'effectuer un tri dans une collone excel remplie uniquement par des caracteres alphabetiques, logiquement le tri...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
mawo

Titre colonne dans tableau

 Résolu

Bonjour, Sur excel 2010, je souhaiterais ajouter dans le tableau, le titre de la colonne correspondant à la première case non vide d'une ligne. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
petitspieds78

Format des dates sur l'axe des abscisses

Bonjour j ai établi des diagrammes d'évolution de teneurs en ions chimiques et un autre diagramme d'évolution de précipitations en fonction de la d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
m1981

Formule =si important help me

 Résolu

Bonjour, a tous je suis actuellement en stage. Ainsi dans le cadre de ma mission je doit réalisé un planning de suivi des commandes. je but sur une...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
fleurmi

Condition si

Bonjour, Je n'arriove pas à trouver la formule adéquate : A1 = apparait une heure (17:30 ou 17:45 ou 19:30, ...) A2 = Si A1 est égal ou plus petit...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Vaucluse

Changement de couleur d'une cellule en fonction de sa valeur.

Bonjour je recherche à faire une chose supposément simplement mais je ne trouve pas exactement comment faire. Je cherche à utiliser la fonction "Mi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
M-12

Mettre des données spécifiques entre parenthèses

 Résolu

Bonjour à tous, je suis confronté à un gros souci, et j'espère trouver une solution avec votre aide. Je dois mettre toutes les données (puissance ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
kalystha

Création de badges nominatifs dans publisher

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une image que j'insère dans Publisher 2016 pour imprimer des badges, jusque-là, pas de souci, j'obtiens une planche de 10 vignet...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Moilong

Fixer un niveau hiérarchique - galerie de style - insertion

Bonjour, Je suis coincé par un problème depuis quelques temps. Problème: Je cherche à rajouter/ insérer des styles, dans une hiérarchie déjà en...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
m@rina

Pc documents par défaut

 Résolu

Bonsoir, Quand je vais dans "ouvrir" ou dans "enregistrer", par défaut ça me propose toujours PC-documents. Comment faire pour que ça ne me propose...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Redbart
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000